Les discussions

Tweets par ordre antéchronologique

Bonjour, Découvrant Twitter, je patauge un peu. Suivant une question, je vois que les tweets semblent être classer sans ordre précis. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Que faire des pubs qui se chargent très lentement av 1 vidéo ?

Bonjour, Je regarde bcp en streaming Le Petit Journal et les Guignols de l'info, or le site de Canal + ne permet pas de voir la vidéos tant que Ad...

Volpe_Lupo

Probleme bouton "propriétés" ipv4/6 grisé (windows 7)

Bonsoir a tous, Jai un probleme de connexion depuis quelques heurez. Je suis sous windows 7pro, sur le compte.admin de la machine. L'ordi est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Albus91

Page web indisponibles?

Voici ce qui s'est/se passe: Je surf tranquillement sur internet puis 2, 3 jours après quand je lance mon navigateur, sur tous les sites que j'essai...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Desinstaller mes blogs et autres

Bonjour à tous, j'aimerai désinstaller beaucoup de sites ou je suis inscrite comme certains blogs twitter, forum et autres pour ne pas être vu sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lilocorsaire19

Pay pal

bonjour g ouvert un compte pay pal mais je le supprimer part contre si c possible de me rembourser merci . Mme pfeuffer Configuration: Windows...

fabul

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli des mots de passe

Bonjour, Comment puis je récupérer mes mots de passe concernant FREE et avec Emails merci de m'indiquer ce que je dois faire (oubli) Mme GUILLEMIN...

^Abel^

Quelqun à fait sous mon adresse e-mail trois pages facebook

Bonjour* Quelqu’un à fait sous mon adresse e-mail trois pages facebook, que je veux effacer. J'ai reçu même trois e-mails de confirmation et d'...

FlorianaC

Pas de connexion internet malgré wifi

Bonjour je présente mon problème est que je puisse me connecter à une livebox orange par wifi mais la connexion à Internet ne marche pas. La connexi...

VavalGix

Reclamation de code paypal

Bonjour, Je ne retrouve pas le code paypal à quatre ( 04 ) chiffres que vous m'avez envoyé sur mon releve de carte. Dans l'attente d'une suite favo...

piquesous

Deep web javascript

Résolu

Bonjour voilà, je me pose la question de l’anonymat sur le deep web pour quoi est-il conseillé pour des raisons de sécurité de le désactiver ? merci

Ben314

Thème facebook

Bonjour tout le monde!!! Je voudrai changer le thème de mon compte facebook mais je n'y arrive pas le faire, alors quelqu'un pourra m'aider ici!??? ...

Volpe_Lupo

Certaines vidéos ne s'ouvrent pas

bonjour, j'ai depuis longtemps Flash Player installé hors depuis quelques jours certaines vidéos ne se lancent pas. message Mettre à jour Flash Playe...

Volpe_Lupo

Sammydress

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site de vente par correspondance est fiable "sammydress" Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

piquesous

Compte bloqué

Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...

Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, merci de suprimer mon copte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Utilisateur anonyme

Apprendre l'anglais efficacement

Bonjour, Je travail actuellement en France pour une compagnie d’investissement immobilière Londonienne. Mon anglais n'est pas parfait mais très co...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Pb identiication orange

Bonjour, impossible mettre mon mot de passe puisque je n'en ai pas! jusqu'à maintenant je n'en ai jamais eu besoin- depuis 2 jours impossibilité d...

Titripe

Edf impossible de valider la création espace client

Fermé

Bonjour, 6 heures d'essai en 2 jours pour tenter, en vain, de créer mon espace client EDF. "Simple et rapide" comme dit EDF. Je complète exactement et...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sirius

Tuberculose pulmonaire

Fermé

comment faire avec les formes multiresistantes

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne veut plus se connecter à internet.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable depuis ce matin, au fait bien qu'il est connecté par Wifi à notre modem, et que ce dernier affiche clai...

cristali

Affichage navigateur de recherche

Bonjour, j'ai installé google chrome comme navigateur de recherche mais malgré tout j'ai toujours Yahoo qui s'affiche . Dans les paramètres, c'est bi...

