Récuperer son ancien compte facebook si l'adresse a été changé
Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...
Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...
Bonjour, je viens respectueusement, auprès de vous solliciter une aide.Je voudrais debloquer une personne sur messenger .A la suite d'une attent...
Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...
MONDISQUIBonjour, aidez-moi a vider le cache de mon navigateur,puisque le disque dur est plein,et malgre que j,ai decharger une bonne partie du di...
Bonjour, je veux connecte mon pc donne sa connexion a mon portable Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
bonsoir les amis en essayant d' accéder a un groupe facebook j'ai reçu le message suivant "La page demandée ne peut pas être affichée. Il est poss...
voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...
Bonjour, une personne a bloque mon compte facebook, comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, mon facebook et bloquet. Merci * Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 comment recuperer mon compte facebook car j'ai utiliser un fausse numero de telephone et je n'avai...
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà gagné au nombreuse site Paid to click (PTC). Si c'est le cas! Vous nous proposez lequel par expéri...
Bonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook. Lorsque j'essaie de me connecter la fameuse page ci-dessous s'affiche. "Une erreur s...
Bonjour, connaissez-vous un site pour faire des cours (plutot des astuces ou pratique) en ligne et gratuitement. Merci
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...
Bonjour, Comment se fait-il qu'un ami à moi voit sur mon mur tout ce que publie un autre ami avec qui il n'est pas "amis" ? je paramètre confidenti...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux me connecter avec mon ordinateur alors qu'avec celui de mon compagnon tout fonctionne bien. Je ...
Bonjour, comment supprimer définitivement une ancienne adresse facebook qui s'affiche toujours dans la rubrique recherche facebook? Configurati...
Bonjour, comment se connecter sur la voix du nord sans payer ?? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...
Bonjour, mes amis facebook ne peuvent pas m'identifier dans des photos ou vidéo ... quelqu'un pouraais m'aider a irremedier a cela svp Configur...
Bonjour, J'ai fait une capture d'écran d'un message que je reçois sur facebook. Ca m'a tout l'air d'un spam mais est-ce que quelqu'un peut me le c...
Bonjour, Comment vérifier qui m'a retirer de sa liste d'amis? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, je serais en résidence artistique en Chine, à Shanghaï en octobre et je vais avoir besoin d'envoyer des fichiers de son, musique via le ne...
Bonjour, je souhaite ajouter des photos de mon telephone a mon compte Facebook. J ai donc envoye un email avec la photo souhaitee a mobile@facebook....
Bonjour, moi c jeremy je veut savoir comment supprimer mon compte Facebook!
svp mon compte a été ce matin je n en ai plus aucune trace ,comment faire pour le réactiver
Bonjour, Comment faire pour se désinscrire de dealsoftoday. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, Mozilla, Internet Explorer, tous à jour, j'ai vérifié), les vidéos sur allociné - ains...
salut alors je n'arrête pas de recevoir des msg de confirmation de boites mail sur mon telephone du genre "125625 est votre code de vérification de la...
Bonjour a vous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis concernant mon debit internet. J'ai souscris a l'offre box fibre de 200 mega sfr by numer...
bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...
Bonsoir tout le monde vous avez tous été surement victimes de la panne facebook d'hier, mais enfin vous avez récupérez tous vos comptes, sauf moi ....
Bonjour, Je parviens pas à rentré dans mon compte Facebook aidé moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Problème sur facebook depuis le matin il marche plus Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a accéder a Facebook avec google chrome. Avez vous une solution s'il vous plait?
Bonjour, s'il vous plait est-ce-que vous pouvez m'aider a faire une comparaison entre les moyens de correspendance entre aujourd'hui et hier
je l aie telecharge et il n apparait nulle part et mes jeux facebook me demande de l installer!!je ne comprends plus rien!! qui peux aider une mamy s...
Bonjour, il ya deux jours passés yahoo m'a signalé que quelqu'un a pu se connecter à mon compte et que je devais changé de mot de passe ; ce qui éta...
Bonjour, Je viens de poster un message mais celui-ci à été supprimer , je ne comprend pas pourquoi... Je suis nouvelle dans ce forum, aurai-je ...
Bonjour, je voudrais accéder a mes factures sur paypal pour ma comptabilité Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Je suis détenteur d'un iPad et j'utilise Facebook via l'application prévu à cet effet. Malheureusement, je ne trouve pas le moyen d'appar...
Svp comment savoir la provenance du contac Skipe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 comment récupérer mon compte FACEBOOK et tout ce qu'il contient ? Il a été supprimé ...
Bonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
bjr,peut on utiliser un cable ethernet rj 11 pour raccorder un pc a internet avec un adaptateur rj45 rj11 merci
Bonjour, voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depu...
Bonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...
comment debloqué mon compte facebook
Bonjour, chui ingénieur électrique débutant de tunisie et je cherche un emploi dans mon domaine Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.