Les discussions
Snapchat
comment fonctionne snapchat
Wifi
Salut j'ai perdu mon wifi à la suite d'une coupure de courant. J'ai essayé de l'installer mais le message suivant apparait( le périphérique est débran...
Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance
S.f.r
Résolu/FerméBONJOUR j'ai résilie le contra modem avec lettre recommande a S.F.R retourne le matériels aucune réponse du colis comme quoi il bien reçu il so...
Revenir sur badoo
bsr je me suis conecter a badoo il y a 5 jours et ils m ont effacer j aimerais savoir pk
Bonjour, je n'arive pas a instaler google sur mon portablecomment dois je faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Connexion très lente malgré un bon speedtest
Bonjour, Je rencontre un soucis des plus étrange.... Je me suis faire raccordé il y a 2jours chez Proximus (belgique) mais le soucis c'est que to...
Désactiver "je suis devenu ami avec x"
Bonjour, je veux savoir s'il est possible d'activer ou désactiver la fonction "je suis devenu ami avec ...." si oui, comment faire ? Cette ques...
Je peux plus traduire une page en français depuis une page web ?
Bonjour les amis. Depuis quelque temps je rencontre un petit problème pour traduire une page qui s'affiche en Anglais ou autre langue étrangère au Fr...
Je me suis faite piratée mon compte
Bonjour, Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (*...
Empecher facenook d'afficher des notifications
Résolubonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...
Accès forum
Bonjour, voila depuis un bon moment je ne peux plus accéder à un forum. j'arrive sur la page de connexion, entre mon pseudo et mot de passe et l...
Mise à jour internet explorer 11 code erreur 9c48
bonjour, j'essaie de faire la mise à jour demandée par mon ordi même si je n'utilise pas internet explorer ... lorsque je lance la mise à jour via ...
Réseau social hi5
Bonsoir, Je viens de découvrir Hi5 et je voudrais tester ce réseau. Mais, lors de l'inscription, j'ai un soucis : il m'indique que ma date de nais...
Débloqué sur facebook
Bonjour, Une question à titre d'information, j'ai été bloqué sur Facebook par une amie et là je viens de me rendre compte récemment que je ne le su...
Rizdoun
Bonjour, bonjour je veus cree un deusieme facebook merci
Extrait d'une vidéo sur twitter
Bonjour a tous , quelqu'un pourrait me dire comment mettre un extrait de vidéo YouTube sur twitter ?
Télécharger les vidéos facebook
Bonjour a tous, j'ai trouver un tuto vidéo qui explique comment télécharger des vidéos facebook et sans logiciel https://youtu.be/F6xnQMoJo7Y .Bonne c...
Adresse associée
bonjour, mon adresse mail est chez yahoo reçu un message de yahoo m'informant qu'une adresse avait été associée à la rs que je n'ai rien demandé)elle ...
Venez a mon secours
FerméBonjour svp aidez moi a debloquer mon compte facebook sans ma piece didentité
Compte
RésoluBonjour, mon premier compte est disparu pourquoi piratage ou autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment ne plus payer eurosport player
Bonjour, je me suis désabonné à eurosport player en octobre ce qui est confirmé par le site eurosport et l'on vient de ma taxer 4.99 euros ce 3 dé...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je ne peux plus y accéder du tout même le mot de passe n'est pas reconnu donc je peux pas rentrer dans m...
Nouvelle publication
Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison vous avez mis un plus sur mon mur les nouvelles publication alors je vous ai rien demande je vais jam...
Voir liste des personnes qui aime une page facebook
Résolu/Fermébonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...
Comment je récupérer les messages supprimés sur facebook
Bonjour, comment je récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Liste des pages/groupes masquées sur le fil d'actualité
Bonjour, Comment faire pour obtenir la liste des pages/groupes voire publicités que j'ai masquées sur mon fil d'actualité ? Clairement : il n...
Problème port internet
Bonjours, Il y a peu de temps j'ai déménager et j'en est profiter pour passer a windows 10 (avant j'était sous seven) Après ce déménagement j'ai d...
Probleme de connection
Bonjour* impossible de me reconnecter car j'ais oublier mon ancienne adresse mail +mon mot de passe et la reponse a la question de sécurité(tete de...
Activités de connexion inhabituelles...
Bonjour, Je viens demander votre aide, car après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas une réponse identique. Alors voilà : j'ai re...
comment cloturé un compte facebook svp
Impossible me connecter a mon compte
Bonjour, je suis boomer63 et impossible de me connecter a mon compte game twist Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Certain jeux sur facebook inaccessible
Bonjour, Sur certain jeu sur facebook (candy crush saga) entre autre voici la phrase qui s'inscrit sur une page blanche An error occured, pleas...
Comment utilisé les prises murales rj45?
Bonjour à toutes à et tous. Je sais que cette question à déjà été posé maintes fois sur ce forum, mais n'ayant toujours pas trouvé de réponse m'aid...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n arrive à le changer on me demande le capchat maiq je ne connaît pas ceci ! Merci de informer ...
Piratage
mon compte face book a été piraté le 11 février mon adresse mail a été changé je ne peux plus avoir accés et comme c'était une de mes seules occupatio...
Pilote wifi
Salut à la suite d'une coupure de courant j'ai perdu mon pilote wifi mais j'ai pu l'obtenir .En l'installant le message suivant est apparu(le pheriphe...
Partager une photo puis bloquer la personne
Bonjour, Sans faire exprès j'ai partagé une photo d'un ami et je viens de le bloker car je ne veux absolument pas qu'il voit ce partage . Est ce q...
Cherche jeux p2 dont j'ai oublié le titre
Bonjour, je cherche un jeux de ps2 j'ai assès peu d"infos dessus mai je peux dire que sur la couverture il ya un homme cheveux blanc et on peut choi...
Confidentialité facebook
Bonjour, espère avoir une réponse je ne trouve pas mon désir es possible de savoir si il y'a possibilité de savoir les personnes qui nous bloque ou s...
Commande en ligne et relevé de compte
Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte de crédit donc le relevé bancaire arrive chez mes parents tous les mois. Si je commande un ou plusieu...
Faux profil
bonsoir, pourriez-vous me dire, svp, si le site "Le tracking link Creator" (Devenez un espion sur Internet. Apprenez à pister et espionner les gens ...
Difference entre deux adresses pour la même chose ( facebook )
Bonjour, je cherche à comprendre quelle différence entre https://www.facebook.com et https://fr-fr.facebook.com/ Configuration: Windows ...
Déblocage de compte
Bonjour, Je me dois de vous informer que tous les messages que je transmets à mes favoris restent toujours sans la moindre réponse. Si mon comp...
Ses quoi la racine de mon blog wordpress ?
bonjours je voudrais savoir ses quoi la racine de mon blog wordpress car il faut que je deplace un fichier a la racine de mon blog wordpress m...
Effacer son historique
RésoluBonjour, Il y a 1/2 an, un script avait été créé pour effacer tout notre historique facebook en un seul clik Sans savoir pourquoi il à été supp...
Savoir ce que quelqu'un a fait sur mon compte facebook
Bonjour, voilà, je sais que mon frère est allé sur mon compte facebook et est allé regarder les messages avec ma copine... Je voulais donc savoir s...
Créer un magazine gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un site, un logiciel où je pourrais créer un magazine gratuitement avec une animation 3D, vous savez pour tournez les pages co...