Les discussions

Impossible de visionner un vidéo youtube

Résolu

Bonsoir, Comme il est dit dans le titre il m'est impossible de visionner un vidéo YouTube, je m'explique : Quand je clique sur un vidéo la page de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Megatiger114

Vidéo ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila, depuis quelque jours, aucune vidéo sur mon pc ne fonctionne que se soit sur VLC, sur YouTube, sur Dailymotion ou sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Movie maker w10

Résolu

Bonjour, il y a pas windows live movie maker pour windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmarion3

Un site internet indisponible sur mon poste

Bonjour, sur mon poste informatique principal, je n'arrive pas à accéder au site du gouvernement gouvernement.fr alors que le site est disponible ...

richardpeirano

Je veux entrer dans la voie

Bonjour, Je veux entrer dans la voie

DorisOups

Abdo chichi lkhlwi

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0cc

DorisOups

Connexion impossible sur cdiscount

Fermé

bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur le site je cherche des âmes charitables pour me dépanner!! voila je ne peux pas me connecter sur le si...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
719

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte Facebook dumoin mon mot de passe et je voudrai savoir comment je peux le récupérer. Cordialement

paslau35

Pages sponsorisé

Bonjour, Peux-t-on eviter les pages 'sponsorisé" sur FB si oui comment ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, ma question peut paraitre futile mais resoudre ce probleme est important pour un membre de ma famille. Mon neveu de 8 ans vient souvent chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment mètre l'application facebook (windows) en français.

Bonjour, J'ai installer Windows 10 résament sur mon pc et j'ai télécharger depuis Windows store , Facebook. Sauf que voila , l'application est en Fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bendrop

Problème badoo

Bonjour. Voila j'ai un petit soucis avec le site de rencontre Badoo. J'ai voulu m'inscrire sur le site, ce que j'ai fait, j'ai ensuite activé mon ...

diatribe

Snapchat probléme camera

Bonjour, J'ai un probleme sur snapchat je veut filmer sur l'arriere de la camera et l'ecran se met en noir je ne comprend sinon tout marche et l'...

Oceane41

Piratage d'un compte

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snap chat

Je voudrais telecharger snapchat sur windows phone car jai un nokia lumia

OrionIDF

Pblm snap

Bonjour, J'ai un probleme, le numéro qui était en lien avec le compte je ne l'ai plus comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...

bersierl

Je ne peux rien faire sur twitter

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Sur mon compte Twitter, je n'arrive plu à tweeter, rt, changer de photo de profil, envoyé des messages privés etc. Mais j...

719

Deezer derrière un proxy

Bonjour, je suis sous un proxy entreprise (McAfee Web Gateway) Vu que le réseau mobile rame à un point que je ne peux pas écouter de la musique s...

HoYoHoYo82

Photo prise à mon insu sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

Enilya

Carré fond blanc

bonjour, que signifie un carre a fond a fond blanc avec le chiffre 1 a l'interieur. carré situé a la fin du nom du contact? dans l'attente d'une rép...

Utilisateur anonyme

Je veux filtrer les données sur mon reseau avec pare feu gratuit

Résolu

je veux filtrer les données sur mon reseau avec pare feu gratuit svp donnes a moi des solutions urgent !!

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Thomas

Récupération de face book

Fermé

Bonjour, MILLE MERCI à ^Abel ^ Charlotte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Supprimer page facebook indésirable

Bonjour, sos des pirates on creer plusieurs page dans mon facebook comment fair pour les supprimmer. melo Configuration: Windows 7 / Chrome 48...

Utilisateur anonyme

Combinaison de 2 modem 3g/4g par un materiel

Bonjour, salut S.V.P je suis dans un village,J ai 2 modem 3g de différent opérateurs bien sur et je veut les a combiné par UN MATÉRIEL pour avoi...

alex62990

Les références sur internet de la redoute.. ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment on fait pour trouver les références de différent produit sur La redoute.fr pour pouvoir com...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Deuxième décodeur tv sans sortie antenne

Bonjour, je vous explique mon problème. Je dispose d'une offre internet complète avec TV. Je souhaite cependant avoir la télévision (TNT suffisa...

alex62990

Cacher mes likes et commentaires sur le mur de mes contacts ?

