Capture flux video Internet

Fermé
Claughis Messages postés 76 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 3 mai 2007 à 10:42
 kuzo - 23 avril 2016 à 14:47
Bonjour à tous,

Où pourrais-je trouver un logiciel gratuit pour capturer des flux video à partir d'Internet?

merci d'avance,

Claughis
A voir également:

3 réponses

Genevaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 46
Modifié par Genevaa le 29/08/2011 à 10:47
Bonjour,
Streaming Video Recorder est un logiciel facile à télécharger des vidéos depuis Internet, il existe une version Mac, vous pouvez absolument le trouver en ligne.

Le programme va télécharger des vidéos depuis une source vidéo en haute qualité. Et si les vidéos sont des vidéos en direct, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement d'écran de celui-ci. Je suis bien en tirer profit. Un tutoriel pour l'utiliser pour enregistrer des vidéos provenant de YouTube
24
merci de partager ici.
0
Purple Drink
22 mai 2012 à 01:53
Merci !
0
Real player version gratuite, un clic droit telecharger sur tous les sites streaming !, pour de la capture direct de video sans telecharger mais juste enregistrer une partie de l'ecran, camstudio, voilà rien a parametrer tout marche tout seul ! Quand je vois tous les logiciels proposés, ils sont tous plus compliqué, tous demande du paramétrage et sont moins performants que ceux-ci. A vous de voir ;)
0