Litige avec batterie-boutique.fr

Fermé
poclain1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 9 févr. 2014 à 10:54
Kad_2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 21:36
Bonjour
Après avoir commandé une batterie (type mu06, compatible HP) sur batterie-boutique.fr (paiement PAypal à li Zhng zheng), j'ai reçu quelques jours plus tard, une batterie qui ne correspondait pas à ma commande. Celle-ci mettait en sécurité mon ordi portable donc inutilisable.
Je me suis retourné contre le vendeur qui ne répondait jamais aux questions (des réponses pré-conçues) pas de prise en compte de ma demande, de mes envois de photos. Il me donnait les mêmes réponses tout le temps, me demandait toujours les mêmes choses alors que je les avais envoyées (photos).
Au final, il me propose de retourner en Chine et à mes frais la batterie alors qu'il s'agit de son erreur. Vu le sérieux du site, je n'ai aucune assurance du remboursement. Cela va me coûter plus cher de la renvoyer que de la mettre à la poubelle.
Tout est fait pour dissuader le client en cas de problème. Parfois je me dis, qu'il serait préférable d'acheter plus cher et au magasin d'à côté de chez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 10:56
Bonjour . Et oui , malheureusement classique sur ce site . Désolé pour vous . Cordialement
1
Kad_2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
22 avril 2016 à 21:36
Je suis surpris du nombre d'acheteurs de chez "battterie-boutique" qui ne sont pas du tout satisfait de ce site marchand qui ne répond pas aux mails de ses clients, car ils se sont vu envoyer des batteries rapidement hors d'usage!
Moi j'ai acheté en aoùt 2015, mais je n'ai pas réagi rapidement après avoir constaté que la batterie était neuve à l'extérieur mais probablement une batterie hors d'usage à l'intérieur de la coque!! QUEL ARNAQUE.!!
Je conseille à tous d'éviter battterie-boutique.fr, mais au cas où vous auriez déjà acheté sur ce site, faite une réclamation rapide auprès de Paypal (dans les 180 jours après l'achat) qui pourrait vous aider à récupérer votre paiement.
Bon courage.
0