Les discussions
Comptes frauduleux
Bonjour comment faire supprimer des comptes qui ont été créés à mon insu avec mon nom, prénoms etc.......
J'aimerais récupérer mon ancienne ma boite mail
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancienne boite mail Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Je veux supprimer mon facebook mais j arrive pas car pour entre
Bonjour, Stp je veux supprimé mon compte facebook mais j arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Photos supprimées mais toujours visible sur google image
Bonjour, J'ai supprimé des photos que j'avais dans un compte google en partage public. Je constate qu'elles sont toujours visibles en tant que vig...
Page facebook bloquée
Bonjour, je n arrive pas as avoir la page sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment intaller facebook
Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?
Récupération de photo
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement. L'association pour laquelle je travailles organise un événement. A cette occasion elle à créer u...
Profil facebook devenu une page "fans" : perte de tout !!!
Bonjour, j'ai un énorme souci avec Facebook. Ce matin, tout allait bien, je pouvais être sur mon compte. Puis vers midi, un de mes contacts me dit...
Mon compte à été piraté
Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).
Retrouver mon compte
Bonjour, je veux retrouver mon compte facebook que jai fermé depuis près de 5 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Accès impossible
Bonjour, je narive plus a aller sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Compte piraté
Bonjour* j'ai été victime de piratage de compte or je dois identifier mes amis pour pouvoir accéder a mon compte FB j'ai essayer tant de fois que s...
Aidez moi svp ( facebook bloqué )
Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve s...
Mot de passe instagram
Bonjour, Svp svp comment je peu retrouver mon mots de passe instagram
Photos
Bonjour* J'aimerais savoir comment faire pour dénoncer une personnes qui utilise des photos qui ne lui appartiennent pas, pour les mettre sur son f...
Photos disparues avec blocage
Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...
Bannissement doctissimo a vie, que faire svp ? :(
Fermébjr, j ai ete banni a vie de doctissimo et meme en changeant d adresse ip, de compte ou en faisant des excuses impossible de poster a nouveau des msg ...
Mettre grabit en français
Bonjour, slt tous le monde je vient de mettre grabit mais je suis nul en anglais et j'arrive pas a le mettre en français
Suppression de comodo devenu impossible (suite et fin)
FerméVoir mon message sous cavshell.dll du 28 janv. à 00:00 h. C'est enfin liquidé, de manière tout à fait pragmatique. Ouf !!!
Acces a l'administration livebox
RésoluBonjour, La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé....
Message indésirable
Résolubonsoir; mes chers, mon probleme est quand j'essaie d'accéder à n'importe quel site internet je suis toujours obligé de passer par le message suivant...
Initialisation code parental free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...
Serveur teamspeak gratuit?
j'ai trouver un site pour créer un serveur teamspeak je ne sais pas si c'est fiable merci de vos réponse ou si il nous font payer au bout d'un certai...
Erreur
Bonjour, je n arrive pas du tout a trouver l app snapchap Dans Mon store Nokia lumia 520 pas du tout. Aidez moi slvp merci Configuration: Wind...
Barre de tâche avec windows 8 et google chrome
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai windows 8, et quand je vais dans google chrome je n'ai plus de barre de tâche en bas et c'est vachement embattent quand on...
Chatango
RésoluBonjour, Comment faire pour se désinscrire de ce site. Par avance, merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Vso downloder
Bonjour je vous ai envoyé un chèque de 29,99e pour le logiciel VSO downloader et je n'ai pas encore de nouvelles de ce logiciel j'en ai besoin pour...
Bonjour, je veux confirmer mon adress facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Perdu
Bonjour, j'ai perdu l'adresse mail de mon assistante sociale je n'ai que son nom Comment puis je la retrouver ? Merci Configuration: Window...
Twitter sur iphone 4
Bonjour, je veux installer twitter sur mon iphone 4 or il faut IOS 8... :( Quelqu'un aurait-il une solution ?
Crée un évenement snapchat
Bonjour, J'organise un événement dans mon école de commerce et j'aimerai crée sur Snapchat une story partagé. Sauriez vous si c'est possible et si ou...
Mon compte msn a été piraté, que faire ?
Bonjour, Mon compte MSN a été piraté et n'est pas reconnu lorsque je l'inscrit, que faire ? Merci Anne Simon. Configuration: Windows 7 / Inter...
Récupération compte facebook
Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?
Mon profil
Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...
Seche linge widl126ex
FerméBonjour, Le sèche linge WIDL126EX ne chauffe pas, pourtant il fonctionne. J'ai nettoyé autour du ventilateur, enlevé donc des bouloches, j'ai chang...
Bloquer sur messenger ?
Bonjour, Je vous explique ma petite copine a un compte messenger depuis quelque temps elle reçoit dès message d'un perssone qu'elle ignore cette pers...
Yahoo
FerméBonjour,je ne retrouve pas le texte de la question postée hier sur notre forum , mais je la répète en termes différents : Yahoo a pris possession de ...
Safari/impossible d'utiliser correctement la barre d'adresses
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, impossible de saisir une adresse internet directement dans la barre Safari. Elle bloque. De plus, l'historique dans ladi...
Comment récupéré les message supprimé sur facebook
j'ai besoin de savoir comment récupéré des message supprimé de facebook c urgent
Discussion instantanée
RésoluBonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.
Nouveau compte facebook
Bonjour, Je voudrais un autre conte Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Avoir un nouveau compte
Bonjour, Je ve un nouveau compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Je veux me retirer de facebook définitivement
Bonjour, je veux partir de facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Ouvrir ma boite a mail
Résolubonjour ,je n'arrive plus a ouvrir ma boite a mails ,car j'ai perdu mon mot de passe.Merci
[probleme] wifi = lag
RésoluBonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...
Comment accéder au site internet ?
Bonjour, je ne peu plus accédé au site Internet pourquoi on me réponds que mon adresse mail et mot de passe pas bon hors je n'en ai qu'un adre...
Attention required one more step
RésoluBonjour, Quand je vais sur certain site , une page s'ouvre à la place du site que je voulais. Il y est écrit : ATTENTION REQUIRED , ONE MORE STEP ...
Au secours adobe flash player...
comment faire pour que adobe flash player fonctionne de nouveau? J'ai à chaque fois l'indication : the plug in has crashed, j'envoie le reportdemandé,...
Droit à l'oubli google
Bonjour* Comment puis je retiré toutes mes informations qui apparaissent sur le net quand je tape mon nom et prénom?? merci bcp d'avance pour votr...
Compte et page facebook pro
Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise via un compte créé spécialement comme j'ai pu le lire dans la fiche pratique de ccm. Je ...