Les discussions

Comptes frauduleux

Bonjour comment faire supprimer des comptes qui ont été créés à mon insu avec mon nom, prénoms etc.......

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS

J'aimerais récupérer mon ancienne ma boite mail

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancienne boite mail Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

e.t

Je veux supprimer mon facebook mais j arrive pas car pour entre

Bonjour, Stp je veux supprimé mon compte facebook mais j arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

tedbeuh

Photos supprimées mais toujours visible sur google image

Bonjour, J'ai supprimé des photos que j'avais dans un compte google en partage public. Je constate qu'elles sont toujours visibles en tant que vig...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Reputation Hunter

Page facebook bloquée

Bonjour, je n arrive pas as avoir la page sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

titou337

Comment intaller facebook

Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vegeta0210

Récupération de photo

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement. L'association pour laquelle je travailles organise un événement. A cette occasion elle à créer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas8214

Profil facebook devenu une page "fans" : perte de tout !!!

Bonjour, j'ai un énorme souci avec Facebook. Ce matin, tout allait bien, je pouvais être sur mon compte. Puis vers midi, un de mes contacts me dit...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
coco mango

Mon compte à été piraté

Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).

Dori@n

Retrouver mon compte

Bonjour, je veux retrouver mon compte facebook que jai fermé depuis près de 5 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

Accès impossible

Bonjour, je narive plus a aller sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour* j'ai été victime de piratage de compte or je dois identifier mes amis pour pouvoir accéder a mon compte FB j'ai essayer tant de fois que s...

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp ( facebook bloqué )

Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve s...

Utilisateur anonyme

Mot de passe instagram

Bonjour, Svp svp comment je peu retrouver mon mots de passe instagram

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mykeal91

Photos

Bonjour* J'aimerais savoir comment faire pour dénoncer une personnes qui utilise des photos qui ne lui appartiennent pas, pour les mettre sur son f...

Utilisateur anonyme

Photos disparues avec blocage

Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...

Utilisateur anonyme

Bannissement doctissimo a vie, que faire svp ? :(

Fermé

bjr, j ai ete banni a vie de doctissimo et meme en changeant d adresse ip, de compte ou en faisant des excuses impossible de poster a nouveau des msg ...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre grabit en français

Bonjour, slt tous le monde je vient de mettre grabit mais je suis nul en anglais et j'arrive pas a le mettre en français

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
roiarthur

Suppression de comodo devenu impossible (suite et fin)

Fermé

Voir mon message sous cavshell.dll du 28 janv. à 00:00 h. C'est enfin liquidé, de manière tout à fait pragmatique. Ouf !!!

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces a l'administration livebox

Résolu

Bonjour, La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Yohark

Message indésirable

Résolu

bonsoir; mes chers, mon probleme est quand j'essaie d'accéder à n'importe quel site internet je suis toujours obligé de passer par le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Initialisation code parental free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Merci

Serveur teamspeak gratuit?

j'ai trouver un site pour créer un serveur teamspeak je ne sais pas si c'est fiable merci de vos réponse ou si il nous font payer au bout d'un certai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

Erreur

Bonjour, je n arrive pas du tout a trouver l app snapchap Dans Mon store Nokia lumia 520 pas du tout. Aidez moi slvp merci Configuration: Wind...

mikuo999

Barre de tâche avec windows 8 et google chrome

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai windows 8, et quand je vais dans google chrome je n'ai plus de barre de tâche en bas et c'est vachement embattent quand on...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
hammani

Chatango

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se désinscrire de ce site. Par avance, merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

crapoulou

Vso downloder

Bonjour je vous ai envoyé un chèque de 29,99e pour le logiciel VSO downloader et je n'ai pas encore de nouvelles de ce logiciel j'en ai besoin pour...

crapoulou

Facebook

Bonjour, je veux confirmer mon adress facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

ANANASASAS

Perdu

Bonjour, j'ai perdu l'adresse mail de mon assistante sociale je n'ai que son nom Comment puis je la retrouver ? Merci Configuration: Window...

jesuisbeau

Twitter sur iphone 4

Bonjour, je veux installer twitter sur mon iphone 4 or il faut IOS 8... :( Quelqu'un aurait-il une solution ?

HelpiOS

Crée un évenement snapchat

Bonjour, J'organise un événement dans mon école de commerce et j'aimerai crée sur Snapchat une story partagé. Sauriez vous si c'est possible et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jobaud

Mon compte msn a été piraté, que faire ?

Bonjour, Mon compte MSN a été piraté et n'est pas reconnu lorsque je l'inscrit, que faire ? Merci Anne Simon. Configuration: Windows 7 / Inter...

Skymer

Récupération compte facebook

Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?

mpuissance4

Mon profil

Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...

Utilisateur anonyme

Seche linge widl126ex

Fermé

Bonjour, Le sèche linge WIDL126EX ne chauffe pas, pourtant il fonctionne. J'ai nettoyé autour du ventilateur, enlevé donc des bouloches, j'ai chang...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Bloquer sur messenger ?

Bonjour, Je vous explique ma petite copine a un compte messenger depuis quelque temps elle reçoit dès message d'un perssone qu'elle ignore cette pers...

meuhmeuh30000

Yahoo

Fermé

Bonjour,je ne retrouve pas le texte de la question postée hier sur notre forum , mais je la répète en termes différents : Yahoo a pris possession de ...

samgunsjovirow

Safari/impossible d'utiliser correctement la barre d'adresses

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de saisir une adresse internet directement dans la barre Safari. Elle bloque. De plus, l'historique dans ladi...

Utilisateur anonyme

Comment récupéré les message supprimé sur facebook

j'ai besoin de savoir comment récupéré des message supprimé de facebook c urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tanteelise

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.

Hougoo

Nouveau compte facebook

Bonjour, Je voudrais un autre conte Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Hougoo

Avoir un nouveau compte

Bonjour, Je ve un nouveau compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

monpoit-henry

Je veux me retirer de facebook définitivement

Bonjour, je veux partir de facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite a mail

Résolu

bonjour ,je n'arrive plus a ouvrir ma boite a mails ,car j'ai perdu mon mot de passe.Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kwasniewski58

[probleme] wifi = lag

Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
shadow

Comment accéder au site internet ?

Bonjour, je ne peu plus accédé au site Internet pourquoi on me réponds que mon adresse mail et mot de passe pas bon hors je n'en ai qu'un adre...

Regis59

Attention required one more step

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur certain site , une page s'ouvre à la place du site que je voulais. Il y est écrit : ATTENTION REQUIRED , ONE MORE STEP ...

XANTHUS_MENDEZ

Au secours adobe flash player...

comment faire pour que adobe flash player fonctionne de nouveau? J'ai à chaque fois l'indication : the plug in has crashed, j'envoie le reportdemandé,...

foxyfox51

Droit à l'oubli google

Bonjour* Comment puis je retiré toutes mes informations qui apparaissent sur le net quand je tape mon nom et prénom?? merci bcp d'avance pour votr...

Fermiparadox

Compte et page facebook pro

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise via un compte créé spécialement comme j'ai pu le lire dans la fiche pratique de ccm. Je ...

Utilisateur anonyme
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000