Les discussions
Probleme de recevoir de l'argent sur paypal
salut tout le monde . j'ai une question a vos demande svp. j'ai ajouté 7 adresse email sur mon compte Paypal . alors la question et . si quelqu'un...
Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ?
Bonjour, Alors euh je souhaite supprimer toutes les pages que j'ai aimer sur Facebook car j'ai 3257 pages que j'ai aimer autre fois et la maintenant ...
Compte fb piraté
RésoluBonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...
Problème avec la caméra frontale
Bonjour, Depuis la mise à jour snapchat je ne peux plus ouvrir la camera frontale, l'application crash et se ferme directement. Je signale que j'ai ...
Traduction d'un texte polonais en français svp
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrais traduire ce petit texte svp écrit en polonais en français. merci beaucoup Config...
Probleme ecriture
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque j'écris dans Facebook, il n'y a que la premiere lettre qui apparait et pour faire apparaitre les autres, je ...
Compte facebook piraté impossible d'ouvrir comment faire !
Bonjour, Je ne peu ouvrir mon compte facebook je pense qu'il est piraté, j'ai passé pour changé mon mot de passe mais impossible de le récupérer l...
Connexion via wifi et câble ethernet impossible
Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon PC n'arrive plus à me connecter à internet que ce soit par wifi ou par câble. J'ai une Box...
Vpn gratuit pour p2p ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il existe un VPN gratuit pour les torrents ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...
Gouvernor of poker 2
Bonjour, pourquoi faut 'il payer le jeu pour jouer la version complete? Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Devenir totalement invisible
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de devenir totalement invisible quand je surfe sur le web? Et si oui comment faire ? Merci à tous d...
Ymgx
Bonjour, QUE SIGNIFIE YMGX Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème d'affichage 3g/wifi
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon téléphone lorsque je suis sur facebook mobile (le site et non l'application). Lorsque je suis sur la...
Re: problème google
J'ai Windows 8 Voici ma page internet avant: http://cdn2.mos.techradar.futurecdn.net//classifications/computing/software/operating-systems/wi...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook a etait pirate se matin et jarrive plus accedez a mon compte car le pirateur a changer l'adresse electronique. comment ...
Connection facebook impossible
Bonjour, Help n'arrive plus a me connecter facebook que dois-je faire??? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je ne peux plus quasiment rien télécharger / enregister.
Bonjour ! Je rencontre depuis peut-être un mois un problème. Celui-ci est que la fenêtre "d'enregistrement" ne s'ouvre tout simplement pas. Je peux s...
Je demande a facebook de suprimer mon compte facebook
Bonjour, c'est mon ancien compte Facebook je n'ai plus accès à ce compte je demande à l'équipe de Facebook de bien vouloir le supprimer car il y a ...
Mon compte fecebook est bloqué
Bonjour, Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Connexion pc récépteur numérique
Bonsoir, je voudrais connecté le récepteur numérique à internet via un câble ethernet relié a mon Pc portable ( hp probook 4530s windows 7 pro ) , s...
Creer un compte apple
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s et j'aimerais créer un compte sur apple, mais sans carte bancaire. Avant il y 'avait un onglet "aucun" ...
Pas d'internet sur mon pc portable
Bonjour, je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable. J'ai vérifié ma connexion wifi, elle marche avec mon portable et mon autre PC. Quand ...
Script
Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un script et comment le suprimer définitivement?
Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...
Désinscription à facebook
Bonjour, Ayant plusieurs sites "Facebook" connectés , je voudrai désactiver complètement ce Site puis repartir à zéro .... Merci de l'aide
Désinscription du site juste infidèle
BONJOUR!Je veux me désinscrire du site juste infidèle Comment faire? Je ne trouve aucune possibilité. Merci de bien vouloir m'aider.
Cacher ma date de naissance dans mon compte facebook
Bonjour, je veux cacher ma date de naissance sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Erreur dns insolvable?
