Message messenger (facebook) disparu...

Fermé
Leeloo0911 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 22 avril 2016 à 14:57
Leeloo0911 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 22 avril 2016 à 18:24
Bonjour,

J'ai écrit un très très long message dans un "brouillon SMS" sur mon Xperia Z1 compact et je voulais faire un copier/coller de ce sms pour l'envoyer à un ami sur l'application Messenger. Le message était trop long alors je l'ai "coupé en deux" et j'ai envoyé les 2 immenses messages l'un après l'autre.

Là déjà, c'était peut-être le temps que les messages chargent, il n'y a pas tout de suite eu le petit logo rond avec le "V" à l'intérieur en bas à droite des messages.

Finalement, mon ami a reçu le 1er long message... Il attendait la suite, mais ça fait déjà plus d'1h et il ne l'a toujours pas reçue !
De plus, quand je retourne dans notre conversation Messenger, le 2ème long message n'apparait plus ! J'aurais voulu faire un copier/coller pour lui renvoyer, mais impossible vu qu'il n'est plus là ! Et bien sûr, j'avais fait l'erreur de supprimer le brouillon SMS...

Comment récupérer ce message ? Il était censé être "en cours d'envoi" donc, mais pourquoi a-t-il disparu de la conversation Messenger ? Et pourquoi ne s'est-il pas envoyé du coup ? Je suis très embêtée, je ne saurais pas le réécrire mot pour mot et je ne me souviens plus de tout ce que j'ai écrit :/

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire,
Cordialement

1 réponse

Theo77118 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 2
22 avril 2016 à 18:08
Regarde sur la version PC de Facebook voir si tu peux le trouver
0
Leeloo0911 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
22 avril 2016 à 18:24
Déjà essayé mais rien :( je ne vois pas du tout pourquoi il ne s'est pas envoyé...
0