Les discussions

Création d'une page sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien créer une page personnelle sur Facebook mais je ne sais pas comment la faire. pourriez vous m'aider s'il vous plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte société général

Re-bonjour deuxieme fois que je poste en 10 minute car j'ai un autre soucis : ce la fait maintenant 2 semaines que j'ai ouvert un nouveau compte socie...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Pas fb

Bonjour, jaurrer besoi de fb mais je ne peut plus yaller Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Navigateur google ou mozilla

Bonjour, qu'elle est le navigateur le plus rapide google ou mozilla, et aux points de vue processeur qui consomme moins!!! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Elidge

Connection a face book

Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Je recherche l'adresse postale de free

Bonjour, je ne change pas de titulaire mais uniquement de compte banquaire dans la meme banque donné moi l'adresse postale de free afin de gérer ce p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Romain

Bloquer des messages dans historique facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai 1 notification par 24h

Bonjour, Je reçois plein de notification par jour de mes amis, je voudrai recevoir une notification générale par 24h qui me ferait la liste des n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La synchronisation pyramid solitaire saga

Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage injustifié.

Bonjour, Je veux envoyer un message a facebook mais je n'ai pas l'adresse exacte, celle que l'on m'a fournie n'est pas acceptée par ma messagerie. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Je m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur façebook, mais quand j'entre mon nom et prénom on me demande d'inscrire mon vrai nom . Je met mon vrai nom et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Probleme paypal

Bonjour, je vouudrais savoir comment faire pour encaiser mon argent qui est sur mon compte paypal plus que je n est pas carte de credit ni de compte b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jfritzd

Ping

 Fermé

bonjour , je suis un gamer , je joue en utilisant le wi-fi d'un des voisins , mais lorsque ces membres commencent a telecharger ou a regarder des vide...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaumune

Qu'est-ce qu'un poke?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir ce que veut dire "un poke" sur facebook parce que j'en ai eu un sans vraiment savoir ce que cela voulais dire est-c...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mégane

Connection impossible

Bonjour, depuis lundi 20/06 il est impossible de se connecter ,pouvez vous nous preciser les raisons du midi ,a la bretagne nous sommes dans l'atten...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Iphone 5s compatible avec free 2 euros?

Bonjour, je souhaite savoir si l'iphone 5s est compatible avec l'utilisateur free en payant 2 euros par mois... Merci de votre compréension, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
bendrop

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Navigation site internet impossible

 Fermé

Bonjour, J' ai essayé les conseils donnés par Strumpfette mais impossible d' accéder au site! J' ai un Window 7 il fonctionne super et je peux ac...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion scrabblepro

 Fermé

Bonjour, impossible de se connecter a scrabble pro, que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
crapoulou

Jai besoin d'aide

Bonjour je veux avoir internet gratuits sur mon PC ccm

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien

Panne d' accès au site scrabble pro

 Fermé

Bonjour, Je suis assidue sur Scrabble pro et depuis deux jours il m est impossible d' accéder au site de Scrabble pro La réponse que l' on me donne ...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une conversation

Comment retrouver une conversation supprimer

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Scrabble pro

 Fermé

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter à Scrabble pro. Y a t il un problème ? Existe t il encore. Merci pour vos infos

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Avoir un compte phpmyadmin ?

Bonjour, j'ai un site internet et j'ai besoin (en urgence) d'utiliser Phpmyadmin !! Mais je n'ai jamais reçu ni identifiant ni mot de passe. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nathannduba

Scrabble-pro inexistant

 Fermé

Bonjour, bonjour, impossible depuis plusieurs jours de se connecter a scrabble-pro. que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2632.0

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Exporter

 Fermé

comment exporter les contact ver sim nokia lumia 635

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle

Comment ouvrir google earth ?

Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir google earth. Comment pratiquer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Poulbec

Creer un compte

Bonjour, je veut creer un compte facebook on me dit ceci : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. je fais quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Poulbec

Connexion scrabble pro

 Fermé

depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à Scrabble pro le message est : impossible de se connecter au serveur distant que se passe t...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Supprimer une page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Sujet facebook

Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

 Fermé

Bonjour, Pas moyen de me connecter. Indication: erreur 502? Je ne sais pas ce qu c'est! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer raccourci

bonjour, un raccourci s' est installé sur mon bureau et je n' arrive pas à le supprimer car son emplacement est introuvable. Comment faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fabul

Réponse

 Fermé

Bonjour Je suis désolé de vous avoir interrompu.J'ai résolu le problème ,au revoir mercie

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ebay s'inscrire avec adresse belge

Bonjour, Je vis en Belgique Quand je m'inscris sur e-bay on me demande la région de FRANCE Est-ce possible d'acheter directement sans être inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer a scrabble pro

 Fermé

Bonjour impossible de jouer a scrabble pro erreur 502 + firewall que faire merci

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter à scrabble pro, avez vous des infos merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?

Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Youtube beug

Bonjour, on ne peut plus aller sur youtube merci d avoir une réponse rapide au revoir

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Skatino

Que se passe t'il avec scrabble pro depuis une semaine.... pas

 Fermé

Bonjour, que se passe t'il avec scrabble pro... pas capable de me connecter depuis environ u e semaine et pourtant je n'ai aucun problème intern...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
bendrop

Wi fi ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis mis sous windows 10 et. nest plus de wifi mes carte reseau sont brodcom netlink tm qualcomm ATHEROS AR5B97 ordi acer tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nicodelamort

Pas de connexion pour aller sur scrabble pro

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur le jeu scrabble pro depuis 2 jours que faire ?merci de me dire si le site est en dérangement Config...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Probleme de connection

Bonjour a tous, En faite je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook je mets les bons identifiants et les bons mots de passes mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Impossible de me connecter. Le site est-il en panne ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment s inscrire sur son ordinateur sans passer par google +

Bonjour, comment s'inscrire sur internet sans passer par google + Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ANTOU71

Limite envoi messages sans être amis

Bonjour, J'ai échangé récemment avec une personne avec laquelle je ne suis pas ami sur Facebook. La situation est étrange car depuis 9 jours, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Clem

Impossible de supprimer annonce leboncoin

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours (plus d'une semaine) que j'essaye de supprimer l'une de mes annonces sauf que à chaque fois cela m'affiche ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Samouman
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000