Les discussions

Comment fermer un compte paypal

Bonjour, je vx cloturer un compte business americain Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yzack29

J'aime apprendre de parler le français

Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui aime bien le français mais je trouve des difficultes en dialoguant directement avec les gens en cette langue pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Souhila

Problémes d'écriture de vos jeux trop petit et réduction des ima

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, il y a très peu de temps que cette version 10 a était installé sur mes deux pc, je ne rencontre que des problèmes et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Probleme de connexion

Bonjour, depuis hier je n arrive pas a me connecter sur Facebook je fais mon inscription et haque fois on me redonne un code veuillez voir le ppro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Compte facebook : mot de passe

Bonjour, j'aimerais bien récupérer le compte Facebook de ma mère mais on se sait plus son mot de passe Facebook et ni le mot de passe de son adresse m...

DelNC

Probleme avec l ouverture de la page login facebook

Bonjour, Je n arrive pas ouvrir la page login facebook a partir de mon pc.C un truc de ce genre qui s affiche. 䯟«þ÷çËz»w'U!q+Óè$ÑIâ`C7’ìL...

DelNC

Probleme avec facebook

Bonjour, j'essaye d'ouvrir ma page facebook et ca me met ceci Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allo...

DelNC

Recuperer mon groupe facebook

Bonjour, je veux recuperer mon groupe facebookTHAFSUTH IMAZIGHENS que j'a suprimé il y'a 3jours ce groupe contient plus de 200membres aidez moi s'il v...

MrHelp

Problème pour voir des films enregistrés sur ordi ou dvd

Bonjour, La semaine dernière je pouvais utiliser mon ordi comme un lecteur DVD et visionner mes films enregistrés sur disque dur ou DVD , mais...

extempor

Une retouche videos !!!!

Bonjour, je voudrait retoucher une vidéo en ligne pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

extempor

Supprimer publications groupe

Bonjour !la salutation avant tout. comment supprimé des publications publié dans un groupe Facebook par un autre personnes que toi ?

Arkana0

Comment google me localise ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment es-que google peut me géolocaliser sans gps seulement avec mon Ip ? , Merci D'avance :D Configuration: L...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Arkana0

Periscope sur ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de visionner les vidéos en direct de périscope sur PC et si oui de quelle manière. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
hihi

Mot de passe

Bonjour, Pour quoi le navigateur google me demande de faire l'enregistrement de mon de passe !! Cordialement

kathem

Comment voulez-vous réinitialiser votre mot de passe ?

Bonjour S'il vous plaît aidez-moi à arrêter mon compte et reçu un message me disant que vous devez changer le mot de passe, mais je ne peux pas le ...

minoucha66

Problème commande quirao

Résolu

Bonjour,J'ai effectuer un achat en ligne d'une maquette sur le site de quirao. Le problème? le voici: Cela fait un mois et je n'ai toujours pas ma...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mathildeeeee

Problème de notifications

Alors voilà, je vais partager mon problème ici parce qu'à vrai dire je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Vole de mon profil

Bonjour, j ai un compte badoo et depiuis plusieur moi on me dit que une autre personne utilise mon profil je ne peut plus me connecter et en plus tout...

SebastienMCT

Récupérer en urgence message hotmail envoyé par erreur

Bonjour, Comment puis-je ne urgence récupérer un message envoyé via ma boite hotmail par erreur (j'ai trouvé une réponse quand c'est via Outlook ma...

billmaxime

Mauvais canal ?

Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...

LyndsayT

Probleme avec internet

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec internet , mon PC marche correctement sauf quand je veux aller sur internet (la page d'accueille marche bien...

franck8585

Empêcher un utilisateur de commenter ?

Résolu

Bonjour à ceux qui lisent ! Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. El...

Lalalicorne

Internet fonctionne que lorsque ethernet désactivé

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur est branché sur ma box fibre par câble et CPL, or lorsque mon réseau ethernet est activé dans le centre résea...

