Les discussions
Iptv code bloqué
FerméBonjour , Je voudrais votre aide j ai acheté un code IPTV pour un an en plus de deux mois offerts mais après les deux mois de gratuite plus rien plus...
Blocage marketplace et les groupes de ventes
Bonjour, Je suis bloquée depuis début juin. Il m'indique examen sous 7 jours depuis le 4 juin, je ne sais plus quoi faire .? Avez vous une solutio...
Fb en espagnol
Bonjour, Face book est en espagnol depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à le mettre en français. merci de votre aide
Connexion fb
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...
Compte facebook perdu
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...
Favoris perdus sur avast secure browser
bonjour, par inadvertance j'ai suprimer un favoris ou il y avait tout et j'a beau chercher toutes les réponses ne marchent que sur google chrome.
Plus de son sur fb
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...
Supprimer une seule photo dans une galerie de photo et remplacer cette photo ?
RésoluBonjour, J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en l...
Je ne peux pas booster sur facebook
bonjour, J’ai problème avec Marketplace, lorsque j’essaye de booster mon article: un message s’affiche et m’indique: vous n’êtes pas autorisé à ac...
Ma connexion amelie
Bonjour, comment avoir un deuxième mot de passe Amelie
Signer un problème
Bonjour, Comment fais pour débloquer mon compte Snapchat ? J’ai simplement ajouter les gens et il mon dit mon compte est bloqué
Recuperation de mon compte skyrock
Bonjour, comment on fait pour récupérer mon compte Skyrock qui était bloquer ?
Inscrit régulièrement, pourquoi je ne reçois plus de visites ?
Bonjour, Je ne reçois plus de visites ? Pourquoi ? Je recevais des visites de chez meetic , mais je n'ai jamais pu y accéder . Je recevais des visi...
Pour regarder pblv en avance
Bonjour, J'ai trouvé la solution Aller sur le site PBLV Replay.com La vous pourrez voir les épisodes manqué
Bonjour la famille je vois plus ma page facebook stp est-ce que quelqu'un peut m
RésoluBonjour, Samsung A10
Snap supprimer
Bonjour, J’ai oublié de confirmer mon numéro de GSM et mon compte à être supprimé que dois-je faire ? Merci bien à vous
Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap
Bonjour, je suis sur facebook, j'ai bloquer mon ex mari, j'ai appris que en date d'aujourd'hui qu'il avait publier un texte qui atteint ma vie privée...
Faacbock
Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...
Retirer la bascule vers un autre onglet/fenêtre
Bonjour, Quand je clique sur une page web et que c'est un lien vers une pub qui s'ouvre sur un nouvel onglet/nouvelle fenêtre, je bascule automati...
Bloqué
Bonjour, Moi j’ai ajouté mon numéro de téléphone dans un autre compte Snapchat pour le vérifier mais je l’es bloqué aussi mtn j’ai 2 compte bloqué...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...
Piratage de compte
Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...
Comment remettre googol sur mon ecrant ordinateur je ne suis pas très experte
Bonjour, mon icone google a disparus de mon ecran ordinateur portable je ne sais pas comment le remettre
8**********
Bonjour, je n'arrive plus à connecté à ma carte pmu
Comment libérer un numéro déjà ajouté
Bonjour comment libérer un numéro déjà ajouté
Localiser un compte instagram supprimer
Bonjour, Depuis 5 mois, il y a un faux compte qui me parle, il s’est fais passer pour des grands de chez moi, il m’a également fais beaucoup d’histo...
Message d'erreur log instagram depuis creative studio
Bonsoir à vous ! Je suis face à un problème que même les assistant de facebook buisiness n'on pas réussi à résoudre ! En essayant de connecter mon...
Tropicalisation de alcatel 1+ 4g
FerméBonjour, Aidez moi stp l'emplacement 2 de mon Alcatel 1+4G est verrouillé.
Mon compte a été bloqué et je voudrais débloquer
Bonjour, mon compte a été bloqué et je voudrais débloqué
Suppression badoo et prelevement
Bonjour, question si on supprime le compte badoo vont il continuer le prelevement
Recevoir mon mot de passe (code 6 chiffres)pour l'activer dans paiement
Bonjour, Dans l'attente de recevoir mon mot de passe code à 6 chiffres
Bloqué sur marketplace
Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...
Compte bloqué
Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...
Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps
Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...
Piratage et usurpation d’identité
bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...
Suppression des publicités : adblock, est-ce gratuit?
Bonjour, Je suis sous Windows 10 , l'une des dernières versions. je souhaiterais savoir si ce service est gratuit. Il n'y a aucune précision à c...
Comment faire pour se debloquer chez une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...
Suggestion d'amis facebook
Bonjour, J'ai recréé un compte facebook y a peu, et la depuis 3 jours je n'ai plus aucune suggestions d'amis. Sur pc ou sur mobile, j'ai bien de...
Le compte a été compromis
Bonjours Moi mon problème est que mon compte Instagram me demande de trouvé un nouveau mot de passe car elle a été sois disant compromise pour obt...
Mon email a changer comment faire
Bonjour Je suis inscris a Amelie mais mon email d'inscription n'existe plus comment faire pour changer cette adresse. Merci d'avance ancienne adres...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...
Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?
Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....
Compte snap
Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone
Mon mot de passe
Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte
Refuser annonce
Bonjour, Bonsoir j'ai ouvert un nouveau compte Leboncoin mes chaque fois on refuse mes annonces ça fait 3 jour que je l'ai ouvert tout les annonc...
Compte facebook bloqué a cause de l'age
Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...
Récupérer mon compte snapchat et mes photos et vidéos
Bonjour, Il m'ont voler mon portable du coup j'ai perdu toutes mes données y compris mon compte Snapchat et mes photos et vidéos
Mon compte a été piraté
Bonjour, il on piraté mon compte
Compte piraté toujours actif
Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...