Les discussions

Photo du profil

Fermé

Bonjour, Lorque de m inscription au site . Le site n accepte pas mes photos même applique les conditions de se la soumttre. aidez moi merci Co...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messenger et facebook

Bonjour juste une petite question . Quand on voit que une personne est connectée sur Messenger ( en ligne ) cela veut dire que elle parle a quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jdnstyll

Problème de connexion internet

Bonsoir, j'ai actuellement un problème sur mon pc fixe, l'état de ma connexion est figée sur identification, ayant eu juste avant un problème de conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Susano

Changement d'adresse

Bonjour, Auparavant, mon adresse mail était ***@*** et j'y recevais les notifications facebbok de mon compte ***. Mon adresse voila est fermée et im...

Utilisateur anonyme

Notification vs confidentialité de ma situation amoureuse

Bonjour, J'aimerais savoir si mon partenaire sera alerté par une notification si je change le paramètre de confidentialité de ma situation amoureu...

Utilisateur anonyme

Raccordement sfr

Bonjour, pourriez vous m explique sans avoir de raccordement france telecom sfr peut lancer et ouvrir une ligne internet ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Anne Marie

[comment mettre un site sur "google.fr"

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment on mets un site sur un moteur de recherche merci de me répondre car je voudrai le savoir et aussi faire un site...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
text_approach

Code captcha toujours incorrect

Résolu

Bonsoir, Ca m'agace, j'ai un souci quand je veux m'inscrire sur ce site, à chaque fois, le code CAPTCHA est incorrect... Pourtant, des fois, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sebso37

Renseignement pet rescue saga

Bonjour, je ne peut plus jouer a petrescue saga on me dis de rafraichir la page comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mamy arlette

Est ce que c'est un escroc?

Bonjour ,il y a quelque jour j'ai mis en vente mon pc portable sur le bon coin et j'ai reçu un e-mail d'une personne interessé par mon annonce on arri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Que veux dire ...

Bonjour, ma cousine me dit souvent LOL , MDR ou même XPTDR . Qu'est ce que ca veux dire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nadellen

Wakanim telechargement definitif

Résolu

Alors comme le titre l'indique est ce que quand on achete le telechargement definitif de wakanim avec 2joutons on peut telecharger n'importe quel anim...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jefstys

Sfr

Résolu

Bonjour, Comment avoir mon adresse IP étant chez sfr. Quand je la demande pour contrôle on m'en donne une sur numericable. Je ne sais pas si c'est...

CrazyGeekMan

Solution pour se supprimer de facebook

Résolu

Bonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Urgent perdre compte facebook

Bonjour, Je veux recupirer mon compte facebook piraté Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

beber67470

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

Adri1infos

Suprimer la photo de couverture

Bonjour, je voudrais suprimer ma photo de mon compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, moi j'ai le problème je n'arrive plus a me connecté sur mon ancien compte mon mot passe es(t refuse a chaque fois je ressayai mais rien co...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été signaler je veux la récupéré qu'est ce que je doit fais Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Suprime mon conte facebook.com

Bonjour, je veux suprime mon conte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Take2Snowz

Image disparue du dossier "image" pour facebook.

Bonjour à tous !!! Je nage en plein mystère. Suite à une arnaque avec le 118 218, je veux la dénoncer sur Facebook avec preuve de ma facture car cett...

celavamarcher

Problème pour mettre une annonce sur leboncoin

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis un mois et demis j'essaye de mettre une annonce automobile sur le site Leboncoin. Notre problème: N...

Bricebb4

Mon compte est temporairement verrouillé

Fermé

Bonjour, comment recépére mon compte Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, comment récupérer mon compte message sortant et Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0...

Utilisateur anonyme

Fermeture d'un compte

Bonjour, Comment fermé ton compte facebook que tu n'utilise pas! Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

HelpiOS

Site de dépôt de fichier

Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous connaissiez des sites de dépôt de fichier qui permettraient d'avoir un lien que je pourrais donner à une ti...

Pierrecastor

Paypal

Résolu

bonjour pouvez vous me dire sur quel site aller pour ouvrir un compte paypal en toute Security merci

valeyanne

Navigation privée sur internet

Résolu

J'aimerai comprendre l'utilité de la navigation privée sur internet, ses avantages et inconvénient Merci d'avance pour une réponse à mon questionne...

HelpiOS

Propos de firefox

Résolu/Fermé

bonjour ,je suis désoler de répondre si tard ,lundi j'ai eu un informaticien chez moi je lui dit que mon navigateur firefox il m'indiquait page introu...

Utilisateur anonyme

Confirmation d identite

Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce legale de regarder la tv japonaise ?

Bonjour, Est-ce légale de regarder sur son PC les chaines publique japonaise ? Les logiciels que j'ai trouvés utilisent le réseau p2p, et je cr...

Kramoss

Modifier un site en utilisant un proxy/dns

Salut, j'aimerais savoir si il est possible de modifier le fichier télécharger à partir d'une adresse en modifiant une adresse dns/proxy pour vérifier...

Ticamus77

Boite e-mail sfr en panne puis-je ouvrir une 2ièmes boite sfr

Bonjour, En panne depuis le24/11/2015 en attendant lae refonctionnement porrai_je ouvrir une seconde boite chez SFR SVP ? Merci Configuration...

desiradantel

Mots passe de mon facebook

Bonjour, j aimerai avoir un autre mots pas de mon facebook car j ai oublier l'autre aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...

HelpiOS

Piratage compte !

Bonjour, c'est marine j'ai eu un problème je mais fais pirater comment je" fais

Chris 94

Reçu code d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans avoir de compte. Et je ne suis sur aucun autre réseau social, comment ils ont pu avoir mon ...

DocK

Reseau vpn

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un VPN en pratique? Le contrôle du PC distant permet tout? Total accès aux données, aux jeux? Doit on la...

galaxyconvoy

Compte vérouillé

salut mon compte est verrouiller

beber67470

Extension .pl

Salut all tout le monde, J'aimerais connaître un logiciel qui lit les extension .pl, parce free à la bonne idée de donnée ses facture détaillé avec ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fecccdedteg

M6 replay

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder Elémentary sur M6 replay, mais je vois cet avertissement En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez...

florence_yvonne

Lenteur ou blocage pages internet

Bonjour, voilà; cela fait plus d'un mois déjà que j'ai des soucis avec ma connexion internet. C'est-à-dire que je suis obligé sans cesse de rafraich...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Henri

J'ai perdu mon numéro de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone Et je peux pas accepter le message de confirmer Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Utilisateur anonyme

Internet sans ligne fixe

Bonjour, dans une habitation sans ligne fixe, peut-on bénéficier de 'INTERNET' sans en ouvrir une ? Par avance, je vous remercie. Croyez à ma ...

Utilisateur anonyme

Immobilier

Résolu/Fermé

Qui doit payer le changement d'un mitigeur ? Le locataire ou le propriétaire ?

samgunsjovirow

Femme dévétues

Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310

Manip

comment fait on pour effacer toute l'historique définitivement sur le disque dur, que personne puisse y avoir accés, merci

bardoch

Comment se protéger des piratages ?

Bonjour, comment protégé le compte tweeter après un piratage? depuis 3 mois mon compte est piraté ou détourné vers les réseaux islamistes. je reço...

Duckpipe

Écrire un message avec messagerie orange

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je veux envoyer un message, je peux entrer les adresses, des destinataires, mais je ne peux taper mon texte. Dans...

melinda

Adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer d adresse mail ? Ou autres j en aI une mais jpense qu'elle est piraté et que l'on s'en sert à m...

Utilisateur anonyme
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000