Les discussions

Votre ami a commenté ça...

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité journal

Résolu

Bonsoir,je ne maitrise pas (encore) FB.Je voudrais savoir:si un ami A poste sur mon journal(me souhaite mon anniversaire par exemple) est ce que les a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin .. le cauchemar

Bonjour, Utilisateur du BC depuis des années, mes annonces classiques (canapé, fringues, etc..) ont disparu du jour au lendemain. je contacte le BC,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
CHASSE GARDEE

Question fonctionalitées

Bonjour, je fais ce poste par ce que j'ai remarqué une nouvelles fonctionnalités sur un compte que je suis. j’aimerai que quelqu’un m’explique com...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Combien de temps

Bonjour,(URGENT) J’ai le même problème c’est à dire j’ai changé mon âge et j’ai créé mon compte quand j’avais 12 ans et mtn 16 donc j’ai choisis la 3...

MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J'ai désactivé mon compte instagram comment le récupérer. Merci

MPMP10

Comment supprimer compte ludicash et données personnelles ?

Fermé

bonjour : depuis 10 ans je connais ludicash et j ai repris cette année 19 jeux de belote : j ai constaté en particulier dans les challenges hebdomadai...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Bernard2a

Usurpation d'identité

Bonjour pouvez vous me dire comment faut faire car j'ai été victime aussi d arnaque sur le bon coin .Comment fait on pour que mon nom et adresse mail ...

bazfile

Je contacte.com

Bonjour, impossible depuis plusieurs jours de me connnecter à ce site, j ai essayé avec une autre adresse mail, rien!!! j abandonne.

Xileh

Récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte badoo avec ***@***.j'ai toujours mon mot de passe mais ne peux y accéder. Merci de me répondre sur *...

Xileh

Suppression annonce par erreur

Bonjour, J’ai supprimé une annonce sur marketplace Facebook par erreur et du coup toutes les discussions ont été supprimées et j’ai perdu la trace d...

madmyke

Se desabonner

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886

MPMP10

Bonjour s'il vous plaît supprimer mon compte geedem

Bonjour, Bonjour si vous pouvez supprimer mon compte Geedem je veux plus êtres sur le site Merci de votre compréhension

MPMP10

Deepweb

bonjour je cherche a surfer sur tor ,je l ai telecharge mais je n arrive pas a alle sur des site onion j ai essaye d alle sur grams mais ca ne me tel...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Numéro de téléphone

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel). Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Je veux créer un compte sur snapchat

Résolu

Bonjour, je veux créer un compte sur snapchat mais je n'arrive pas à le faire Quand je fais ils me disent désolé vous ne pouvez pas crée un com...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Snapshat

Mon compte

Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue

MPMP10

Stickers qui disparaissent

Résolu

Bonjour, Ce matin, un ami m'a envoyé un snap avec des stickers de nos amis. J'avais envie de faire pareil, du coup j'ai été dans les memories et j...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas a installez snap sur iphone 4s sous ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un iphone 4s noir je l'ai configurer et j'ai voulu installez snapchat mas ca me marque qu'il faut ios 10 alors que moi mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Code de facebook

Bonjour, Comment entrer le code de Facebook ..?

MPMP10

Changer le nom sur facebook

Bonjour, salut pouvez vous m'aider à changer mon nom dans mon compte facebook.

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un contre web money a laide de moov money,

Bonjour, comment ouvrir un,contre web money a laide de moov money

bazfile

Comment recuperer mon compte facebook desactivé?

Bonjour,

MPMP10

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...

MPMP10

Mon compte a été bloqué sport cash

Bonsoir Mon compte sport cash a été bloqué comment récupérer mon compte aider moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bazfile

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

Résolu

Bonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Terik

Créer un compte instagram sans compte google

Résolu

Bonjour, Je possède déjà deux comptes Instagram (un privé et un public) et je souhaite en créer un troisième qui sera privé et qui me permettrait d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
AK68

[google] aller sur google usa

Résolu/Fermé

Bonsoir Je souhaiterais pouvoir accéder a la page google.com, google.be , google.it et je n'y arrive pas car je suis redirigé automatiquement s...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
rosaliehlne

Problème de flus rss

Bonjour, Je possède un site internet, chez Wordpress, mis en place par mon frère et je souhaiterais envoyer le lien pour leur permettre de s'abonn...

dabigben

Comment avoir les codes de confirmation facebook avec mes amis

Bonjour, je voudrai continuer la progression de rinitialisation de mon compte Facebook mais on me demande des codes avec mes amis alors que je n'arriv...

madmyke

Problème repartage contenu sur story instagram

Bonjour Alors voilà j’ai un problème depuis un certain moment sur mon compte Instagram c’est que je n’arrive pas à repartager le contenu d’autres pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Nadjibo

Message avertissement fb

Bonjour, je fais quoi si je reçoit ce message ? Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d’une manière abusive. Veuillez ralentir...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke

Comment débloquer une personne quand on est bloqué mutuellement j’ai la réponse

Bonjour, J’ai la solution à votre problème ! J’avais TOUT essayé mais rien a faire je ne trouvais plus le pseudo de la personne avec qui ont s’ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bendrop

Panne du réseau fb

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche 14/04/2019, je ne peux plus accéder à FB, ma page ne s'affiche pas normalement et je ne peux pas accéder à messenger non ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller facebook surwindows microsoft

Bonjour, je suis désespéré aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour voir les directs

Bonjour, J'ai une amie qui a une page Facebook sur laquelle elle fait des directs. Je suis connectée sur la page au moment où elle commence son dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
eau18

Supprimer compte (usurpation d'identité)

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte Insta qu'une copine de ma fille (12 ans) a créé pour elle (enfin, à son nom) sans son consentement (n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ...

Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calculer la vitesse de téléchargement en mbps

Résolu

Bonjour, je me pose une question. En faites, j'aimerai bien avoir une formule claire pour calculer la vitesse de téléchargement. Par exemple, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
sankou7

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Demande de recuperation de publication de photos et post facebook sur page pro

Bonjour, peut on recuperer des publications et des photos sur une page pro facebook ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté svp aide moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer photos de facebook à son disque dur

Bonjour, Je souhaiterais copier mes photos qui sont sur mon facebook pour les garder dans mon disque dur de mon ordinateur en attendant de pouvo...

riton

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter Aide moi ses mon seul compte j'ai assez de connaissances laba Merci

Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

HelpiOS

Erreur 404 connexion très lente voire impossible

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur est devenu très lent et lorsque je veux jouer certains jeux comme Pearl's Peril j'ai un message " DEMARRAGE INDISPENSA...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probléme accés site

Résolu

Bonjour, Sur trois moteur de recherche Google,Firefox et Microsoft Edge je n'ai plus accès sur le site Zalando en ayant le message suivant : Une er...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Rocky1958

Page blanche facebook impossible d'y accéder

Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pistouri

Probleme de bouton

Bonjour, j'ai une page pro, et impossible pour les gens d'inviter des amis à aimer ma page. bouton bleu dans la communauté Moi je peux le faire, ma...

Utilisateur anonyme

Récupérer page facebook

Bonjour, J'ai effacé ma page Facebook par erreur comment faire pour la récupérer merci

Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000