Les discussions

Snapchat

comment fonctionne snapchat

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LulaBo

Wifi

Salut j'ai perdu mon wifi à la suite d'une coupure de courant. J'ai essayé de l'installer mais le message suivant apparait( le périphérique est débran...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stef

S.f.r

Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai résilie le contra modem avec lettre recommande a S.F.R retourne le matériels aucune réponse du colis comme quoi il bien reçu il so...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir sur badoo

bsr je me suis conecter a badoo il y a 5 jours et ils m ont effacer j aimerais savoir pk

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
DorisOups

Google

Bonjour, je n'arive pas a instaler google sur mon portablecomment dois je faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

ChapsCCM

Supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

jmarion3

Connexion très lente malgré un bon speedtest

Bonjour, Je rencontre un soucis des plus étrange.... Je me suis faire raccordé il y a 2jours chez Proximus (belgique) mais le soucis c'est que to...

Halim12345

Désactiver "je suis devenu ami avec x"

Bonjour, je veux savoir s'il est possible d'activer ou désactiver la fonction "je suis devenu ami avec ...." si oui, comment faire ? Cette ques...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Je peux plus traduire une page en français depuis une page web ?

Bonjour les amis. Depuis quelque temps je rencontre un petit problème pour traduire une page qui s'affiche en Anglais ou autre langue étrangère au Fr...

zigatum

Je me suis faite piratée mon compte

Bonjour, Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (*...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ralf52

Empecher facenook d'afficher des notifications

Résolu

bonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mamy arlette

Accès forum

Bonjour, voila depuis un bon moment je ne peux plus accéder à un forum. j'arrive sur la page de connexion, entre mon pseudo et mot de passe et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
KahnHisch

Mise à jour internet explorer 11 code erreur 9c48

bonjour, j'essaie de faire la mise à jour demandée par mon ordi même si je n'utilise pas internet explorer ... lorsque je lance la mise à jour via ...

milimilie

Réseau social hi5

Bonsoir, Je viens de découvrir Hi5 et je voudrais tester ce réseau. Mais, lors de l'inscription, j'ai un soucis : il m'indique que ma date de nais...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bonjour

Débloqué sur facebook

Bonjour, Une question à titre d'information, j'ai été bloqué sur Facebook par une amie et là je viens de me rendre compte récemment que je ne le su...

Utilisateur anonyme

Rizdoun

Bonjour, bonjour je veus cree un deusieme facebook merci

Utilisateur anonyme

Extrait d'une vidéo sur twitter

Bonjour a tous , quelqu'un pourrait me dire comment mettre un extrait de vidéo YouTube sur twitter ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
hellpme88

Télécharger les vidéos facebook

Bonjour a tous, j'ai trouver un tuto vidéo qui explique comment télécharger des vidéos facebook et sans logiciel https://youtu.be/F6xnQMoJo7Y .Bonne c...

Letrollien

Adresse associée

bonjour, mon adresse mail est chez yahoo reçu un message de yahoo m'informant qu'une adresse avait été associée à la rs que je n'ai rien demandé)elle ...

beber67470

Venez a mon secours

Fermé

Bonjour svp aidez moi a debloquer mon compte facebook sans ma piece didentité

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samgunsjovirow

Venez a mon aide

Fermé

Comment debloquer ton compte facebook sans piece didentité ??

piquesous

Compte

Résolu

Bonjour, mon premier compte est disparu pourquoi piratage ou autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

geekatchoum63

Comment ne plus payer eurosport player

Bonjour, je me suis désabonné à eurosport player en octobre ce qui est confirmé par le site eurosport et l'on vient de ma taxer 4.99 euros ce 3 dé...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ybat

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je ne peux plus y accéder du tout même le mot de passe n'est pas reconnu donc je peux pas rentrer dans m...

monpoit-henry

Nouvelle publication

Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison vous avez mis un plus sur mon mur les nouvelles publication alors je vous ai rien demande je vais jam...

samgunsjovirow

Voir liste des personnes qui aime une page facebook

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

LetsChillPage

Comment je récupérer les messages supprimés sur facebook

Bonjour, comment je récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

bendrop

Liste des pages/groupes masquées sur le fil d'actualité

Bonjour, Comment faire pour obtenir la liste des pages/groupes voire publicités que j'ai masquées sur mon fil d'actualité ? Clairement : il n...

