Les discussions

Probleme de recevoir de l'argent sur paypal

salut tout le monde . j'ai une question a vos demande svp. j'ai ajouté 7 adresse email sur mon compte Paypal . alors la question et . si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ?

Bonjour, Alors euh je souhaite supprimer toutes les pages que j'ai aimer sur Facebook car j'ai 3257 pages que j'ai aimer autre fois et la maintenant ...

Redbart

Compte fb piraté

Résolu

Bonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...

HelpiOS

Problème avec la caméra frontale

Bonjour, Depuis la mise à jour snapchat je ne peux plus ouvrir la camera frontale, l'application crash et se ferme directement. Je signale que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Safiya

Traduction d'un texte polonais en français svp

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrais traduire ce petit texte svp écrit en polonais en français. merci beaucoup Config...

chris

Probleme ecriture

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'écris dans Facebook, il n'y a que la premiere lettre qui apparait et pour faire apparaitre les autres, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Compte facebook piraté impossible d'ouvrir comment faire !

Bonjour, Je ne peu ouvrir mon compte facebook je pense qu'il est piraté, j'ai passé pour changé mon mot de passe mais impossible de le récupérer l...

algeria02170

Connexion via wifi et câble ethernet impossible

Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon PC n'arrive plus à me connecter à internet que ce soit par wifi ou par câble. J'ai une Box...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
help me

Vpn gratuit pour p2p ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un VPN gratuit pour les torrents ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza

Gouvernor of poker 2

Bonjour, pourquoi faut 'il payer le jeu pour jouer la version complete? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

ropie

Devenir totalement invisible

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de devenir totalement invisible quand je surfe sur le web? Et si oui comment faire ? Merci à tous d...

KillerPizza

Ymgx

Bonjour, QUE SIGNIFIE YMGX Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Diarra Ndiaye

Problème d'affichage 3g/wifi

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon téléphone lorsque je suis sur facebook mobile (le site et non l'application). Lorsque je suis sur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
batman

Re: problème google

J'ai Windows 8 Voici ma page internet avant: http://cdn2.mos.techradar.futurecdn.net//classifications/computing/software/operating-systems/wi...

e.t

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook a etait pirate se matin et jarrive plus accedez a mon compte car le pirateur a changer l'adresse electronique. comment ...

Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, Help n'arrive plus a me connecter facebook que dois-je faire??? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus quasiment rien télécharger / enregister.

Bonjour ! Je rencontre depuis peut-être un mois un problème. Celui-ci est que la fenêtre "d'enregistrement" ne s'ouvre tout simplement pas. Je peux s...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Je demande a facebook de suprimer mon compte facebook

Bonjour, c'est mon ancien compte Facebook je n'ai plus accès à ce compte je demande à l'équipe de Facebook de bien vouloir le supprimer car il y a ...

Utilisateur anonyme

Mon compte fecebook est bloqué

Bonjour, Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Utilisateur anonyme

Connexion pc récépteur numérique

Bonsoir, je voudrais connecté le récepteur numérique à internet via un câble ethernet relié a mon Pc portable ( hp probook 4530s windows 7 pro ) , s...

jeannets

Creer un compte apple

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s et j'aimerais créer un compte sur apple, mais sans carte bancaire. Avant il y 'avait un onglet "aucun" ...

sisosaadi

Pas d'internet sur mon pc portable

Bonjour, je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable. J'ai vérifié ma connexion wifi, elle marche avec mon portable et mon autre PC. Quand ...

Djestak

Script

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un script et comment le suprimer définitivement?

mnguessan70

Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...

mamy arlette

Désinscription à facebook

Bonjour, Ayant plusieurs sites "Facebook" connectés , je voudrai désactiver complètement ce Site puis repartir à zéro .... Merci de l'aide

^Abel^

Désinscription du site juste infidèle

BONJOUR!Je veux me désinscrire du site juste infidèle Comment faire? Je ne trouve aucune possibilité. Merci de bien vouloir m'aider.

tribun

Cacher ma date de naissance dans mon compte facebook

Bonjour, je veux cacher ma date de naissance sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
adelesss

Erreur dns insolvable?

