Les discussions
Mise a jour java
je reçois une info mise à jour Java j'ai l'impression que c'est une arnaque Version 8 Update 73 Date de publication : 5 février 2016 quelle ...
Changement d'intitulé de mon titre
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon identifiant facebook afin que n'apparaissent plus mes prénom et nom, merci de me dire comment je dois pr...
Barres manquantes
RésoluBonjour, Sur mon vieux toshiba W7, (qui va partir en réparation) je n'ai plus la barre qui me permettait d'aller sur mes marques pages ni la barre d...
Probleme de connection
Bonjour, voila j'ai un problème de connexion a mon compte. j'ai été hier soir sur mon compte dans la nuit sans aucun souci. ce matin j'ai voulu me ...
Pirater
Bonjour, mon compte de facebook a ètèt pirater quesque je peux fais je peux pas le recupèrer mais svp somb1 de perssone fond singler pour le sup dif...
Soucis de partage de réseau!
Bonjour, Depuis maintenant un mois, j'ai des problème de partage de connexion! Je m'explique: Depuis un mois je monte constamment à 1000 voir 20...
Pronote
Bonjour ,je voulait savoir comment changer son mot de passe pronote sans se connecter
Télécommande free hs
Bonjour, j'ai ma télécommande de free qui ne fonctionne plus , j'ai changer les piles et rien ne fonctionne est ce qu'il vont pouvoir me la changer. ...
Je veux debuter dans le blog
Bonjour, je suis tout novice dans le monde du blogging. je souhaite pourtant debuter pour devenir blogueur sans que je sais pas par où debuter et j...
Demande d'aide sur mon adresse mail et mot de passe oublé
Bonjour, j'ai perdu mon adresse Mail et mon mot de passe sur Badoo s'il vous plait aider moi a retrouver cela merci d'avance Configuration: Win...
Google drive
Bonjour, je veux afficher les activites dans google drive avec 5 utlisateur c possible et comment !! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....
Telecharger adobe flash player
Bonjour, J' ai windows 7. Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player , on me demande de fermer internet explorer et skype , je ne sais pas c...
Vive la pub !
Bonjour, Si vous avez le même problème, veuillez créer une nouvelle discussion. toujours la même merde chez dailymotion-orange-bolloré-c+ impossib...
Concours samsung
Bonjour, je viens de recevoir in message m'indiquand que j'étais la gagnante d'un télé^phone samsung avez vous organisez un con cours dans ce sens ?
Notification par mail des mouvements d'une page pro
Bonjour, Depuis mon profil nous avons créé une page pro. Je souhaiterais que l'on soit alerté par mail et non juste par des notifications depuis F...
50 go ?
Bonsoir J aimerai savoir combien de temps cela me permettrais d écouter les chansons sur YouTube Merci
Messages archivés
Bonjour, J'aimerais savoir, si je mets moi-même un message dans la boite archivé... est-ce que la personne peut continuer à m'écrire quand même? ...
Créer une page
Bonjour, Je voudrais créer une page Facebook comment je dois m'y prendre ? Si je ne suis pas membre Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564....
Infiltration dans mon compte twitter
Bonjour,j'ai reçu un mail disant que quelque tentait de se connecter sur mon Twitter et que je devait réinitialiser mon mot de passe. ??
Musique gratuite libre de droits
Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire si les musique qui sont sur ce site sont libres de droits ? http://www.wat.tv/koram Merci d'avance, e...
Comment obtenir des nouvelles licences de contenu vidéo pour m6?
Bonjour, J'ai un souci avec le direct d' M6(code erreur 3321), il me met le message: "La réinitialisation des fichiers de licence empêchera cet ord...
Comme si connaissait plus mon pseudo (site je contacte.com)
Bonjour, Je comprends pas ce qui arrive quand je me connecte je tombe directement sur la page d accueil mon pseudo et mot de passe enregistré et...
Comment jouer a mincraft
bonsoir madame et monsieur se serais pour savoir comment je pourais jouer a mincraft merci bien de me repondre
Plus moyen de me connecter
Bonjour, Je suis déçue du site est-ce normal que hier p.m. tout allée bien et tout en coup plus rien, aujourd hui pas moyen savoir me connecter....