Bada

Problème port internet

Bonjours, Il y a peu de temps j'ai déménager et j'en est profiter pour passer a windows 10 (avant j'était sous seven) Après ce déménagement j'ai d...

Niinja4652

Probleme de connection

Bonjour* impossible de me reconnecter car j'ais oublier mon ancienne adresse mail +mon mot de passe et la reponse a la question de sécurité(tete de...

Utilisateur anonyme

Activités de connexion inhabituelles...

Bonjour, Je viens demander votre aide, car après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas une réponse identique. Alors voilà : j'ai re...

soufyane123321

Facebook

comment cloturé un compte facebook svp

Ariel_nathan

Impossible me connecter a mon compte

Bonjour, je suis boomer63 et impossible de me connecter a mon compte game twist Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

zou11

Certain jeux sur facebook inaccessible

Bonjour, Sur certain jeu sur facebook (candy crush saga) entre autre voici la phrase qui s'inscrit sur une page blanche An error occured, pleas...

michel michel

Comment utilisé les prises murales rj45?

Bonjour à toutes à et tous. Je sais que cette question à déjà été posé maintes fois sur ce forum, mais n'ayant toujours pas trouvé de réponse m'aid...

beber67470

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n arrive à le changer on me demande le capchat maiq je ne connaît pas ceci ! Merci de informer ...

^Abel^

Piratage

mon compte face book a été piraté le 11 février mon adresse mail a été changé je ne peux plus avoir accés et comme c'était une de mes seules occupatio...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Dori@n

Pilote wifi

Salut à la suite d'une coupure de courant j'ai perdu mon pilote wifi mais j'ai pu l'obtenir .En l'installant le message suivant est apparu(le pheriphe...

pascal-62

Partager une photo puis bloquer la personne

Bonjour, Sans faire exprès j'ai partagé une photo d'un ami et je viens de le bloker car je ne veux absolument pas qu'il voit ce partage . Est ce q...

Aranud87

Cherche jeux p2 dont j'ai oublié le titre

Bonjour, je cherche un jeux de ps2 j'ai assès peu d"infos dessus mai je peux dire que sur la couverture il ya un homme cheveux blanc et on peut choi...

X-zomii-X

Confidentialité facebook

Bonjour, espère avoir une réponse je ne trouve pas mon désir es possible de savoir si il y'a possibilité de savoir les personnes qui nous bloque ou s...

milleordis

Commande en ligne et relevé de compte

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte de crédit donc le relevé bancaire arrive chez mes parents tous les mois. Si je commande un ou plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mishu95

Faux profil

bonsoir, pourriez-vous me dire, svp, si le site "Le tracking link Creator" (Devenez un espion sur Internet. Apprenez à pister et espionner les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Buck-Roger

Difference entre deux adresses pour la même chose ( facebook )

Bonjour, je cherche à comprendre quelle différence entre https://www.facebook.com et https://fr-fr.facebook.com/ Configuration: Windows ...

silversloche

Déblocage de compte

Bonjour, Je me dois de vous informer que tous les messages que je transmets à mes favoris restent toujours sans la moindre réponse. Si mon comp...

silversloche

Ses quoi la racine de mon blog wordpress ?

bonjours je voudrais savoir ses quoi la racine de mon blog wordpress car il faut que je deplace un fichier a la racine de mon blog wordpress m...

clashor

Effacer son historique

Résolu

Bonjour, Il y a 1/2 an, un script avait été créé pour effacer tout notre historique facebook en un seul clik Sans savoir pourquoi il à été supp...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gadeal

Savoir ce que quelqu'un a fait sur mon compte facebook

Bonjour, voilà, je sais que mon frère est allé sur mon compte facebook et est allé regarder les messages avec ma copine... Je voulais donc savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un magazine gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un site, un logiciel où je pourrais créer un magazine gratuitement avec une animation 3D, vous savez pour tournez les pages co...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
juju
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000