Les discussions
Recherche lien
comment faire pour retrouver un ami sur instagram?merci
Retrouvez un numéro de téléphone portable
Bonjour, Je voudrais connaître le nouveau numéro de téléphone portable de Cyril George de saint Quentin 02100 merci de me répondre c'est tros urgen...
Comment sécurisé ma photo de profil fb
Bonjour, Comment sécurisé ma photo profil fb mais quand je parle de sécurisé c'est pas de la cacher ou un truc du genre c'est plutôt de la montrer m...
Problème sur facebook
bonjour d abore mon Facebook ma écrie Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom ré...
Impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable malgré que je sois connecté à internet. Cela ne fonctionne ni a...
Problème avec mmon adresse mail
Bonjour, je n'arrive pas a me créer de compte avec mon adresse mail sur certain site il me mette que mon adresse ne correspond a aucun compte comment ...
Plus accès à mon compte
Bonjour, J'ai voulu modifie mon nom sur Facebook et comme vous le savez sa vous bloque le nom pendant 60 jours alors j'ai fais une demande pour qu'o...
Probleme affichage de photos
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook. Je crée un album photos, j'y ajoute 40 photos (la limite) ensuite j'y reajoute 40 autres. Sur mon mur, les de...
Inscription identifiant apple
Bonjour, Email ne m'envoie jamais le code pour valider mon identifiant.. Comment faire svp???? Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Clé securite live box
j'ai rentrer une fausse clé de securite de ma livebox sur mon nouveau wiko pulp impossible de corriger pour le bon code. merci d'avance
M'aider a avoir acces a mon compte
Bonjour, J'ai un veritable probleme avec mon compte ,mon mot de passe ne marche plus Je fais tout pour reinitialiser Mais en vain ,Alors aidez moi j...
Desinscrire definitivement
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres...
Probleme bex
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer, ni sur msn. Dés que j'ouvre le programme on me dit qu'internet explorer à cessé de ...
Avs video aditor
Bonjour, est-ce que je pourrai avoir une clee d'activation gratuite est valide pour avs video editor merci d'avance
Données mobiles à l'étranger
RésoluBonjour, je pars bientôt à l'étranger et je voudrai savoir si en utilisant un VPN je pourrai modifier ma position et ne pas payer les prix énorme de d...
Archiver
Comment je fais pour aller rechercher ce que Gmail par défaut m'à archiver?
Story bloque
Bonjour, J aimerais conaitre une astuce technique pour defenir qui nous cahe sa story. Qui tous simplement a pas envie qu on voit sa story. Cela ne ...
Besoin d'aide snapchat
Bonjour, depuis peu de temps j'utilise Snapchat et je dois avoir un problème ou un bug : Quand je parle avec une Personne A, les messages sont conserv...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
On réceptionner son colis ems chine à paris
Bonjour, Bonjour, j'ai commandé en Chine et l'acheminement s'est fait via EMS j'ai reçu le numéro de suivi le colis a été bien libéré à l'aéroport C...
Meilleur fournisseur internet !
Bonjour, Je vous explique ma situation je demenage dans qu'el que jour et je suis un gros joueur pc , je vai quitte la maison de mes parent pour vivr...
Startpage par ixquick substitue de google
Bonjour, Voilà j'avais Google Chrome et quand j'ai lu que tout ce que je regardais sur le web était "regardé", j'ai opté pour StartPage. Ai-je fais ...
Problème d'installation "internet everywhere"...
Bonjour, J'ai tenté d'installer le logiciel "Internet Everywhere" pour utiliser ma clé 3G ORANGE sur mon PC sous Windows 10. Cette installation s'...
Problème d'accès à ma boîte mail
Bonjour, Bonjour jarrive pas a accédé a ma boîte mail Configuration: iPhone / Safari 8.0
Personne bloquer sur snapchat
Bonjour, J'ai une question est-ce que si l'on bloque une personne sur snapchat ,elle garde la conversation ou celle ci s'éfface ? Configuration: An...
Blocage
Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous
Voir les demandes d'amis en attente
Bonjour, J'avais posté un message il y a quelques temps suite à mon hack. Aujourd'hui, après plus d'une semaine, j'ai réussi à supprimer toutes les ...
Recuperer ma page fans facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Fecbook
Bonjour, comment laisser fecbook comme elle ait mais en ajoute seulment un nouveau nom Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Compte temporairement indisponible
Bonjour, J voulu changer mon nom sur fb il mon demande que je justifie mon identité via documents choses faite et il m'indique que mon compte et tem...
Compte facebook piraté
Bonjour, Bonjour je vous satire comment réparer mon face quia perater par autre operateur Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Point vert devant téléphone sur messenger
Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point vert devant le téléphone en haut de l...
Fonctions j'aime et commentaires ont disparu
Bonjour, Depuis deux jours, les rubriques "j'aime" et "commentaires" ont disparu de mon mur facebook lorsque je le consulte sur ma tablette android....
Me reconnecter a mon compte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte Facebook que j'ai effacé par erreur je n'arrive plus à aller de...
Joindre deux comptes facebook, à un compte instagram
Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message Dans un cadre professionnel nous avons créer un compte instagram en commun avec deux a...
Réinscrire
Bonjour, Bonsoir je voudrai me réinscrire sur votre site mais je n'est plus le pseudo et quand je mais mon émail on me dis qu'il est déjà pris mais ...
Enlever mon noms
Bonjour quand je tape mon noms sur un moteur de recherche internet , tous ce que j ai fais ou ce que je fais ,dans mon cas ,sport ou commerce , tou...
Je n'arrive pas à débloquer une personne
Bonjour, Voila j'ai bloquer quelqu'un sur Instagram mais le problème c que je n'arrive plus à la débloquer sa me met que l'utilisateur et introuvabl...
Verification du compte instagram
Bonjour J'aimerais bien savoir comment ne pas mettre de numéro de téléphones car j'en ai pas Mr de repondre rapidement
Créer un nouveau compte
Bonjour, Comment procéder pour créer un nouveau compte Facebook?
Ouverture avec chrome.
RésoluBonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...
Mon compte est temporairement verrouillé
bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. ils me disent que mon identité va être vérifiée grâce à carte d'identité...
Instagram et windows 10
RésoluBonjour à vous tous et merci pour vos prochaines réponses. je dispose d'un portable HP sous windows 10. J'ai accès à instagram, j'y ai un compte mais...
Besoin de supprimer une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...
Imprimer
Bonjour, j'aimerai imprimer des commentaire qui ont été écrite sur facebook comment il faut procéder merci Configu...
J'ai changé d'adresse mail. comment supprimer l'ancienne et la remplacer par la
J'ai changé d'adresse mail. Comment supprimer l'ancienne et la remplacer par la nouvelle ? Merci de votre réponse
Apart t2
Bonjour, j ai passe une annonce et regle 25 e par carte bancaire que je trouve pas cordialement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Débloquer sur instagram
Bonjour, Mon ami et moi meme avons bloqué le Instagram de chacun. Moi le sien lui le mien. Nous voulons reprendre contact et nous débloquer mais l'u...
Ordi n'arrive plus à se connecter au wifi
Bonjour à tous, Je suis un peu désespérée. Depuis hier soir mon ordinateur ne veut plus se connecter à Internet. Je n'étais pas surprise car au CROUS...
Compte sanpachat bloqué apres changemnt de date d'anniversaire
Bonjour, sa va faire une heure que mon compte snapchat a été blquer car j'ai changer ma date d'anniversaire et sa va faire aussi une heure que je m'...