Accès interdit a ce serveur...
adma33
-
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Bonjour, Voilà mon problème, je ne sais pas trop dans quelle rubrique je devais le mettre. Nous sommes passé à la fibre il y a peu et j’en ai profité pour mettre mon ordi sous windows10. Depuis ce jour là, je ne peux plus me connecter sur le site internet de deux amies créatrices qui ont fait leur site avec « Cmonsite » sur lequel je ne peux pas non plus me connecter pour les contacter. Message : « 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. » Je suis sous firefox, mais j’ai essayé google chrome, c’est pareil et depuis n’importe quel ordi de la maison. Par contre, je peux me connecter via wifi depuis mon téléphone. J’ai contacté mon fournisseur internet SFR qui m’a dit ne rien pouvoir, car chez eux, tout était normal. J’ai réussi via facebook à contacter Cmonsite mais pas de réponses efficaces. Comment me sortir de là ? Faut-il que je fasse quelque chose moi ou est-ce que c’est soit à Cmonsite soit à SFR de faire le nécessaire ???? Merci par avance de votre aide, je ne sais vraiment pas à qui m’adresser pour avoir une issue positive.
A voir également:
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Banque populaire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide