Les discussions
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...
Installer
Comment installer le grand theft auto 5
Plus accés à ma boite aux lettres caramail
Résolubonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite a...
Je ne peux plus accéder à internet
Bonjour Je ne sais pas pourquoi mais je n'accéde plus à internet depuis hier avec mon pc sous windows xp et de plus le pc est ultra lent et se bloque...
Bonjour, comment retrouver l'ancien skype Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Retractation
Merci à vous de me renseigner j ai signer hier un contrat chez sfr pour changer ma formule mais je me suis aperçu que après un le tarif était plus c...
Connexion très lente après montage d'un nouveau pc
Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car après avoir monter mon PC je me rends compte que j'ai une connexion très lente alors que je suis bra...
Je oublier mon mot de pass et ...
Bonjour, je oublier mon mot de passe et je veux creer un nouveaux compte facebook sur le meme email,es poaaible? Configuration: Wi...
Creer un site pro et l'heberger gratuitement
Bonjour, je souhaiterai creer un site professionnel pour mon entreprise. Quel langage serait le plus approprié pour la programmation du site. En s...
Carte cadeau probleme
Bonjours, J'aimerai offrir une carte cadeau à une amie mais le problème c'est que je réside en Suisse donc l'argent serait en franc Suisse, et elle...
Je oublier mon passe
Bonjour, je oublier mon passe et je veux creer un nouveaux compet facebook avec le meme email esque c'est possible? Configuration: ...
Me désinscrire
Bonjour, je me suis inscrite sur Meetic sans m'abonner. Je souhaite NE PLUS recevoir vos propositions. Merci de me dire comment procéder. Cordialem...
Brevet
Bonjour tout le monde, Je passe mes brevets blancs la semaine prochaine et je stress un max
Compte facebook inaccessible
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook et je n'ai plus le numero de telephone que j'ai inscris au debut comment je fais?
Comment passer ma wifi de limté à illimité?
RésoluBonjour j'ai un ordinateur à approximativement 8 mètre de ma box. quand je me connecte, il y a écrit "wifi limité" et je voudrais la passer en il...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Conjoint décédé
Bonjour, Mon conjoint est DCDen octobre 2014 et je voudrais supprimer son Facebook. Que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari Indeter...
Clé
bonjour tout le monde, ce n'est qu'un petit quelque chose qui m'agace que je voudrais simplement régler, lorsque j'insère soit une clé usb ou mon pass...
Demande d'explications et remboursements!
Bonjour, Je constate que malgré mon désabonnement de votre site,vous avez quand même prélevé sur mon compte en date du 16/11/2015 les sommes de...
Compte fb perdu
Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Piratage
Bonjour, Oui bonjour comment aller vous il on pirater mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73
Blocage de personnes
Bonjour, J'ai une liste de personnes bloquées que je souhaiterais supprimer. Je ne désire pas les débloquer mais de supprimer cette liste sur mo...
Bloquer expéditeur
Bonjour Je reçois 10 mails par jours de cet expéditeur, mais il n'y arien derrière " " et je ne peux l'interdir. Quelqu’un a t'il une solution pour...
Plus de reception de mail
Bonjour, plus de reception de mail Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Blocage des invitations envoyees sur fb
Bonjour, Depuis klk jours j ai un gros pb ac mon compte fb c ke j arrive plus a ajouter des amis malgre ke jles conné quand je clik sur l ajout dune...
Modifier adresse ip, géolocalisation facebook ?
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je voudrai modifier mon adresse ip facebook. Est ce que je suis toujours tracable malgré que j'a...
Problème reconnaissance pc
Bonjour, j'ais un problème avec mon ordinateur de bureau qui a planter sur la page coco et celui-ci n'est plus utilisable du au disque dur,de ce fai...
Ma carte grise
FerméBonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour faire le changement d'adresse sur ma carte grise, merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...
Après mise à jour acer plus internet
Bonjour, Lorsque j'ai basculé mon Acer portable sur windows 10 je n'ai eu aucun problème (c’était en aout) en octobre Acer a fait une mise à jour du ...
Connection facebook
je n'arrive pas à me connecté sur facebook ont me dit compte temporairement indisponible.
C'est quoi mon code
Bonjour,ou je trouve mon code confirmation et qu elle eston code stp
Airmaxtn.fr
Bonjour, j'avais fait une commande sur airmaxtn.fr il y a environ un mois et je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à maintenant.Est ce que quelqu'un peu me...
Problème internet
Bonjour alors voici mon problème je suis chez un opérateur internet du nom de MLS j'ai donc une box MLS et pour avoir internet dans certaine chambre d...
Reglage dates et heures sous vista avec un ordi compaq
RésoluBonjour, je ne peux plus naviguer car mon certificat est obsolète.et ma date et heure une fois rectifier (cela fonctionne ) mais quand je ferme mo...
Chichi chicho
Bonjour, ++JAIME PIRATI Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Une honte
Bonjour, je voulais enlever mon répondeur de mon mobil étant donné que je ne peux pas répondre tout de suite, et on me fait balader d'un numéro à l'...
Le meilleur site pour apprendre l'anglais
FerméBonjour, je souhaite me mettre en anglais pendant cette été afinde pouvoir réussir a m'adapter, c'est pour ça je vous demande de me passer un site gra...
Fiable ou pas
Bonjour j'ai trouvé se site pour apprendre des langues et je voulais savoir si il était fiable ou pas merci d'avance : https://www.17-minute-language...
Video maltraitance sur bébé
Bonjour, Je ne sais pas ou je peux signaler une vidéo que j'ai vu ce matin sur mon mur Facebook ?? Cette vidéo vient de twitter on y voit un p'tit...
Agenda en ligne
Résolubonjours a tous je suis a la recherche d'un site d'agendas en ligne gratuit merci d'avance a bientôt ;)
Problème pour captures d'écran avec application sur ma tablette
RésoluBonjour, après avoir installé l application "capture facile" sur ma tablette, et l avoir mise en action, lorsque j appuie en même temps sur le bouton ...
Toujours une 2e page qui s ouvre
RésoluQuand je clique sur l icône internet,il y a toujours une 2e page qui s ouvre(découvrez votre nouveau navigateur. Et dans la page c est bienvenue sur l...
Outlook et adresses emails
Bonjour, je voudrais connaître le moyen d'extraire les adresses emails de tous les mails que j'ai envoyé à mes clients ces dernières années pour me ...
Freebox crystal bloque étapes 2
Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement chez Free et lors de l'installation de mon materiel mon écran reste figé sur " Freebox HD, la Freeb...
Problèmes sur ma ligne telecom...
Bonjour, Je voudrais joindre directement TELECOM afin de leur soumettre mon GROS PROBLEME sur la ligne TELECOM. (un technicien a été délégué par ...
Compte bloqué pour hameçonnage...
Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...
Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...
Ping trop elevée
salut Je pose ceci car je rencontre un probleme de ping plutot génant. J'ai acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer, mais ironie de la chose quand ...