Les discussions
Se désinscrire
Bonjour, JAI oublier le mot de passe je souhaite me désincrire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Comment faire pour améliorer ma connexion internet ?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment améliorer ma connexion internet car quand j'ouvre google ça prend au moins 10 minutes :(. Merci d'avance.
Connexion facebook par https refuse
Bonjour, ma connexion facebook refuse la connexion https du wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Benahmida tiross officiel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 désactivé compte comment active
Bonjour, Il est très ennuyeux que la date d'inscription apparaisse d'autant que si vous vous déconnectez durant un certain temps lorsque vous vous...
Compte facebook
Bonjour, comment créer un 2eme compte faceebok Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0on
Piratage
Bonjour, Monsieur, depuis hier soir, mon compte FACEBOOK est verrouillé suite a un piratage, je ne sais que faire pour retrouver ma page initiale ...
Supprimer mon compte
Bonjour, s'li vous plait supprimer mon compte qui se trouve dans tagged, c'est très importatnt pour moi. Merci Configuration: Windows 7 / ...
M6 code erreur 9101
Bonjour, Je n'arrive plus à lire le direct de m6 sur IE, j'ai un message qui dit : " une erreur est survenue lors de la lecture de la vidéo : cod...
Probleme de son avec internet moteur mozilla
je n'ai plus de son avec internet,alors que celui-ci fonctionne hors internet.moteur de recherche mozilla. Pouvez vous me conseiller Cordialement i...
Mon microcne marche pas sur skype
Bonjour, mon micros ne marche pas sur Skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Photo et appelation des ports sur les ordinateurs exp com1
De voudrais reconnaitre les ports( photo et appellation ) sur les ordinateurs
Belote
Bonjour, suite de ma demande ! comment faire pour etre toute les deux sur gametwist a la ...
Hdmi/rj45
bonjour n'ayant pas de port rj45 sur mon portable, est il possible de le raccorder via un port hdmi ou usb? avec un cordon hdmi/rj45 ou usb/rj45. ...
Supprimer spyhunter
Je voudrais supprimer SPYHUNTER avec ashkénaze Merci
Changement de mon compte facebook en vietnamien !
Bonjour, J'ai reçu des messages en vietnamien que je ne comprends pas tout bien sûr qui me demandent si c'est moi qui suis allée sur mon compte Fa...
Recuperation facebook
Bonjour je n arrive plus a me conncter sur mon compte facebook en raison de mon adresse facebok
Consulter l'historique d'un groupe
Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...
Gros problème de connexion...
Bonjour, depuis hier soir, ma connexion lag beaucoup, pourtant, rien ne pompe la bande passante, pas de téléchargement... Windows 10 ne télécharge pas...
Je voudrais être le seul à voir ma liste d'amis facebook comment
Je voudrais être le seul à voir ma liste d'amis Facebook Comment faire ??? Merci
Télécharger des films légalement
FerméBonjour, J'aimerais télécharger des films gratuitement, et en toute l'égalité.... Merci de me dire comment je dois faire ? Est ce qu'il vaut mieux...
Problem video de voir en facebook
Bonjour, problem video de voir en facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Comment supprimer une photo de la recherche google ?
Bonjour, En tapant mon nom et mon prénom sur google je me suis aperçus que la photo de profils de l'un de mes vieux compte twitter apparaissait, so...
Adresse ip
Bonjour tout le monde, j`aimerais savoir comment obtenir une adresse ip pour que je puisse naviguer sans restrictions des fournisseurs pour l usage de...
Utorrent
Bonjour, Que veux dire sur Utorrent un cercle rouge barré de blanc vertical et le message Error; Read From Disk; No such file ? Merci de votre répo...
Images a supprimer dans google
bonjour, Grand-mère de trois petits enfants mineurs (14 ANS 12 ANS ET 7 ANS) je voudrais faire supprimer les images associées à leurs noms et prenom...
Téléchargements
Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus sous W10-i5. Je suis allé sur votre site pour télécharger deux trucs : UTorrent et Klite codec. Mon PC n...
Mettre facebook en français
Bonjour, J'ai ma page facebook en Danois je suis obligée à chaque fois de traduire en français, comment je peux rétablir cette situation ? Merc...
Tel d,italie a france avec portable quel indicatif
Bonjour, quel indicatif tel dois je utiliser pour telephoner d,italie a France avec portable < >Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme connexion m6 direct
Bonjour, je ne comprend pas, je me suis inscrite sur m6 direct par mail (car pour regarder c est soit Facebook, soit mail). sauf que dès que je v...
Problème d'envoi de snaps
Bonjour, Alors voila, j'ai un iPhone 4, et depuis 3-4 jours je ne peut ni envoyer de snaps a mes amis, ni en publier dans mon histoire, il me met ...
Téléphone
Bonjour, quels le numéro de dépannage pour mon identifiant et mot de passe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Sa marche sur windows 8 et comment???
Bonjour, J'aimerais savoir si cela marche sur Windows 8 et cmment
Faite en sorte que je puis y acéder
Bonjour, on me demande la preuve de mon adresse électronique ***@*** Configuration: Linux / Chrome 25.0.1349.2
Badoo "verifier compte"
Bonjour, je me suis inscrite sur badoo le soucis qui se pose c est que l on me demande mon numero de portable pour verifier mon compte je le ren...
Problème "page web inaccessible"
Bonjour, Je m'adresse à vous pour un problème de page internet... Malgré une très bonne connexion WiFi (Livebox Orange), que j'utilise Google Chrom...
Compte fb verrouillé et erreur 500
Bonjour, mon compte fb a été verrouillé et j ne sais pas pourquoi ?? il m a demandé une photo de ma carte d'ID mais lorsque j la téléchargé et cli...
Piraté et menacé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.47 bonsoir a tous, alors voila je viens d’être piraté, sur mon facebook, mes photos m'on...
Google chrome à cesse de fonctionner
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec internet.Quand je suis sur google chrome et que je recherche un site, puis que je clique sur un ...
Rien afficher dans catégorie amis facebook
Bonsoir, Je voudrais connaître la manière de ne pas être vu ou retrouver sur Facebook , enfin je veux pas certains voient mes amis, comment ça marc...
Psg chelsea
FerméBonjour, comment regarder psg chelsea? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Disparition de mes photos
Bonjour, Toute mes photos ont été effaces sur fb comment faire pour les retrouver Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 47.0...
Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook
RésoluBonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...
Fenêtre grise jeu sur internet
Bonjour, D'abord désolée s'il valait mieux mettre ce sujet en "jeu" mais vu que c'était plutôt une histoire de plugin à mon goût, je pensais qu'il...
Mot de passe oublié
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon mot de passe mail liée a ce compte de facebook, j'ai tenté ma chance avec le numero de telephon...
Statut facebook risque lois
Bonjour, Voilà voilà j'ai eu un petit soucis de tromperie dans mon couple (je vous passe les détails) et j'ai fait la connerie de publier un statut d...
Nike fr shop! arnaque ou pas?
RésoluBonjour, je souhaite commander des chaussures sur ce site www.nikefrShop.com , mais je trouve que les prix presque identique sur tous les modèles de c...
Site laposte.net en rade depuis ce matin 16 février.
Résolu/FerméBonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net. Une quasi journée sans qu'elle soit accessible devient problématique car j'y ai des messages dont le...
Probleme identité sur facebook
bonjour depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur facebook car y me dise que j'ai pas la bonne identité j'ai envoyer mon permis et recu un mail et...
Bloquer
Bonjour, Il a quelqun qui m'a bloquer j'aimerais savoir comment faire pour ne plus être bloquer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95