Coment créer un graphisme pour jeu en ligne
Bonjour je voudrait savoir comment creer des graphismes pour des jeux en ligne car je suis en train de creer un mais je bmloque sur les graphismes.Et ...
Bonjour je voudrait savoir comment creer des graphismes pour des jeux en ligne car je suis en train de creer un mais je bmloque sur les graphismes.Et ...
bonjour. j'ai u torrent et j'ai accès à un wifi public qui me permet de faire des téléchargements sur idm et autre sauf sur u torrent. je n'arrive pa...
Bonjour, Je ne sais si je poste au bon endroit. Peut on me dire combien de temps sont enregistrées les données bancaires sur un PC, après avoir f...
Bonjour, Bien que je me sois officiellement désabonné de Free.Fr et demandé où restituer le boîtier, aucune réponse de leur part et bien entendu fa...
Bonjour Je ne trouve pas mon driver de ma carte-reseau de mon pc Fixe Nom De La Carte : Software LoopBack Interface 1 Quelqu'un Pourrait M'aider ...
Bonjour,bonsoir J'ai posté une vidéo YouTube hier , tout est en règle . Je souhaite la partager sur ma page Facebook , cela fonctionne mais je n'ai p...
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail qui doit être une arnaque :Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien ...
bonjour, suite a des erreurs de ma part j'ai 6 comptes Facebook et j'aimerai en garder 2 , donc 4 comptes Facebook a supprimer , mais comment ?? si...
Bonjour* Merci de me dire comment réinstaller Google sur mon PC, alors qu'il a disparu depuis 36 heures de mon PC.
comment faire pour localiser un gsm portable apartir de son numiro ou son email merci
Bonjour, je me suis desinscite et pourtant vous continuez à prendre des sommes pourquoi desinscrivez moi completement ***@*** Configuration: W...
Bonjour, J'ai téléchargé l'application snap il y a un moment sur mon iPad et je n'arrive pas à faire les effets spéciaux,vous pourriez m'aider ? Mer...
bonjour à tous, j'ai l'erreur http 403 qui s'affiche quand je veux telecharger pourquoi! j'utilise XP. merci a vous.
Bonjour, je n arrive plus a me connecter au site Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment identifier ses amis sur un statut à partir de son téléphone (et sur internet, pas sur l'appli) Sachant que...
Bonjour, Madame,Monsieur, Ça fait plus de deux mois j'ai un soucis d'accès à mon mail je vous sollicite de déploquer cette situation.
Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...
comment mettre à jour flash player
Bonjour, je cherche quelqu'un qui saurais trouver l'identité d'une personne grâce à un compte Instagram et à son nom merci !!
Bonjour, Je peux plus entrer sur mon compte Facebook je n'est changer de mot passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
bonjour, aujourd'hui 15 mars 2014 impossible de ce connecter sur Facebook a partir d'un pc . cordialement .
Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel ou un CMS permettant de créer sa propre documentation pour son site internet sur le modèle de cette documentati...
Bonjour, bonsoir J'ai un problème pour écouter les radios sur internet, mais le problème c'est que quand je clique sur play la page s'assombri et r...
Bonjour Comment faire un diaporama photos sur Windows 10???? merci
J'ai voulu installer une nouvelle série d'émôticones et motitags by myway s'est mis en page d'acceuil à la plage de google comment faite pour l'enlev...
Bonsoir je ne m'en sors plus, il me faut de plus en plus de temps et de nombreuses manipulations pour y parvenir .que se passe-t-il ? merci de bien v...
Bonjour, comment bloqué des vidéos indésirable sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, j'ai envoyé une invitation à une personne mais le bouton "ajouter" est maintenant gris (comme effacé) et je ne peux plus cliquer dessus. Qu'e...
Bonjour, Comment empêcher mon fournisseur de voir mon accès a l Internet ou a les sites Web D'abords c est possible???
Bonjour, merci de m'indiquer comment suivre un colis en provenance d'allemagne avec le N° de suivi Allemand à 12 chiffres. Configuration: w7 ...
C'est le message que j'ai en voulant ouvrir une rubrique du site "ventes privées" alors que toutes les autres fonctionnent. Je ne suis pas très forte...
bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...
Bonjour, Les messages ne me montrent pas sur facebook :( pourquoi ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...
Bonjour, comment réinstaller google comme moteur de recherches.pouvez-vous être simple dans vos réponses car je n'y connait rien et j'ai 60ans ...
Bonjour, Je suis incrite à meetic depuis un certain temps, mais depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter, j'aimerai savoir ce qui se p...
bonjour a vous je viens vous voire pour réussir a bloquer un cite sur mon ordinateur a l'aide du fichier hosts j'ai tout d'abord essayer sans p...
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Bonjour à tous, j'ai un gros problème : J'ai fait ce matin une analyse avec Malware et j'ai supprimé tout ce qu'il y avait en quarantaine. J'ai redéma...
Bonjour, comment debloquer mon compte ,suite à non conformité Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Salut, Comment faire pour télécharger sur doc-etudiant.fr? Je suis inscrit mais je ne parvient pas à télécharger.
Bonjour, Sur la page "Consulter les réponses du vendeur...." il faut sélectionner l'objet "saisissez le numéro de l'objet" Ou je peut trouver le...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pbm d'affichage des publications. Du jour au lendemain toute une partie de mes publications ont disparu et ...
Comment débloquer un expediteur ?
Bonjour, je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire. merci...
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...
Bonjour, j'aimerais bien supprimer définitivement mon compte face book dont le pseudo est ci dessous: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.