Les discussions

Fauvisme Réseaux sociaux

Wifi orange adepte du saut

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je dois faire face à un problème récurent. En effet, le wifi passe en mode limité (sur mon ordinateur portable)...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Aide paypal

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on reçoit une lettre de paypal après son inscription.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
paslau35
Jacquebourd Réseaux sociaux

Facture mobile

Fermé

Bonjour, Je viens de vous la donner je veux accéder à ma facture c'est claire du numéro Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x
keops Réseaux sociaux

Probleme telechargement

salut, je souhaite télécharger un jeux, league of legend ... je télécharge le fichier sur 0.1 net et lorsque que j'exécute ça me marque no internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tomy2e
hamzabkl1 Réseaux sociaux

Transfert d'argent anonyme

Le transfert d'argent d'un compte a un autre via Paypal est il possible? Je parle d'un transfert anonyme,sinon que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hamzabkl1
chouch ternisien Facebook

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4
Osyrium Réseaux sociaux

Partage de connexion

Bonjour, je suis connecté en filaire a un modem depuis mon ordinateur et je cherche a partager cette connexion avec mon téléphone car je n'ai pas la w...

Elrey2002
JillieAnna Snapchat

Pas de snapchat dans le store

Bonjour, Il y a quelques mois, je ne pouvais rien télécharger sur mon téléphone (Nokia Lumia 535) et là, je vois que récemment je peux télécharger, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
JillieAnna
Patoche Facebook

Symbole discussion instantanée

Bonjour, Que veut dire le symbole qui ressemble à une manette de jeu prés du rond vert (qui indique que la personne est en ligne) sur la discussio...

719
commentcamarche974 Réseaux sociaux

Cam

Résolu

Bonjour a tous, j aurait besoin de votre aide quand je part sur un site de tchatt j ouvre la cam de quelqu un je voir pas la cam meme sur d autr...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
commentcamarche974
Kylian2102 Réseaux sociaux

Probleme de connexion internet.

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un Probleme de connexion internet uniquement sur mon Pc. Hier je n'avais pas ce probleme et au démarrage ce matin il e...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke
bonneton Facebook

2 compte facebook en supprimer 1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

719
kimou Réseaux sociaux

Google

Bonjour, mon PC n'accède pas au moteur de recherche GOOGLE Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

acohen612
Shivel Réseaux sociaux

Recharge internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un "pass internet" ou une "recharge internet" (je sais pas comment on appelle ça vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
toshiba!
abdalah akriche Facebook

Reaniliser compt facebook

Bonjour, reaniliser compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

719
safa Réseaux sociaux

Extraction des donnes de site

Bonjour, svp comment extraire les donnes d'un site web ?? methode plus simple Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'appor...

bendrop
pon48lang50 Réseaux sociaux

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy Tab A. J'ai du faire une mauvaise manip. car ma page web google est devenue inaccessible. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pon48lang50
brigitte puraye Facebook

Piratage

Bonjour, voila j'ai été piratée on a changé l'adresse mail et je ne sais plus y accéder comment le retrouver dite moi les directive à suivre Co...

Dori@n
brigitte puraye Facebook

Pirate

Résolu

Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

719
tarasbaa Réseaux sociaux

Plus de connection possible

Bonjour je possede un ordinateur de bureau compaq presario et suis sous windows 7. Depuis 2 jours je ne peux plus, depuis ce pc, acceder a ma boite g...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tarasbaa
Lili Belmondo Réseaux sociaux

Savez-vous ???

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que instagram nous renvoie notre mot de passe ??? Si vous savez réponder moi merci !!!

Fermiparadox
lilouche08 Réseaux sociaux

Plus du tout internet

Bonjour j'ai un téléphone Samsung galaxy j-1 et hier soir en rentrant chez moi, l'icone wifi était bien activé ainsi que mon réseaux. J'ai était sur Y...

lilouche08
hbk71 Réseaux sociaux

Comment recevoir l'argent de ebay ?

Bonjour, je vais vendre pour la première fois un objet sur Ebay , je voudrais savoir si je peut recevoir l'argent cash ? Je voudrais aussi savoir ou j...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Hsjdv
maxime1144114 Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour j'ai créer un compte Badoo il y a longtemps en me connectant avec mon compte facebook et je l'avais totalement oublié? Je veux donc le supprim...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri
Camille69290 Réseaux sociaux

Carte data à acheter

Bonjour Je chercher une carte prépayée mais pas forcément Je pars en anglettre 6 jours, je ne veux pas une carte qui dure dans l'année prochaine e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Camille69290
djina2011 Réseaux sociaux

Cuisine

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais me donner une conversion, j'ai acheté un livre de cuisine polonaise, mes parents étaient polonai...

xplom
sarah78 Réseaux sociaux

Ordinateur volé

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car je me suis faite volé mon ordinateur portable hier et apres etre allé déposé plainte j'ai bien compr...

SAMODI
davs Réseaux sociaux

Air max 2015 vrai ou fausse

Bonjour, ce serait pour savoir comment differencier des vrai paire de air max 2015 au fausse merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
coco Facebook

Imposteur

Bonjour, j ai une amis qui ce fait pirater et moi aussi et je n arrive pas a le faire bloquer aider moi svp merci moi elle me demande des amis ...

pistouri
ChloAnna13 Facebook

Suppression du bouton "partager" sur facebook

Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...

Lily345
shakaa Réseaux sociaux

Connection

Bonjour, bonjour je ne suis pas capable de me connecter encore ca fais des mois ca me dit verifie ton compte jai beau essayer rien de rien encore...

Chris 94
Optimousse Facebook

Rouvrir un compte facebook

Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...

Dori@n
davs Réseaux sociaux

Sport depot avis

Bonjour, pouver vous me donner votre avis sur le site sportdepot.fr car la page d'accueil ma l'are louche merci Configuration: Windows 7 / Fire...

davs
Patruner Réseaux sociaux

Lien url

Bonjour, Comment garde t on un lien actif en le copier collant Configuration: iPad / Safari Indeterminable

toshiba!
whiskyblues Facebook

Probléme de notifcation

Bonsoir.Voici le petit problème qui m'arrive . Depuis dimanche 24 janvier 2016 je ne reçois les notification de facebook dans ma boite mail (je reçois...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
whiskyblues
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000