Résultats (75 554)

Dual channel qui ne marche pas.

Bonjour, bonsoir. Je viens de me rendre compte que mes barrettes de ram n'était pas en dual channel mais quand j'essaye de les mettre d'une façon q...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raptoor44

Document effacés

Résolu

Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Convertir jepg en pdf

bonjour je recherche un convertisseur de formats. j'ai numérisé des documents qui sont sortis en jepg et le format d'envois sur le lien que je voud...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
alexx

Nouvelle live boxe et ennuis...

Résolu

Bonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Renseignement

bonjour je n arrive pas a imprimer mes pdf imprimante canon mx 375 merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gbinforme

Problème d'extension fichiers ansomed@india

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai constaté des extensions inconnues sur la plupart de mes fichiers. Voici ce que ça donne par exemple à la fin de mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Accès au gestionnaire de fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Inprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tamantinette

Modifier un fichier publisher en format pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Modifier un fichier publisher en format pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Problème impression transparence pdf > illustrator

Bonjour, Suite à un départ dans ma société, je reprends en intérim la fonction de graphiste sans grande expérience ... J'ai travaillé un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
contrariness

Transformer un doc

bonjour je souhaiterai savoir comment transformer un document PDF en word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer never settle du one plus 5t

Résolu

Bonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
giadou

Insérer des plans en pdf sur un document word

Bonjour, Actuellement, j'essaye de mettre en place un publipostage de type lettre, qui me permettrai d'établir une carte d'identité de bâtiments. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
darty29

Export feuilles excel séparées au format pdf

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir une petite commande macro pour exporter des feuilles excel en pdf. Deux contraintes néanmoins: sur toutes l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
b.desmarets

Problème imprimante canon mg 5350

Résolu

Mon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Zed92

Transfert excel 10 sur mac

Merci de ton aide : je viens de réaliser un récapitulatif généalogique de ma famille comportant 185 prénoms sur Excel 10; J'ai intégré sous forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Macro d'enregistrement

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel avec 3 feuilles et je voudrais savoir si il est possible de créer une macro afin d'enregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cs_Le Pivert

Video impossible sur opera,que faire?

BONJOUR TOUS LE MONDE?JE M'APPEL BRUNO ET JE SUIS UN PEU NOVICE EN INFORMATIQUE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE FAIT APPEL SUR SE SITE pour que l on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ginto5

Insérer du pdf dans une présentation ppt

bonjour, connaitriez-vous une façon de convertir une page de PDF en image pour la placer dans une diapo power point? Merci cette question da...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Merci

Problème partiel d'affichage d'images

Bonsoir à tous, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Avant de venir ici, j'ai un peu écumé forums et autres p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
m@rina

Aide pour pdf creator

bonjour à tous , quelqu'un pourrait -il continuer à m'aider pour pdf créator ? il est téléchargé , mis un pdf à modifier mais je comprends plus! me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
yclik

Branchement d'un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

Convertir un document jpeg en pdf sur mac

merci de me dire comment faire

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bliss.nc17

Diviser une page en plusieurs pages

Bonjour, J'ai beau chercher des solutions je n'ai pas trouvé. J'ai un PDF, qui correspond à un cours qu'un prof nous a donné, le problème c'est qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
contrariness

Dossier crous

Salut, j'ai un problème concernant le crous j'ai pas reçu mon dossier pdf que devrais-je faire ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

C 'est quoi pdf

Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOS EXPLICATIONS

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
moh

Schaub lorenz

Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW Merci j’ai une Télécommande universelle de marque One for all Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
baladur13

Corbeille

BONJOUR ou trouver la corbeille merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 11161 - 11190 sur un total de plus de 30 000