Les discussions
Doctolib
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur doctolib et j'ai reçu un mail de doctolib me demandant de cliquer sur un lien "vérifier mon compte" ce qui e...
Notification/alerte facebook
Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir si lorsque j'ajoute un commentaire à un article mes amis reçoivent une ale...
Comment puis je retrouver mon compte que j ai mis en veille?
Bonjour, Commenr retrouver mon compte mis en veille N
Je n’arrive plus à trouver des musiques connus sur instagram
Bonjour, je n’arrive plus à trouver des musiques connus dans les stories/reels Insta cependant j’ai toujours le bouton musique
Mon compte twitter est suspendu mais pas de réponse de twitter
Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que j'ai découvert que mon compte twitter à été suspendu. J'ai de suite engagé la procédure et demandé une demande ...
Bonjour j'ai un compte facebook que j'ai oublié le mot de passe et le numéro d'é
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook j'ai pas mis d'adresse mail j'ai oublié le mot de passe et le numéro de téléphone
Mes parents ne veulent pas de 4g
Bonjour, Mes parents ne veulent pas me mettre la 4g alors que pour moi elle pourrait mettre très utiles. Est ce que vous auriez des conseils pour q...
Compte bloquer
Bonjour, j’ai changer mon iPhone et mon compte Snapchat est bloquer , j’en est créé un nouveau et même chose et impossible de me connecté
Problème de code
Bonjour,j'ai ne reçois pas le code de connexion Facebook sur mon numéro
Hack
Bonjour, quelqu'un m'a voler mon compte instagram avec un lien. Je n'avais ni mis d'adresse email, ni de numéro de téléphone. Le hacker à mis son adre...
Problème d'accès à mon compte
Bonjour, bon soir tous le monde. J'ai un problème avec Facebook, ils ont été bloqués sans raison et il m'a écrit ce qui suit: Nous avons constaté u...
Comment retrouver un amis sur facebook avec sont numéro de téléphone
Bonjour, Android / chrome
Débloquer badoo
Bonjour, je cherche a. Débloquer mon compte Badoo Messenger pour cause avec mai amis
Quelqu'un modifie mes mot de passes sans arrêt
Bonjour !! Sa fait au moins 1 mois que tout les jours , mon mot de passe Facebook se fait modifier par une personne utilisant un VPN. Que puis je ...
Problème site de streaming
Bonjour, comment régler ce problème svp ??
Nom d'utilisateur désactivé
Bonjour, Lorsque je veux m'identifier sur le site "maprimerenove.gouv.fr" j'ai le message suivant : Le nom d'utilisateur est désactivé. Contactez v...
Perdue
Bonjour, Alors voilà, j'ai bloquer quelqu'un que j'avais en ami sur Snapchat il y à quelques jours mais je l'ai débloquer mais pas dans l'optique ...
Countdown
Bonjour J’ai récemment installé une application nommée « countdown » Celle ci prétend prédire a la seconde pres ma mort Il me reste soi disant 4 a...
Vole
Bonjour il mont volé mon compte Facebook vous pouvez me le récupérer si vous plait ?
Snapchat compte bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...
Compte snap bloque
Bonjour, J’étais connecté sur mon compte normalement quand f’un coup il s’est bloqué impossible de me reconnecter j’ai éteint le tel supprimer l’app...
Re créer un nouveau compte facebook
Bonjour, comment créer un nouveau compte facebook car mon compte actuel est désactivé alors que j'ai fait ce qu'il m'ont dit mais de ce fait je n'...
Bloquer un pc sur un seul site internet
Bonjour, j'aimerais bloquer les pc de la maison au seul site de l'ent pour des raisons evidentes, seulement je ne trouve pas le gestionnaire d'acces d...
Retrouver un nom avec l'adresse
RésoluBonjour, Je recherche un particulier dont je possède adresse et numéro de téléphone, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...
Reels non disponible sur instagram
Bonjour, Je n'ai pas accès à reels sur mon application Instagram, ni quand je vais consulter des comptes qui sont censés avoir du contenu en reels...
Compte vinted
Bonjour, comment recuperer mes identifiants vinted et aller sur mon profil ? merci
Savoir la personne qui etait sur mon compte.
Bonjour il y a une personne qui est sur mon compte depuis un moment j'ai changé de mot de passe sauf qu'il réussit à la retrouver je ne sais pas comme...
Compte desactiver
Bonjour, ce jour vers 18h00 mon compte facebook a ete desactiver pouvez vous me dire le pourquoi et le reactiver au plus vite merci
Amis snap
Bonjour , Quelqu’un que je connais n’apparaît plus dans mes amis snap et lorsque je recherche son compte avec un autre compte ou le miens je ne le...
Bonjour Facebook moi j'ai une problème je peux pas likez les photos je peux commenter mais seulement depuis hier 19h et arrivé ça jusqu'à maintenant i...
Comment recuperer mon compte facebook sans mot de passe ni mail ni num
Bonjour j'ai plus aucun accès à mon compte on m'as piraté et tout changé mais je veux le récupérer, comment faire svp merci
Probleme de suppression
Bonjour, comment allez vous j'ai un petit problème je n'arrive plus à supprimer quelqu'un à qui j'ai donné un rôle sur ma page facebook je suis ...
Mot de passe oublié numéro perdu
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro
Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto
Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...
Se reconnecter à vinted
Bonjour, je n'arrive pas a me reconnecter sur vinted ;j'ai oublié qu'elle adresse est enregistrée dans mon profil ainsi que mon mot de passe? comme...
Identification facebook
Bonjour, J'ai un soucis lorsque quelqu'un m'identifie dans une publication sur Facebook elle n'apparait pas sur mon mur. J'ai pourtant autorisé q...
Mon compte a été bani je ne sais pas pourquoi
Bonjour, bonjour mon compte a été banni je ne sais pas pourquoi
Changer son vrai nom (pas le @)
Bonjour, J'ai beau regardé, je n'arrive pas à changer de vrai nom et pas le nom d'utilisateur @. En effet, j'aimerais y mettre un pseudo au lieu d...
Compte également bloqué, comment joindre facebook ???
Bonjour, Mon compte MArketplace a été bloqué il y a 2 jours. Je suis censée recevoir une réponse de Facebook sous 24h, pfff... Nul part je ne trouv...
Piratage instagram
FerméBonjour y a deux jour mon compte Instagram a été piraté puis j'ai réussi à le récupère et j'ai en même temps récupéré l'adresse email du pirateur j'ai...
A l'aide comment depasser la limite des 5000 amis?
Bonjour, J'ai un compte Facebook personnel, j'ai atteint la limite des amis et j'ai encore plus de 200 demandes c'est pas possible de dépasser cet...
Aidé moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
FerméBonjour, Aide moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
Récupération page facebook.
Bonjour, Bonsoir s’il vous plaît je voudrais récupérer ma pages Facebook
Profil personnel
Bonjour, Comment changer mon profil personnel
Pourquoi avez-vous désactiver mon compte!!!
Bonjour, INSTAGRAM! je n'ai rien fais mais vous avez bloquer mon compte?? pourquoi pls je veux le récupérer
Problème "500 - server error"
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme beaucoup de personnes, j'utilise les sites de cashbacks. Il se trouve que je rencontre un prob...
Localisation compte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver la localisation de la personne qui a crée un compte insta ? Car elle a utilisé mon adresse mail p...
Temps messagerie badoo
Merci de me répondre précisément Lorsque j'envoie des messages sur badoo parfois le destinataire met du temps a les lire est ce que le Message...