Accès interdit a ce serveur...

Fermé
adma33 - Modifié par ^Abel^ le 22/04/2016 à 08:53
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 22 avril 2016 à 23:00
Bonjour, Voilà mon problème, je ne sais pas trop dans quelle rubrique je devais le mettre. Nous sommes passé à la fibre il y a peu et j’en ai profité pour mettre mon ordi sous windows10. Depuis ce jour là, je ne peux plus me connecter sur le site internet de deux amies créatrices qui ont fait leur site avec « Cmonsite » sur lequel je ne peux pas non plus me connecter pour les contacter. Message : « 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. » Je suis sous firefox, mais j’ai essayé google chrome, c’est pareil et depuis n’importe quel ordi de la maison. Par contre, je peux me connecter via wifi depuis mon téléphone. J’ai contacté mon fournisseur internet SFR qui m’a dit ne rien pouvoir, car chez eux, tout était normal. J’ai réussi via facebook à contacter Cmonsite mais pas de réponses efficaces. Comment me sortir de là ? Faut-il que je fasse quelque chose moi ou est-ce que c’est soit à Cmonsite soit à SFR de faire le nécessaire ???? Merci par avance de votre aide, je ne sais vraiment pas à qui m’adresser pour avoir une issue positive.

2 réponses

yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 19
22 avril 2016 à 22:57
Bonjour, cette erreur est affichée lorsque vous n'avez pas la permission d'accéder à la page, je dirais donc que c'est l'hébergeur qui est en cause


En espérant avoir été utile
1
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
22 avril 2016 à 23:00
Bonjour,

Les ordinateurs ont-ils le même antivirus ?
0