Livraison non conforme a ma commande articles manquants
Bonjour, j ai passe une commande le ' decembre pour un montant total de 132 euros70 debite le &( decembre or par e mail on m informe que certain...
Bonjour, j ai passe une commande le ' decembre pour un montant total de 132 euros70 debite le &( decembre or par e mail on m informe que certain...
A l'aide depuis que la mise a jour snapchat tout aller bien jusque-là caméra avant ne marche plus si vous pouver m'aider merci d'avance
Bonjour, j'ai été désactiver a son compte facebook et souhaiterais y revenir comment faire je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a y reveni...
Tout est dans le titre!
Bonjour, svp comment faire pour publier sur une annonce une photo venant d'un mail? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Bonjour, Bonjour, dimanche 2 janvier 2016 , j ai dû faire une mauvaise manipulation sur meetic où je suis abonnée. J ai reçu sans que je ne fasse...
Bonjour, Comment faire pour mettre une musique audio en ligne ? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour, je souhaite m'abonné cher free mais j'ai vu que le FAI allait dégrouper ma ville dans quelques mois (février 2009) et donc je voudrais savoir...
Bonjour, Voilà jai plus de 1200 abonnés sur twitter et j'aimerais faire certifier mon compte Twitter comment je dois faire? Configuration: iP...
Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...
Bonjour, Je possède une carte V Pay qui malheureusement m'empeche les achat en ligne. Je voulait savoir si il était possible de passer outre la v...
Bonjour, j'ai un compte facebook sur gmail.com avec un mot de passe. mais je me suis aperçue que j'ai toujours 2 anciens compte facebook sur wanadoo.f...
bonjour j ai completment suprimé mon compte sur jecontact ily a 3 semaines je voudrais y retourné mais impossible ,il affiche encore mon pseudo et mot...
Bonjour :) Je ne sais pas trop si ce poste est dans la bonne catégorie si c'est le cas, milles excuses... Voilà, je possède 5 Staff et je cherch...
Bonjour, Je me suis fais licencier de mon emploi en Suisse il y a un mois. Et j'ai l'impression que ça bloque actuellement au niveau des papiers. ...
Bonjour à tous voila j'ai mon frère qui a eu un grave accident de voiture dans la nuit du 16 janvier 2006 mais pas moyen dz retrouve larticke de son a...
Bonjour, Comment faire quand l'appli marque google play store s'est arrete a chaque fois qu'on l'ouvre Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte Snapchat sur mon telephone depuis que j'ai changé de mots de passe, le mot de passe est correct parc...
Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...
Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...
Bonjour, comment ajouter le nom de ma copine sur l annuaire ?merciiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...
Bonjour, J'ai remarqué qu'en lançant Gom Player, ce dernier envoie des données à Google analytics et à cdn.cpsoft86.com. Donc chaque vidéo que je r...
Bonjour, Petite question, j'étais en train de regarder mon facebook et en cliquant sur un profil j'ai vu que nous avions des amis en commun. J...
Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours ...
Bonjour, Quand j aime une page chez un ami je me retrouve toujours en haut de la liste, en première. Comment ça se fait ? Merci Configurat...
Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet chez moi, impossibilité totale de me raccorder a un boitier France telecom(maison mitoyenne gain...
Bonjour, cumuler le cashback de IGRAAL EBUYCLUB CERISE et autres services de cashback c'est possible? merci :) Configuration: Windows 7 / Fi...
J'AI LA SOLUTION! Pour que cela marche il faut obligatoirement un autre appareil, (tablette, téléphone, Ipod..) Quand vous avez envoyé le snap messag...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 Je voudrais changer mon nom sur Facebook. Y mettre le nom de ma mère au lieu de celu...
Bonjour, on me dit:Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de vér...
Bonjour, je me suis inscrit sur usenext et je voudrais résilier mon contrat quelqu'un pourrais t'il m'aider merci Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, Je viens de déménager et n'ayant pas encore d'internet, je me connecte au réseau public de SFR des alentours. Cependant, certains sites ref...
Bonjour, Depuis mon retour de vacances, impossible d'accéder à n'importe quel site Internet SAUF Youtube et Google. J'ai déjà tenté de fixer un DNS...
Salut à tous, Je recherche un site ou un imprimeur 3d où je puisse envoyer mon objet à imprimer en 3D. J'ai un petit engrenage d'auto radio qui fa...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur windows 8.1 et j'utilise google chrome. ça fait un petit moment que j'ai un problème about:blank, mais je ne tr...
Bonjour, Merci de me dire clairement pour une débutante comment trouver l'adresse IP Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je me suis inscrite par erreur sur ce site. Je suis tombée sur un test de personnalité et curieuse comme je suis, je me suis lancée la de...
Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, je souhaite résilier mon compte twitter merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Mon compte *** êtes désactivé le 4jan2016 Ou est le problème Et comment je récupère Merci
Bonjour, Après quelques recherches infructueuses,je m'en remet à vous pour tenter de résoudre mon problème ! Il se trouve que je viens de terminer l...
Bonjour, je désire connaître l'adresse e.mail de VOO Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrai savoir comment m'enlever de se site de( demande de contact) car tout les jours j'ai des visites et des messages d'hommes célibatai...
bonjour. j'ai mis un album photo en public mais si quelqu'un qui n'est pas amis avec moi veut voir mon album il ne peut pas. alors qu'il devrait pouvo...
Bonjour, je me permets de vous soumettre mon problème au cas où certains d'entre vous auraient été confronté au même problème. J'ai souscrit un abon...
Bonjour, Téléchargeant un fichier iso (très )volumineux - 36go- celui-ci s'interrompt toutes les 5min depuis que le fichier a pris une taille import...
Bonjour, on n'a pirater mon compte facecbook aide moi sile vous plais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment retrouver une navigation qui a étais fait en navigation privée
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.