Togown

Site pour trouver certains maillot nba

Bonjour, depuis quelques temps je chercher le maillot noir a manche des Cavaliers mais je ne le trouve nulpart, quelqu'un sait où je peux le trouver ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Problème connection

bonjour cela fait plusieurs jours que je ne peux pas aller sur Facebook avez vous le problème et savez vous comment le résoudre ?

administrateur01

Facebook,arrêt

salam,je suis surpris par l'arrêt de mon facebook qui ne vaut plus s'ouvrir.merci

martinfrancois

Mot de passe oublier

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe Facebook car je t'oublier merci

DelNC

Television et internet au meme moment

bonsoir je suis chez numericable et quand on regarde la tele dans la cuisine par ex et que d'autre personnes surf sur le net la tele coupe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
decdec2010

Facebook

Bonjour, Comment trouver quelqu'un grâce à son prénom? Carolane Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

E-mail perdue

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai crée un compte Facebook. Je l'ai ensuite désactivé peut de temps apres pour m'en refaire un neuf récemment et qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Panne internet

Bonjour, 2 jours sans internet avec la coupe merci orange on a bien louper les bon match j espert que le dédommagement va être a la hauteur Con...

Letrollien

Aider moi pitier (problème deezer)

Bonjour, J'aimerais vous demander comment désactiver la lecture aléatoire sur android car je n'y arrive pas et même leur aide ne m'aide absolument p...

Csrhfd

Menaces et insultes

bonjour, quelle est l'adresse mail du service de facebook afin de signaler et concernant des menaces et injures dont je suis victime transmises par...

MrYAU31

50 go combien de temps internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pendant combien de temps peut on être sur internet avec 50 Go ? Et surtout j'ai l'intention de regarder des films en streami...

mira83

Marre d'etre gentil avec les cons

Fermé

Bonjour, UN prétendu amis m'a demander de lui préter 2000 euros, ayant confiance suite a une amitié de 5 ans je lui ai fait un virement donc il ya...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment suivre page facebook ?

Résolu

Bonjour, Ayant facebook depuis peu , j'aimerais suivre/m'abonner à certaines pages, et donc voir les publications sur mon fil d'actualité. Mais...

roboConan

Connections facebook candycrush

Fermé

Bonjour, Comment déconnecter candycrush de Facebook sans perdre de niveaux. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Candy crush facebook

Bonjour, Comment puis-je me déconnecter de Facebook dans candy rush sans perdre de niveaux Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Deezx

.net framework

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur .NET framework: je suis en train d'installer la version 4, les fichiers ont tous bien été téléchargé ...

pcenpanne77124

Ne plus être ami avec une personne sur facebook

Résolu

Salut, je veux exclure une personne de la liste de mes amis sur Facebook et je ne sais pas comment m'y prendre.

chips

Comment faire pour que personne ne puisse m'envoyer des messag?

Bonjour, SUPPRIMER "CONTACTER" dans ma Page d'accueil Facebook pour public. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

beber67470

Bande noire snapchat

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon Meizu m2 vers flyme OS 5 et avec une réinitialisation des donnés, il y a une bande noire sur Snapchat et c'est...

Ariel

Trouver e-mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le e-mail d'une personne, à partir de son nom Merci... Claude Configuration: iPhone / ...

Letrollien

Problème de blocage

je vis en Afrique je veux savoir si tu achètes un BlackBerry priv avec forfaits et que tu l'emmène en Afrique plus précisément en Guinée est ce que tu...

Letrollien

Dictoinnair

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est ce que il existe un site traducteur avec le quel en répond directement a des amis facebook avec deux langues différente...

LaaaaaauRo

Mon compte a été piraté facebook que dois-je faire?

Bonjour, Mon compte a été piraté Facebook Que dois-je faire?

Phènix 64

Suppression compte viadeo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 http://www.viadeo.com/settings/account/?

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
fb

Connexion impossible

Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...

DelNC

Connexion automatique livebox

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment changé de Livebox (Orange) pour la nouvelle version. J'ai appairé mon ordinateur à la box à l'aide du bouton prévu à cet ef...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Débloquer un profil

j'ai bloqué par erreur un profil. comment faire pour le débloquer. Merci pour votre réponse.

Phènix 64
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000