Les discussions

Traduction

Bonjour, Quelqu'un pourrais t'il me donner la traduction de sagittaire en corse svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Untel

Problème de connexion internet avec window 8.1

Bonjour depuis 3 nous mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet. Je ne suis la une pro mais voilà quelques éléments qui pourront vous aider...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Inscription

salut a ts .... j'aimerais bien m'inscrire sur POF.com ,, j'ai essayé plusieurs fois mais le site m'affiche souvent ce message ""Ce pseudo n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
youyou198861

Extraction des données

bonjours à tous , je suis entrain de préparer ma mémoire de mastère de recherche , mon projet de recherche est concernant la création d'un entrepôt d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
SmartR

Je cherche un site ou on peut cree une intro gratuitement

bonjour je cherche un site ou on peut crée une intro gratuitement merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bucherons2

Abonnement freebox

Bonjour, J'ai une résidence principale et une résidence secondaire J'ai une freebox dans chaque résidence Il y a t'il un moyen pour payer moins...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Devillino42

Prière de m'aider à débloquer le site: http://gogvo.com/affil

Bonjour, svp, comment débloquer le site: http://gogvo.com/affiliates/index.php svp, je n'arrive pas à ouvrir le sit ci dessus: cordi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Heonats

Comment télécharger un article d'un document ?

comment télécharger un article d'un document?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Audiofeeline

Est il possible d'envoyer de l'argent skrill vers paypal ?

bonjour, j'ai 40euros sur mon compte Skrill, et je croyais qu'on pouvait envoyer l'argent sur paypal mais apparement non, donc comment faire pour redi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
badro

Youweb ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai windows vista et les logiciels requis pour que you web tv marche. pourtant la fenetre ou il doit y' avoir la telé affiche gris. je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Yip

Accès à google usa

Bonjour, Je cherche à me connecter sur GOOGLE USA. On m'a dit de frapper dans l'adresse url "www.google.com", rien ne se passe. je reste sur google f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
salsabil

La force du coeur

bonjour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DorisOups

A/s akilled génant.

Bonjour, Me faire disparaitre Akilled. Salutations. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actu facebook sur ma tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, Depuis quelques temps, le fil d'actu de Facebook sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 n'occupe plus la totalité de mon écran. J'ai désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Kristalinedudoubs

Vpn est ce vraiment fiable ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si des personnes utilise PureVPN est ce fiable ? et de combien est la bande passante pour télécharger ? cars je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Vikki24

Radioplane

bonjour mon compte a étè débité de 49e par wwwradioplane c est quoi ce site impossible à retrouver cela fait 2 fois déjà tt ça pour avoir un tel à 1e ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jiraud

Certificat serveur invalide

Bonjour, Depuis maintenant hier impossible de me connecter sur les site commençant par https://... Mais je n'ai le problème que avec google chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Ali

Changer de carte bancaire - paypal

Bonjour J'ai un compte paypal à mon adresse e-mail, mais j'avais perdu le mot de passe. Quand j'ai voulu le réinitialisé, la seule question que l'on ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Celia

Débloquage d'un site interdit

Bonjour, salu lorsque je fait entrer le dite site dans linvite de commande ( ping www.radiofairy.com) je ne recoi aucune adresse ip Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
xGames

Problème "dns_probe_finished_nxdomain"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 10, et depuis ce matin je ne peux pas aller sur internet avec Google Chrome, je vous écris en ce mom...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Hachii

Debloquage de site

Bonjour, je narive toujour pa adebloquer un site interdit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Taren59

Recupere mon compte facebook urgenment

bonjour svp mon compte facebook a été desactiver avec raison mais je ne sais pas comment le récupérer et avec votre aide je soliciterai l'avancement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
TBR

Resoudre le probleme de fonction d'adobe flash player 19.0 r0

Bonjour, svp comment resoudre le probleme de fonction d'adobe flash player 19.0 r0 Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Windos update

j ai un bandeau bleu windos update qui revient sur l ecran toute les 30 secondes comment faire pour le supprimer definitivement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Adresse gmail perdue

