A voir également:
- Je m'adresse a meetic
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est qui meetic?
Le code postal, c'est le numéro attribué à la ville dans laquelle vous habitez, exemple, Quimper >>>>code postal 29000
Surprenant que vous ne sachiez ce qu'est un code postal!
Mais bon, ..............on ne peut pas être bon(ne) partout!!!
Petite rectification tout de même, si vous souhaitez réellement vous adresser à Meetic, c'est par ICI, si cela peut aider!
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
C'est qui meetic?
Le code postal, c'est le numéro attribué à la ville dans laquelle vous habitez, exemple, Quimper >>>>code postal 29000
Surprenant que vous ne sachiez ce qu'est un code postal!
Mais bon, ..............on ne peut pas être bon(ne) partout!!!
Petite rectification tout de même, si vous souhaitez réellement vous adresser à Meetic, c'est par ICI, si cela peut aider!
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Oui enfin là quand même !
Exemple: pour souscrire un contrat internet il faut un code postal.
Exemple 2: pour envoyer un courrier quelque part il faut le code postal...
Après voilà... Je sais pas si c'est se foutre de nous ou si c'est réel mais bon. Je ne juge personne. En revanche j'insiste sur la politesse
Exemple: pour souscrire un contrat internet il faut un code postal.
Exemple 2: pour envoyer un courrier quelque part il faut le code postal...
Après voilà... Je sais pas si c'est se foutre de nous ou si c'est réel mais bon. Je ne juge personne. En revanche j'insiste sur la politesse
Bonjour,
Pour information à ceux qui ont donné une réponse ici, en côte d'ivoire, on n'a pas de code postal, lol.
Pourquoi rencontrer quelqu'un en France depuis la cote d'ivoire, tu peux être explicite sur tes intentions ??!
Pour information à ceux qui ont donné une réponse ici, en côte d'ivoire, on n'a pas de code postal, lol.
Pourquoi rencontrer quelqu'un en France depuis la cote d'ivoire, tu peux être explicite sur tes intentions ??!