Les discussions
Sos !!! droit de retraction .... comment procéder ??
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai souscrit par téléphone à un changement d'opérateur !! l'offre était intéressante donc après quelques hésitations .......
Comment installer skype sur lumia610 ?
je n'arrive pas à installer skype sur mon Nokia lumia 610
Badoo
Bonjour j'ai créer un compte Badoo il y a longtemps en me connectant avec mon compte facebook et je l'avais totalement oublié? Je veux donc le supprim...
Problème de "réseau non identifié" par cable ethernet
Bonjour , j'aurais grandement besoin de votre aide car j'ai un problème qui me fait suer depuis maintenant 1 mois et demi si ce n'est pas plus , un jo...
Comment stopper la connexions dans son réseau local
Bonjour, je souhaite coupe la connexions de quelqu'un dans mon réseau local parce que cette personne c'est ma fille elle joue tout le temps et beaucou...
Carte data à acheter
Bonjour Je chercher une carte prépayée mais pas forcément Je pars en anglettre 6 jours, je ne veux pas une carte qui dure dans l'année prochaine e...
Cuisine
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais me donner une conversion, j'ai acheté un livre de cuisine polonaise, mes parents étaient polonai...
Ordinateur volé
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car je me suis faite volé mon ordinateur portable hier et apres etre allé déposé plainte j'ai bien compr...
Air max 2015 vrai ou fausse
Bonjour, ce serait pour savoir comment differencier des vrai paire de air max 2015 au fausse merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour besoin d'aide j'ai sur mon pc un logiciel bizarre
bonsoir ,il ya un logiciel appelé druide assistant de téléchargement je voudrait savoir si c'est normal ou si c'est un ardware , Mercie a tous au revo...
Imposteur
Bonjour, j ai une amis qui ce fait pirater et moi aussi et je n arrive pas a le faire bloquer aider moi svp merci moi elle me demande des amis ...
Suppression du bouton "partager" sur facebook
Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...
Connection
Bonjour, bonjour je ne suis pas capable de me connecter encore ca fais des mois ca me dit verifie ton compte jai beau essayer rien de rien encore...
Rouvrir un compte facebook
Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...
Sport depot avis
Bonjour, pouver vous me donner votre avis sur le site sportdepot.fr car la page d'accueil ma l'are louche merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Lien url
Bonjour, Comment garde t on un lien actif en le copier collant Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probléme de notifcation
Bonsoir.Voici le petit problème qui m'arrive . Depuis dimanche 24 janvier 2016 je ne reçois les notification de facebook dans ma boite mail (je reçois...
Récupérer mon compte
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Telecharger vidéo youtube et publier sur facebook sans d'auteur
Bonjour, je voulais savoir à quoi je m'expose si je telecharge un vidéo de YouTube et que ensuite je le publie sur Facebook sans les droits d'auteurs?...
Recuperer le code source wix
Bonjour, J'ai fait un site via wix tres vite en 5min et j'aimerai recupérer le code source pour pouvoir avoir ce site en local chez moi j'ai deja ...
Site pour créer des sites
Bonjour, est-ce-que vous connaissez un bon site pour en créer un ? Car j'ai envie de faire un wiki pour plein de nouveaux jeux (gta, assassin's creed...
Travail en ligne
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrai avoir des informations sur le site HITNOULLES concernant sa fiabilité. Configuration: Windows / Firefox 43....
Paypal
RésoluBonjour. Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte . Esque un compte PayPal est directement relié à un compte bancaire? Si je met 20€ sur...
Voir une carte
je prourez avoirun carte
Publicites
Bonjour, comment bloquer les publicites Configuration: Windows / Firefox 44.0
Messenger facebook
Bonsoir Mon problème est que j envoie message privé a un ami sur messenger facebook sur mon tablette et une autre personne aussi voit le message q...
Texte photo de couverture
Bonjour, Comment modifier le texte sur ma photo de couverture?
Bonjour svp mon compte a été désactivé en changeant ma date de n
Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé en changeant ma date de naissance comment je peux le réccuperer. merci Configuration: Windows...
Récupérer un compte instagram supprimé
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...
Interdire le partage sur facebook
Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...
Snapchat
Bonjour, Une fille a mis une photo de moi dans sa story à mon insu comment faire pour le signaler ? Merci d'avance
Internet gratuit
bonjour s'il vous plait comment faire pour avoir l'internet gratuit 3g sur android j'ai un samsung galaxy trend lite merci j’attends vos reponses avec...
Comment réactiver un compte que j'ai fermé hier
J'ai fermé mon compte facebook hier , comment le retrouver
Comment changer mon nom facebook
Bonjour, Bonjour svp cmt faire pour mettre a jour son facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Connexion à facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...
Coupures intempestives adsl orange
Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je perds sans cesse la connexion adsl (livebox sagem). Au début je la perdais 2 à 3 fois par jour et maintenant c...
Impossible d'accéder à internet depuis mon pc
Bonjour tout le monde ! D'habitude j'arrive à régler mes problème en fouillant dans les post existant mais là je sèche. À part quelques site comm...
Fermer un premier compte
Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte facebook mais avec le temps j'en ai crée un autre mais aujourd'hui j'aimerais fermer le premier c...
Indicatif pays
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel ce matin d'un numéro 004 48 00 94 28 70 est ce que quelqu'un pourrait me dire doit vient cet appel car je n'ai pas eu le ...
Avoir une invitation sur thor's land
Bonjour, comment je pourrais me faire inviter sur tHOR.NET SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de connection dans mon compte
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a connecter dans facebook, essayé de m'aider car je ne veut pas perdre mon compte. Configuration: Win...
Bug discussion instantané
Bonjour, Ma barre de discussion instantané à totalement disparu, avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance Configuration: Windows / Ch...
Je ne peux plus avoir accès à mon compte
Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...
Impossible de me connecter à internet
Bonjour, J'ai réussi à réinstaller windows7 après avoir changé mon disque dur. Maintenant je peux pas me connecter à internet. On me dit que w...
Problème ligne téléphonique fixe
RésoluBonjour, Que faire en cas de rupture partielle du câble téléphonique du poteau à la façade de la maison ? Cela concerne ma mère (90 ans) et mon f...
Application pour trouver le copier/coller
bonjour, j'encadre des étudiants, je veux savoir s'il existe une application a télécharger ou en ligne qui me permet de savoir si le contenue a été p...
Mettre une photo sur (le bon coin)
RésoluBonjour, a toutes et tous les gens qui sont sur ce site .et bonne année 2012 et une bonne santée avec un peux de retard.je vends un lit mezzanine alu ...
Aide: retrouver des contacts téléphoniques
Bonjour, Comment retrouver les coordonnées téléphoniques et autres informations de contact d'une personne sur facebook? Configuration: Windows ...