Les discussions
Tweets par ordre antéchronologique
Bonjour, Découvrant Twitter, je patauge un peu. Suivant une question, je vois que les tweets semblent être classer sans ordre précis. Je souhaitera...
Que faire des pubs qui se chargent très lentement av 1 vidéo ?
Bonjour, Je regarde bcp en streaming Le Petit Journal et les Guignols de l'info, or le site de Canal + ne permet pas de voir la vidéos tant que Ad...
Probleme bouton "propriétés" ipv4/6 grisé (windows 7)
Bonsoir a tous, Jai un probleme de connexion depuis quelques heurez. Je suis sous windows 7pro, sur le compte.admin de la machine. L'ordi est ...
Page web indisponibles?
Voici ce qui s'est/se passe: Je surf tranquillement sur internet puis 2, 3 jours après quand je lance mon navigateur, sur tous les sites que j'essai...
Desinstaller mes blogs et autres
Bonjour à tous, j'aimerai désinstaller beaucoup de sites ou je suis inscrite comme certains blogs twitter, forum et autres pour ne pas être vu sur...
Pay pal
bonjour g ouvert un compte pay pal mais je le supprimer part contre si c possible de me rembourser merci . Mme pfeuffer Configuration: Windows...
Compte supprimé par facebook
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Oubli des mots de passe
Bonjour, Comment puis je récupérer mes mots de passe concernant FREE et avec Emails merci de m'indiquer ce que je dois faire (oubli) Mme GUILLEMIN...
Quelqun à fait sous mon adresse e-mail trois pages facebook
Bonjour* Quelqu’un à fait sous mon adresse e-mail trois pages facebook, que je veux effacer. J'ai reçu même trois e-mails de confirmation et d'...
Pas de connexion internet malgré wifi
Bonjour je présente mon problème est que je puisse me connecter à une livebox orange par wifi mais la connexion à Internet ne marche pas. La connexi...
Reclamation de code paypal
Bonjour, Je ne retrouve pas le code paypal à quatre ( 04 ) chiffres que vous m'avez envoyé sur mon releve de carte. Dans l'attente d'une suite favo...
Deep web javascript
RésoluBonjour voilà, je me pose la question de l’anonymat sur le deep web pour quoi est-il conseillé pour des raisons de sécurité de le désactiver ? merci
Thème facebook
Bonjour tout le monde!!! Je voudrai changer le thème de mon compte facebook mais je n'y arrive pas le faire, alors quelqu'un pourra m'aider ici!??? ...
Certaines vidéos ne s'ouvrent pas
bonjour, j'ai depuis longtemps Flash Player installé hors depuis quelques jours certaines vidéos ne se lancent pas. message Mettre à jour Flash Playe...
Sammydress
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site de vente par correspondance est fiable "sammydress" Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Compte bloqué
Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, merci de suprimer mon copte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Apprendre l'anglais efficacement
Bonjour, Je travail actuellement en France pour une compagnie d’investissement immobilière Londonienne. Mon anglais n'est pas parfait mais très co...
Pb identiication orange
Bonjour, impossible mettre mon mot de passe puisque je n'en ai pas! jusqu'à maintenant je n'en ai jamais eu besoin- depuis 2 jours impossibilité d...
Edf impossible de valider la création espace client
FerméBonjour, 6 heures d'essai en 2 jours pour tenter, en vain, de créer mon espace client EDF. "Simple et rapide" comme dit EDF. Je complète exactement et...
Mon pc portable ne veut plus se connecter à internet.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable depuis ce matin, au fait bien qu'il est connecté par Wifi à notre modem, et que ce dernier affiche clai...
Affichage navigateur de recherche
Bonjour, j'ai installé google chrome comme navigateur de recherche mais malgré tout j'ai toujours Yahoo qui s'affiche . Dans les paramètres, c'est bi...
Comment transferer des fichier de mon pc portable vers pc bureau
bjr est il possible d'envoyer des fichiers de mon pc portable vers pc bureau je suis en reseau wifi pour avoir internet sur mon portable est ce que ...
Pour supprimer 2 anciens comptes fb
RésoluBonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Effacer conversation facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...
Annonce
Bonjour, peu pas confirmes annonce du le bon coin sur outlok ca bloque Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Linkeding
Bonjour* merci de me dire qu'est ce qu'est ce site Et à quoi çà sert de s'inscrire une amie me demande de m'inscrire Merci d'une réponse
Suppression d'images dans google images
Bonjour, j'ai aussi comme plusieurs d'entre vous mes photos que j'ai supprimées d'un site derencontre et qui se trouvent sur Google images, quelq...
Problème de connexion
Bonjour, Voilà ce que l'on me marque, alors que j'ai plus de 500 000 twist : "Tu n'as pas encore entièrement terminé ton inscription ! Nous te prio...
Problème police écriture google chrome
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis, ayant reformater mon PC, j'ai réinstaller des polices d'écritures pour pouvoir travailler, jusque là t...
Enlever nom et prénom google +
RésoluBonjour, J'aimerai que a la place de mon nom et de prénom, je n'ai uniquement un Pseudo pour Google + ( je ne veux pas que le Pseudo soit entre pa...
Avoir une liste d'email interressante
RésoluBonjour, Si je veux vendre plus d'ebooks, je voudrais contacter les gens par mails. La plupart des gens sont dans une liste d'email et je pourrai...
Copier coller
Bonjour, J'ai créé mon CV sur Google drive sur mon portableJe veux insérer mon CV sur des sites d'emploi comme le journal de l'hôtellerie. Comment...
Soucis de connection
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter, et si je donne mes coordonnées pour avoir mon mot de passe, mes coordonnées semblent inco...
Retrouver ma page fasbouck
Bonjour, bjr, je voudrais retrouver ma page fasbouck, le mail est emma ***@*** merci beaucoup je suis très embêter comme je vous le dit je veux retro...
Un simple renseignement
RésoluSalut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci
Problème avec tous les navigateurs
Bonjour, j'ai un souci avec mes navigateurs. Le problème m'est tombé dessus soudainement. J'étais en train de naviguer sur internet (sur Chrome) et...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, jai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon compte facebook a était désactiver
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Comment savoir avec quel i.e je suis ?? (i.e 8 ;9 ; 11 )
Résolubonjour voilà , je n'arrive pas a savoir avec quel internet explorer je navigue : 8;9; ou 11? je suis sous Windows 10 merci pour vos reponses
Video
Bonjour, Comment envoyer une video par mail merci cyrile Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...
Reclamation
Bonjour, j ai ete preleve de 90.70euro sur mon compte et je n ai jamais commandé chez vous pouvez vous me donner des explications? avant que je me...
Barre d'outil
RésoluBonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...
Je n'arrive pas à ajouter un ami
Bonjour, à toutes et tous, je suis sur facebook depuis quelques années je n'ai jamais rencontré de problème dans ce genre. Je voudrais ajouter un ami ...
Chrome
Bonjour* j'ai déjà Firefox qui ne fonctionne plus je cherche à le remplacer par google chrome dois je désinstaller Firefox merci pour votre ré...
Problème de connexion après la désinstallation d'un vpn.
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment téléchargé un VPN gratuit car j'avais besoins de changer d'ip. https://www.f-secure.com/fr Après l'avoir utilisé...
Désinscription svp
Bonjour, j'aimerais me désabonner, car j'ai effectuer une fausse manoeuvre, ne comprenant pas enc très bien mon nouveau gsm !! je n'ai aucun besoin d...
Barre de menu pour google krome version windows 10
Bonjour,je n'ai plus de barre de MENU à Google Krome, comment l'obtenir en vous remerciant pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 48....