Bonjour, Il y a deux ans j'ai souhaité créer un deuxième compte Facebook. L'idée a été mauvaise et j'ai donc uniquement utilisé celui que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mariedeparis

Mon compte facebook a ete desactivé

Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

À l'aide je veut télécharger facebook

 Résolu

Je veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dede2

Photo profil

Bonjour à tous,ma photo profil facebook a disparue,il y a un carré blanc avec mon nom,par contre mes contact la voient,de plus la photo de certains co...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Skyrock ajout d'amis

 Résolu

Bonjour, je sait pas comment ça marche , mais comment faire des amis sur skyrock , je ss novice , je met ajouter a mes amis mais je trouve rien dans ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hyft

Ma chaîne youtube n'apparaît pas dans les résultats !

Bonjour, je me suis crée une chaîne Youtube. J'ai donc tapé le nom de ma chaîne dans la barre de recherche Youtube pour voir ce que ça donnait en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mister SoGood

Qui est le meilleur fournisseur internet adsl

Bonjour, je vais déménager dans une maison, je voudrais savoir qui a la meilleur connexion internet ADSL car je suis un grand joueur pc. Depuis 1 he...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tribun

Aide pour mentions j'aime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Compte email

Bonjour, je voudrais recupere mon ancienne adresse MAIL pour la reutiliser ainsi que mon ancien compte Facebook. Configuration: Wind ows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Aide pour mes mentions j'aime

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes ``Mentions J'aime ``dans mon Journal Facebook .En effet, je les avais masqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Un site

slt cv est ce qu'il y a un site pour s'inscrire au fb

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Etat d'urgence et les colis

Bonjour voila j'ai passé commande en début Novembre sur Ebay . Ma question serais de savoir si les événement qui ce sont passé à Paris, L’état d'urge...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jasonkyle

Compte facebook bloqué enquêtes...

 Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Perte de google earth.

Bonjour, Perte de Google Earth a l'installation voila le messa que j'ai traduit (le chemin C windows\TEMP\GE560D.TMP ne peut pas être trouvé. vérif...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
androux16

Fil d'actualité facebook.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Qwant.com

Bonjour, J'ai eu le plaisir il y'a 3 mois de cela d'user de temps à autre, un nouveau moteur de recherche. https://www.qwant.com/ QWANT.COM. Franch...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
manu17000

Comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer?

 Résolu

Bonjour, comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bob

Se déconnecter d'outlook

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail outlook. Mon prénom n'apparait plus, je ne peux donc cliquer de...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Geek360

Omment se desinscrire de "www.letopdelhumour.fr"

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le procedure qui va bien. Avez vous une Solution. Merci HIAWATHA

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
HIAWATHA

Problème de lancement de vidéos

Bonjour, Depuis hier (ce problème m'est déjà arrivé une fois mais s'est estompé) mon ordinateur a quelques soucis avec les vidéos et musique. Que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Thorkass

Probleme au niveau de virer mes fonds

Bonjour, J'ai un probleme ça fait plus d'une semaine que je ne peux pas virer mes fonds vers ma carte bancaire???? Il me dit Erreur Interne de Serv...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
luislepécheur

Toujours site et page web.....

Bonjour, Vous venez de me répondre, et je vous en remercie. Cependant, si j'ai accepté de m'inscrire et de poser ma question, c'est parce que la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacter skyrock

Bonjour, je voudrais essayer de contacter skyrock et savoir comment je pourrez les avoir par ce que j'ai besoin qu'il m'aide c urgent Config...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stredef

Facebook

Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gs-jojo

Récuperer sa chaine youtube effacée

Bonjour, J'ai énormement bsoin de votre aide. Suite a des betises a l'ecole, mes parents ont décidés de supprimer ma chaine youtube, elle n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000