Bonjour, Voilà, c'est assez simple et je pense que pas mal de gens se sont posés la question. Depuis quelques temps apparait sur mon mur des "Like...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un à commander sur le site originialnikeremise.fr et savoir si le site est fiable ? Car j'ai commander l...

Volpe_Lupo

Facebook sur mobile

Bonjour* J'ai deux comptes Facebook, puis-je accéder aux deux comptes sur mon téléphone portable SAMSUNG GRAND PLUS? Merci

bersierl

Désactiver sur les autres portables

Bonjour, bonjour je cherche comment désactiver mon compte Twitter sur les autres portables ? sans désactiver sur le mien Configuration: iPhone...

Gouril

Wifi

Bonjour a tous , voila je vous expliques : J ai mon pc qui est relie en cables ethernet a ma boxe qui se trouve a 30m . La conexion est parfaite...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jackjack59

Facebook en chine

Bonjour Comment être présent sur Facebook et YouTube en Chine en toute légalité en payant s il le faut.j ai développer une appli sur AppStore que j ...

Gouril

Combien de temps faut...145 gb ???

Bonjour, combien de temps faut'il pour telecharger des donnes de 145 GB d'un pc a autre ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

trareon

Je n'arrive pas à tweeter

Bonjour, Je n'arrive plus à twweter sur twitter depuis mtn presque 1 jours ! dés que je veux écrire un tweet je ne peux pas cliquer sur le bouton ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
@amadouamadoulah

Mon compte yahoo et facebook ont été piraté

Bonjour, Bonsoir,Mon compte Yahoo mail et facebook ont été piraté! Je n’ai pas pu changer le mot de passe de suite et ne peux plus accéder à ma...

Pierre1310

Adresse mail et mot de passe

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel danger y a t-il de donner son adresse mail et le mot de passe qui va avec ? Partout où je vais, cela m'est dem...

Bientôt parano

Contactez fb pour...

Bonjour, Je voudrais contactez fb pour leur soumettre un jeu qq1 peut m'aider svp

XFlywin

Sos urgent probleme relais colis

Résolu/Fermé

salut à tous , je comprend pas la phrase de relaiscolis qui est "VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS." je me demande si j'a...

Buenos74

Probleme de recevoir de l'argent sur paypal

salut tout le monde . j'ai une question a vos demande svp. j'ai ajouté 7 adresse email sur mon compte Paypal . alors la question et . si quelqu'un...

Buenos74

Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ?

Bonjour, Alors euh je souhaite supprimer toutes les pages que j'ai aimer sur Facebook car j'ai 3257 pages que j'ai aimer autre fois et la maintenant ...

Redbart

Compte fb piraté

Résolu

Bonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...

HelpiOS

Problème avec la caméra frontale

Bonjour, Depuis la mise à jour snapchat je ne peux plus ouvrir la camera frontale, l'application crash et se ferme directement. Je signale que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Safiya

Traduction d'un texte polonais en français svp

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrais traduire ce petit texte svp écrit en polonais en français. merci beaucoup Config...

chris

Probleme ecriture

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'écris dans Facebook, il n'y a que la premiere lettre qui apparait et pour faire apparaitre les autres, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Compte facebook piraté impossible d'ouvrir comment faire !

Bonjour, Je ne peu ouvrir mon compte facebook je pense qu'il est piraté, j'ai passé pour changé mon mot de passe mais impossible de le récupérer l...

algeria02170

Connexion via wifi et câble ethernet impossible

Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon PC n'arrive plus à me connecter à internet que ce soit par wifi ou par câble. J'ai une Box...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
help me

Vpn gratuit pour p2p ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un VPN gratuit pour les torrents ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza

Gouvernor of poker 2

Bonjour, pourquoi faut 'il payer le jeu pour jouer la version complete? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

ropie

Devenir totalement invisible

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de devenir totalement invisible quand je surfe sur le web? Et si oui comment faire ? Merci à tous d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000