diablo13800

Comment transferer des fichier de mon pc portable vers pc bureau

bjr est il possible d'envoyer des fichiers de mon pc portable vers pc bureau je suis en reseau wifi pour avoir internet sur mon portable est ce que ...

nicolehenri

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Effacer conversation facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...

coinsins

Annonce

Bonjour, peu pas confirmes annonce du le bon coin sur outlok ca bloque Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

^Abel^

Linkeding

Bonjour* merci de me dire qu'est ce qu'est ce site Et à quoi çà sert de s'inscrire une amie me demande de m'inscrire Merci d'une réponse

Utilisateur anonyme

Suppression d'images dans google images

Bonjour, j'ai aussi comme plusieurs d'entre vous mes photos que j'ai supprimées d'un site derencontre et qui se trouvent sur Google images, quelq...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Voilà ce que l'on me marque, alors que j'ai plus de 500 000 twist : "Tu n'as pas encore entièrement terminé ton inscription ! Nous te prio...

Buenos74

Problème police écriture google chrome

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis, ayant reformater mon PC, j'ai réinstaller des polices d'écritures pour pouvoir travailler, jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
la belle

Enlever nom et prénom google +

Résolu

Bonjour, J'aimerai que a la place de mon nom et de prénom, je n'ai uniquement un Pseudo pour Google + ( je ne veux pas que le Pseudo soit entre pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ValRetro

Avoir une liste d'email interressante

Résolu

Bonjour, Si je veux vendre plus d'ebooks, je voudrais contacter les gens par mails. La plupart des gens sont dans une liste d'email et je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
GDee PARTAGEZZZ

Copier coller

Bonjour, J'ai créé mon CV sur Google drive sur mon portableJe veux insérer mon CV sur des sites d'emploi comme le journal de l'hôtellerie. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Kernstein

Soucis de connection

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter, et si je donne mes coordonnées pour avoir mon mot de passe, mes coordonnées semblent inco...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
alison2902

Retrouver ma page fasbouck

Bonjour, bjr, je voudrais retrouver ma page fasbouck, le mail est emma ***@*** merci beaucoup je suis très embêter comme je vous le dit je veux retro...

witivijoc

Un simple renseignement

Résolu

Salut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
karim24000

Problème avec tous les navigateurs

Bonjour, j'ai un souci avec mes navigateurs. Le problème m'est tombé dessus soudainement. J'étais en train de naviguer sur internet (sur Chrome) et...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
butt9

Perdu mon mot de passe

Bonjour, jai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

monpoit-henry

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Utilisateur anonyme

Comment savoir avec quel i.e je suis ?? (i.e 8 ;9 ; 11 )

Résolu

bonjour voilà , je n'arrive pas a savoir avec quel internet explorer je navigue : 8;9; ou 11? je suis sous Windows 10 merci pour vos reponses

Jack

Video

Bonjour, Comment envoyer une video par mail merci cyrile Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Pierrecastor

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...

jag72

Reclamation

Bonjour, j ai ete preleve de 90.70euro sur mon compte et je n ai jamais commandé chez vous pouvez vous me donner des explications? avant que je me...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Je n'arrive pas à ajouter un ami

Bonjour, à toutes et tous, je suis sur facebook depuis quelques années je n'ai jamais rencontré de problème dans ce genre. Je voudrais ajouter un ami ...

PlayerUnskilled

Chrome

Bonjour* j'ai déjà Firefox qui ne fonctionne plus je cherche à le remplacer par google chrome dois je désinstaller Firefox merci pour votre ré...

Volpe_Lupo

Problème de connexion après la désinstallation d'un vpn.

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment téléchargé un VPN gratuit car j'avais besoins de changer d'ip. https://www.f-secure.com/fr Après l'avoir utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lufff

Désinscription svp

Bonjour, j'aimerais me désabonner, car j'ai effectuer une fausse manoeuvre, ne comprenant pas enc très bien mon nouveau gsm !! je n'ai aucun besoin d...

samgunsjovirow

Barre de menu pour google krome version windows 10

Bonjour,je n'ai plus de barre de MENU à Google Krome, comment l'obtenir en vous remerciant pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 48....

Dori@n
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000