Vérification numéro
Bonjour quand je veux me connecter sur mon compte il me dise de vérifier mon numéro de téléphone mais comme je suis dans un pays étranger je n'ai pas ...
Bonjour quand je veux me connecter sur mon compte il me dise de vérifier mon numéro de téléphone mais comme je suis dans un pays étranger je n'ai pas ...
Bonjour, Comment retrouver une personne sur facebook à partir de don nemuro de téléphone ..??? Configuration: Android / 'Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Impossible d aller sur badoo mon adresse est *** mci de m aider mon pseudo est *** Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Bonjour, j ai perdu ma page Facebook avec tout mes jeux et mes amis et amies pourriez vous me la retrouver merci d avance Configuration: Window...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon code personnel merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...
Bonjour, Je recherche mon profil facebook ayant change de telephone c,est mon ancien compte qui apparait Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, En ouvrant fb ce matin sur mon téléphone, fb me souhaitait un bon anniversaire de mariage et me suggérait une publication pour le dire av...
Bonjour il on dire d avoyer 3 de mais photo et j ai faier il ont dire dans quelque minute de me connecte et veut me connecter sa prend pas Conf...
Bonjour, je dois recherche des emails début année , cela est il possible merci d avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème ! Une personne me harcèle en créant de nombreux faux comptes sur Instagram ! Cette personne ...
Bonjour, sur mon mobile facebook fonctionne alors que sur internet non Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour ! Je vais commencer une campagne pour financer la suite de mon jeu vidéo. Cependant, la plupart de mes joueurs sont américains mais je voudrai...
Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...
Bonjour* je voudrais me connecter sur Face Book,mais ce dernier refuse systématiquement de me recevoir,sous prétexte que je ne répondrai pas aux cr...
Bonjour, Avec ma carte de fidélité j'ai deux adresses mail une erreur a été commise à la création, j'aimerai savoir comment faire pour supprim...
bonjour comment allez vous
Bonjour, je veux remettre mon face book en français car par erreur s'est basculé à la langue persane et j'ai personne pour m'aider svp aidez moi m...
Bonjour, j'ai un petit problème ... Hier j'ai effectué un achat chez bershka ,étant habitué au jeans j'ai décidé de changer pour une nouvelle forme b...
Bonjours, mon compte Facebook a été piraté et le mot de passe et l'adresse mail ont été changé svp comment faire pour récupérer mon compte Facebook me...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai une page "500 Internal Error" quand je vais sur le site https://www.visual-music.org via Chrome. Je sais q...
Bonjour, Je souhaite me désabonner du site Meetic tout en comptant sur votre bonne compréhension. Cordialement Configuration: Linux / Firefo...
Bonjour, alors voila ya queslque temps j'ai cree un compte instagram, et puis maintenant je veus me revonnecter mais quand j'essaye de me connecter i...
Bonjour, Pareil ! moi j ai du oublier mon mdp (pourtant je l'avais noté ) bref je n arrive plus à me connecter ! donc je clique sur mot de passe oub...
Bonjour, j'ai recu une note de payement facebook (cb) que je voudrais retracer. Voici le code qu'ils m'ont envoyé et merci d'avance. 3006/ FACEBK *...
Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...
Bonjour, Je suis chez orange et depuis que j'ai la fibre ma connexion est meilleure mais très souvent (plusieurs fois par jour) elle devient très m...
Coucou je cherche comment faire un o barré svp je l'ai besoin dans bcp de chose Merci de repondre au plus vite et de me donne une reponce juste :)
bonjour monsieur, S'il vous plait puis je savoir comment supprimer les histories de viste d'un site . Cordialement,
svp je veux supprimer tous mes comptes Facebook au nom de fairouz zemzami merci
Bonjour, Svp je voudrais créer une page sur facebook pour une vente. cordialement
Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...
bonjour j'ai désactivé ma page il y a qques mois en pensant ne plus men servir seulement aujourd'hui j'aurais bien besoin de récupérer ma page est ce ...
Bonjour, je veux créer un compte et je ne veux pas que ce compte ce désactive quand j"ajoute des ami Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...
Bonjour, Aidez moi à récupéré mon ancien compte mon téléphone c'est réinitialisé et je n'arrive pas me connecter sur mon compte habituel (2eme compt...
Bonjourcomment retrouver mon ancien code et identifiant sur ancien facebook car j'ai tt perdu.trop merci
Bonjour, voila j ai eu un virus depuis que long ma remi mon pc a zero je peut plus récuperais mon conte Facebook je soueterais avoir votre aidez mal...
Bonjour, Mon compte facebook *** sport n'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, Je veut m'être Facebook sur mon ordinateur mais sa marche pas aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, j'ai une box sfr et je souhaite regarder la tv en replay sur m6 ils me demandent de créer un compte ce qui est fait mais quand je vais da...
Bonjour* je n'arrive plus a me connecte a badoo avec mon identifiant et mot de passe merci pour vos aides
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais pas si mon chat est une femelle ou un mâle Configuration: Android / Chrome 55.0.2...
Bonjour, J'ai reçu un partage vers une vidéo , mais celle-ci ne démarre pas (elle semble se charger : ligne blanche qui grandit) mais ne démarre p...
Bonjour j'ai difficulté de récupérer mon mot de passe oublier sur facebook s'il vous plaît aider moi à trouver mon mot de passe.
Bonjour, moi aussi je suis dans le cas Ou j'ai une adresse mais je ne sais pas qui y réside pouvais vous m'aider Merci Noemie Configuration:...
Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...
Bonjour, je ne reçois pas de réponse , je pense que les abonnés ne voient pas mes messages ???
Ça fait plus d'une semaine que mon réseau à cessé de marcher. Ça me mets que je suis en "accès limité" J'ai regardé des tonnes de vidéos, regardé d...
Bonjour, Je peux streamer en quelle qualité avec ce débit d'upload ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498777111-6416592394.png ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.