Les discussions
Probleme page affichage
Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de p...
Affichage page
FerméBonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de ...
Supprimer les abonnements
Bonjour Comme certains j'ai beaucoup d'abonnements non souhaités ( 1504), et je me suis abonné il y a 5 jours Pour les supprimer j'ai lu qu'il f...
Impossibilite de se connecter à badoo
Bonjour, quand cliquait sur se connecter à badoo, j arrivais sur le site directement sans difficultés, des changements de mot pass m ont été demandés...
Error protocol ssl
RésoluBonjour, Depuis trois semaines, j'ai un nouvel ordinateur. Il est tout neuf, et pourtant j'ai déjà eu affaire à quelques problèmes avec. Quand je...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...
Fenêtre qui revient continuellement avec ei9
Bonjour, avec IE9 à chaque changement de page j'ai une fenêtre qui me dit (erreur de script dans ei voulez vous continuer ou arrêter ? code 0, que ...
Besoin d'aide pour les unicodes
RésoluBonjour* Je recherche comment faire ceci , svp reponde rapidement et si vous ne saver pas la reponse svp me donner des sites internet ou je pourais...
Supprimer ou rendre toutes ces anciennes publications invisible
Bonjour, Y a t il une solution pour soit : -Soit supprimer toutes ces publications facebook -Soit rendre invisible toutes ces anciennes public...
Bonjourc'est pour mon facebook
Bonjour, voilà il y a un schéma sur mon Facebook et je ne sais plus allé dessus car je ne me rappelle plus du dessin Configuration: iPhone / C...
Adresse e-mail fb perdue!!!!
Bonsoir, je viens de retrouver un ancien compte Facebook que j'avais créé en 2014 mais je ne me souviens plus de l'adresse e-mail. J'ai essayé une adr...
Problème avec twitch
RésoluBonjour. Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec Twitch,quand je vais sur une chaîne, le lecteur se charge infiniment (il est noir avec le cercle qui ...
Masquer boutons de photo de couverture aux profils "non-amis"
RésoluBonjour, J'aimerais que les personnes "non-amis" avec moi puisse ni commenter ni aimer ma photo de couverture facebook. J'ai donc chercher sur inter...
Probleme messenger
Bonjour, Enfaite voilà, avec un contact Facebook avec qui j'échange beaucoup j'ai un problème, le badge messenger n'apparaît plus dans la discussio...
Renseignement
Bonjour, comment puis je empecher de voir qui j'ai invité sur facebook ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Onglets?
RésoluBonjour, je suis une grand-mère, et je débute sur un ordinateur. J'aimerais savoir comment on place des onglets en haut de la page d'ouverture pour a...
Supprimer un compte facebook
Comment supprimer un compte facebook s'il vous plaît ?
Connexion à certains sites impossible...
Résolubonjour à tous, j'habite en Australie depuis peu et j'utilise la connexion internet de mon propriétaire (si il vous faut plus de détails, demandez-mo...
Augmenter la taille de ping
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la taille du paquet qu'on peut l'envoyer avec la commande ping dans ms dos. merci d'avance
Mot de passe pop free
Bonjour, Je ne peux plus me servir du courrier éléctronique on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passePour(quoi ?
Multihub ethernet
RésoluBonjour !! J'ai une boxe Ethernet numéricable possédant une seule sortit pour un câble Ethernet. Pour remédier à cela j'ai acheter un adaptateur 5...
Mon compte s'est fait hacker
Bonjour, il y a 2 jours je me suis fait mon compte twitter le problème est qu'il a changer mon mot de passe mais aussi mon adresse email :( MAIS sur ...
Mon compte ne fonctionne plus depuis 14h
Bonjour, pourquoi mon compte ne marche plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Debit instable à certaines heures !
Bonjour, Voila ça fait 8mois que j'ai déménagé dans le centre ville et j'ai pris une box chez bouygue. Mon probleme est le suivant: A certa...
Bonjour compte pirater
Bonjour, mon mot de passe a été changer et quelqu'un envoie des méssages sur l'acceuil Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Débloquer un ami
Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...
Facebook piraté par demande de carte d'identité
Bonjour, On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais...
Supprimé un msg
Bonjour, comment supprimé un message envoyé sur fb pour la personne qui la réceptionné merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Suppression de compte
RésoluBonjour, Je suis Mr *** et mon compte email normal est : ***. Malheureusement, depuis un certain temps, un voyou a piraté mon compte email. Il e...
Recherche une connaissance
Bonjour, j'ai le nom d'une personne mais il n'y a pas moyen de la retrouver via les pages blanches; elle n'est pas sur Facebook.Je crois me souvenir ...
Pourquoi désinstaller un module complémentaire ?
Pourquoi désinstaller un module complémentaire ? Pouvez-vous m'expliquer ! Merci bien. Cordialement
Savon
FerméBonjour , Jaimerais savoir comme je mange du savon est ce que sa joue sur ma santé jai 18 ans et je ne peux pas me passer du savon parfumer ou pas...
Cliquojeux
Bonjour, Je voudrais savoir ciment on fait pour désactiver son compte cliquojeux .... Merci a l'avance .
Aide erreur internet
bonsoir je viens de faire une erreur je viens de donner mon adresse mail et le mot de passe a un inconnu par ereur sur un jeu gta 5 online je ne sais ...
Retrouver mes donées de sites ipad
RésoluBonjour, je travaillais sur mon ipad et donc j'avais ouvert plusieurs documents sur plusieurs pages. Ensuite mon ipad commençait à ralentir alors j...
Erreur internet
bonjour je vien de donner mon adresse mail et mon mot de passe a un innconu sur le jeu gta5 online pouvez vous medire si c'est grave etsi possible m...
Supprimer compte
RésoluBonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...
Connection impossible
bonjour, j'ai un souci je ne peux plus me connecter sur le site d'Ebay, la roue tourne tout le temps et affiche nouvel onglet. je n'ai aucun problème...
Demande d'aide sur l'instalation de idm 6.25
Fermésvp j'ai besoin de la cle de internet download management 6.25(idm6.25)
Reclamation, revue non reçue
FerméBonjour, nous sommes le mardi 19 juillet il est 18h, je n'ai pas encore reçu le télé 2 semaines qui donne les programmes télé depuis samedi16 juil...
Modifier un mail à tranférer
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier un mail reçu avant de le transférer (de le faire suivre à quelqu'un d'autre) je n'y a...
Supprimer un compte
Bonjour En demandant la suppression d'un compte Facebook est-ce que toutes les informations échanges et photos sont aussi supprimés ? Merci pour vo...
Photo du journal facebook
RésoluBonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...
Compte facebook suspendu
Bonjour, facebook m'a suspendu mon compte car selon eux j'utiliserais un nom qui n'est pas véritable. Bien qu'atypique, mon nom est bien mon nom de na...
Convertir go en mo
Bonjour* combien est il plus important en internet 4GO ou 200 MO,? merçi
Usurpé mon identité
Bonjour, Je voudrais signaler qu'unr personne à usurpé mon identité et contacte tous mes amis en mp en envoyant un lien qu'il doivent ouvrir QUE f...
Vidéo envoiée sans que se soit moi
Bonjour, a chaque fais que j'envois un mp , un autre mp s'écrit en même temps que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Page facebook
Bonjour, L'admin d'une page ayant supprimé définitivement son compte personnel, impossible de passer moi-même d'éditeur à Admin de ladite page... Co...
Récupérer un compte facebook désacyivé
Bonjour. Mon compte a été désactivé. Aidez moi à le récupérer. Comment récupérer mon compte?
Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...