Comment facebook fait-il les suggegestions d'amis?
Fermé
Zuza
-
Modifié par Zuza le 7/10/2016 à 17:36
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 oct. 2016 à 18:00
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 oct. 2016 à 18:00
A voir également:
- Comment facebook fait-il les suggegestions d'amis?
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
Modifié par Xileh le 7/10/2016 à 18:13
Modifié par Xileh le 7/10/2016 à 18:13
Bonjour,
C'est le système de base de ce site (pour son plus grand profit...) de collectes et de recoupement des données et de les exploiter au maximum....
Chacun en participant à ce réseau augmente les infos, la puissance du système fait le "reste"...
C'est effectivement guère rassurant sur l'usage qui peut en être fait... à une autre époque la Stasi en rêvait... là, c'est de plus en plus réel et en plus avec la pleine et entière collaboration des concernés, qui néanmoins ne mesurent pas toujours les éventuelles conséquences...
Pour tes données personnelles, quelques infos utiles là :
https://www.cnil.fr/fr/maitriser-mes-donnees
Personnellement, il va de soit, que je ne mets jamais un clic de souris sur ce site....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
C'est le système de base de ce site (pour son plus grand profit...) de collectes et de recoupement des données et de les exploiter au maximum....
Chacun en participant à ce réseau augmente les infos, la puissance du système fait le "reste"...
C'est effectivement guère rassurant sur l'usage qui peut en être fait... à une autre époque la Stasi en rêvait... là, c'est de plus en plus réel et en plus avec la pleine et entière collaboration des concernés, qui néanmoins ne mesurent pas toujours les éventuelles conséquences...
Pour tes données personnelles, quelques infos utiles là :
https://www.cnil.fr/fr/maitriser-mes-donnees
Personnellement, il va de soit, que je ne mets jamais un clic de souris sur ce site....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)