Avis sur viator
Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur le site Viator Rome Comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur le site Viator Rome Comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, hier j'ai tchatche jusqu'a 3h00 du matin ,mais aujourdhui je n'arrive pas a rejoindre le site d'hier aider moi svp Configuration: W...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, ma connexion Internet est très instable, par exemple étant donné que je télécharge (je sais c'est mal) j'ut...
Bonjour, Depuis ce matin Google est bloqué pour moi français, lyonnais, derrière un pare-feu paranoïaque++ , coté "serveur" par un message: ...
Bonjour, Nouveau posseseur d'un PC portable Asus sous Windows Vista, depuis quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur, les icones du bureau ...
Bonjour, salut tout le mode ça fait un mois que j'ai coupé mes cheveux et c'est un désastre j'ai pas aimé cette nouvelle coupe j'avais des cheve...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ordinateur portable asus, et tout marchait nickel jusqu'a hier : certaines pages internet (les recherches goog...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site : http://www.mister-reprise.com/fr qui permet de recycler les portables est fiable! Merci d'avance!
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais joindre Ebay pour demander des renseignements complémentaires con...
Bonjour, puisje deplanter un chataigner du jardin je dois demenager et je voudrais le mettre en pot je pars en fevrier Configuration: Windows 7...
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte we heart it , j'avais vu une vidéo sur internet mais j'ai pas compris comment il faisait ? Je suis vraiment ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...
Bonjour, Je voulais savoir comment et ou se procurer des cartes equideow Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, je m'étais arrêtée fin juin dans la consultation des publications de mon groupe, j'essaie de remonter le fil pour reprendre au 22 Juin là où ...
j'ai debloquer une personne de mon facebook puis je l'ai rajouter a ma liste d'amis mais ils ne peut toujours pas m'envoyer de messages comment faire?
Bonjour, je voudrais supprimer des comptes que j'ai créé pendant ma dépression? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, comment puis je faire pour poursuivre meditel juridiquement pour une restriction de ligne a tord Configuration: Windows 7 / Chrome 46...
Bonjour, Lors de projet dans le cadre de mon école de commerce, j'ai crée une page Facebook. Cette page Facebook était uniquement pour soutenir...
Bonjour, je voulais savoir si je supprime mon compte principal facebook est ce que ça va supprimer en meme temps les groupes que j'ai créé merc...
Bonjour, dans l'annuaire téléphonique page blanche mon adresse est fausse .Comment faire rectifier cette erreur. Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, jai deux compt facebook je voudrai en suprimer un merçi Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Bonjour, Je suis nouveau sur Instagram et j'aimerais savoir si quand quelqu'un hashtag mon nom sous une photo, je suis prévenu et si l'application ...
Bonjour, J'ai envoyé un message sur facebook, et a gauche de mon message une fleche grise y apparait , que signifie t-elle ? Sachant que sur d'autr...
Bonjour, Donc, je m'exprime sur mon problème. Je joue à un jeu online, et comme j'ai décider de quitte, j'ai voulu vendre mon compte, enfin, une...
Bonjour, depuis début septembre plus d'ordi, depuis hier on m'en a donné un mais je n'arrive pas a me connecter sur mes jeux Configuration: W...
Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la personne qui a piraté mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais en même temps recupérer mon adresse mail merci pour votre aide.
bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...
Bonjour, J ai été pirate je souhaite ouvrir un deuxième compte que dois je faire ? Merxi Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais je n'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Bonjour, j'ai par erreur ouvert deux comptes facebook.un avec l'adresse "***@***, lautre avec "***@***, je veux supprimer ce dernier, comment ...
Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...
Aprés le téléchargement de windows 10,je n'ai plus de logau de démarage ou d'arret pour mon ordinateur,je suis obligé de passer par .Mais je n'ai pas...
Bonjour, je ne sais plus comment twitter! j'ai oublié mon mot de passe
Bonsoir Un moteur de volet roulant radio 15/17 peut-il être utilisé sans télécommande Ce matin je l'ai branché en manuel et lorsqu'il est alimenté ...
bonjour je veux récupérer l'adresse e.mail d' un de mes amis car il l'a perdu
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook. depuis une semaine il ne peut pas afficher normalement. et je ne sais pas la cause du ça. gui peut...
Bonjour, Comment me défaire de Yahoo recherche. Se "bazar" c'est imposé je ne sais comment et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai tous essa...
Bonsoir, il m'est impossible de faire une recherche sur mes navigateurs , j'utilise google chrome et sur GOOGLE.FR je tape ce que je veux rechercher...
Bonjour, J'utilise mon téléphone portable à partir de ma connexion wi-fi de chez moi. Mais j'ai téléchargé plusieurs musiques mp3 sur youtube et je ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0Bonjour, Je n'arrive pas a activer le mode replay dans snapchat. Quand je vais dans paramètr...
Bonjour J'ai un ordinateur Asus type "ultra-portable" avec Windows 8.1 A chaque fois (ou presque) que j'utilise internet explorer, j'ai le message...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de cacher son adresse ip (ou mac si nécéssaire) pour que les application style appbounty ou feature poi...
Bonjours a vous je joue tout le temps a la console a CallOfDuty plus précisément en ligne et souvent je gagne et l'adversaire n'admet pas la défaite e...
Bonjour, Besoin d'aide urgent : je veux acheter un disque virtuel qui me permettra de créer plus de 30 machines virtuelles avec des caractéristiqu...
Bonjour, Nous aimerions dans notre famille avoir un calendrier partagé pour que par exemple si un membre de la famille programme quelque chose, to...
Bonjour, Nous aimerions dans notre famille avoir un calendrier partagé pour que par exemple si un membre de la famille programme quelque chose, to...
Bonjour, depuis peu de temps, quand je joue à n'importe quel jeu, ma connexion baisse considérablement. D'habitude speedtest me donne : 19ms, 12mb/s d...
Bonjour, en créant mon compte je me suis trompée, j'ai mis l'email de quelqu'un d'autre et j'ai oublié mon mot de passe, si je suis déconnectée je pou...
Bonjour Depuis quelques jours je reçois un message comme de quoi le système a détecté un message suspect et d'appeler a ce no pouvez me dire ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.