Les discussions

Mouldu2 Réseaux sociaux

Skype, msn ect sur internet ??

Bonjour, Je voudrais pouvoir allez sur skype pour parler avec mes amies... Mais ayant eu un nouvelle ordinateur et n'étant pas admin je ne peux rie...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
HellastoK
christdestin Facebook

Probleme d activation de mon iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 un probleme avec mon iphone, ma petite amie par colere et jalousie venai de mettre un identifian...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n
Madyse Facebook

Piratage compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et je ne sais comment faire pour le récupérer car je ne connais pas toutes les adresses de ...

Dori@n
kaina Réseaux sociaux

Effacer une image de google

Bonjour, j'ai poster des photos de moi sur tweeter et elle se sont retrouver sur google image cela m angoisse énormément pouvez vous me dire commen...

Microtech71
Audrey Snapchat

Snap

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy grand prime et pour ecrire quelque chose d'assez long sur snapchat quand je veu y coller j'ai beau appuyer, le colle...

DylanDesenclos
rami Réseaux sociaux

Recupere mon courrier

Bonjour, je m'appelle serbouh brahim,et je veux récupérer mon courrier. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Regis59
nonoz761 Réseaux sociaux

Pilote de la carte mere hp ls551ea#abf

bonsoir après avoir changer l'écran et disc dur de mon HP portale j'ai installer Windows 7 ultimate je n'arrive plus a me connecter a internet pour le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
nonoz761
melinacchss Réseaux sociaux

Pronote

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai changé les deux mots de passe sur pronote, sur l'espace parent et le mien mais le nouveau mdp ni l'ancien ne marc...

fabriceg
SONO2 Réseaux sociaux

Faut-il accepter les cookies

Résolu

Bonjour amis, Souvent, en ouvrant une page, il m'est demandé d'accepter les cookies. Que doit-je faire ? Merci -- Qui dit je peux, n'a...

Utilisateur anonyme
Junicorn Facebook

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...

junicorn
Ledess31 Réseaux sociaux

Connexion abominable la nuit

Bonsoir ! Je post ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui se passe ! :) Je m'explique. Depuis Lundi (donc 5 jours) ma conne...

Ledess31
MissJuliette123 Facebook

Comment débloquer une personne

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis disputé avec quelqu'un sur facebook et je l'ai bloquer mais maintenant que je me suis réconcilier avec la personne en ques...

Dori@n
canari52 Facebook

Facebook en panne sur ordi

Bonjour, facebook ne fonctionne plus sur mon ordi alors que tout est ok sur mon smartphone ; qui peut m'aider, merci Evelyne

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-
liliane busnel Réseaux sociaux

Connexion fb impossible

Bonjour, j'ai un gros problème sur fb ,on me dit que mon adresse électronique est désactivée que mon compte associé à mon adresse électronique que j'...

AZAMOS
Inga Facebook

Document pdf

Bonjour, Comment publier un document pdf sur facebook ? prendre d'abord un instantané et puis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

madmyke
pasdoué50 Facebook

Probleme message

bonsoir à tous!! voila mon soucis, nous sommes mes amis et moi mème en pleine préparation d'anniversaire surprise pour un copain a nous!! nous soupço...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-
séverine Facebook

Supprimer une adresse mail page accueil facebook

Bonjour, comment supprimer une adresse sur page accueil de facebook ???? je n'y arrive pas du tout je séléctionne l'adresse et j'essaye de la s...

madmyke
nino11 Réseaux sociaux

Création d'un site internet

Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je développe un mini site web, (2 pages), mais j'y comprend rien, alors si quelqu'un veut bien me...

Marion da.s
zeralda Facebook

Mon ancien compte feecebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte feecebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

HelpiOS
gigirepy Facebook

Demande de vérification

Bonjour Serait il possible de savoir si une personne nommée LAROCHE Gilles ou Anthony larochea40@gmail.com existe. Cette personne dit habiter AMIENS ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-
cricrininou33 Réseaux sociaux

Comment récupéré les messages de facebook

Bonsoir, J'ai supprimé une personne sur Facebook,je voudrais savoir si c'est possible de revoir les message en privé malgré ne plus l'avoir en amie?M...

