Les discussions

Windows n'a pas pu se connecter à [freebox]

Bonjour ! Alors en gros, depuis ce matin mon PC (compaq) n'a plus internet alors que tous les appareils de la maison l'ont. J'ai essayé pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
boutdbois

Je cherche un vieux site de dessin

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps tout le monde utilisé un site de dessin je sais pas si vous vous souvenez du nom mais genre il y avais un fond noir et gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DrDreamzy

Comment résilier 5 comptes pour repartir

Bonjour, Je souhaite supprimer 5 comptes mais rien à faire ça se complique sans cesse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir accès aux jeux de mon ordi (solitaire ...)

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux de mon ordi. Merci d'avance pour la réponse ID

Utilisateur anonyme

Devérouillage de compte

Je ne sais pas pourquoi je veux me connecter à mon compte et on me demande ceci: pour des raison de sécurité votre est temporairement verrouillé. p...

Utilisateur anonyme

Signification d'une icone snapchat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

ThePC

Snapchat sur blackberry curve

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dimlep

Bloquer une personne sur un page facebook

Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la vidéo lorsqu elle est lancée sur un navigateur internet ( que ce soit mozilla , google chrome ou autre)....

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
david26

Iphone ios

Comment deconnecte un compte facebook sur messenger? sur Iphone ios8.3

Utilisateur anonyme

Mon twitter retweet et tweet des tweets tout seul

Bonjour, Je me suis recréé un compte Twitter il y a 1 mois et pour booster mon nombre d'abonnés je me suis inscrite sur un site qui faisait gagner ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

J'ai oublié mon adresse email de facebook

bonjour, je voulais me connecter sur un autre ordinateur que le mien sur facebook et je ne me souvenais plus de quelle adresse email j'avais mis en c...

piquesous

Erreur 403 sur un pc

Bonjour, Je rencontre un problème sur un site depuis hier, il s'agit du site d'un institut auquel je suis abonné et à jour de cotisation. Depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Apenimon

Demande d'adresse

Bonjour, adresse pour envoyer un dossier de demande de remboursement suite à l'achat d'une imprimante- merci Configuration: Windows / Firefox 3...

piquesous

Ces quoi la musique (ange7)

bjr je voudrais savoir la musique quand anais des Prince de l amour entre dans la villa des anges 7 , svp je voudrais savoir merci de repondre ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
marron8

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, ma page facebook du jour au lendemain est devenue incomprehensive pour moi tout s écrit dans une langue que je ne connais pas, chinois, h...

Utilisateur anonyme

Trouver the l word saison 1

Bonjour, jaimerais savoir ou trouver a téléchager gratuitement la saison 1 de the L word si posible en francais sinon en vostfr... merci davance.

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
emma

Erreur 503 avec google

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je fais appel a vous car aleatoirement, j'obtiens cele lorsque je veux aller sur google: Service Unavailable Apache/Pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
forum92

Je n'arrive plus a accéder a mon adresse email

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon adresse email, le mot de passe a été modifié et un numéro autre que le mien a été ajouter. vu que c'étais ce...

Utilisateur anonyme

Se déconnecter de facebook

Bonjour, Cela s' apparent à du forcing, en suivant les instructions très simples, impossible de me déconnecter de Facebook, c'est inouï et assez...

Beats_by75

Récupérer mon ancienne adresse facebook

Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon gif n'a pas d'url

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Premièrement je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieux... Voici mon problème: J'aimerais mett...

