Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, Pour PayPal, on est donc oblige d'avoir une carte ou un compte bancaire??? Pas moyen de transferer son argent PayPal en solde Google Play? ...
Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier de cette plateforme d'entraide très efficace. J'ai crée un compte tweeter cet après-midi, et j...
Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...
Bonjour, je n'arrive jamais a me connecter au site flash score malgré que mon pc est tout neuf avec windows 10 et antivuris windowes defnder ......
Bonjour tout le monde, J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique. Voilà je suis une formation en graphisme, et j'ai un cours sur photos...
Bonjour, bonjour je suis plus client Bouygues et j'arrive plus à accédé a ma boite mail et j'ai reçu des mails importants comment faire pour les r...
Bonjour, je veux recuperer un ou deux demes anciens comptr facebook unnuler pour la mauvaise mipulation je compte sur vous j,ai des messageses impor...
Bonjour Ma première question: comment me raccorder à youtube dans le cadre de Google.drive. Merci.
Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...
Bonjour, Je m'étais inscrite sur Bloctel il y a quelques mois, mais voyant qu'il n'y avait aucun changement avec mes appels téléphoniques, j'ai vo...
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut savoir qui consulte notre Facebook remerciements.
Bonjour, j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas a solver! J'ai 1500 amis, hors le nombre max d'amis est 5000, et quand des personnes me ra...
Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...
Bonjour, Je veux créé un compte pour mon amie Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, Je souhaite publier une image de ma galerie photo en story snapchat vous allez me dire il y'a memories et tout mais j'aimerais qu'elle soi...
Bonjour, je veut bien savoir pourquoi j arrive pas a entrer sur je contacte,mon pseudo juste insi mon mot de passe Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Vous connaissez certainement https://duckduckgo.com/ Dans "..." / Aide, il n'y a... aucune rubrique d'aide... j'ai visité tout les sous...
Bonjour je ne reçois plus internet et ce n'est pas un problème de fournisseur, un voisin m'a dit que mon ordi ne reconnait pas mon numéro IP. ou pui...
Bonjour, j'essaie en vain d'aller sur le site Rapidshare.com mais un problème d'affichage arrive constamment. Une erreur sur la page avec les déta...
Bonjour, en voulant lire boulevard voltaire ce matin , j'ai le msg : erreur 503, pouvez vous m'aider ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour messieurs j'aimerai savoir de quel pays est ce numéro 0757*** merci
Bonjour, Jaimerai savoir pourquoi mon snap est bloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, je voudrai faire voir un site, en copier/coller, par exemple www.monte.com à un ami, dans un mail je voudrai que s'il clicque sur ce...
bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...
JBonjour ! J'ai reçu de l'argent sur mon compte paypal, le systéme me demande d'ouvrir un compte bancaire aux Etats Unis pour pouvoir transférer ce...
Bonjour, Il y a récemment, ma sœur, en surfant sur internet, a fait entrer un virus qui a installé des logiciels inconnus dans l'ordinateur, avec ...
Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai un problème avec snapchat car il est installé sur mon téléphone puis depuis quelques temps des que je vais dessus ca coupe puis ca met ...
Bonjour, Pardon si le sujet a déjà été évoqué, mais depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder à un certain site. La page charge pendant un momen...
Bonjour, je ne peux plus rien commander en ligne... Je vais sur un site de voyage, je rentre ma destination, mes date, clic sur rechercher... et à ch...
Bonsoir, En m'intéressant aux pays où la censure est pratiquée je suis tombé sur une source d'informations cachée : le deep web.. Je me demande d...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acquis très récemment un tout nouvel ordinateur dont je mets le lien ci-dessous: https://www.grosbill.com/4-gro...
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...
svp j'en peux plus ouvrir mon compte je trouve ce message cette fonctionnalité n'est pas disponible :(
bonjour vous je me nomme herveeee et j'ai une preocupation en ce qui concerne l'ajout d'une photo sur son site en construction... Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupéré mon pseudo sur betclic parce que j ai perdu mon code et y me demande mon pseudo mais je les perdu a...
Je vis dans un petit village où l'ADSL n'apparaîtra probablement pas avant des années... La seule solution qui se présente à moi, c'est l'ADSL par sat...
Voila je n'est plus internet depuis hier. Voila ce qui c'est passer c'est que j'ai fais un nettoyage avec adwcleaner et il mon demander de redémarer...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, On vient de me parler d'un site de rencontre qui a l'air sympathique et qui s'appelle OLMEETY Quelqu'un peut il m'en parler? Je ne me s...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 7, et depuis un petit moment j ai remarquer que des sites comme Google ou facebook ne marche...
Bonjour, Quelqu'un connait? J'ai essayé 2 Séniors, boite vide peu de profils actuels, arnaques africaines disponibles! Aussi Free Dating, nul, p...
Bonjour, Mon code WPA2 est très long et m'embête si mon ordinateur se déconnecte de la wifi ou si un invité en demande le code. Je souhaiterai le c...
bonjour je n"arrive pas a avoir mon code j"ai changé de numéro de tel de *** à *** et mon adresse mail de ***@*** à *** que dois-je faire merci?
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez car il y a quelque site qui ne s'affiche pas bien exemple dans mon ordi kijiji ou pinterest . Voila ce qu,il m'...
Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour éclore les oeufs des triops et leur donner a manger , et a nourir ? PS:je lai achete le samedi 31 ...
Bonjour, je vous expose mon problème voila ..avec mon ex conjoint nous avons a nous deux qu une adresse mail j ai acheter des jeux les sims pour notre...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.