Changer le nom d'un page facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est ce que possible de changer le nom de la page facebook ayant 11000 fan

3 réponses

Bonsoir,

Voici des informations sur le changement du nom d'une page Facebook : https://www.facebook.com/help/271607792873806

Bonne soirée.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015

merci de votre reponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

Bonjour, j'essaie depuis 8 jours de modifier le titre de ma page ... avez vous réussi, car moi j'ai tout essayé ?? voilà la réponse que je reçois j'en suis à la cinquième !!! Au secours !! A bientôt j'espère...

Bonjour ,
Nous sommes dans l'incapacité de mettre à jour le nom de votre Page, car le nom que vous avez demandé ne respecte pas nos règles. Les noms de Page ne peuvent pas inclure les éléments suivants :

- l'intégralité des lettres en majuscules ou en minuscules, sauf pour les acronymes ;
- les symboles tels que !, * ou | ;
- les termes « officiel » et « non officiel » ;
- les qualificatifs de lieu (comme Café Le Jeannot - Strasbourg)

Si le nom de votre entreprise contient un acronyme, veuillez répondre à ce message en joignant un document qui indique le nom de votre entreprise, tel qu'une facture ou un papier à en-tête.

En outre, le nom d'une Page doit :

- commencer par une lettre en majuscule ou un chiffre ;
- utiliser une grammaire, une ponctuation et un espacement standards.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

je n'ai jamais changé le nom ..... mais la en une semaine 6 refus !!
Utilisateur anonyme
si tu as plus de 200 personnes qui aiment ta page, tu n'as plus le droit de changer de nom... .

il faut faire une demande spéciale à facebook en passant par ce formulaire: https://fr-fr.facebook.com/help/271607792873806

Tu peux regarder ça aussi: https://www.emarketinglicious.fr/reseaux-sociaux/comment-changer-nom-page-facebook-astuce-2013/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

je suis passée par la demande spéciale Facebook... et refus (mail type) aucune explication cohérente ! j'ai renvoyé hier soir et toujours pas de réponse !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016

Bonjour titou14 , j'ai meme le probleme que vous j'essaie depuis des mois de modifier le titre de ma page ... avez vous réussi, car moi j'ai tout essayé ??
est ce que possible de changer le nom de la page facebook ayant 8000 fan?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016

tu as lu mon message ?