Les discussions

Logo de profil flou

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je charge ma photo de profil sur Instagram c'est totalement flou ! :-/ https://www.instagram.com/***/...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Gabi75

Page professionnelle facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une recommandation/avis sur ma page pro svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Page blanche et bloque je ne peut rien faire

Bonjour, je vous ete envoyé un mail hier toujours pas de réponse je voudrai sa pourquoi bloque et par qui ou pirate je nai que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Probleme de verification des donnees

Bonjour, Bonjour Suite à un problème de vérification des données personnelles, je suis bloquée presque les deux derniers mois ! Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Réinstaller facebook

 Résolu

Bonjour, Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur g...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
franck

Mettre free en page d'accueil !!!

Bonjour , j'aimerais mettre Free en page d'accueil quand j'ouvre mozilla firefox mais le problème , c'est qu'il y a cette page qui s'affiche : http...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sepflo

Installation

Bonjour, comment faire pour installer facebook a partir de windoows 8

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piquesous

Facebook me met en attente de vérification !

Bonjour, Facebook m'a désactivé mon compte,je ne sais pourquoi ...j'ai envoyé des mails mais sans réponses !!! Je viens de créer un nouveau compte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Comment retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Comment trouver mon url facebook

 Résolu

Bonjour comment trouver mon url facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
o

Je ne vois plus rien

Bonjour, Je ne vois plus rien sur le Facebook d'un ami. Toutes les enciennes publications, les photos, les infos... y a plus rien. Je ne vois que sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HelpiOS

Soucis de captage de chaines sur la freebox ** help **

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive pas à regarder une chaine plus de 5mn. Au bout des 5 mn, les chaines rebootent tjrs sur la mosaïque, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pierr10

Videos en couverture sur ma page

Bonjour, Je suis admin d une page sur facebook. Je voudrais mettre une video a la place de ma photo de couverture sur ma page. Le soucis c est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Cesel45

Badoo

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MPMP10

Réinitialiser mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook depuis hier on m'a dit d'envoyer l'une de mes photos pour la vérification mais en vain, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Je me nomme Sylvia Ndaokai, en voulant ouvrir mon compte Facebook je me suis rendu compte qu'il était piraté. Comment le récupérer ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème de snap

Bonjour j’ai fait les flammes hier soir sur snap et en me réveillant ce matin j’ai vu que je n’avais plus aucunes flammes veuillez arranger ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raphaway

Changer adresse mail sans changer de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transf...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
hh

Récupération de compte

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour activé mon sportcash

Bonjour, Comment faire pour activé mon sportcash

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pass oublié sportcash

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon compte sportcash

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

D'événement privé à événement public

Bonjour, J'ai créé un événement privé sur ma page personnelle, mais j'aimerais le changer pour qu'il soit public. Est-ce possible sans tout supprime...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site internet introuvable, ou impossible de se connecter à ce site

Bonjour cher tous, avant hier j'ai visiter un site douteux, c'est sur que j'ai chopper un virus. Après cela je n'arrive plus à me connecter à mon de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raphaway

Historique de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook. Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sasyleb

A l'aide s'il vous plait !! mon facebook a été piraté

Bonjour, Comment récuperer Mon compte Facebook s'il Vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Lien boutique sur la page d'accueil

Bonjour, J'ai un compte pro sur Instagram et sur ma page d'accueil apparaît un lien boutique (en rouge sur la photo) alors que je n'ai identifié auc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
rol422911

Un bon moteur de recherche sous win 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon moteur de recherche , sous windows 10 pro , qui respecte la vie privée de l'utilisateur et qui n'est pas rempli de publ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
viateur54

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, Svp je voudrais vous faire part de la désactivation de mon compte facebook depuis le 22 janvier 2019 ..je souhaiterais récupérer mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème quand je change de dns l'ancien revient

Bonjour, Voilà j'ai changer de serveur DNS, et je n'aime pas ce dernier, quand je veux changer pour un autre j'arrive a mettre le nouveau, mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Prob connexion serveur sortant smtp free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé l'antivirus AVAST je n'arrive plus à envoyer de mail en provenance de mon adresse chez FREE, via mon logiciel de me...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
seb

Confidentialité de google...

Bonjour a tous, Je ne sais pas vraiment dans quel forum je peux poser ma question... Mais je vais quand même la poser. ;-) >Quand on a un télép...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
IHaveAQuestions

Quiz

Bonjour, Suite à une question je voudrais etre le seul a recevoir la reponse Par l' intermedaire d,un lien reponse ici par exemple

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie

 Résolu

bonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
evanora74

Fonctionnalité de suggestion d'amis disparue de mon compte

Bonjour, Une amie souhaite me suggérer une personne pour devenir amie Facebook avec moi, elle s'est rendue sur mon compte pour le faire. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Startijen

Facebook appercu du profil en tant que

 Résolu

bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
esther_4546

Pour des raisons que j'ignore.

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook à été désactiver pour aucune raison et même sans donner le motif. Je l'ai pourtant dit à une personne de facbook que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MPMP10

Problème tor

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au réseau TOR. Un message d'erreur apparaît en me disant "Échec lors de la connexion de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
beaurico

Il est où le bouton pour faire une capture d'écran?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable Toshiba satellite Je voudrais faire une capture d'Écran Mais je ne retrouve pas le bouton Print screen ou impr sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir si on recherche un profil sur Facebook via pc ou autres appareils , est ce que la recherche de met dans l'historique d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Incapable de mettre un téléphone sur marketplace

Bonjour, j’essaie de vendre un téléphone portable usagé sur marketplace et mon annonce est sans cesse rejetée. On me dit que j’enfreins les règles com...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
burn07

Instagram info

Bonjour, comment faire pour voir les comptes qui m on demendé sur Instagram et que j ai refusé ???! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook

Bonjour, après avoir changé de numéro de portable, je n'ai plus accès à mes autres comptes Facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox avec qwant...

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quand on a sur son pc Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. >Est-ce qu'on est "intraçable" ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible de copier un lien pour envoyer des photos

 Résolu

Bonjour à tous : J'essaie depuis plusieurs jours de trouver la technique pour envoyer un lien qui permettra à mes destinataires d'ouvrir un dossier ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
dunox

Sur quel site voir les matchs du top 14 live ou replay ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où regarder les matchs du top 14 en direct, ou en replay. Dite-moi si vous en connaissez ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
vilox

Mot de passe

Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
^Abel^

Recuperation de mon groupe facebook

Bonjour, je suis *** ,j'ai un groupe facebook dont le nom est *** ak po j'ai oublier le mot passe j'aimerais recuperer merci tel;***

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook depuis 1 mois

Bonjour, j''ai tout essayé,rien ! on m'a demandé une photo,ors,je ne veux pas .les propositions de fcb sont : fraude,piratage,etc...je n'y comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000