Les discussions

Qui visite mon profil ?

Bonjour, je viens de crée un compte sur acadiwie pour connaitre qui visite mon profil fc. mais malheureusement sur ce site il y n'y a pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
le_vilain

Jouer au scrabble

Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace d'annonces à droite de l'écran tellement grand que cela cache la dernière ligne ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, sur mon portable je veux mettre un mot de passe mais je n'arrive pas a trouver ce que je peux mettre : ma datte de naissance, le nom de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer au scrabble

Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace pour la publicité à droite de l'écran qui prend trop de place et m'empêche de voir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Arbre genealogique

 Fermé

Bonjour je voudrais rechercher l arbre genealogique de ma famille merci de me donner la marche a suivre

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier un abonnement

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris récemment un abonnement de deux mois sur jacquieet michel cet abonnement devrait être renouvelé automatiquement mais je ne souh...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nia_haha

Le bon coin

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous rencontrons des difficultés pour consulter les numeros de téléphone des anoonceurs sur le BON COIN N...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Renseignement

Bonjour, comment faire pour avoir une image à partir de goole earth avec une bone résolution

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
acohen612

Facebook

Bonjour, on me disais de faire une mise à jour sur Facebook puis depuis je n'est plus rien Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte inter-chat

Bonjour, jai voulu allée a mon compte sa marche pas Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
gegedu25

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, comment reactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Affichage des photos en page d accueil

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Création d'un compte apple

 Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone mais je n'arrive pas télécharger un logiciel aidez-moi s'il vous plaît ! Comment puis-je créer un compte gratuit ? --

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Je ne reçois pas les messages privés depuis deux jours

Bonjour, je ne reçois plus de message privé depuis deux jours et pourtant je visite des profils et j'envoie des messages. à quoi cela est dû ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Deepweb

bonsoir CCM, voila j'en avait entendu parler vaguement jusqu'à présent et je m'y suis " interessé " seulement ce matin, bon je connais les mauvaises...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
XxApolloxX13

Compte desactivé.

Bonjour, Mon compte est désactivé, et je n'en connait pas la raison ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Je voudrais récupérer mon compte facebook

Je voudrais récupérer mon compte facebook donc le mot de passe était da.wtp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Phènix 64

Recherche une personne

je recherche une personne donc un plomblier qui travail pour iserba a chambery

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
naddu73

Comment faire pour aller sur un site

bonjour voila comme je me suis inscrite sur le forum Bellecréas j arrive plus a aller sur le site que dois je faire s il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Video devenue rouge

 Résolu

Bonjour. J' avais posté sur mon compte Youtube 2 videos dont l' une est restée dans ses couleurs d' origine (la couleur des murs de la piece dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alinaline

Comment trouver un imail pour facebook

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si vous pouriez maider a trouver un imail pour mincisre sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Buenos74

Meditel wifi

Bonjour, Salam je vais pas assumer demain matin j'ai vu le prix du meilleur film que j'ai fait le même jour que vous Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Comment supprimer la barre de défilement horizontale?

 Résolu

Bonjour, une barre de défilement horizontale est apparue sans raison logique en haut de toutes les pages web que je consulte. J'ai fait une capt...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Supprimer demande de site web

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desabonnelment

Bonjour, je souhaite me désabonner et enlever les photos et jen'arrive pas lorsque je clique surdésabonnement rien ne s'ouvre merci d'enlever m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen

Contact!

SVP,Comment je fais pour établir mon 1er contact? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regarder nrj12 sur l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder NRJ12 sur mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs liens indiqués dans les forum et ça ne marche pas Je regarde les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Ajouter un texte sur une image

Bonjour, Jaii un blog et je voufraii ajouter ladresse de mon blog sur mes images.. Jaii déja essayer blingee mais lorsque jaii fini l'image viend fl...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
olahila y3arfo y3omo hssan mna

Google adsens

Bonjour, J'ai un site web qui est hébergé chez free et donc l'adresse de min site est monsite.free.fr. Mon problème est que sur Google Adsens il con...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
wEvanw

A l'aide pour deverouillé mon compte facebook

Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
madmyke

Connexion limitee

 Résolu

Je suis sur Windows 8.1 et régulièrement j ai une connexion limitée. Une fenêtre me dit : Wifi n a pas de configuration IP valide

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ticaewk035

Supprimer un compte

Bonjour, Comment supprimer un compte netlog en sachant que je n'ai plus l'email ( enfin je sais plus le mot de passe ) Et que je n'ai plus le mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
electroking

Problème d'ouverture de ma page d'accueil

Bonjour, Je suis rendu avec un petit robot vert et il ne veux pas ouvrir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook.com

Bonjour, comment allez vous je veux créer un compte facebook sens numéro de tel? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule!

 Fermé

Bonjour, Il y a 2/3 jours j'ai oublié de prend ma pillule contraceptive que je prend tout les soirs à 20h30. le lendemain je n'ai pas prise celle qu...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jmarion3

Problème d'ouverture de compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Active internet download manager

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'une licence d'internet download manager. je l'ai deja installer sur mon pc mais on me dit qu'il ne me reste que 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Dori@n

Deconnecter

Bonjour, j'ai un portable mac book pro et sur ma page Facebook a coté du triangle pour ce déconnecté j'ai un cadenas je pense que c'est lui qui m'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnection de facebook

 Fermé

Bonjour, SVP qui peut m'aider je clic sur le petit triangle pour me déconnecter de Facebook et j'obtiens un petit carré avec trois petites barres ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème routeur/internet

Bonjour, voici mon problème: je n'ai plus accès à internet quand j'utilise un routeur (j'en ai utilisé 2), c'est très instable, un coup ça vient un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zirds

Effacer les données sur la bande googel

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour effacer les données sur la bande googel merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Probleme de connection à facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Arkana0

Supprimer un jeu sur facebook ?

Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mickael

Mes favoris ont disparus

Bonjour, J'ai installé Windows 10 avec succès, il y a 4 semaines. Aucun problème jusqu'à avant-hier. Sur Edge, je ne retrouve plus mes favor...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cesel45

Un rectangle en plein milieu de mon écran

Bonjour, comment vous expliquez, là en ce moment je vous écris et je suis trés embêtée il apparaït en plein milieu de la page un rectangle tout ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LaurentBond007

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arobase perdu

bonjour j ai perdu l iusage de l AROBASE pour toute adresse non encore inscrite dans mon repertoire C EST très genant J AI essayé des sol...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bernard21340

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

 Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueille

Bonjour, J'ai fait une mauvais manipulation et je n'arrive plus à mettre facebook sur ma page d'accuelle Pourriez vous m'aider Merci Ghislaine,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimer ma situation amoureuse

Bonjour, J aimerais suprimer ma relation amoureuse sur mon Fb je fais comment ? Merci de votre aide Cordialement Jean marie Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000