Comment se supprimé de twoo
Bonjour, Bonjour, je souhaite me supprimé de TWOO mais j'ai oublié mon mot de passe donc je clic sur mot de passe oublié il me dise m'avoir env...
Bonjour, Bonjour, je souhaite me supprimé de TWOO mais j'ai oublié mon mot de passe donc je clic sur mot de passe oublié il me dise m'avoir env...
Bonjour, Ça fait un moment que j'ai un soucis avec ma "connexion Internet", en fait mon Pc reconnaît bien une connexion Wifi et même parfaite, sau...
Bonjour, pourriez vous m aider à faire cette manip svp? car , je vois que les messages datent d il y a qq tps , et comme l interface de fb à changer ,...
Bonjour j'ai un petit problème il y a 4 ans j'ai crée un compte Google et Google + jusque là rien d'in normale mais je me suis rendus compte que l'ima...
Bonjour depuis deux jours je souhaitent alle sur un site mais le site m'indique une erreur pourtant g une connexion stable la phrase d'erreurs est ...
j'aimerais savoir si c'est possible, s'il y a une méthode qui me permet de faire rechercher dedans les sites de téléchargement que j'y ai accédés depu...
Bonjours à tous et à toute, J'aurais aimé avoir un coup de main car j'ai un problème de connexion, mon ordi marque que j'ai de la co mais sur Interne...
Bonjour, Voila , J'avais windows 10 mais je suis passé a windows 7 avec la fonction rétrograder Et depuis je n'ai plus d'internet . Il fais écrit...
La boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème.
Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...
Bonjour j ai un problème depuis un moment quand je joue à mes jeux je vois que la partie gauche et pratiquement rien de la droite et ça m énerve !! Po...
Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex-femme a trouvé le moyen, avec l'aide d'une tierce personne, d' espionner mes conversations sur facebook alo...
pour pouvoir m'inscrire on me demande mon url, qu'est ce c'est ?merci
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion alors quand je vais sur speed test ça me dit: Ping:29 ms Debit descendant: 18,7...
Bonjour, Comment fait-on pour discuter via la web cam à la famille, les parents etc...gratuitement. Merci d'avance pour vos réponses. Config...
Bonjour, comment faire pour que on ne voit pas l'adresse IP sur wikipedia ? Et si on peut pas est-ce que il y a un risque ? Merci d'avance
Bonjour. Je fais appel à vous car je rencontre depuis trés récement de gros problèmes de conectivité internet. Ma box est au rez de chaussé et ma c...
Bonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème mon université nous demande de passer des tests de langues sur internet mais il nous faut des ...
Bonjour, L'entrprise dans laquelle je travaille à un compte "vendeur pro" sur Amazon. J'essaye de trouver des réponses à mes questions sur la gest...
Bonjour Comme vous le voyez danse titre j'ai un gros probleme d'internet et quand je recherche le probleme sa me met que le serveur dns ne repond p...
Bonjour, Savez vous pourquoi des traces noire ou grises apparaissent quelques fois sur le fil d'actualité de FB ? Merci de votre réponse Confi...
1WUAYJTJLDM1E Configuration: Windows 8 ma cde :1WUAYJTJLDM1E/ Safari 5.1.7 Bonjour, Je vous ai cdé par "eP" le livre de "Michel Onfray". J'ai payé...
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...
Bonjour, je voudrais savoir où se situe le nra dans une ville, en l'occurrence miramas. pratique dans le cas où on déménage pour ce rapproché du se...
Bonsoir à tous Comment faire pour éditer et modifier le fichier "ipconfig " sous Win10 Depuis la mise à jour de win10 je n'ai plus de connexion inte...
Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma boîte mail, il me dise a chaque fois qu'elle a était piraté, mais du coup je ne peut pas non plus recevoir mon...
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc le soucis c'est que lorsque je suis sur Facebook ( principalement ) il se coupe ! ...
Bonjour, mot de passe oublie Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, pourie vous maider a le realise merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, j'ésai de me connecter sans idendifiant apple, mai ça ne marche pas,svp pouver vous me preter un identifiant existant avec son mot de pass, p...
Bonjour, voici sur mon profil on marque j'ai refuse les reponse sur mes i mail.
Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à mettre des commentaires sur Instagram quand je veux en mettre un, un message dit : "vous ne po...
Bonjour, Je pars étudier en Belgique. Existe-t-il un forfait pour appels illimités vers la France pour mobiles ? Cordialement Configuratio...
Bonjour, mon compte a été fermé car apparement j'utilisait un faux nom alors que c'était rééeleent le mien, merci d'y remedier svp Configuratio...
Bonjour,Je n'arrive pas a ajouter des contacte, quand je veux les ajouter je reçois le message "Forbidden" Aidez moi
Bonjour, que faire mon facebook a ete pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...
Bonjour, Jai installer windows 10 et j'ai perdu mes favoris j'avais windows 7avent. Comment faire pour les recuperer Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, j'avais commandé le 03 aout 2015 un ordinateur ( n° de commande: 1WXKE3HU5COL2), ce colis me devrait être livré le 04 Aout, or jusqu'à ce j...
Bonjour, je suit inscrit il y a quelque semaine et j en voie des message et je recois le message lu mais j ai aucun message je ne sais pas si i elle...
Bonjour, je ne peux pas faire de nouvelle recherche internet, ni par la barre de recherche google, (la recherche s'efface après validation) ni par...
Bonjour, Sur mon vieux PC (Win XP) et sur mon smartphone (Androïd) je reçois une image satellite de 2015. Sur mo nouveau PC (Win 10) je reçois tou...
bonjour j'ai un compte google associer à mon compte youtube avec bien evidemment les mêmes noms e mot de passe ; je fais des montages video avec u...
Bonjour, Je viens d'avoir un wiko et lorsque j'envoie des snap ils sont noir, j'ai éteinds et allumé mon portable et ça n'a toujours pas marché donc ...
Salut à tous donc, j'ai compté Facebook depuis environ 4 ans et la recament j'ai vue que les inconnu ( se que j'ai pas en amis ) ne pouvais pas like c...
Bonjour, voila j'aimerais regarder une vidéo de la série skins. Seulement quand j'éssais de la regarder au bout de 5 min a penne je suis rediriger ver...
Bonjour, J'ai aperçu quelqu'un hier, on s'est lancer beaucoup de regards mais je ne connais absolument rien de lui, j'ai juste pu prendre une photo a...
Bonjour, Si je poste une photo sur mon mur en autorisant l'accès qu'à certains de mes amis les autres ne pourrons pas la voir, même si mes amis autor...
Bonjour, voilà je possède une tablette Android acer A3.A20, dont j'ai installé apk adblock plus je l'ai activé pendant un certain temps, puis j'ai dés...
Bonjour* J'aimerais savoir si on peux retrouver quelqu'un sur facebook quand on ne connais ni son nom, ni son prénom ? Parce que a une visite il a ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.