Les discussions

CaptainMouss Réseaux sociaux

Paypal, moyen de payements

Bonjour, Pour PayPal, on est donc oblige d'avoir une carte ou un compte bancaire??? Pas moyen de transferer son argent PayPal en solde Google Play? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan
Nidey Twitter

Afficher des tweets (débutant)

Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier de cette plateforme d'entraide très efficace. J'ai crée un compte tweeter cet après-midi, et j...

nidey
ELIE1er Facebook

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
VoyageVoyage66
kiki Réseaux sociaux

Recuperation de mails

Bonjour, bonjour je suis plus client Bouygues et j'arrive plus à accédé a ma boite mail et j'ai reçu des mails importants comment faire pour les r...

Xileh
tata nene Facebook

Recuperation de mo. ancien compte facebook

Bonjour, je veux recuperer un ou deux demes anciens comptr facebook unnuler pour la mauvaise mipulation je compte sur vous j,ai des messageses impor...

tata nene
JPLemeilleur Réseaux sociaux

Acces à youtube

Résolu

Bonjour Ma première question: comment me raccorder à youtube dans le cadre de Google.drive. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
JPLemeilleur
pirate34000 Facebook

Facebook changer mot de passe

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Anne-Marie GRESET Réseaux sociaux

Comment faire pour changer de mot de passe

Bonjour, Je m'étais inscrite sur Bloctel il y a quelques mois, mais voyant qu'il n'y avait aucun changement avec mes appels téléphoniques, j'ai vo...

bendrop
sylvie Facebook

Qui consulte notre facebook

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut savoir qui consulte notre Facebook remerciements.

Utilisateur anonyme
Linkyto Facebook

Facebook amis maximum alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas a solver! J'ai 1500 amis, hors le nombre max d'amis est 5000, et quand des personnes me ra...

Linkyto
natacha tiquet Facebook

Comment supprimer mes deux comptes facebook ?

Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...

^Abel^
Melvinytoon15 Snapchat

Importer une image en story sur snapchat ?

Bonjour, Je souhaite publier une image de ma galerie photo en story snapchat vous allez me dire il y'a memories et tout mais j'aimerais qu'elle soi...

Melvinytoon15
denG Réseaux sociaux

Liste des commande de "duckduckgo"

Bonjour, Vous connaissez certainement https://duckduckgo.com/ Dans "..." / Aide, il n'y a... aucune rubrique d'aide... j'ai visité tout les sous...

denG
macbeth31 Réseaux sociaux

Numéro ip

Résolu

Bonjour je ne reçois plus internet et ce n'est pas un problème de fournisseur, un voisin m'a dit que mon ordi ne reconnait pas mon numéro IP. ou pui...

DelNC
Nico7474 Réseaux sociaux

Problème : erreur sur la page

Bonjour, j'essaie en vain d'aller sur le site Rapidshare.com mais un problème d'affichage arrive constamment. Une erreur sur la page avec les déta...

qwerty
liwei Réseaux sociaux

Erreur

Bonjour, en voulant lire boulevard voltaire ce matin , j'ai le msg : erreur 503, pouvez vous m'aider ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme
Pat Réseaux sociaux

Renseignement

Bonjour messieurs j'aimerai savoir de quel pays est ce numéro 0757*** merci

Pat
Lessistas Snapchat

Snap bloquer

Bonjour, Jaimerai savoir pourquoi mon snap est bloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0

martinfrancois
mariemarie326 Facebook

Changer de nom facebook trop de fois.

bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...

Judge_DT
MyMichael Réseaux sociaux

Mes web pages s'affiche incorrectement

Bonjour, Il y a récemment, ma sœur, en surfant sur internet, a fait entrer un virus qui a installé des logiciels inconnus dans l'ordinateur, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil
celine Facebook

Plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil
yousri Facebook

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Dori@n
Blc_17 Snapchat

Snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat car il est installé sur mon téléphone puis depuis quelques temps des que je vais dessus ca coupe puis ca met ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Levenani
Malcolm Z Réseaux sociaux

Impossibilité d'accéder à un site...

Bonjour, Pardon si le sujet a déjà été évoqué, mais depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder à un certain site. La page charge pendant un momen...

bazfile
CrazyGeekMan Réseaux sociaux

Le deep web

Résolu

Bonsoir, En m'intéressant aux pays où la censure est pratiquée je suis tombé sur une source d'informations cachée : le deep web.. Je me demande d...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Snox5
DarkAllen66 Réseaux sociaux

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acquis très récemment un tout nouvel ordinateur dont je mets le lien ci-dessous: https://www.grosbill.com/4-gro...

bazfile
Cocoozcan Facebook

Facebook désactivé.

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...

^Abel^
herveeee Réseaux sociaux

Preocupation

bonjour vous je me nomme herveeee et j'ai une preocupation en ce qui concerne l'ajout d'une photo sur son site en construction... Merci d'avance

greg160
Criswayne Réseaux sociaux

J ai perdu mon pseudo et mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupéré mon pseudo sur betclic parce que j ai perdu mon code et y me demande mon pseudo mais je les perdu a...

Utilisateur anonyme
Olivier Stark Réseaux sociaux

Est-ce que quelqu'un a testé skydsl ?

Je vis dans un petit village où l'ADSL n'apparaîtra probablement pas avant des années... La seule solution qui se présente à moi, c'est l'ADSL par sat...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
nervecox
Henzza Réseaux sociaux

Je n'ai plus internet a cause de adwcleaner

Résolu

Voila je n'est plus internet depuis hier. Voila ce qui c'est passer c'est que j'ai fais un nettoyage avec adwcleaner et il mon demander de redémarer...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Henzza
GeremFaking Facebook

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy
zazounette57 Réseaux sociaux

Site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me parler d'un site de rencontre qui a l'air sympathique et qui s'appelle OLMEETY Quelqu'un peut il m'en parler? Je ne me s...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pierrecastor
Bossand Réseaux sociaux

Problème accès sites https

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 7, et depuis un petit moment j ai remarquer que des sites comme Google ou facebook ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n
lasyayas Réseaux sociaux

Sites de rencontre entièrement gratuits

Bonjour, Quelqu'un connait? J'ai essayé 2 Séniors, boite vide peu de profils actuels, arnaques africaines disponibles! Aussi Free Dating, nul, p...

Xileh
Jinnyjeans Réseaux sociaux

Changer/modifier un mot de passe wifi wpa2

Résolu

Bonjour, Mon code WPA2 est très long et m'embête si mon ordinateur se déconnecte de la wifi ou si un invité en demande le code. Je souhaiterai le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lancelot4928011
jeanau Réseaux sociaux

Obtenir mon code

bonjour je n"arrive pas a avoir mon code j"ai changé de numéro de tel de *** à *** et mon adresse mail de ***@*** à *** que dois-je faire merci?

Utilisateur anonyme
NOUR_20 Réseaux sociaux

Quelques pages web sont bizarres

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez car il y a quelque site qui ne s'affiche pas bien exemple dans mon ordi kijiji ou pinterest . Voila ce qu,il m'...

42 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
matmat Facebook

Ecrire à une personne qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...

Aranud87
Mamoune99 Réseaux sociaux

Les triops

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour éclore les oeufs des triops et leur donner a manger , et a nourir ? PS:je lai achete le samedi 31 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bpaivalefou
valeyanne Réseaux sociaux

Adresse mail

Bonjour, je vous expose mon problème voila ..avec mon ex conjoint nous avons a nous deux qu une adresse mail j ai acheter des jeux les sims pour notre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
valeyanne
Alphonse Kapumba Facebook

Supprimer un compte

Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

STARGATE43
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000