Pb de connection
RésoluBonjour, Un matin pour je ne sais quelle raison impossible de se connecter à Google Chrome avec mon ordi. Pas de pb avec la tablette ou le tel. Je ...
Lecture video
Impossible lire video sur Facebook inscription flash invailable -- CORDIALEMENT
Recherche site
Bonjour, Je recherche un site genre Lalalab(polagram) ou cheerz(polabox) avec les parrainnage pour commander gratuitement des objets photo quand on ...
Verification d'identité
Bonjour, Comment puis-je faire pour vérifier l'existance d'une personne sur facebook...? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème avec showroomprivé
Fermécomment puis je faire pour avoir un vrai interlocuteur compétent sur ce site ? gros problème sur un canapé d'angle incomplet......reçu 2 méridiennes à...
Numéro de carte bancaire amazon
RésoluBonjour, Y a t'il une technique pour voir le numéro entier de la carte bancaire dans la rubrique "Gérer mes cartes" depuis le site d'Amazon? Me...
Comment extraire une photo
Bonjour* Comment faire pour extraire une photo sur les videos que l'on trouve sur internet. Videos de films cochons. Merci d'avance
Changement de nom
Bonjour, Suite à un jugement de divorce, je dois changer de nom sur mon compte Facebook. Comment procéder ? Merci Configuration: iPad / Safari ...
Plus internet sur mon pc + gros problème
Bonjour depuis hier mon pc (W10) n'arrive pas à aller sur Internet, il capter la connexion normal hier mais n'arrivais pas à aller sur Internet. Aujou...
Connexion lente sur un seul pc
Salut à tous Je suis abonné chez free, j'ai du 20 mega. Sur mon ordinateur, la connexion internet est très très lente. La TVfree fonctionne très bi...
Application line
Hello, Alors j'ai téléchargé l'application Line et je l'ai supprimé, je voudrai savoir si il y'avait un moyen de récupérer les conversations cad les...
Désabonnement impossible pour tripadvisor
Bonjour, décidément c'est le parcours du combattant pour se désinscrire de tripadvisor j'ai tout essayé on tourne en rond ....je n'ai plus d'espoi...
Masquer "... est maintenant ami(e) avec ..."
Bonjour, Chaque fois qu'un de mes amis devient ami avec quelqu'un je reçois une publication "... est maintenant ami(e) avec ..." que je masque systé...
Internet
Bonjour Svp donnez moi un bon site pour voir et revoir les match de foot.....en streaming champions league le foot koi..........
Probleme d'upload d'image
bonjour, alors voila mon problème le site internet est héberger sur OVH et l'upload se fait par JAVA malheureusement les dernière image que j'ai es...
Profil en cours de conversion
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus accès à notre page, seul ce message s'affiche : "Votre profil est en cours de conver...
Approbation de connexion sms numero perdu
Bonjour, Bonjour, je me suis deconnecter de fcb je me reconnecte et ont me demande un code approbation a 6 chiffre qu'on ma envoyer sur mon teleph...
Message et nom d utilisateur facebook
Bonjour a tous ! Alors voila je souhaiterais avoir une petite information si quelqu un peut m'aider . Quand un Compte est suprimé nos messages anc...
Salut jais un probleme avec ma page facebook
RésoluBonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...
Discussion
Salut. . J'ai un amie qui m'a bloqué. Comment faire pour que je vais essayer de débloquer
Identifant et mot de passe ne marche pas
Bonjour, lorsque je met mon identifiant et mon mot de passe,cela ne marche pas, ça me met erreur ,que doit je faire, merci Configuration: Windo...
Supprimer
Bonjour, Je veux suprimer mon face book Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100
Pages weeb bloquées, malgré connexion existante
Bonjour, Mes pages web ainsi que mon compte mail ne s'ouvrent plus après 4 heures 30 du début de la connexion, je m'explique, si par exemp...
"cette connexion n'est pas certifiée"
RésoluBonjour, J'ai un blocage / censure "Cette connexion n'est pas certifiée" + le keuf jaune. "Ignorer l'exception de sécurité" ne fonctionne pas. ...
Site comme google maps avec des repères
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel avec une carte de France comme Google Maps mais ou l'on pourrais mettre des repères un peu partout a différ...
Compte pirater
Bonjour, mon compte facebook a était pirate je souhaite réccuperer mon compte Configuration: Windows / Firefox 43.0