Les discussions

Impossible d'accèder à twitter et yahoo

Bonjour, La page internet de ses sites ne s'affiche pas dans mes navigateurs Microsoft Edge, Internet Explorer, Chrome et Chromodo... J'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
loulou

Installer icone traduire dans ma barre taches

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'icone traduire , pour traduire les pages web sur internet explorer 8 ! merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jacen2010

Moteur porte de garage

 Fermé

Comment monter un moteur sur une porte de garage,,marque do moteur Chamberlain motor lift 750

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Xileh

Retrait d'argent via paypal avec carte visa

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment récupérer de l'argent a partir de mon compte Paypal avec ma carte visa que j'y est lié. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
rimpulo

Twitter ne fonctionne plus chez moi

Bonjour, depuis hier soir quand je suis rentrée chez moi, inpossible de me connecter sur Twitter, que se soit sur l'application ou sur mon pc, ça rame...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
FannyRbr

Probleme ouverture mails sur incredimail

bonjour j,ai un probleme je ne peux pas aller sur internet explorer par contre je vais sur google chrome ;il m,est impossible de lire des messages ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AssassinTourist

Photo que j'aimerais retirer de google

Bonjour, J'ai poster une photo sur twitter, et quand je suis aller sur google et que j'ai tapée mon nom la photo était là. J'ai effacer la photo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AssassinTourist

Recuperée une photo de fond d ecran

j ai perdue ma photo d ecran comment faire pour la recupérée je ne l ai plus dans mes photos merci d avance pour la reponse

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AssassinTourist

Problème avec mon cloud wd et ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner. Malheureusement l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sannin_WD

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@

Sdipt

Bonjour, comment éliminer les scipts Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AssassinTourist

Impossibilité de voir un film en streaming sur youwatch

Bonjour, J'ai voulu regarder hier un film en streaming sur Youwatchfilm.net et j'ai été redirigé vers Cinéfique qui me dit que je ne suis pas in...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AssassinTourist

Boîte mail et nouveaux n° de portable

Bonjour, Cela fait 2.3jours que la messagerie orange ne fonctionne pas ma boîte mail m envoie un message comme quoi elle est indisponible quand est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AssassinTourist

Je sais pas si elle ma bloquer ou pas

Bonjour, Bonjour ya une amie a moi elle est tres actif sur snap ms c deux jour elle a rien partager et vu mes snap je sais pas si elle ma bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Compte facebook

Bonjour, Comment reouvrire mon compte facebook après reintialisation de mon portable Merci de m'aider pour ça Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^

Temps de livraison chez amazon

Bonjour, J'ai commander un jeux ps vita ainsi d'un manga et un jeux xbox 360 et juste en dessous il t'a 2 a 3 jours œuvré et sa vient de France et i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Florian840

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe facebook comment faire pour le retrouver Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
estelle achi

[email] melshake

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse pr...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Alain V.

Changer de fai sans perdre internet

Bonjour, Je veux quitter SFR qui augmente sans arrêt et de plus en plus et en même temps bug régulièrement. J'ai la fibre et je voudrais ne pas être...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pti escargot

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Mon compte a été desactivé

Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Attrapé un fraudeur d'identité

Bonjour, J'ai fais une rencontre sur FB j'ai un doute sur son identité je pense que c'est un fraudeur et qui recherche plusieurs femmes . comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Abattoir de lantosque

Bonjour, j'aimerai retrouver un article sur l'abattoir de Lantosque page 29 sur Nice Matin du 14/09 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
majongstyle

Accès à certains sites internet impossible.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui, (et ce après une mise à jour WINDOWS d'hier), je ne peux plus accéder à 2 sites bancaires. A chaque fois j'ai la rép...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

J'ai bloqué un profil sans le vouloir

 Résolu

Bonjour, J'ai Bloqué un profil sans le vouloir et je voudrais savoir comment le débloquer pour retrouver cette personne qui a essayée de me joindre....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
38maeva

Problèmes d'accès à certain sites

Bonjour depuis hier soir, je n'arrive plus à avoir accès à certain site ou un accès qui prend des plombes. Et ce n'est pas un problème de ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Cesel45

Problème avec facebook

Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Carine

Recuperation de compte désactivé

 Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Acces profil

Bonjour, je me suis inscrit sur votre site et le lendemain je n est plus accès a mon profil pourriez vous m en donner le raisons s il vous plait ....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Contacter facebook

 Résolu

Bonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
angele43

Candy crush connection facebook

Bonjour, Sur mon téléphone portable De candy crush quand je me connecte a facebook , il me connecte au facebook de mon copain ??? Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Probleme de wifi

Bonjour, Au Gabon la conexion est couper Mais j ai une application qui s appelle cloud vpn Mais sa passe juste pour android je veux savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Snox5

Activer mon compte fb désactiver par facebook

Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco@12sexy

Opposition un virement mensuel de fabletics

 Fermé

Bonjour, je voudrais, sans fermer mon compte paypal, faire opposition à un prélèvement mensuel. Comment faire ? dois-je m'adresser à vous ou à ma ...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94

Vidéo

Bonjour ,quand je veut regarder des vidéos sur mon portable il y a une image vert qui apparaît

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
AssassinTourist

Recherche navigateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un navigateur plus "sélectif" que ceux que j'ai pu essayer (Google, Firefox, Qwant et bien d'autres) . En fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
diremado

Pôle emploi

Bonjour, Je connais pas mon mot de passe pôle emploi identifiant 24669443C pouvez vous me l'envoyer Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
piquesous

Numéro de série idm

Bonjour j'ai un problème internet download manager pour le numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
durock

Erreur de script

Bonjour suis novice avec internet et depuis quelques jours dés que je suis sur Google , Facebook ou autre j ai une fenétre avec ERREUR DE SCRIPT qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
toyo3813

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Problème d'accès à un seul site.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums d'assistance informatique en long en large et en travers sans trouver de solution à mon problème, je m...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sauvage_

Problème discussion instantanée facebook.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
michel69

Comment ouvrir la webcam sur facebook

 Fermé

Bonjour, problème ma caméra ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Add me fast marche plus

Salut, depuis un certain temps j'utilise add me fast pour augmenter les likes de ma page mais ce dernier depuis que j'ai ajouté ma page je n'obtiens a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Déconnexion impossible

bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
rocca955

Peut-on vraiment oublier les comptes... oubliés ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai ouvert au fil des ans des comptes ici et là dont j'ai oublié les mots de passe, l'adresse internet associ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lou-Breeze

Vidéo envoyée en mon nom

Bonjour* mon probleme est sur facebook car ma blonde a recu un message video xxx la mettant en vedette et cela proviendrais de moi mais je n ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tafrataf

Supprimer nouvel.onglet.menu

Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/ i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
BouaniDa

Comment accéder aux tests du site "koala" ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire des tests sur le site koala, mais je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aidez SVP?? Merci d'avance! Ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chats
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000