Les discussions

Atteinte au droit d'auteur sur google

Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler des images dans le but qu'elles soient supprimées. C'est vraiment très important. En tant qu'attei...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Minisim

Problème adobe flash player !

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player (je ne l'avais pas avant), quand je télécharge c'est normal ça m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Message d'erreur "bad request" sur googl

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur s'ins...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
houtch

Ouvrir une image dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour a tous ! ! ! ! ! Donc voila j'ai un peti probléme... J'ai creer un site internet il y a déja quelques temp (un peu plus d'un an) et sa marc...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Hinami

Fuseau horaire

Bonjour, J'aimerais savoir quel fuseau horaire mettre merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MechiSims

Instagram ne veut pas se lier à twitter

Bonjour, J'ai un compte twitter et instagram mais je n'arrive pas à lier mon compte instagram à mon compte twitter. En effet il me dit : "Veuillez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ravsan

Comment reinisialiser son pc

Bonjour, comment reinisialiser son pc svp j arette pas desayer mais je ni arive pa aider moi

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cristali

Gagner un peut d'argent paypal sur internet

Salut la grande famille de comment ça marche, je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide; je suis jeune orphelin de père et de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sandradpb

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait une bêtise je voudrai revenir un jour en arrière

Bonjour, comment revenir un jour en arrière merci Annie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cristali

Effacer historique

Bonjour, je viens d acheter un Lenovo Yoga et je cherche comment nettoyer mon historique sur ce micro merci bonne journée Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jujutt60

Probleme d'acces site

Salut a tous: Voila sa fait deja deux jour que j'essai d'acceder un un site "RealDebrid" mais quand j'y vais sa me met non existant Domaine. Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
doliprane97400

Avoir de l'argent sur un compte paypal sans cb

Bonjour, m'y connaissant pas du tout en informatique et tout l'tralalala, je me demandais si cela était possible de stocker de l'argent sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Err connection timed out

Bonjour, je rencontre un problème de connection depuis un moment déjà. Mon wifi fonctionne parfaitement sur tous mes autres appareils (portable/ ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Aucun accès aux sites sauf google youtube et outlook

 Résolu

Bonsoir à tous depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon PC compaq que j'utilise depuis moins d'un an. Je suis sur windows 8 et mon navigateur est google...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elpipita

Impossible d'afficher le css d'un site

Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive pas à afficher UNE page (enfin l'html si avec beaucoup de lenteurs). Il s'agit de tx3.travian.fr Je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Altaryan

Chargement des vidéos infini...

Bonjour, je possède mon pc depuis décembre et suis sur Mozilla Firefox. Régulièrement internet plante et "mozilla firefox ne répond pas" j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nina

Date et heure des sites visitées

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide, Je travaille dans une plasturgie, je fait les postes et il y a 1 Pc par atelier, je partage donc mon Pc avec 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nico081083

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, Mot de passe du fb oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Récupérer un message mis à la corbeille

Bonsoir Un message de ma tablette assus est dans la corbeille Comment la repasser dans les messages reçus? Merci Android 403

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Internet ralentit sans cesse

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Internet ralentit sans cesse, sans raison apparente. J'ai déjà jeté un oeil sur d'autre site et je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
alonzo132

Pas possible de rendre mon contenu public sur fb

Bonjour, lorsque je vais dans mes paramètres de confidentialité sur facebook, je n'arrive pas à rendre mon contenu public. On ne me propose que amis, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
elpipita

Retrouver sa clé de sécurité original help svp !!!

bonjour, j'aimerai retrouver ma première clé de sécurité car j'ai perdu le papier et entre temps j'ai changer de mot de passe mais je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
aqwxcvbn40 (2)

Impossible de poster un commentaire sur youtube: touche grisée

Bonsoir, je n'arrive plus depuis quelques temps à mettre un commentaire sur n'importe quelle vidéo de youtube. J'écris dans le cadre prévu à cet effet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ella

Tchat

Bonjour , j'aimerais beaucoup avoir un dossier ou un script pour faire un Tchat "OUVERT" à tout le monde sur mon site Internet . J'ai un serveur M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Flavien PAQUET

Site pour trouver des clés d'activation

 Fermé

Bonjour, puisque je sais que sur ce forum on ne peut pas demander de clé de licence ou en trouver? Y a-t-il un forum dédié à cela ou un site ou ...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plug in m'empêche de téléchager

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre accueil. Je télécharge régulièrement sur le site "marché publics". Impossible, le message le plug in pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
crisdie

Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification

 Fermé

Bonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Comment mettre une ( ou 3) photo(s) sur site le bon coin

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo sur le site d'annonces le boncoin qui n'explique rien... J'ai besoin d'explications détaillées. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mc38

Commentcamarche...çà marche pas !!!

