Les discussions

malicette Réseaux sociaux

Avis sur viator

Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur le site Viator Rome Comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Fermiparadox
karim d58 Facebook

Par exemple ce tittre

Bonjour, hier j'ai tchatche jusqu'a 3h00 du matin ,mais aujourdhui je n'arrive pas a rejoindre le site d'hier aider moi svp Configuration: W...

astro-girl666
Thekinderslayer Réseaux sociaux

Probleme de connexion internet

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, ma connexion Internet est très instable, par exemple étant donné que je télécharge (je sais c'est mal) j'ut...

algerino77
den Réseaux sociaux

Google devient privé? o_o

Bonjour, Depuis ce matin Google est bloqué pour moi français, lyonnais, derrière un pare-feu paranoïaque++ , coté "serveur" par un message: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
den
Thi Réseaux sociaux

Icones du bureau disparaissent

Résolu

Bonjour, Nouveau posseseur d'un PC portable Asus sous Windows Vista, depuis quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur, les icones du bureau ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bauvica
kahynna Réseaux sociaux

Recette pour cheveux

Bonjour, salut tout le mode ça fait un mois que j'ai coupé mes cheveux et c'est un désastre j'ai pas aimé cette nouvelle coupe j'avais des cheve...

Matancy
Milog Réseaux sociaux

Le site http://www.mister-reprise.com/fr

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site : http://www.mister-reprise.com/fr qui permet de recycler les portables est fiable! Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
maximumserver
szeretlek588 Réseaux sociaux

Numero de telephone de ebay

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais joindre Ebay pour demander des renseignements complémentaires con...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Riri
nini Réseaux sociaux

Plantation chataigner

Fermé

Bonjour, puisje deplanter un chataigner du jardin je dois demenager et je voudrais le mettre en pot je pars en fevrier Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Minamanga Réseaux sociaux

Supprimer un compte we heart it

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte we heart it , j'avais vu une vidéo sur internet mais j'ai pas compris comment il faisait ? Je suis vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chestercat Facebook

Télécharger une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...

salah_derradji
gris63 Réseaux sociaux

Comment avoir des cartes equideow

Bonjour, Je voulais savoir comment et ou se procurer des cartes equideow Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme
Marmette Facebook

Ecran blanc "publications anciennes"

Bonjour, je m'étais arrêtée fin juin dans la consultation des publications de mon groupe, j'essaie de remonter le fil pour reprendre au 22 Juin là où ...

Marmette
annie Facebook

Suppression de mes comptes

Bonjour, je voudrais supprimer des comptes que j'ai créé pendant ma dépression? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
ilham najib Réseaux sociaux

Procedure juridique

Fermé

Bonjour, comment puis je faire pour poursuivre meditel juridiquement pour une restriction de ligne a tord Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

Utilisateur anonyme
Vinz3012 Facebook

Page facebook avec fans, quoi en faire ?

Bonjour, Lors de projet dans le cadre de mon école de commerce, j'ai crée une page Facebook. Cette page Facebook était uniquement pour soutenir...

Utilisateur anonyme
gabydom Facebook

Compte facebook

Bonjour, je voulais savoir si je supprime mon compte principal facebook est ce que ça va supprimer en meme temps les groupes que j'ai créé merc...

Utilisateur anonyme
fanchette Réseaux sociaux

Adresse

Bonjour, dans l'annuaire téléphonique page blanche mon adresse est fausse .Comment faire rectifier cette erreur. Configuration: Windows 7 / Chr...

Utilisateur anonyme
moreau Facebook

Compte facebook

Bonjour, jai deux compt facebook je voudrai en suprimer un merçi Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sebastian1203 Twitter

Questions sur les hashtags

Bonjour, Je suis nouveau sur Instagram et j'aimerais savoir si quand quelqu'un hashtag mon nom sous une photo, je suis prévenu et si l'application ...

Utilisateur anonyme
ochiwa Facebook

Fleche facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message sur facebook, et a gauche de mon message une fleche grise y apparait , que signifie t-elle ? Sachant que sur d'autr...

ochiwa
titine Facebook

Probleme connection jeux

Bonjour, depuis début septembre plus d'ordi, depuis hier on m'en a donné un mais je n'arrive pas a me connecter sur mes jeux Configuration: W...

