Les discussions
Problème de liste d'amis en ligne
Bonjour moi se qui me saoul c qu'on n'à plus la liste de nos amis en ligne ou pas !!!!
Problème avec la barre de tâche
Bonjour, Depuis une semaine, les photos de profil n'apparaissent plus dans ma barre de recherche Facebook. Seulement les noms apparaissent, donc je...
Problème suite à dernière mise à jour facebook
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...
Mise a jour flashplayer pas possible
RésoluBonjour je doi faire la mise a jour de flash player mais chaques fois ca me met:ECHEC DE LA CONNEXION CLIQUEZ SUR LE BOUTON TERMINER ET RELANCEZ LE PR...
Fb page d'accueil
Bonjour, Ma page d'accueil S'est modifiée sans que je le veuille comment rétablir la page ordinaire ? Merci. Tilya Configuration: iPhone / Saf...
Recherche des trois derniers trophies snapchat
Bonjour à tous, Je suis à la quête de trophées sur snapchat, seulement je ne parviens pas à trouver les trois derniers.. Même après de maintes heure...
Sauvegarder petites videos
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut enregistrer ces petites vidéos sur Facebook pour les garder sur son ordi. Y'a pleins de petits trucs que j...
Tous les trophées snapchat 32!
Bonjour, Recherche les 4 derniers trophées, bullseye spectacle,snapcash et terre contacter moi si vous les avez! gaet56kebra merci Configuratio...
Natixis
Bonjour, j ai bloqué une participation a mon entreprise en 1978 je suis partie de celle-ci en 1983 je viens de réclamer a natixis interepargne m...
Est ce que mon amie a vu mes messages ?
hello tout le monde, je viens ici pour avoir des réponses a mes questions. J'ai envoyé des messages a mon ancienne meilleure amie et j'ai fait des c...
Comment trouver des amis
Bsr tt le monde.je veux savoir comment je peux trouver des amis du canada sur le facebook et mrc bcp
Pop.free
lorsque j'essaye d'accéder à mes messages, je tombe sur POP.FREE qui me demande un mote de passe que j'ignore. Que puis-je faire. Merci d'avance.
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte Facebook a déjà été pirater et mon adresse email été piratée je dois faire quoi mettre un nouveau compte de sécurité à chaque ...
Connection facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon identifiant et mot de passe, depuis mon ibnscription j'ai changé de boite mail Configuration: Windows ...
J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie
Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...
Mon compte
Bonjour, pour quoi je ne peut pas aller dans mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Trouver un plan sur internet avec indication du nord et échelle
Bonjour, Je cherche un plan du quartier ou est mon immeuble avec l'échelle et l'indication du Nord. J'ai fini par en trouver un avec l'échelle mai...
Problème vpn:cyberghost (help !)
RésoluBonjour, je viens ici parce que je n'ai rien trouvé sur internet pour résoudre mon problème avec le VPN "Cyberghost". Quand je lance le VPN "Cyber...
Je n'arrive pas à m'inscrire
je veux m'inscrire mais je ne comprend pas le problème avec mon nom d'utilisateur. pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Ancien compte facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Plus réseau internet sur mon 2 éme pc portable
Bonjour, Je voulais savoir si le peux copier sur clé USB (Internet Windows 7) et transféré cette copie de la clé sur mon deuxiéme PC qui n'a plus ...
Compte pirater
Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...
Problème pour copier coller une pièce jointe
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon souci. J'ai reçu un mail avec une pièce jointe au format PDf (messagerie sfr)...
Suppression compte facebook
je veux supprimer mon compte Facebook , comment faire ?
Supprimer bing au lancement d'ie
RésoluBonjour, Après avoir récupérer mon ordi, sous XP, j'ai fait quelques installations, comme le MSN et Internet 8. Depuis, quand je lance IE, j'ai a...
Je cherche une amie en france je connais seulement le prénom
Bonjour, je cherche une amie en france je connais seulement le prénom elle s'appelle odile Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ouverture de ligne par free ? fiable ?
RésoluBonjour tout le monde ! Le 1er septembre j'emménage dans un nouvel appartement qui est neuf de chez neuf et où il n'y a jamais eu de ligne FT. J...
Mon compte like des status/photos tous seul
Bonjour/Bonsoir Cela va faire maintenant quelques mois voir même un an que mon compte facebook like des photos d'inconnus et des status sans que je...
Capture d'ecran
RésoluBonjour Je voudrais apprendre a faire une capture d'ecran. Pouvez vous m'aider? Merci
Remettre ma messagerie en normal elle est agrandie
Je voudrais que bouygues télécom me remette ma messagerie elle est agrandie.
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Je peux pas rentrer dans ma boîte Facebook svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Ma photo ce met avec un cerclerouge et la prend pas sur depos
Bonjour, voici mon mail ( ***@***) je ne peu metre mes photos sur le bon coin deposer une annonse maphoto ce met en cercle rouge et ne la pren...
Site sécurisé ? besoins de vos conseils !
Bonjour à tous, je souhaite me procurer, pour offrir, une monstre Samsung gear S3, elle vaut relativement cher (399.99€) et je l'es trouvé sur un site...
Recherche police d'ecriture :p
Bonjour, Je recherche cette police, si elle n'existe pas je voudrais savoir comment puis je en faire une pareil Svp ! La fameuse police d'écr...
Dernière mise à jour
Bonjour, Je suis en colère car je ne veux pas de votre dernière mise à jour, direct et my story y a-t-il un moyen d'enlever cette mise à jour. Je ha...
Jack
Bonjour, je déménage comment faire pour suspendre mon abonnement pour quelques semaines Configuration: Windows / Edge 14.14393
Blouque
salut je peux pas ajouté plusieur amis dans ma groupe sur facebook il me dit : vous ete bloqué temporairement
Je n'ai plus accès à pluzztv sur ordinateur
Bonjour, Jusqu'à hier midi je pouvais voir FranceTVPluzz sur mon ordinateur via Internet Explorer. A 19h je ne pouvais plus et ce matin non pl...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci
Facebook refuse de reconnaitre mon identité
bonjour a tous il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2 a savoir une factu...
Effacer un commentaire
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un commentaire sur ma page. Aucune possibilité ne fonctionne. Merci d'avance pour votre réponse. Cdl...
Comment connaître les métadonnées d'une vidéo mise en ligne?
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je recherche les métadonnées d'une vidéo (nom de l'auteur, date et lieu de l'enregistremen...
M6 replay avec la neufbox tv
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions sur le livret "Ma neufbox TV & moi" et tapé 994 pour avoir la chaîne M6 Replay. Elle affiche seulement la lis...
Historique de navigation
Bonjour, comment récupérer l'historique de navigation sur l'iPad ??? certainement effacer .... Merci
Plus de facebook
Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...
Facebook présentation de la page
Bonjour, je suis sur une présentation de facebook non désirée ! A savoir que je suis en pleine page, j'ai perdu la liste en bandeau latéral droit de...
Facebook mobile
RésoluBonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...
Suppression d'un compte
j'ai créé un compte pour faire voir les démarches à un collègue et je ne comprends pas comment le supprimer je ne me souviens même plus de mes ident...
Voir profil facebbok
Bonjour, Un gars m'a dis qu'il voyait mon profil facebook (qui est privé) sur un site internet. Puis-je avoir le lien de ce site ?