Les discussions
Facture fnac
Bonjour, je voudrais imprimer ma facture fnac , mais ils me demande de me connecter a mon compte sauf que je n'est pas de compte , du coup j'aimerai s...
Windows10
Bonjour, Après avoir refusé en cliquant sur la x su spam windows 10 , il a finit par s'installer lui-même sans mon approbation! Depuis, je n'ai pl...
Bloquer pub
Résolubonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...
Prendre les commandes du pc d'un ami =
Bonjour* Comment prendre la main du pc d'un ami en France pour l'aider à retrouver sa boîte émail ? Merci d'avance*
Bonjour, J'aimerais change ma date sur Facebook mais le problème c'est qui veux pas que je la change et je les déjà changé plusieurs fois mais j...
Comment accéder à la messagerie du fai précédent ?
Bonjour, Je viens de passer de Free à Bouygues et je ne peux plus lire mes mails de mon adresse free.fr ni sur mon mac ni sur mon iphone comment pui...
Coupeur de internet et mauvaise qualité de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 depuis quelque jour je rencontre des difficulté pour me connecter via le retour free...
Problème lors de la réactivation de son compte twitter?
Bonjour, Suite à la réactivation de mon compte twitter, bien avant les 30 jours réglementaire, je me retrouve avec 0 abonné et 0 abonnement, or lo...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Déconnection
Bonjour, Voici mon compte marie tissages, je veux me désinscrire complètement J'ai oublié le pseudonyme cordialement
Signification sur messenger
Bonsoir . Voilà , j'ai envoyer un message sur messenger j'ai la petite bulle bleu qui me dis que ça c'est envoyer mais à côté du message à gauche j'...
Imprimer une très grande carte satellite d'après google maps 45°
Bonjour, Voici d'abord un exemple de site qui permet toujours d'avoir accès à l'ancienne version de Google Maps, qui a partir d'un certain nivea...
Afficher l'icône mozilla firefox dans mon bureau
Bonjour, Après avoir effectué une fausse manipulation, j'ai perdu mon icône Mozilla Firefox de mon bureau -- Veuillez, Agréer mes Sincères...
Modifier ma date de naissance
RésoluBonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Le bon coin
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive pas à changer mon mot de passe sur le site "le bon coin". J'utilise bien l'option mot de passe ou...
[booknode] comment ajouter une conversation au forum?
RésoluBonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...
Des vpn gratuit
Résolu/FerméBonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...
Problème de notification d'identification
Bonsoir, Hier une amie a publié un album photo et nous a tous identifié sur chaque photo. Le problème c'est que je n'ai reçue aucune notifications et...
Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)
RésoluBonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et remarque que ma connexion est limité j’essaie de résoudre les problèmes mais cela ne fonctionne pas ils me dis...
Ftp automatisation données
Bonjour, Je cherche à envoyé des données sur un ftp via mon PC, mais en automatisation ou en "scheduler" Je ne trouve aucun logiciel très efficac...
Peut on utiliser un domino pour une station météo ss fil (wifi)
Bonjour. je vous explique ma question. j'ai un mobil-home sur un camping et je souhaite installer une station météo que je peut consulter sur mo...
Suppression compte facebook impossible
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook et donc je ne peux pas supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Merci de votre réponse
Rendre un ami invisible des autres amis.
Bonjour le Forum Voila ma question : J'ai 5 amis soit A1 à A5 j'ajoute A6 mais A6 doit être invisible de A1 à A5 comment faire ? D'avance merci ...
Blocage compte
Bonjour, mon compte a été bloqué comment faire par je ne sais qui comment faire pour le débloquer puisque j'ai une urgence ;mon numéro de téléphone se...
Suppression compte facebook impossible
FerméJe n'arrive pas à supprimer mon compte facebook car je ne me souviens pas de mon mot de passe, comment faire ?
Debloquer quelqu'un sur snapchat
Bonjour , j'aurai besoin de vous pour savoir si lorsque l'on débloque une personne sur snapchat, cette personne reçoit une notif ou quelque chose qui ...
Snapchat
Bonjour tout le monde je viens récemment de m'inscrire sur snapchat et je voudrais savoir comment ajouter ses amis ? Merci de vos réponses.. SNAP: ...
Offre internet en alternance ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement en alternance avec mes études sur une période de 3 mois / 3 mois pour encore 2 ans. Je réside dans un appartemen...
Connexion web lente
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion surle web est très lente . j'ai passé c cleaner et malwarebytes ant-malware mais rien de trouver Po...
Probleme facebook
Bonjour, est ce que je peux recevoir un mot de passe oublié à une edresse autre que celle que je suis inscrit Configuration: Windows / Chrome 5...
Acces dique réseau depuis tel mobile 3g
Bonjour à tous, je possède un disque dur externe (Western Digital MyCloud), je souhaite, lorsque je suis au travail, acceder a mes fichiers situés ...
Compte linkedln
RésoluBonjour, Quelqu'un (!) m'a fermé mon compte LinkedLn par un accès de colère....Mais à la recherche d'un emploi, cet outil m'est fort utile.... Pou...
Recuperer mon compte
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Changer mdp tfm sans email
bonjour.. mon compte est arnaqué et j ai oublié mon mdp d émail donc je peux pas changer de mdp *** s il vous plait une solution
Mission impossible: s'inscrire à ce forum
RésoluBonjour, j'essaye de m'inscrire à ce forum mais je n'arrive pas, quelqu'un peu essayer ? https://www.logic-nation.com/forum/ Merci. ...
Compte bloqué | faux nom | facebook
Bonjour, C'est un peu fou mais ils ont quand même osé! Mon compte facebook est bloqué depuis bientôt une semaine. Motif, je n'ai pas fourni mon vr...
Création compte paypal
Bonjour, dois-t-on entrer son adresse mail et mot de passe déjà existant ou dois-t-on en créer une nouvelle pour le compte paypal ? Configurati...
Suprimer compte smule
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte smule mais je n'y arriver pas Comment peut ton supprimer un comte smule ?????????? SVP
Connexion suspecte dans firefox 47.0
Bonsoir, Je me connecte sur un site A et parfois je publie des commentaires. Quand j'envoie le message je vois que mon navigateur se connecte sur...
Help .mon pc rame , pourtant je le nettoie correctement.
Bonjour, a tous. je m explique, j ai un pc qui normalement fonctionne bien, mais depuis 15 jours il rame par moment et c est tres ch...T . j ai ...
Probleme captcha invisible !
Bonjour* Depuis quelques jours les codes captcha ne s'affiche plus. A la place du captcha il y a une case blanche avec ecrit "verification:" cela ...
Adblockplus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Windows 10. on m'a conseillé de télécharger Google Chrome et adblockplus, mais sur adblock, je ...
Comment supprimer définitivement des photos
Bonjour j ai envoyé des photos sur facebook messenger a une personne sans avoir moi même messenger installé sur mon phone je les ai supprimées ainsi ...
Comment partager un fichier epub sur facebook ?
Bonjour , j'aimerai partager un fichier EPUB sur Facebook ... comment faire ?
Récupérer une url d'une page facebook
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...
Probleme de se connecter
Je n'arrive par a me connecté
Navigation bloque sur un site
Bonjour, J'ai un souci de navigation sur un site depuis une quinzaine de jours. Windows 7 et google chrome non modifiés, pas de virus ni de malwares...