-FortEtVert-
moha amazire Réseaux sociaux

Ouverture d,un compte paypal

Bonjour, a l,ouverture du compte paypal particulier doit on donner nos coordoner banquaire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

-FortEtVert-
Inconnita Réseaux sociaux

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjours ma tablette ne veux plus s'allumer je les vérrouillé pour le deverouillé puis elle n'a pas voulu s'allumer alors que la batterie étai pleine

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-
la Rose Réseaux sociaux

Problème d'accès dans tous les forumactifs

Bonjour/Bonsoir, Ça fait depuis plus d'une semaine que je ne peux accéder a aucun forum de forumactif, j'ai absolument tout essayé (Scan Ccleaner, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
la Rose
Limachan Snapchat

Inscription snapchat

Bonjour, J'ai installé snap sur mon tel mais,ils me disent que je dois mettre la dernière version mais mon tel n'en est pas capable...! Je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Limachan
iglesis Facebook

Email

Résolu

bsr, comment changer mon email, uniquement sur Facebook? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous
Ryuk Réseaux sociaux

Commande de maillot sur sammydress

Bonjour, J'ai commandée trois maillots sur sammydress et quand je lis des forums sur ce site je vois que ça n'as pas l'air super fiable. Le statut...

piquesous
pasdoué50 Facebook

Reception messages lu pas lu?

Bonjour, bonsoir à tous!! voila mon soucis, nous sommes mes amis et moi mème en pleine préparation d'anniversaire surprise pour un copain a nou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pasdoué50
Alfred Réseaux sociaux

[tor] problème fichier torrc vide

Bonsoir, je souhaite héberger mon site sous le réseau Tor, en cherchant sur le net je suis logiquement tomber sur le site du projet tor, là il est exp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Senpo
vaindieux58 Réseaux sociaux

Cb pour téléphone portable

cher internaute je suis à la recherche d'une application pour faire de la cibi par téléphone portable je sais qu'il existait une application comme til...

vaindieux58
Claudine Réseaux sociaux

Tres vieille ligne téléphone

Bonjour, J'habite à la campagne profonde en bout de ligne téléphonique ligne qui doit avoir plus de 30 ans,donc tout petit debit.Comment la faire re...

cado21
colnot Facebook

Panne de facebook

bonjour a tous je viens de me brancher sur mon Facebook et je m'aperçoit que je n'ai plus rien que ce passe t il pouvez vous me venir en aide ...

smed_79
Fawlsy Réseaux sociaux

Page google chrome décalée partout

Bonjour, j'ai récemment eu un léger problème, après avoir redémarré mon ordinateur à cause q'un autre petit problème technique (bug d'ouverture Steam,...

Senpo
Fanie83 Facebook

Piratage de mon compte

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte que dois je faire merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

monpoit-henry
Reina Réseaux sociaux

Fanfiction.net ne marche pas

Bonjour, j'essaye d'aller sur fanfiction.net mais ça me met page web inaccessible et je ne sais pas quoi faire pour que sa remarche

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ReinasylvianaMJ
badenbaden Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment empecher l'acces facebooke a mes enfants Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

Letrollien
faidfaidfaid Facebook

Domande

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour déb...

pistouri
minko mi nze william Facebook

Probléme de mot de passe

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma page facebook s'affiche à moitier Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

canarder
Manon Réseaux sociaux

Questionnaire en ligne

Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire cependant j'ai plusieurs contraintes : - Les participants peuvent être anonymes si ils le souhaitent. ...

canarder
samantha16 Réseaux sociaux

Création de jeux à utiliser en ligne

Bonjour :) Voilà, je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à créer des grilles de jeux de mots mêlés, casés, fléchés, ect... Ainsi que des pet...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
samantha16
marie bourdier Facebook

Mon compte est sans arrêt bloqué par facebook

Bonjour, Vous m'avez bloqué mes deux comptes à un jour d'intervalle ! je pense que c'est du à une personne qui m'en veut mais qui et pourquoi ...

^Abel^
Une Inconnue Réseaux sociaux

Fanfiction.net help!

Bonjour, je voulais lire des fancfictions sur "fanfiction. net", malheuresement c'est en anglais ... Es-ce que vous savez où on peu retrouvez ces...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vampyse
Amoul Facebook

Ne plus recevoir de commentaire

Bonjour, mais es ce k les publications qu'on n'avais envoyé à mes amis vont apparaitre Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

piquesous
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000