Les discussions

Lier une page facebook à un compte twitter

Bonsoir, Voilà un certain temps que je tente en vain de lier un compte twitter à une page facebook pour le compte d'une organisation. Je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pouvourville

Comment connaître l'adresse ip de quelqu'un?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros soucis. Beaucoup de personnes me harcèle sur instagram, et connaissent mes faits et geste. Je me demande comment i...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
karim

Messagerie whatsapp qui se ferme automatiquement, sans accès

je reçois les messages mais l'application se ferme seule après quelques secondes, ce qui m'empêche de lire et encore moins de répondre ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papinot05

Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...

Anthony1331

Je ne reçois plus mes messages

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages par contre je peux en envoyer mais il apparaît dés l'envoi une fenêtre identifiant u...

MylittleAimbot

Jeux videos avantages et inconvenients

Bonjour, salut tout le tout le monde quels sont les inconvénients et avantages des jeux électroniques en générale svp répondez le plus rapidemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sa

Copains d'avant et/ou trombi ?....

Résolu

Est-il nécessaire de s'inscrire sur TROMBI quand on est déjà inscrit sur COPAINS D'AVANT ???

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sequana92

Capture d'écran

comment faire une capture d'écran?

Utilisateur anonyme

Impossible de m'inscrire

Bonjour, je ne peux m'inscrire je pense que c'est avast qui bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

Letrollien

Comment supprimer un ancient compte facebook

Jai un vieux compte Facebook que je vieux supprimer

madmyke

Leboncoin devenu payant ???

Bonjour, j'essaye de poser une annonce ce matin sur leboncoin et plus possible ! j'ai beau validé changer mon mot de passe 15 fois : rien ! j'ai ...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
leonel73

Plus de compte administrateur

Bonjour, plus de compte administrateur juste celui invité et un autre mais pour les 2 il me faut identifiant et mit de passe mais je n'ai rien mis pui...

luislepécheur

Comment me connecter en wifi ?

Bonjour, J'ai réanstalé mon ordi est quand je veux me cinnecter sa mont veuiller vous connecter votre pc a un cable réseaux et sa j'aime pas le fa...

^Abel^

Compte bloqué

Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...

^Abel^

Changer mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MOTZ Joelle

Compte paypal

Bonjour, Mon numéro de téléphone ayant changé il m'est impossible d'avoir le sms de vérification paypal afin d'accéder à mon compte. Pour changer de...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mj1974

Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook

Résolu

Bonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pretentaine

Nom facebook

Bonjour, Je veut changer mon Nom sur facebook Svp proposez moi des jolis noms Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madalton22

Twitter pour tweet et rt

j'ais un compte twitter et plus personne ne voit mes tweets et mes RT , et maintenant je ne peux plus Rt les autres , on me dit de reactualiser la pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer les j'aime de ma photo de profil

Bonjour, j'aimerais beaucoup enlever les j'aime de ma photo de profil facebook, je ne sais pas si on peut. Merci d'avance

jujuju92

Comment me réinscrire?

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur ce site. Je n'arrive pas car on me dit qu'on ne peut créer deux comptes. Comment faire. Merci beaucoup *...

Utilisateur anonyme

Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée

Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...

WaDeMagiiks

Yahoo! powered

Adressé à "jogre" j'ai passé malwarebytes mais yahoo! powered est toujours vivant pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait Merci

Chris 94

Sms par pc

Bonjour, à tous je souhaiterais savoir si je sais envoyer des sms gratuit vers un interlocuteur en Belgique, parce que j'ai essayé avec (mes textos) m...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Facebook perdue

Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

mouhe025

Comment protéger mes vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis mon disque et je les publier sur mon mure facebook mais je veux que mes amis le partage alr comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sdfsqdfqf

Désabonnement fnac

Bonjour, Moi j'ai cliqué sur modifier vos abonnements en bas du message reçu par mail, saisi mon adresse mail, pas coché la case "je désire recevoir...

crapoulou

Envoyer des sms depuis l’ordinateur

Bonjour, Je cherche à envoyer des SMS en nombre de temps en temps (Je suis musicien c'est pour dire quand je fait un concert à mes amis ou à des p...

choubidou wap

Récupération spam

j'ai supprimé par inadvertance un spam dans gmail .... comment le récupérer ?

Utilisateur anonyme

Compte snapchat bloqué définitivement

Fermé

Bonjour, a tous Voila j'ai mis mon vrai age sur snapchat quel que seconde apres je me connecte et c ecris oups votre compte snapchat a ete bloqué déf...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des fonds sur un compte paypal

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible Pay...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Moche

Facebook ne repond pas

Bonjour, je n arrive pas a me connecter depuis hier soir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

winnie

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, sur facebook, Dans le cas ou une personne apparait dans ma liste de suggestion d'amis...je dois donc apparaitre dans la sienne? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sally

Facebook comment supprimer un fichier télécha

Bonjour, J'ai télécharger un fichier dans un groupe facebook. Maintenant, j'aimerais le supprimer. Comment dois-je faire ? Merci de m'aider Co...

mizushima

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon compte Facebook est ***@***

skpassegna

Je ne veux pas voir ça

bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix

Mon compte facebook

Bonjour, Voilà maintenant ça fait 5 ou si 6 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Comment facebook fait-il les suggegestions d'amis?

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook, je n'est mis que mon Prénom, nom et âge et facebook m'a montré énormément de suggestions d'amis de mo...

Xileh

Retractation achat sur internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le 4 octobre 2016 sur internet une formation numérique. Il ne s'agit pas d'un livre sur papier mais de videos à téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
belgravia

Comment trouver les liens cassés de mes sites ?

Bonjour à tous J'aimerai savoir comment améliorer mes sites en retrouvant leurs liens cassés, de façon rapide. Merci d'avance de votre aide. ...

Marie.51

Désactiver la mémorisation identifiant et mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler c...

Didier

Problème freebox

Ma freebox depuis se matin quand elle s'allume il y a des del mai elle marche pas je n'ai pas d'acces a internet

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
josemaria13

Piratage compte facebook

Bonjour, Une personne a créer un compte avec ma photo et mon nom avec une différence dans la lettre. J'ai informé mes amis par le réseau, mais co...

josemaria13

Comment lire un film en streaming

Quelqu un peut il me dire comment faire pour voir un film en streaming sans m inscrire et m indiquer sur quel site je peux aller merci

Anthony1331

Connaitre l historique des sites visitės wifi

Bonjour la communauté, J aurai besoin de connaitre l historique des sites visités via ma bbox ( j ai une connexion wifi) car je pense que mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT

Recupereration du compte fb pirate

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

devilhacker

Facebook - comment ne faire apparaître qu'un seul nom ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que seul mon prénom s'affiche sur Facebook. (Je m'appelle Colin Noterson, et j'aimerais que seul "Coli...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mercingoma

Nouvel onglet

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, une page nouvel onglet s'affiche Comment supprimer ce problème

devilhacker

Plus d'accès a mon compte twitter

Bonjour, Bonjour, Je suis l'auteur d'un compte twitter , j'ai créer ce compte il y a quelques années cependant je souhaiterais que ce compte ...

devilhacker
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000