Les discussions

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour , J'ai un trés gros soucis depuis l'installation de windows 10 (hier) , je ne peux plus me connecter a aucun réseau ! Quand je tape le mot de...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DebutantC#

Piratage de facebook

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater le 21 decambre 20015 alors ma question j ai perdu toute mes photo et jeux que je jouait falu que je recomme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Correspondance go

Bonjour, 1go corespond à combien de mo merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Reseaux

J'AI DES CONNEXIONS INTERNET EXTERIEURES QUI S'AFFICHENT SUR MON ORDI. Elles sont meilleures que celles de mon réseau fibre. Certaines ont une connex...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Code

Bonjour,comment je peut retenir mon code de la carte cib Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Connecter en wifi mais affiche "4g"

 Résolu

Bonjour, je possède un smartphone et, lorsque je me connecte sur mon wifi, je suis connectée mais pourtant en haut a gauche, il est indiqué 4G et je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ixonie

Me conseiller un autorépondeur

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un autorépondeur? Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question. Merci C...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxR

Badoo

Bonjour, j aimerais savoir ce que signifie le "chek" bleu qui se trouve sur certains profils d hommes parfois a la place du point vert montrant qu il...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Kara

Retrouver son compte ?

Bonjour, après un bug de l'application SnapChat je l'ai desinstallé pour la reinstaller mais en la reinstallant j'ai oublier mon mot de passe et mon a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le plus grand entre le mega le giga et la tonne

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir lequel est le plus grand entre le mega le giga et la tonne

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jjpot

Certifier mon compte twitter qui est @officielpita merci

Bonjour, J'ais envie de certifier mon compte le plus rapidement possible car mon compte représente un personne inportente il y'a plein de compte fak...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci internet

Bonjour, J'ai un souci d'accès a internet a cause du certificat de sécurité. S'il vous plait, veuillez m'aider. Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Dori@n

Sauvegarde des marque-pages sous firefox/.json

Bonjour, J'ai suivi la marche à suivre pour sauvegarder mes marques pages sous firefox tel qu'indiqué dans CCM mais je me retrouve avec un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cado21

Mon compte facebook a été piraté avec ma photo

Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
FuryEnder

Renseignements

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui est gratuit sur votre site et ce qui est payant Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.11...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
FuryEnder

Se site est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour,Je demande si je peut faire confiance a se site : rstassociations merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
patato789

Lien

Bonjour, comment créer un lien de facebook sur mon blog

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Phènix 64

Compatibilité candy crush facebook et pc

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Options tv évolution prix

Option tv évolution prix

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nadellen

Usurpation identité

Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Possibilité d'avoir 2 connexions internet ?

Bonjour, Je suis Belge et j'habite en Belgique, je possède une connexion ADSL chez Scarlet, mais le débit étant très faible (2mega) et ayant une sœu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me connecter gratuitement sur internet

Bonjour, je voudrais me connecter a internet gratuitement comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demander les coordonnées du site trombi.com.f

Bonjour, je cherche désespérément contacter le site trombi.com par mail ou téléphone. Mais je n'ai aucune info pour cela. Ni mail ni tél de ce site. C...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
moi

Réinstallé facebook sur tablette

Comment se réinscrire sur sa tablette en gardant la même adresse mail que sur l'ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nenyim

Paypal piraté, que faire ?

bonjour j ai besoin urgence de votre aide j ai mon compte paypal qui a été pirater et je ne peut pas rentre en contact avec paypal car aucun lien ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Signes bloqués

Bonjour, je suis sous W7 oullook7. Depuis qq temps mes textes envoyéscomportent au début de chaque ligne le signe P inversé que l'on obtient avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
essayedonc

Cacher son adresse ip

Bonsoir, Voilà je télécharge pas mal en utilisant utorrent et là je viens de recevoir un avertissement Hadopi. Donc j'aimerais savoir comment ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
chee10

Problème avec mon identifiant

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmes tv orange problème (avez vous le même problème ?)

 Résolu

Bonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeanbern

Amis en ligne

Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pointetc

Maj snapchat

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime . Effectivement j'ai les effets snapchat ( l'arc en ciel , thug ...) PROBLEME : quand je filme je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
milyc

Script de longue durée sur comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelperFR

Annulation compte

Bonjour, Je veux me désinscrire définitivement de tweeter mais je n'y arrive pas Je vais dans paramètre puis compte mais il n'y a que mon mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment signaler du contenu indésirable une fois effacé ?

Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas telecharger

Bonjour, pourqoi je ne peut pas telecharger sur google play store Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changé de langue

Bonjour, je voudrais savoir comment changé la langue allemand a français car en ouvrant mon compte facebook il avait change merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, Depuis lundi impossible de se connecter à scrabblepro,est ce normal Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
madmyke

Reccuperer mon compte fb

Bonjour, j ai change mon tel, et quand j essaye d ouvrir mon Facebook je n arrive pas,j essaye de mettre mon adresse outlook pour y accéder je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tyranausor

Attaque a répétition ; tracer l'ip

 Résolu

bonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
carillon

Meriem

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dur mon tele nokia lumia 900 les video ne lire pas S'il veux plais aidee moi chui besoin de voirs les video

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DorisOups

Samsung galaxy s3

Bonjour, moi g un samsung galaxy s3 et les smileys sont des carres blanc sur instagram aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bartanto

Signification de l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail dont l'origine me semble suspecte. L'en-tête détaillée indique, bien entendu, l'adresse IP de l'émetteur. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
daisy.O

Suprimer mon compte

Bonjour, je veux suprimé mon compte paypal car je ne l utilise pas en attente de votre réponse salutation disteingué Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible entre pc et livebox

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc portable. Le pc ne détecte pas la livebox à l'étage. Celle-ci est au rez-de-chaussée. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

Two

Bonjour, je ne comprends pas comment mon compte a été créé ???? comment supprimer ce compte ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chris 94

Probléme blocage facebook limite temps dépassé

Bonjour, je viens de constater que facebook me bloque car il ma demander de reconnaître les visages des photos de mes amis ,hors ne connaissant pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PaulMAV

Problème pour me voir de face avec ma caméra

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Superscribebox.com

Je reçois un message m'annonçant que j'ai été tirée au sort et que j'ai gagné un smartphone Sony E pour un coût de 0.75 euro. Est-ce une arnaque ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Snapchat

Bonjour, j'ai voulu faire un autre conte snapchat mais il me dise : vous ne pouvez pas vous s'inscrire merci de votre intérêt

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thomas8214
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000