Les discussions
Piraté et menacé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.47 bonsoir a tous, alors voila je viens d’être piraté, sur mon facebook, mes photos m'on...
Google chrome à cesse de fonctionner
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec internet.Quand je suis sur google chrome et que je recherche un site, puis que je clique sur un ...
Rien afficher dans catégorie amis facebook
Bonsoir, Je voudrais connaître la manière de ne pas être vu ou retrouver sur Facebook , enfin je veux pas certains voient mes amis, comment ça marc...
Psg chelsea
FerméBonjour, comment regarder psg chelsea? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Disparition de mes photos
Bonjour, Toute mes photos ont été effaces sur fb comment faire pour les retrouver Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 47.0...
Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook
RésoluBonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...
Fenêtre grise jeu sur internet
Bonjour, D'abord désolée s'il valait mieux mettre ce sujet en "jeu" mais vu que c'était plutôt une histoire de plugin à mon goût, je pensais qu'il...
Mot de passe oublié
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon mot de passe mail liée a ce compte de facebook, j'ai tenté ma chance avec le numero de telephon...
Statut facebook risque lois
Bonjour, Voilà voilà j'ai eu un petit soucis de tromperie dans mon couple (je vous passe les détails) et j'ai fait la connerie de publier un statut d...
Nike fr shop! arnaque ou pas?
RésoluBonjour, je souhaite commander des chaussures sur ce site www.nikefrShop.com , mais je trouve que les prix presque identique sur tous les modèles de c...
Site laposte.net en rade depuis ce matin 16 février.
Résolu/FerméBonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net. Une quasi journée sans qu'elle soit accessible devient problématique car j'y ai des messages dont le...
Probleme identité sur facebook
bonjour depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur facebook car y me dise que j'ai pas la bonne identité j'ai envoyer mon permis et recu un mail et...
Bloquer
Bonjour, Il a quelqun qui m'a bloquer j'aimerais savoir comment faire pour ne plus être bloquer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Validation
Bonjour, on me demande de re valider mon adresse par un lien mail mais je ne le trouve pas même dans les spams Configuration: Windows Vista...
< octet > kézako....!
Bonjour, De temps à autres, je clique sur le voyant de connexion et il augmente vitesse grand < V > pour afficher ( après cinq heures de connexion ...
Ne peux plus envoyé message
Bonsoir je voulais savoir comment ca se fait. Je communiquait avec quelqu'un qui n'étais pas dans ma liste d'amis. Je ne voulais pas l'ajouter en ami ...
Invisible
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la manip pour empêcher les gens de voir ce que je fais sur Facebook. Par avance, merci
Quelqu un peux me dire que veux dire cette adresse ??????
Bonjour Je recois toujours cette adresse en alerte et je ne sais pas ou ne comprends pas pkoi et de plus que signifie t elle est ce parce que mon ...
Question à propos d'amazon
Bonjour, J'ai repéré sur Amazon une veste qui me plaît. Problème, elle est assez chère, et j'ai un peu peur que quand je la reçoive, elle ne soi...
Ne pas voire mes contacts
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire , pour que personne ne puisse voire mes contacts
Commen remettre faceboock en français sur mon telephone mobile
Bonjour, Comment remettre faceboock en français sur mon telephone mobile ? Ce matin, en ouvrant faceboock, il a été mentionne, que '' facebo...
Freebox problèmes de connexion à l'étage
Bonjour, Je suis chez Free depuis un peu moins de 10 ans et je possède : - un boitier free noir (le dernier) qui alimente la télé d'en bas, - ...
Copier coller
bonjour quand je fais un cc sur musique dans la page ordinateur (c) utilisateur appdata local temp internet explorer s arrete le cc marche tres bien...
Piratage facebook
bonjour mon compte facebook a été piraté sous l'adresse suivante bruuno champenoiis ses . Mes amis m'en ont averti...que dois je faire ?
Insta
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur instagram alors que j'ai un compte mais je l'ai désac et quand je clique sur "mot de passe oublié" et qu...
Les lettres e et a avec accent ne sont pas reconnues
RésoluBonjour, Problème évoqué au téléphone et pas de réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iphones6
Bonjour, Est ce que je pourrais gagnèe un iPhone S6. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Supprimer photo de google image
Bonjour à tous, j'aimerai une réponse au plus vite si possible, alors voila, je me suis rendue à paris en octobre dernier et l'on m'a proposer de fair...
Jeux ne démarre pas sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...
Mes "amis" voient mes publis qui ne les concernent pas
Bonjour, Lorsque si par exemple je laisse un commentaire dans un groupe, ou sur le profil d'un ami exemple : le groupe -"Venez voir le concert de tr...
Bug video
Bonjours, j'ai un problème avec mon snap depuis un certains temps, quand je film une vidéo tout va bien puis quand je la met dans ma story la qualité...
Accéder à mon compte ccp
bonjour, je n'arrive pas a m'accéder a mon compte ccp
Photos
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais avant cela je veux supprimer mes photos que j'ai dans mon compte, j'aimerais ne plus laisser ...
Deverouillage
FerméBonjour, J'ai un énorme souci avec mon Samsung player ultra. J'ai oubli mon code de verrouillage et je ne sais pas comment procéder pour le réinit...
Compte facebook a supprimer
Bonjour, Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp. Merci
Bonjour, est ce que vous pouvait me désinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100
Recherche une personne
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui s'appel Marina, elle est métisse et a un accent anglais c'est tout ce que je s'est sur elle. j'ai...
Non reception de mon code viber
RésoluBonjour, après avoir reinitialisé mon phone je ne reçois toujours pas mon code viber sur mon telephone. Configuration: Windows / Firefox 43....
Pub sur messagerie
jr à tous comment empêcher la pub sur la messagerie orange lors de la consulation des mails? merci d'avance, cordialement
Résolution de problèmes
Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Résiliation
Bonjour, Je veux résilier mon abonnement. Vous m'avez facturé deux options. Je n'en voulais qu'une. Je ne trouve pas la rubrique "mon compte" sur...
Comment naviguer
salut a tous je voudrais savoir comment naviguer gratuitement avec une clé internet moov
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Facebook demande ma cart d'identité
Bonjour, .........et moi aussi j'ai un probléme dans mon compte de facebook il ma demande ma cart d'identité j'ai envoyé ms aucun répence qu'es...
Ils m'ont demandé... de poser ma carte d'identité (facebook)
Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...
Demande de ma carte d'identité sur facebook
Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Changement de navigateur
Bonjour, je veux changer le navigateur internet explorer a mozila fire fox Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0