Suppression je te recherche
Bonjour, Inscris sur JE TE RECHERCHE bien que déconnecté je me retrouve sur GOOGLE. Comment m'e...
Bonjour, Inscris sur JE TE RECHERCHE bien que déconnecté je me retrouve sur GOOGLE. Comment m'e...
J'avais Windows 10, mais je me suis retrograder à Windows 7, parce que cela ne me plaisait pas, mais quand je suis revenu à Windows 7, je ne pouvais p...
Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à criminal case quand je clique sur le jeu c'est 8 ball pool qui s'affiche......ce jeu est venu tout seul ! que pu...
Bonjour je doit bientot emménagé dans une maison ou l installation téléphonique intérieur est faite mais l agence hlm me precise qu il y a juste le ca...
Bonjour, Mon ordinateur mafiche le maximum de connexion internet mais lorsque j'ouvre google chrome il me mes page web inaccessible ça ma fait sa du...
je ne peux plus regarder sur internet la TV en direct ni en replay et celà depuis que j'ai téléchargé (malheureusement) Windows 10 !!! avant quand j'a...
Bonjour il y a deux semaine j'ai passer une commande sur aliexpress ( Des chaussure ) le mode d'envoie et epacket entre 10 a 15jours pour l'envoi.. Al...
Bonjour, je veux suprimer un compte sans un delai de 14 jours c'est possible
Bonjour, je cherche à récupérer des messages instantanés supprimés frauduleusement Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...
Bonjour, J'ai récemment publié une publication sur facebook, que plusieurs amis ont partagé à leur tour. Concernant les paramètres de confidential...
Bonjour, Quelqu un se faisant passer pour une de mes amies m a donné un telephone ou appèler J ai note çe numero, mais à qui dois je m adresser po...
Bonjour, Sans le vouloir j ai DuikDuckGo au démarrage , je n arrive pas a l enlever pour remettre Google Si vous pouvez m aider , je vous en re...
Bonjour, la formule est inadaptee les caracteres sont trop petit tout est resseree pensez aux personnes agees merci Configuration: Window...
Bonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide on m'a piraté mon compte facebook et ne ne sais plus quoi faire sachant que je l'ai ouvert avec une adresse d...
Bonjour, J'aimerais envoyer une lettre à destination des états unis, j'aimerai savoir comment écrire l'adresse sur l'enveloppe on m'a donné l'adress...
Bonjour, Je vous demande SVP de me faire des dons paypal meme de 1€ svp Merci. PS: pour les dons me proposer dans le forum ;) Configuration:...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir débloquer mon compte snapchat mais quand j'essaye sa me dis "dsl votre compte à été bloqué de façon permanente" don...
Bonjour, e veux brancher un decodeur hd sur tel philips,hdmi ne marche pas mais la peritelle oui,que faire .merci Configuration: iPhone / Chr...
Bonjour, Je viens sur la page Facebook pour pouvoir accès a mon compte Facebook, après avoir finir de mettre mon adresse électronique et mon mot de ...
Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...
Bonjour, Je cherche le préfixe de la corse à partir de la belgique Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Je suis Jack Tâches de Facebook, mon compte à été piraté, que dois-je faire ? Y a t'il des informaticiens compétants qui pourrait mener un...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wi-fi. Comment changer de mot de passe ?
bonjour messieurs voila je me débrouille un peu avec l'aide de Dreamweaver CS4 et IE11. je voudrais mettre sur un site un formulaire a remplir genre...
Bonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Bonjour- j'étais sous Windows 8.1 et je viens d'installer Windows 10- étant très, mais très mécontent de Windows 10 je voudrais d'sinstaller Windows 1...
Bonjour, comment faire pour me mettre admin d'un groupe sur facebook ?
Bonjour, ma page Facebook s'est mise dans une langue étrangère genre pays de l'est. Que dois je faire pour revenir en langue française ? Con...
Bonjour, J'en appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un crée plusieurs comptes facebook et cherche à ajouter mes amis sur afin de...
bonjour, 2 skypes qui se connecte sur un même pc peuvent ils avoir adress ip?et est ce que 2 machines qui se connectent sur un même réseau peuvent el...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de ping. En effet, celui-ci est très instable et varie entre 40 et 200-400. Cela m'empêche de regarder...
Bonjour Voici mon probleme. Par erreur je me suis inscrite dans facebook avec deux noms differents !! Je veux en annuler un des deux ! Comment fair...
Es ce que les femmes de cocody à Abidjan sont tous pas sérieuse ou pas du tout.
Bonjour, Comment retirer quelqu un de sa blacklist pour pouvoir la réintégrer dans sa liste d amis et sur un groupe ? Merci d avance Configurat...
Bonjour, Merci de m informer comment je dois faire pour quitter le site de rencontre zooks sil vous plait merci Configuration: Windows 8 ...
Bonjour, je ne reçois plus de sondages de quasa pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Bonjour, Comment faire pour me me masquer quand je suis sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook hier, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et par q...
Bonjour, Ayant beaucoup d'amis sur Facebook pour des raisons professionnelles (environ 3700) et ne connaissant pas toutes ces personnes, je souhai...
copier un cd audio sur mon pc
comment peut ton avoir c fameux billet d train en promos sncf dans quel site aller
Bonjour, j aimerai savoir comment on fait un smiley pied ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
BONJOUR J'ai téléchargé un film, malheureusement il est en langue anglaise, existe t-il un logiciel qui permette de le traduire en français. En...
merci beaucoup , comment ça marche ?
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour, j'ai un problème : quand il faut allez dans démarrer, panneau de configuration, ...
Bonjour, Je fais des recherches sur le sujet, et j'ai quelques questions. Il y a certaines choses que je n'arrive pas à comprendre sur les serve...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.