Les discussions

Meditel wifi

Bonjour, Salam je vais pas assumer demain matin j'ai vu le prix du meilleur film que j'ai fait le même jour que vous Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Comment supprimer la barre de défilement horizontale?

Résolu

Bonjour, une barre de défilement horizontale est apparue sans raison logique en haut de toutes les pages web que je consulte. J'ai fait une capt...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Supprimer demande de site web

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desabonnelment

Bonjour, je souhaite me désabonner et enlever les photos et jen'arrive pas lorsque je clique surdésabonnement rien ne s'ouvre merci d'enlever m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen

Contact!

SVP,Comment je fais pour établir mon 1er contact? Merci.

Utilisateur anonyme

Regarder nrj12 sur l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder NRJ12 sur mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs liens indiqués dans les forum et ça ne marche pas Je regarde les ...

Volpe_Lupo

Ajouter un texte sur une image

Bonjour, Jaii un blog et je voufraii ajouter ladresse de mon blog sur mes images.. Jaii déja essayer blingee mais lorsque jaii fini l'image viend fl...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
olahila y3arfo y3omo hssan mna

Google adsens

Bonjour, J'ai un site web qui est hébergé chez free et donc l'adresse de min site est monsite.free.fr. Mon problème est que sur Google Adsens il con...

wEvanw

A l'aide pour deverouillé mon compte facebook

Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...

madmyke

Connexion limitee

Résolu

Je suis sur Windows 8.1 et régulièrement j ai une connexion limitée. Une fenêtre me dit : Wifi n a pas de configuration IP valide

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ticaewk035

Supprimer un compte

Bonjour, Comment supprimer un compte netlog en sachant que je n'ai plus l'email ( enfin je sais plus le mot de passe ) Et que je n'ai plus le mo...

electroking

Problème d'ouverture de ma page d'accueil

Bonjour, Je suis rendu avec un petit robot vert et il ne veux pas ouvrir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme

Facebook.com

Bonjour, comment allez vous je veux créer un compte facebook sens numéro de tel? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule!

Fermé

Bonjour, Il y a 2/3 jours j'ai oublié de prend ma pillule contraceptive que je prend tout les soirs à 20h30. le lendemain je n'ai pas prise celle qu...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jmarion3

Problème d'ouverture de compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...

Volpe_Lupo

Active internet download manager

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'une licence d'internet download manager. je l'ai deja installer sur mon pc mais on me dit qu'il ne me reste que 3 ...

Dori@n

Deconnecter

Bonjour, j'ai un portable mac book pro et sur ma page Facebook a coté du triangle pour ce déconnecté j'ai un cadenas je pense que c'est lui qui m'e...

Utilisateur anonyme

Déconnection de facebook

Fermé

Bonjour, SVP qui peut m'aider je clic sur le petit triangle pour me déconnecter de Facebook et j'obtiens un petit carré avec trois petites barres ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème routeur/internet

Bonjour, voici mon problème: je n'ai plus accès à internet quand j'utilise un routeur (j'en ai utilisé 2), c'est très instable, un coup ça vient un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zirds

Effacer les données sur la bande googel

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour effacer les données sur la bande googel merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0....

tribun

Probleme de connection à facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...

Arkana0

Supprimer un jeu sur facebook ?

Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mickael

Mes favoris ont disparus

Bonjour, J'ai installé Windows 10 avec succès, il y a 4 semaines. Aucun problème jusqu'à avant-hier. Sur Edge, je ne retrouve plus mes favor...

Cesel45

Un rectangle en plein milieu de mon écran

Bonjour, comment vous expliquez, là en ce moment je vous écris et je suis trés embêtée il apparaït en plein milieu de la page un rectangle tout ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LaurentBond007

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arobase perdu

bonjour j ai perdu l iusage de l AROBASE pour toute adresse non encore inscrite dans mon repertoire C EST très genant J AI essayé des sol...

bernard21340

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

Utilisateur anonyme

Page d'accueille

Bonjour, J'ai fait une mauvais manipulation et je n'arrive plus à mettre facebook sur ma page d'accuelle Pourriez vous m'aider Merci Ghislaine,...

Utilisateur anonyme

Suprimer ma situation amoureuse

Bonjour, J aimerais suprimer ma relation amoureuse sur mon Fb je fais comment ? Merci de votre aide Cordialement Jean marie Configuration...

Utilisateur anonyme

[freebox hd] couleurs de l'image tv

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox hd et voici mon problème: comme l'image n'arretait pas de se brouiller (tous petits carreaux qui apparaissent brouillant ...

70 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
atds

Supprimer de badoo

Bonjour, Comment enlevé son profil s il ne reconnaisse pas le numéro de mobile Configuration: iPad / Safari Indeterminable

KARIM2097

Je veux supprimer mon compte face book

Bonjour, je veux supprimer mon compte face book comment dois je faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

Alain2131

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Avant je savais me connecter et lire mes mails sur Windows live Messenger et ici plus moyen soit disant erreur d'identification je suis enn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marcelle

Comment savoir qui a visité mon profil facebook

Résolu

Salut chers tous! Comment ça voir qui a visité mon profil facebook? Merci de me répondre !!

HelpiOS

Problème d'écran vert windows 10

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordinateur suite a quelque problème, maintenant presque tout marche correctement sauf pour mes vidéos Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Surnommer des personnes

Résolu

Bonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
otaku-boy

Changer la date de naissance

Bonjour, je souhaite changer ma date de naissance, comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

HelpiOS

Comment installer google.com au lieu de google.fr?

Bonjour, je n'utilse pas google chrome, mais le "simple" google.fr. or il semble que google.com soit plus efficace dans les recherches Comment...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Qui a consultier mon profil faecbook

Bonjour, je vous savoir qui a consultier mon compte faecbook Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Fiabilité

Bonjour, je voudrai savoir si le site "egobijoux" est fiable, si les matières utilisées sont bien authentique, par exemple pour largent que ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ocelafraise

Finaliser mon payement par carte

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon payement par carte pour le jeu de tarot on me demande de patienter mais ça ne se finalise pas. que dois-...

scrignac5829

Comment supprimer mon compte viadéo ayant oublié mon mot de pass

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte viadéo mais j'ai oublié mon mot de passe et il n'y a aucun lien "Mot de passe oublié", comment faire SVP? ...

bendrop

Aidez moi à récuperer ce compte svp

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide à un propos d'un compte à moi que je pense a été piraté et malheureusement je n'ai plus accès à l'adress...

Utilisateur anonyme

Comment se deconnecter de twitter sur android ?

Résolu

Bonjour, Je dois etre vraiment debile mais ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moyen de deconnecter l'application twitter de mon te...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
iceman94260

Script qui bloque

Résolu

Bonjour, depuis qques jours lorsque je vais sur google et sur plusieurs sites : un scipt apparait sur cette page vous pouvez : continuer - débloq...

astuces93

Maintenance technique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le site de rencontre meetic et voila ce que s'affiche quand je veux me connecter Meetic est momentanément indisponibl...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Savoir déverrouiller écran d un pc a distance..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite accéder à l ordinateur d 'un ami à distance. je ne parviens pas quand j'utilise teamviewer. je vois seulement que l écran...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dna.factory

Je n'arrive plus à accéder certains sites web

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème Quand je veux me connecter sur certain site il me met "page introuvable" alors qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Yay

Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?

Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...

Dragonaryx

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...

kalof
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000