Je m'adresse a meetic

duchess ila -  
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a m'inscrire on me demande un code postal j'ignore se que s'es

A voir également:

3 réponses

Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ton code postal ! !
Voir politesse

1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
C'est qui meetic?
Le code postal, c'est le numéro attribué à la ville dans laquelle vous habitez, exemple, Quimper >>>>code postal 29000
Surprenant que vous ne sachiez ce qu'est un code postal!
Mais bon, ..............on ne peut pas être bon(ne) partout!!!
Petite rectification tout de même, si vous souhaitez réellement vous adresser à Meetic, c'est par ICI, si cela peut aider!
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
1
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oui enfin là quand même !
Exemple: pour souscrire un contrat internet il faut un code postal.
Exemple 2: pour envoyer un courrier quelque part il faut le code postal...

Après voilà... Je sais pas si c'est se foutre de nous ou si c'est réel mais bon. Je ne juge personne. En revanche j'insiste sur la politesse
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Pour information à ceux qui ont donné une réponse ici, en côte d'ivoire, on n'a pas de code postal, lol.

Pourquoi rencontrer quelqu'un en France depuis la cote d'ivoire, tu peux être explicite sur tes intentions ??!
1

Oui, enfin la côte d'Ivoire n'est pas en France? Je me trompe? Et même si c'était le cas, il faut le préciser ! On ne le devinera pas. A ce que je sache, de toute façon, il n'y a pas de départements sans code postal en France.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais bien, c'est juste pour vous donner l'information que vous n'avez pas.
A+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut crapoulou
C'est pas juste.y en a qui sont pistonnés .....:-))))
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hé ouais, des privilégiés.
Mais ça n'empêche pas la politesse on est d'accord, sur le post initial.

De toute façon, il reviendra pas par là...
0

Oui, j'avais bien compris ton intention ne t'inquiète pas.

Et puis oui, c'est sur qu'il ne reviendra pas.
0