Coocama

Prénom invalide

Résolu

Bonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
questionsforyou

Appel vers le canada

Résolu

Svp!! Je voudrais savoir si il ya un moyen de telephoner gratuitement vers le canada!! Si oui lequel!! Merci -- A tout probleme une solution!! Et a to...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
oomph

Question importante concernant le hack

Résolu

Bonjour à tous, déjà je vous rassure, je ne compte pirater personne. Sur ce sujet, je ne veux AUCUN moyen de hack quel qu'il soit puisque cela est i...

valere1220

Gros problème activités et intérêts facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gpanacheur

Problème avc mon facebook

Fermé

Bonjour Donc voilà jivais pour me connectè sur mon Facebook est ya une page qu'ils me die de changer le nom de Facebook donc je les fait en suite on ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu par navigateur

Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer du meilleur jeu par navigateur du moment ! C EVONY! avec plus 1 million de joueurs + chat inclus!!!!!!Pour ...

raphraph73

Compte facebook association

Bonjour, Je souhaite créer un compte ou une page pour une association sans passer par mon compte personnel. j'ai trouvé sur d'autres forums une pr...

MIMI

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Il y a quelqun qui a pirater mon compte facebook il a changer le nom et il sen sert mes photo... Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Signature electronique sur hotmail.com

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'implore votre aide pour creér une signature electronique pour mon email hotmail.com (maintenant outlook ) il s'agit d'un texte dan...

Utilisateur anonyme

Désabonnement

Bonjour, je me suis inscrit sans en avoir envie, donc en demandant mon désabonnement complet. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Problème sans fil

Bonjour, c'est pour vous dire que j'ai des problèmes de connexion à Internet avec mes appareils dont ils n'ont pas besoin de fil pour se connecter. M...

yanlong

Je n'arrive pas a mettre l'historique google

Bonjour, bon sa fait 1h je cherche a mettre en haut a gauche l'historique google je ne trouve pas ! queqlqu'un peut m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
anonyme 2

Comment mettre de l'argent sur paypal

Salut et bonjours à tous Je suis nouvelle sur ce forum et donc j'ai une première question . Quelqu'un pourrais t-il m'expliquez comment faire pour met...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
OceaneFleur

Creer un raccourci facebook sur ma tablette samsung tabs 3

Résolu

Pouvez-vous m indiquer comment faire pour creer un raccorci facebook sur ma tablette afin que je puisse y aller sans passer par google ? Merci d av...

Babou

Plus de connexion sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier sur mon pc, hier matin j'ai réussi à aller sur internet avec et je ne sais plus pourquoi (je crois que c'es...

Arlésia

Ou sont les url ?

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les URL sur YouTube comment peut-on les trouver? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir qui vient se connecter sur mon compte, évidemment si çà n'est pas une personne "enregistrée" comme amis ? A priori ç...

Utilisateur anonyme

La femme de ma vie

Comment faire mètre ma photo

Utilisateur anonyme

Je voudrais changer mon moteur de recherche

Bonjour j'ai installé avg antivirus sur mon ordinateur maintenant il est devenu mon moteur de recherche par défaut, je voudrais le changer aidez moi. ...

ReD1-

Supprimer page communautaire créée par erreur

Bonjour, J'ai créé par inadvertance une page communautaire (à moins que ce ne soit qu'un "lieu fb" ?) pour l'entreprise pour laquelle je travaille...

Ikram*_*

Connection entre un téléphonne adroïde et un ipad écran tactile

Bonjour, peut-on connecter par le réseau Wi-fi un téléphone Androïde et un Ipad à écran tactile Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

Judge_DT

Utilisateur facebook bloqué

Bonjour, comment réactiver un utilisateur Facebook bloque par erreur ,,??? Merci

Judge_DT

Facebook

Bonjour, J'aimerais bien publier une vidéo MP4 57 MO sur facebook en message privé mais, rien ne télécharge. Que se passe-t-il ? Merci ! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cofer

À l'aide problèmes de téléchargement

Comment installer le facebook sur mon mobil HTC HD2 svp

piquesous

Problème play store

Coucou ! J'ai une tablette Samsung galaxy lite 3 J'ai desinstaller les mises à jours Play store et je ne sais pas comment les remettre ! En + de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
darkdestiny52

Comment récupérer mon encien compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon ancien compte Facebook. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de l'adresse et du code facebook..

Bonjour, quand j'étais petite j'avais fait un compte Facebook où je voulais simplement joué aux jeux ou bien pourvoir communiquer avec ma famille ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
alibluuw01
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000