Les discussions

Trouver l'ip d'une personne sur twitter

Bonjour / Bon-soir, voila j'aimerais trouver l'ip d'une personne sur twitter car il ma détourner 10€ de mon compte paypal, je vous explique après ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je veux en supprimer un Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'étais connecté sans cesse sur snapchat et je ne me déconnecté pas. Mais mon application c'est déconnecté seule et étant donné que j'ai oubl...

Phiby..10

Faire suivre une petition

Résolu

bonjour Comment faire suivre une petition si on n'est pas sur face book il n'y a pas transmettre ou faire suivre en bas de la pétition merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
alicia210

Ouverture d'un second compte sur ameli

Bonjour, comment ouvrir un compte sur ameli, pour mon mari en ayant déjà un personnel Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

buyaman

Vendre mes bijoux sur internet

Bonjour, Je fabrique des bijoux artisanaux. Je débute cette activité, je n'ai donc pas beaucoup de bijoux à proposer à la vente. Je souhaite savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
1courdepiano

Changement mot de passe sur facebook

comment changer mon mot de passe sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
chikouange

Snapchat

Bonjour Jai eu un probleme sur snap mon galaxie ace n'installe plus snapchat il dise il mon telephone n'est pas compatible je narrive pas a aller des...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovh télécom vs free

Bonjour, je suis actuellement chez free avec l'offre crystal mais je n'est que des problème ducoup je souhaite changer je suis aller sur dégroupe t...

xBapt

Probleme team speak

Bonjour à tous et pardon si mes questions vont peu etre vous parraitre bête Alors voila j'ai creer un TeamSpeak ce matin gratuit pour me connecter j...

xBapt

Je veux etre spammer svp c'est pour un test

johnbeebop@mpl.smile.fr SVP Spammerm oi sur cette adresse, je dois mettre en place une politique ANTI SPAM, mais il me faut du SPAM pour pouvoir test...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Booba

Site internet qui s'affiche mal

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur le site de "SKYROCK" s'affiche mal. Il s'affiche comme sa -> http://1.bp.blogspot.com/_AoMB0hbFdAg...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bourvil

Sécurité

Bonjour! Je voulais savoir quels sont les mailleurs outils pour nettoyer pc virus spywaere malwaere ect ect

xebe8344

Mon compte est desactiver par facebook

, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer svp ?, et merci bcp

Utilisateur anonyme

Problème sur jvc !

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un certain temps, lorsque j'essaye de poster un message sur le forum de jeuxvideo.com il me disent "Vous deve...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Danelectro

Bug steam

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème de steam il me dit : Steam doit être en ligne pour être mis a jour.Verifiez votre connexion réseau e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Blarzerk

Aide photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

60 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sen kimora

Err_connection_timed_out

Bonjour, J'arrive pas a ouvrir le site tumblr et flickr sur aucun navigateur et je reçois toujours ce message : Page Web inaccessible Sachant que j...

Chabane1941@

Jeu

je n arrive plus a me connecter sur belote.com comment y parvenir mon anti virus et le plus performant donc je ne comprend pas

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Caractères illisibles

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, tout est maintenant écrit en caractère chinois... ceci s'est installé graduellement. ce que je ne compr...

Judge_DT

Profils visités

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaître dans la fenêtre de recherche en haut à gauche les profils visités, par ex dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
yvvimutu

Bug facebook temporairement indisponible ...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid

Suppression de compte

Bonjour, J'ai trois anciens comptes que je voudrais supprimer.J'ai déjà tenté l'opération...mais...ne connaissant plus les mots de passe ...rien ne ...

Judge_DT

Comment suprimer des messages face book

Fermé

comment suprime des messages

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Comment cacher sa présence lorsqu l'on se connecte

Bonjour, Comment se cacher de facebook lorsque l'on se connecte? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Skylynn23

Cacaoweb

Bonjour Je voudrais pouvoir regarder des series en streaming. Je ne veux plus cacaoweb car incompatible avec windows 8 et plein de virus... Quel aut...