Utilisateur anonyme
mimino Facebook

Réclamation

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la personne qui a piraté mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
moffibruno Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais en même temps recupérer mon adresse mail merci pour votre aide.

telliak
dididi333 Facebook

Compte facebook piraté et bloqué

Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

Utilisateur anonyme
Dudule Facebook

Pirate de mon compte fb

Bonjour, J ai été pirate je souhaite ouvrir un deuxième compte que dois je faire ? Merxi Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Utilisateur anonyme
chrst Ferrari Facebook

Connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais je n'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Utilisateur anonyme
de GEA Facebook

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai par erreur ouvert deux comptes facebook.un avec l'adresse "***@***, lautre avec "***@***, je veux supprimer ce dernier, comment ...

Utilisateur anonyme
theviper18 Facebook

Désactivation

Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...

bendrop
forissier christine@forissirchrist Twitter

Utiliser twitter

Bonjour, je ne sais plus comment twitter! j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nenyim
Gégé Réseaux sociaux

Volet roulant électrique

Fermé

Bonsoir Un moteur de volet roulant radio 15/17 peut-il être utilisé sans télécommande Ce matin je l'ai branché en manuel et lorsqu'il est alimenté ...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
baladur13
tmth@2 Réseaux sociaux

Récupération

bonjour je veux récupérer l'adresse e.mail d' un de mes amis car il l'a perdu

jeannets
thier Facebook

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook. depuis une semaine il ne peut pas afficher normalement. et je ne sais pas la cause du ça. gui peut...

Utilisateur anonyme
DJMCG Réseaux sociaux

Yahou recherche comment m'en défaire

Bonjour, Comment me défaire de Yahoo recherche. Se "bazar" c'est imposé je ne sais comment et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai tous essa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle
Un mec Réseaux sociaux

Mo d'internet mobile

Bonjour, J'utilise mon téléphone portable à partir de ma connexion wi-fi de chez moi. Mais j'ai téléchargé plusieurs musiques mp3 sur youtube et je ...

coco
Sansan7489 Snapchat

Fonction replay

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0Bonjour, Je n'arrive pas a activer le mode replay dans snapchat. Quand je vais dans paramètr...

karen_bsgrd
wohler Réseaux sociaux

Paramètre proxy qui change tout seul

Bonjour J'ai un ordinateur Asus type "ultra-portable" avec Windows 8.1 A chaque fois (ou presque) que j'utilise internet explorer, j'ai le message...

Destrio5
Diox559 Réseaux sociaux

Cacher son adresse ip sur android

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de cacher son adresse ip (ou mac si nécéssaire) pour que les application style appbounty ou feature poi...

Cpassimple
Hamza28 Réseaux sociaux

Je subit des attaque ddos de l'aide svp

Bonjours a vous je joue tout le temps a la console a CallOfDuty plus précisément en ligne et souvent je gagne et l'adversaire n'admet pas la défaite e...

Hamza28
Fréddy Réseaux sociaux

Disque virtuel

Bonjour, Besoin d'aide urgent : je veux acheter un disque virtuel qui me permettra de créer plus de 30 machines virtuelles avec des caractéristiqu...

Hydr0s
Jobard2000 Réseaux sociaux

Calendrier/agenda partagé

Bonjour, Nous aimerions dans notre famille avoir un calendrier partagé pour que par exemple si un membre de la famille programme quelque chose, to...

Hydr0s
Dan2000 Réseaux sociaux

Calendrier partagé

Bonjour, Nous aimerions dans notre famille avoir un calendrier partagé pour que par exemple si un membre de la famille programme quelque chose, to...

Utilisateur anonyme
risk_78 Réseaux sociaux

Baisse de débit

Bonjour, depuis peu de temps, quand je joue à n'importe quel jeu, ma connexion baisse considérablement. D'habitude speedtest me donne : 19ms, 12mb/s d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
risk_78
brt.lili Snapchat

Mdp

Bonjour, en créant mon compte je me suis trompée, j'ai mis l'email de quelqu'un d'autre et j'ai oublié mon mot de passe, si je suis déconnectée je pou...

Nenyim
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000