Les discussions

Suppression compte facebook

Bonjour, S'il vous plait je voudrais supprimer mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs liens mais sans résultat. Pouvez vous m'aider Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[ serveur pop / smtp / imap ]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche actuellement, dans le monde du logiciel libre uniquement, un serveur pop / smtp / imap, pour un OS win 2000 ou XP. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
criscoq

Remplacement de caractères dans l adresse

 Résolu

Bonjour, Sous Firefox, j'ai un problème de lien pour les pages en profondeur d'un site; la barre d'adresse me mets des caractères en place d'autres,...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbern

Je ne parviens plus à me connecter à mon compte google

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte Google car une personne y a modifié mon mot de passe.J'ai essayé tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

 Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Quel meilleur moteur de recherche ? est ce google chrome ?

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai recemment chargé google chrome mais il ne m'a pas fourni la toolbar habituelle qui propose des sites dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Bonjour me supprimé du site merci

Bonjour, me supprimé du site merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
piquesous

Comment créer une page web pour partager des photos ?

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, petites ou grosse question, je souhaiterais créer une page web ou même un groupe internet, parce qu'en fait, je restaure d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Galapiat

Suprimer encient compte sur facebook

Bonjour, bonjour voudrez savoir comment on peu enleve des encient compte sur Facebook svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat bloque

Bonjour, ça m'affiche un message qui dit que Mon compte à été bloqué Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook connection

Bonjour, J'ai un pb de connection avec Facebook ... Impossible de me reconnecter car mon mot de passe est envoyé a une adresse internet inconnue ......

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet toujours lente après plusieurs nettoyages

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée sur le forum, et j'ai d'ailleurs testé les solutions proposées à ce problème mais il persiste....

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
TomAnkh

Page internet trop long à charger

Bonjour, J ai une tablette samsung tab E. Quand je viens sur internet via Google chrome ou autres applications cela met très longtemps à chargé où ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeannets

Koment creer 2 comptes sur face book ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver de l'aide. je viens de m'inscrire sur face book et mon copain voudrai lui aussi s'y inscr...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Komli

Renseignements

Bonjour, comment trouver une personne Aujourd'hui j'ai vue une personne on cest parlet croiser plusieurs fois et jaimerai le retrouver sur Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Personne bloquée facebook

Bonjour, Sur Facebook, j'ai un ami que je ne retrouve plus en cherchant des utilisateurs, et auquel je ne peux plus envoyer de messages. Pourtant, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables information

Bonjour, Nous vous contacterons à l’adresse e-mail que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern

Je me suis faite arnaquée

Bonjour, hier j'ai participé à un concours sur instagram pour un Iphone et j'ai gagné mais en échange la personne ma demandé des codes, 20 codes et ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Plus accès à page facebook

Bonjour, plus d'accès à notre page admin facbook reliè au compte pro qui lui est toujours actif mais qu'on ne peut plus administrer c'est inadmiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Comment créer une carte pokémon noir et blanc

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quel site je peux faire mais carte pokémon noir et blanc

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BIBI

Perte de connexion internet

Bonjour, à toutes et tous Je viens vous solliciter après de nombreux test et recherche infructueux. Je possède un petit réseau qui connecte 4 PC so...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrYAU31

Connection wi-fi pc

Bonjour à tous ! JE viens d'acheter un nouveau PC et lors de l'allumage impossible pour moi de la connecter à ma box internet de chez SFR. Je peux m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Personne bloquée sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120

Problème carte réseau sans fil et point d'accès

Bonjour depuis peu j'ai du mal à me connecter aux réseaux wifi avec mon pc portable et quand j'y arrive ( la plus part du temps c'est en me mettant à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bazfile

Ordi sous windows 10 ne reconnait pas mon cable

Bonjour, après avoir fait plusieurs manip avec mon fournisseur d'accès FREE, ce dernier m'informe que mon cable internet n'est pas reconnu par mon or...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Retrouver son mail

Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Blocage compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour ,je voudrais mettre des photo sur internet mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte d identité

Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec sfr

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellementun problème avec mon fournisseur Internet SFR . Au mois de décembre j'ai reçus un appel de leur part pour me proposer un bou...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige avec facebook

Bonjour, Suite a un piratage sur mon compte facebook j ai changé mon pseudo et bte mail suite a ce changement .fac à.demande une copie de ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ssl error

Je n'arrive plus à joindre un site. Le message est le suivant : SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
barnabe0057

Moteur de recherche non desire

 Résolu

bonjour, j'ai le moteur de recherche ixquik,lorsque je fais une recherche ,dans la barre en haut a gauche (www.https//) apparait hellosearch et je ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
kaneagle

Acceder à mon compte amazon bloqué

 Résolu/Fermé

Bjr , depuis une semaine et demie ,j'arrive pas à accéder à mon compte Amazon qui est bloqué et éditer une commande pour de raisons de la non confor...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Passerelle par defaut

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai besoin de ma passerelle par defaut afin d'avoir une adresse ip fixe ou puis je la trouver merci beaucoup

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
FLEX91

Problème de connexion

Bonsoir je suis sur une freebox et je fonctionne avec des freeplugs pour relier mon ordi à la freebox le tout sous windows 10. Impossible d'avoir une...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook il me dit vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger photos

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà: j'ai des photos dans mon ordi que je voudrais envoyer en passant par Messenger.. Est-ce possible? Comment? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Numero de cle cpl

Bonjour, j'ai un pack CPL + CPL WIFI essentiel b. ou puis trouver le numéro de cle CPL. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
piquesous

Signalement sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on signale quelqu'un sur messenger, cette personne peut quand meme nous envoyé un message, et si elle et moi rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook fermé accidentellement et autres crées à tort .

Bonjour, Suite à plusieurs manoeuvres maladroites,j'ai supprimé mon compte Facebook d'origine (celui avec une photo) et en ai créé plusieurs autres ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour google earth

bonjour comment avoir la derniere version de google earth svp pouvez vous me donner un lien merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Demasquer les publications d'un amis sur face

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci dava...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver quelqu'un dans l'immensité d'internet

Bonjour, Je recherche quelqu'un que j'ai rencontré sur internet il y a de cela plus de 6 ans, et je n'ai que son nom et son prénom ( très communs ),...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 comment activités mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Je ne peux pas me connecter à mon compte il me pose des question

Bonjour je ne peux plus me connecté à mon compte fb je ne comprends pas Je mes mon mot de passe et mon mail après il me demande De coché qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rentre dans mon compte sans me cassé la tete

Bonjour, moi j aimerais rentre dans mon compte sans etre obbiger de rentre dans mon compte sans initialise a chaque fois que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher sa lite d'amis sur iphone 2017 ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher sa liste d'amis sur IPhone, tous les forums que j'ai consulté sont fais pour ordi.. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a conecter facebook. J'ai pourtant suivi toute les indications. Y compris photo de carte d'identite. Je ne sais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000