Judge_DT

Historique efface

Bonjour, je voudrais retrouver mon historique du 1juin au 7 juin Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

zrir1

Si tu savais, framboise, qu'il y a plus de pensées dans une go

Fermé

Bonjour, Si tu savais, framboise, Qu'il y a plus de pensées Dans une goutte de rosée Sur une toile d'araignée Que dans le temps passé ...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page Google j'ai une page Google Lucky benning qui s'ouvre et qui s'en va dans la foulée. Je ne sais pas comment ell...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
oriapas

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour. Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook : "Pour confirmer votre identité, veuillez vous conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Facebook : hors ligne pour une seule personne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Djd

Revenir a l'ip d'origine mac

Bonjour a tous. Je viens vous voir en désespoir de cause.. J'ai fait une (grosse?) bêtise. J'explique : comme un c**, je me disais : et si je changeai...

estreewami

Problème avec belote online

Résolu/Fermé

Bonjour, Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'a...

abeline

Disque dur

Bonjour, L'espace disque dur est passé de 40 MO à 501 GO !! Je n'y comprends rien, je n'ai rien téléchargé et ne possède que très peu de fichiers, al...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
isacou73

Comment payer sans carte de credit?

Coment payer sans Carte de Credit?Parce que moi je n'ai pas de Carte de Credit et j'aimerai acheter des Littlest Pet Shop,et j'ai pleurer a cause de c...

jee pee

Megamillions marc andersseen price europe afr

Bonjour, J'ai reçu le 12/02/2009 le message suivant. Je sens une arnaque se mettre à nouveau en route. Je l'ai signalé à la gendarmerie. Qu'en pens...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
godetia

Applications pour internet

Bonjour, J'ai internet Windows 11 , et j'ai perdu une application , celle-ci sert à , lorsque j'ai besoin d'une autre application , justement d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
chambouille

Adresse mail

Bonjour, Je voudrai savoir a quelle adresse mail vous avez contacte pc-portable-batterie car le bouton 'Nous contacter' ne marche meme pas. Merci de...

SoloRandria

Accuse reception message mail

est il possible de savoir si un mail est lu sans demandé d accusé de reception ? en fait que le destinataire ne sache pas si on voit qu'il a ouvert le...

Aldbg74

Decripter un email crypté par des étoiles sur facebook

Salut, Aujourd'hui je trouve une personne qui usurpe mon identité sur facebook, ayant envie de savoir qui, je copier-coller mon nom dans "mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Aldbg74

Gestion des onglets

Bonjour j'aurais aimé comprendre pourquoi les onglets de ma page facebook s'affiche en ligne en écriture et non en gros avec des images ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
magicustilicool

Lire fichier type eml sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et est passé sous windows 7 et je n'arrive plus à lire mes fichiers type eml générés sous windows XP Que f...

nikoles

Instragram

Bonjour, voila je voudrai un compte instagram mais je n'ai pas de téléphone comment je fait Configuration: Linux / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme

Live twitch

Bonjour, je fais depuis peut des lives sur Twitch, j'arrive à rassembler un bon nombre de personnes chaques soirs, environi 80, c'est pas mal comparé ...

alexp92

Carte wifi

Bonjour chers collègues je vais savoir comment réparer ma carte wifi interne marque:hp compaq presario CQ57 merci

pbertout

Facebook et rond bleu au bout du message

Bonjour , sur mon telephone portable ,je ne comprends pas pourquoi je n ais plus ce petit ronds bleu au bout de mon message lorsque je l envoie ( cel...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sophie171275

Problème instabilité réseau & crash cpl

Voilà ! Depuis environs deux semaines ! J'ai mon ping qui est passé de 70 à une variation entre 100 et 250. Je suis chez SFR - Voici l'imagine de l'a...

Eager31

Je cherche le titre d'un manga

Résolu

L'histoire se déroule dans un monde post apocalyptique où un garçon perd toute sa famille assassinée par une bande dans un désert. Le chef de cette ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Problème avec facebook

Bonjour à tous. Ce matin je cherche à me connecter à facebook. On me dit que "quelqu'un" a probablement essayé de se connecter à mon compte et que ce...

Utilisateur anonyme

Problème avec facebook suite...

Fermé

Re-bonjour J'ai bien reçu les liens que vous m'avez envoyé, mais ça me rebalance sur facebook et au bout du compte ils me disent que mon compte est...

Utilisateur anonyme
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000