Faceboock double inscription
Bonjour* j'ai deux compte faceboock j'en ai fermer un que je n'ai jamais utilisé, et je voudrais retrouver l'accès de l'autre, ce qui fonctionne d'...
Bonjour* j'ai deux compte faceboock j'en ai fermer un que je n'ai jamais utilisé, et je voudrais retrouver l'accès de l'autre, ce qui fonctionne d'...
Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Mreci pour ce que vous faites. je veux créer mon compte apple mais mon pays le Togo n'est pas dans la liste que faire s'il vous plais...
Coucou tout le monde, je souhaiterais m'inscrire sur le site de J.K Rowling, Pottermore, mais, quand je clique sur "S'inscrire", le lien m'envoie sur ...
Bonjour, je voudrai récuperer une personne que j'ai bloquée ; Sandrine Clermont,merci
Bonjour* je voudrai retrouver mon acien compte qui a eter pirater mon adresse mail et ***@*** merçi de votre comprehention Configuration: Wind...
Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Bonjour, mon compte est piraté comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...
bonjour à tous, voila le problème: j'ai actuellement une DARTYBOX, j'ai reçu un SMS m'informant que l'offre internet DARTY allait cesser de fonctio...
Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...
Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...
Bonjour, J'ai restauré entièrement mon PC et je n'arrive plus réinstaller le logo de ma e carte bleue la Banque Postale sur le bureau . SVP dites ...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps sur l'application facebook quand je veux publier j'ai ce qu'appelle facebook "un presse-papier". Tous ce q...
Bonjour, Impossible d'arriver à m'authentifier sur ma boite mail free. Habituellement je passait par https://zimbra.free.fr/ et là, pas d'accès à mes...
Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.
Bonjour , J'ai regardé sur la page profil Facebook de mon chum et c'était affiché qu'il avait 249 amis et lorsque j'ai conté il n'en avait que 180...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...
Bonjour, depuis ce weekend, lorsque j'essaye de télécharger un article scientifique sur Pubmed ou bibliovie, je reçoit ce message "File missing: d...
bon jour, Depuis quelque temps je voulait acheter un jeu absolument mais ma mère ne me l'otaurisait pas alors je l'ai acheter grâce a son compte pa...
Bonjour, Je veut supprimer un compte twitter que j'ai depuis 2012 mais cela fait des années que je ne me suis pas connectée et quand je tape mon nom ...
Bonjour, Un de mes tweets apparait sur Google lorsqu’on tape mon nom ("Marie X on Twitter : "Recruteurs, visitez mon profil..."). Or, j’ai chan...
Bonjour! J'ai fait une publication sur Facebook et je voudrais y ajouter plusieurs photos, mais Facebook ne m'autorise qu'à en mettre une. Pourriez v...
Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, comment debloquer mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, Je me permet de poser ce sujet, car j'ai un truc étrange qui se passe sur mon pc... Je suis un joueur de DOFUS, et j'ai remarquer dans le ...
Bonjour, Je souhaite changer l'intégralité de mon adresse IP. Je m'explique: quand je change l'IP, elle commence toujours par 92.150.***.** ou 92...
bonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...
Bonjour, à tous Je dois refaire mon cv et je recherche sur internet un site gratuit pour le rédiger et le télécharger.Si vous avez des adresses mer...
Bonjour, j'aimerais bien savoir sur quel site je pourrai jouer au jeu qpuc. sur le site de france3 et de TV5 j'y arrive pas. je suis les indications e...
Bonjour, bonjour, mes contacts disparaissent dans la discussion instantanée de facebook pouvez vous m'en donner la raison svp?et comment faire pour ...
bonjour à tous comment je peux empêcher mes amis m'identifier sur des photos?
Bonsoir mon facbook été volé comme je fai pour le repère mercim
Bonjour, j'ai un problème. je ne parviens plus à avoir accès à mon compte or le mot de passe est correct. aidez moi s'il vous plait Configura...
Bonjour Je suis administrateur de groupes sur facebook et j'aimerais connaitre toutes les astuces de post ,il y a t-il un site ou on peut réaliser les...
Bonjour, je viens ici pour essayer de trouver une solution. Je vous explique. Il y a un an que j'ai emménager dans une belle location a la campag...
Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon Asus (acheté il y a un an pile) j'ai de très nombreux bugs, mais la plupart ne m'embête pas p...
bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...
Bonjour, modife mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, je voudrais connecter un deuxième nom avec la même adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Comment cacher mes amies.de.mes amies sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Bonjou je voudrai jouer a gta
svp j'ai besoin de votre aide quelqu'un a réussi à pirater mon compte face book.comment faire pour s'en débarrasser?
Bonjour, je cherche un navigateur léger et rapide car mozilla n'arrête pas de planter et il est très lent je cherche le problème et je ne trouve pas j...
Bonjour , J'ai un probleme : le matin la connexion internet fonctionne parfaitement (réseau) mais lorsque j'arrête mon PC le soir la connexion inter...
Bonjours, Depuis quelque mois je reçois dans les spam un site coquin qui m'informe sur les nouvelles arrivantes, je ne suis pas inscrit à ce site e...
Bonjour, je suis étudiante et depuis plusieurs jours aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur. Je tiens à préciser que mon pc me di...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.