Les discussions
Je voudrais enlever mon plus vieux numéro de portable
Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à enlever mon plus vieux numéro de telephone. Qui n'est plus actif depuis des années. Je me souvie...
Réactivation du groupe facebook
Bonjour, comment réactiver mon groupe Facebook désactivé par Facebook ?
Piratage facebook
Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...
Compte piraté
Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement
Un message non désiré envoyé sous mon nom
Bonjour Mes "amis" (sous Facebook) recoivent de facon repetitive un message de publicité (pour une promo smartphone Samsung), sans que j en sois l'au...
Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !
Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...
J'ai un compte facebook.
Bonjour, j'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mot de passe et adresse mail. Message modifié par la modération Il est vivement...
Connexion compte ameli
Bonjour, Quand j'entre mon mot de passe ameli, je reçois un message disant: "Mot de passe incorrect" . Que faire?
Instagramme story
Bonjour , j'ai fais la mise à jour instagramme mais je n'ai pas l'option "composition" dans les story qui permet de mettre plusieurs photos dans une m...
Connection suspecte
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mail et il me dise connection suspecte et sa m’énerve car g perdu mon mail vous pouvez m’aider ?
Contacter facebook pour récupérer un groupe
RésoluBonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...
Compte facebook supprimé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook supprimée
Se désabonner d'un groupe sur fb
Bonjour, Sans m'être abonnée -à moins que j'aie fait- une fausse manip- je suis submergée par mes messages d'un groupe où je me suis retrouvée inv...
Ma prime renov connexion risquee expiration certificat
Bonjour, Je suis bloquee pour la creation de mon compte ma prime renov, le lien envoye pour valider le compte indique que le site est risqué car l...
Transaction
Bonjour, J ai acheté un produit avec PayPal et souhaitais régler en 4 fois ça n a pas fonctionner du coup le paiement est en attente je n arri...
Comment récupérer mon compte snap pirater
Bonjour, je m''appelle Amina et aujourd'hui une personne que je ne connais pas m'a envoyer un message en me disant de faire attention car qqn allait m...
Blocage temporaire
Bonjour, mon compte fbk est bloqué temporairement depuis plus de 1mois aider moi svp , comme j'utilise mon compte a partir de mon pc
Débloqué une personne
Bonjour, comment débloqué une parsonne que j ai bloqué sur badoo
Bannie de grindr
Bonjour, vous pouvais meder jai été bain aussi
Code non recu
Bonjour, Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez demander des codes de sécurité dans un laps de temps donné. Nous avons cette limite pour...
Problème suppression de groupe facebook
Bonjour, Ayant voulu supprimer mon propre groupe Facebook, je pense avoir respecté la procédure pour effectuer cette suppression. Malheureusement,...
Vitesse internet bonne mais téléchargement lent
RésoluBonsoir. Je viens vers vous pour un problème de vitesse de téléchargement/chargement des dossiers. C'est horriblement lent ! Impossible de charg...
Je contacte connections???
Bonjour, Me connecter a je contacte
Temporairement verouillé
Bonjour, Svp mon compte instgram est verouillé temporairement ,et puisque j'ai plus l'accés a l'adresse email j'ai les contacter par un autre email ...
Anniversaire non signalé
Bonjour, Aujourd'hui est mon anniversaire et Facebook n'a pas signalé
Le système des page par page sur scan-manga
Bonjour, J’ai un problème sur Scan-manga j’ai sans faire exprès activer le mode page par page et en fait c’est vraiment énervant le problème c’est q...
Supprimer videos sur you tube
RésoluBonjour, je souhaite effacé une video datant d il ya 2 ans environ. cette video represente une danse et on ma filmé sans autorisation et je me suis r...
Messages qui reviennent tout le temps
Bonjour, Depuis quelques temps des messages reviennent et je ne comprends pas pourquoi car je les ai déjà lus
Désinscription sur vivaflirt
RésoluBonjour, J'aimerai me désinscrire sur le site de vivaflirt . Celà ne m'intéresse plus. Je vous remercie Cordialement
Créé mon fb avec un autre numéro et le numéro s'affiche ici et je prends pouconf
Bonjour monsieur je veux créer un fb avec un autre numéro et recevoir le code sur se site
Récupération de son compte facebook bloqué
Bonjour,aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué.. fais moi sillonner les démarches à suivre pour accéder à ce dernier
Bug d’ajout
Bonjour, Je n’arrive plus à ajouter ceux qui m’ajoutent à chaque fois ça dit impossible d’ajouter des amis parce que vous avez trop d’amis hors que ...
Instagram reels : impossible d'ajouter le clip
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ou presque. J'ai fait un montage vidéo à l'aide d'un logiciel (Magix). Les paramètres de la vidéo sont thé...
Récupérer
Bonjour J'utilise plus le numéro pour recevoir SMS pour débloquer mon compte facebook Que faire ?
Compte facebook
Bonjour, J'arrive pas ouvrir mon compte Facebook depuis une semaine, je ne comprends pas, quel problème ?
Je veus le code de confirmation a mon num mobile
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...
Mon compte à été piraté
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui à été piratée
Je ne suis plus administrateur de ma page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreurs .j'ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse fair...
Avis facebook
Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis qui m'embête bien; Gérant ma page Facebook Pro, je souhaitait rajouter l'onglet avis, je vais donc da...
Mettre une annonce du boncoin en attente ?
Bonjour, Peut on mettre une annonce du boncoin en attente ?. Merci
Retrouver compte facebook initial
Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...
Date de naissance snap
Bonjour, j’ai un problème , je n’arrive plus à changer ma date de naissance snap , voici ce que ça me dis : « hey voyageur temporel ».... aidez moi...
Je souhaite savoir quelle est la touche "recharger" sur un ordinateur.
Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la touche "recharger" sur un ordinateur. Merci
Une erreur s'est produite
Bonjour, Depuis hier à 18h, j'essaie de booster ma publication et puis Facebook me dit que une erreur s'est produite veuillez réessayer.
Relais fibre optique
Bonjour, SFR projette d'installer dans un local (ancienne boutique), situé au rez-de-chaussée de notre immeuble, un relais à partir duquel il câblera...
Account problème
Bonjour, j ai rencontré un problème au niveaux de payement avec ma carte de crédit , mon compte publicitaire est suspendu Qu est ce que je dois fai...
Facebook et adresse mail pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...
Comment récupérer mon compte fac
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte
Effexor 150mg
FerméBonjour, J'ai très peur de grossir avec mon traitement antidépresseur effexor 150mg