Bonjour à tous Je fais appel aux connaissances de qui pourra m'aider. Depuis 3 jours j'ai un problème de DNS. Le système Résolution de Problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
SylvanoTR

Je ne peux pas voir avec qui un ami fb est devenu récemment ami

Bonjour, Voilà, il y a quelque chose que j'ai remarqué en allant sur le profil d'une amie, il est possible de voir avec quelles personnes elle est ...

chateaudeau

Invitation

bonjour jaimerais savoir comment bloquer toute invitation damitier sur mon facebook je ne veux plus recevoir aucune invitation de personne merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mamy arlette

Recherche quelqu'un sur facebook

Bonsoir à tous, je cherche désespérément quelqu'un sur Facebook. Je n'ai que son prénom (qui est très répandu ) et son numéro de téléphone. Il me ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
maevaazoulay

Problème de ping élevé puis lent

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ping fait des siennes et se met grimper pendant plus de 30min pour aucune raison, puis redescend. Je n'ai aucu...

Cesel45

Usurpation d'identité

Bonjour: Je vous prie de m'indiquer l'adresse e-mail des autorités ivoiriennes chargées de la représsion des délits informatiques. En effet, je viens ...

madmyke

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver une personne sur Facebook je ces juste comment il s'appelle et la ville ou il et les mais j'ai pas son ...

Volpe_Lupo

Empêcher le partage d'une publication facebook

Résolu

Bonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Startijen

Soucis avec mon registrar

Résolu

Bonjour, J'ai deux noms de domaine héberger chez un registrar , ils expirent mi février. Hier j'ai renouveller pour un an mes deux domaines , mon c...

yann458

A laide je peut plus me connecter

Bonjour, l'imail que l'on menvoie n'est pas bon imposible de le changer je peut plus me connecter merci pour la réponse Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Bug d'amis sur facebook

Bonjour, en fait en allant sur le compte de mon copain, sur son mur ça affiche qu'il y a 70 amis sur facebook, mais en comptant il y en a seulement 25...

Utilisateur anonyme

Supprimer un diaporama envoyé par erreur au mauvais endroit ?

Bonjour, J'ai voulue envoyer mon diaporama a une amie, gros souci ces que il aparait sur le site et je ne voulais pas qu'il apparaisse sur le ...

kyon0043

Comment facebook reconnait mon pc ?

Bonjour, comment facebook reconnait mon pc ?? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

Tomy2e

Mise a jour java

je reçois une info mise à jour Java j'ai l'impression que c'est une arnaque Version 8 Update 73 Date de publication : 5 février 2016 quelle ...

monpoit-henry

Changement d'intitulé de mon titre

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon identifiant facebook afin que n'apparaissent plus mes prénom et nom, merci de me dire comment je dois pr...

mamy arlette

Barres manquantes

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux toshiba W7, (qui va partir en réparation) je n'ai plus la barre qui me permettait d'aller sur mes marques pages ni la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Dori@n

Probleme de connection

Bonjour, voila j'ai un problème de connexion a mon compte. j'ai été hier soir sur mon compte dans la nuit sans aucun souci. ce matin j'ai voulu me ...

questare

Pirater

Bonjour, mon compte de facebook a ètèt pirater quesque je peux fais je peux pas le recupèrer mais svp somb1 de perssone fond singler pour le sup dif...

monpoit-henry

Soucis de partage de réseau!

Bonjour, Depuis maintenant un mois, j'ai des problème de partage de connexion! Je m'explique: Depuis un mois je monte constamment à 1000 voir 20...

Nitrowz

Pronote

Bonjour ,je voulait savoir comment changer son mot de passe pronote sans se connecter

pop_computer

Télécommande free hs

Bonjour, j'ai ma télécommande de free qui ne fonctionne plus , j'ai changer les piles et rien ne fonctionne est ce qu'il vont pouvoir me la changer. ...

poupougne13

Je veux debuter dans le blog

Bonjour, je suis tout novice dans le monde du blogging. je souhaite pourtant debuter pour devenir blogueur sans que je sais pas par où debuter et j...

arp-a

Demande d'aide sur mon adresse mail et mot de passe oublé

Bonjour, j'ai perdu mon adresse Mail et mon mot de passe sur Badoo s'il vous plait aider moi a retrouver cela merci d'avance Configuration: Win...

Utilisateur anonyme
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000