Bonjour à tous Je fais appel aux connaissances de qui pourra m'aider. Depuis 3 jours j'ai un problème de DNS. Le système Résolution de Problèmes...
Je ne peux pas voir avec qui un ami fb est devenu récemment ami
Bonjour, Voilà, il y a quelque chose que j'ai remarqué en allant sur le profil d'une amie, il est possible de voir avec quelles personnes elle est ...
Invitation
bonjour jaimerais savoir comment bloquer toute invitation damitier sur mon facebook je ne veux plus recevoir aucune invitation de personne merci de m...
Recherche quelqu'un sur facebook
Bonsoir à tous, je cherche désespérément quelqu'un sur Facebook. Je n'ai que son prénom (qui est très répandu ) et son numéro de téléphone. Il me ma...
Problème de ping élevé puis lent
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ping fait des siennes et se met grimper pendant plus de 30min pour aucune raison, puis redescend. Je n'ai aucu...
Usurpation d'identité
Bonjour: Je vous prie de m'indiquer l'adresse e-mail des autorités ivoiriennes chargées de la représsion des délits informatiques. En effet, je viens ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver une personne sur Facebook je ces juste comment il s'appelle et la ville ou il et les mais j'ai pas son ...
Empêcher le partage d'une publication facebook
RésoluBonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...
Soucis avec mon registrar
RésoluBonjour, J'ai deux noms de domaine héberger chez un registrar , ils expirent mi février. Hier j'ai renouveller pour un an mes deux domaines , mon c...
A laide je peut plus me connecter
Bonjour, l'imail que l'on menvoie n'est pas bon imposible de le changer je peut plus me connecter merci pour la réponse Configuration: Window...
Bug d'amis sur facebook
Bonjour, en fait en allant sur le compte de mon copain, sur son mur ça affiche qu'il y a 70 amis sur facebook, mais en comptant il y en a seulement 25...
Supprimer un diaporama envoyé par erreur au mauvais endroit ?
Bonjour, J'ai voulue envoyer mon diaporama a une amie, gros souci ces que il aparait sur le site et je ne voulais pas qu'il apparaisse sur le ...
Comment facebook reconnait mon pc ?
Bonjour, comment facebook reconnait mon pc ?? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Mise a jour java
je reçois une info mise à jour Java j'ai l'impression que c'est une arnaque Version 8 Update 73 Date de publication : 5 février 2016 quelle ...
Changement d'intitulé de mon titre
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon identifiant facebook afin que n'apparaissent plus mes prénom et nom, merci de me dire comment je dois pr...
Barres manquantes
RésoluBonjour, Sur mon vieux toshiba W7, (qui va partir en réparation) je n'ai plus la barre qui me permettait d'aller sur mes marques pages ni la barre d...
Probleme de connection
Bonjour, voila j'ai un problème de connexion a mon compte. j'ai été hier soir sur mon compte dans la nuit sans aucun souci. ce matin j'ai voulu me ...
Pirater
Bonjour, mon compte de facebook a ètèt pirater quesque je peux fais je peux pas le recupèrer mais svp somb1 de perssone fond singler pour le sup dif...
Soucis de partage de réseau!
Bonjour, Depuis maintenant un mois, j'ai des problème de partage de connexion! Je m'explique: Depuis un mois je monte constamment à 1000 voir 20...
Pronote
Bonjour ,je voulait savoir comment changer son mot de passe pronote sans se connecter
Télécommande free hs
Bonjour, j'ai ma télécommande de free qui ne fonctionne plus , j'ai changer les piles et rien ne fonctionne est ce qu'il vont pouvoir me la changer. ...
Je veux debuter dans le blog
Bonjour, je suis tout novice dans le monde du blogging. je souhaite pourtant debuter pour devenir blogueur sans que je sais pas par où debuter et j...
Demande d'aide sur mon adresse mail et mot de passe oublé
Bonjour, j'ai perdu mon adresse Mail et mon mot de passe sur Badoo s'il vous plait aider moi a retrouver cela merci d'avance Configuration: Win...