Bonjour, j'ai mis une question hier, depuis impossible de rentrer sur comment çà marche, et quand miracle j'y arrive, impossible de rentrer sur ma que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
piolagratter

Notice pour tablette

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une notice pour une tablette ASUS T100TAF-BING-DK024B quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
murielleb74

Annonce immobilière le bon coin

Bonjour, comment faire pour retrouver une annonce immobilière supprimée en mars 2014? Pour des problèmes juridiques j'ai besoin de la retrouver.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mes mails yahoo.com

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours plus moyen de lire un seul mail sur mon adresse yahoo.com Systématiquement : page blanche quand je clique sur quoique ce soit...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Odette

Mon compte facebook pirate

Bonjour, svp mon compte Facebook pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Facebook reinscription

Bonjour, je suis bloque sur facebook comment faire pour changer mon adresse ainsi que le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
majoujou

Copyright

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à toutes celles et ceux qui ont effectué un dépôt d'un site, d'un blog ou d'un forum sur Copyright France. Ce dépôt de 10€ ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
White

Connexion wifi

Bonjour , je me suis connecté sur la livebox de mon voisin en wifi et lorsque je suis revenu chez moi je suis tenu de m'identifier pour me connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cristali

Attention à chaussure 777

Bonjour J'ai commandé sur ce site une paire de Nike air 5+ toute blanche en 38 malheureusement j'ai bien reçu mon colis mais la couleur n'es pas l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème de connexion vista

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet, le réseau n'est pas identifié, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ninosa-nini55

Je trouve plus mon mdp

Bonjour, Si jai oublier mon mot de passe et mon adresse, je fais comment ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
wendashejiao

Pseudos

Salut a tous Je viens de me creer un compte snapchat et j'ai egalement ajouté quelques personnes. Cependant je n'ai pas modifié ou ajouté un pseudo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
EncoreUnPseudo

Sauvegarder sa liste d'amis facebook

Bonjour, peut on tout simplement sauvegarder sa liste d'amis facebook comme genre ses favoris internet dans un dossier ? merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ibo_954

Comment mettre un code parental

Bonjour, mettre un code parental

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
wassil56

Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau

Un soir mon ordi (acer aspire v3 571g) se mais en veille et je n'arrive plus a le rallumé donc je reste appuyer sur le bouton demarer pendant 5 sec.En...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment j peux effacer des conversation d autre compte facebook

Bonjour, comment j peux effacer des conversation d autre compte Facebook les mien c'est fait mai de l autre compte non c urgent ya une possibil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous

Facebook ne repond pas

Bonjour, j'ai un problème qu'on je fait l'adresse et le mot de passe JE trouve une page qui conte Désolé, une erreur s'est produite.Essayez de fermer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cesel45

Aidez moi à faire marcher mon compte facebook

Depuis 5 jours mon Facebook ne fonctionne pas correctement. Quand j'essaie de me connecter voici le message qui s'affiche sur mon ordinateur : Désol...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cesel45

Commande passée, non reçu

Bonsoir, j'ai commandé sur le site : Wish. Sur se site il est marqué le suivi de la commande, ils disent que j'ai reçu ma commande le 11juin, nous so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous

Fibre internet

bonjour je suis actuellement chez free en adsl avec l'option multi TV par cpl Bouygues me propose la fibre avec une option qui comprend un deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Mekthoub

Combien de personne faut il signaler un compte facebook

Bonjour, svp combien de personne faut il signaler un compte Facebook pour le supprimer définitivement par le réseau Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
madmyke
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000