Les discussions
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai un macbook et j'ai télécharger récemment une logiciel et depuis j'ai Bing en tant que moteur de recherche sauf que je préfère Google. ...
Magix video deluxe
RésoluBonsoir! j'aimerais je vous prie d'en avoir un lien de téléchargement du logiciel MAGIX VIDEO DELUXE.. pour un téléchargement meilleure. ...
Netcut : ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment eu besoin du logiciel Netcut, qui permet de couper la connexion internet aux ordinateurs qui sont sur le même réseau. J...
Problème de connexion au réseau local
Bonjour, mon ordinateur (Asus K53SD) m'indique que la carte "connexion au réseau local" ne fonctionne pas correctement. Or j'ai mis tous les pilot...
Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.
RésoluBonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...
Err_connection_failed
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon Pc (Hp envy dv7) présente un problème assez gênant. Après quelques minutes (parfois 20 parfois une ...
Enceinte ou pas
FerméBonjour J' ai eu mes règles le 22 août, et 6 jours après j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain, et 11 jours après j' en ai eu un deu...
Liste d'amis sur facebook
Bonjour, j'voudrais savoir comment modifier la confidentialité de ma liste d'amis facebook par téléphone, c'est possible? Comment? Merci de répondre v...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail es le mod passe j'ai juste le pseudo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Un avis sur turk mécanique amazon
quelqun a t'il déja travaillé sur turk mécanique amazon
Ligne internet obsolette et vetuste
Bonjour, quelle est l'obligation de résultat pour un fournisseur 'internet sur une ligne fixe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ancien compte facebook inaccessible
Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...
Windows xp : problème de lecture de vidéo sur certains site
Bonjour, je suis un grand adorateur de football (personne n'est parfait), et j'avais pour habitude d'aller voir mes résumés sur tvgolo com - m...
Passerelle par défaut non disponible
Bonjour ! il y environ 3 semaines , j'ai changé d'opérateur pour passer de chez SFR à chez Free Tout marche bien , même mieux sauf un seul problème ...
Mon ordi bloque l'accès aux sites
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai rallumé mon ordinateur fixe asus après plusieurs mois, et j'ai accès à internet mais pas à Google (et tou...
Ne plus avoir d'historique internet
Bonjour, les gens ! comment va ? j'aurrais voulu savoir s'il est possible de ne plus avoir d'historique internet ? si qu'elqu'un sais comment f...
Supprimé un compte facebook définitivement
Bonjour, J'aurai aimé savoir si j'ai supprimer mon compte facebook d'une façon définitive. est ce que le message envoyé sera supprimé de la compte d...
Facebook en langue inconnue
Bonjour. Comment changer de langue en page d accueil? Merci de m aider
Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette
RésoluBonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...
Ce pc est-il apte à faire tourner gta 5?
Bonjour, J'ai vu un ordinateur portable de type gaming je pense sur un site internet, et je voudrais savoir si il serait apte à faire tourner Gta ...
Recherche support publicitaire
Bonjour, j'aimerai vous demandez si vous ne connaissez pas par hasard un site qui vous offre d'ajouter à votre site des publicités vidéo que l'utilisa...
Materiel .net ou ebay ?
Bonsoir, je voudrais savoir lequel est le mieux entre Materiel.NET et Ebay ? Merci d'avance
Photo de couverture we heart it
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... Je viens de m'inscrire sur We heart it et je n'arrive pas à mettre une photo de couverture... Je sais où appuyer ...
Connection limitée - réseau non identifié - pas d'accès internet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter par WiFi à la Livebox que ça soit avec mon ordinateur portable ou mon smartphone. Par contre, pas de pro...
Possible de naviguer malgré une bonne connection wifi
RésoluBonjour à tous je suis sous Vista , depuis quelques jours malgré une bonne connexion wi-fi impossible de faire les mises à jour de Windows défendeur ...
Moteur de recherche
Bonjour ! quel est le moteur de recherche le plus indépendant . je voudrais quitter Google chrome . d"avance merci
Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu
Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...
Changeur d'ip tout les jours
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme pouvons nous avoir un changeur d'ip tout les jours qui soit directement sur ma box . J'avais entendue un amis me d...
Changer d'adresse mail et garder le même numéro de tél
Bonjour, j'ai un compte Facebook avec l'adresse mail *** je souhaite fermer ce compte et en ouvrir un nouveau avec l'adresse *** en gardant le mê...
Defaut de connection wifi sans fil
mon ordi ne se connect plus par wifi sans fil marque toshiba satelite c55-b5300 merci pour votre apport
Localisation par ip fausse, peut elle ralentir ma connexion?
Bonjour, Suite à un déménagement, la localisation de ma ligne internet est rester à mon ancienne adresse, à plus ou moins 500km. Mon FAI me dit que...
Leboncoin
bonjour je n arrive plus a sauvegarder mes annonces , on me parle de coockies qui sont supprimes comment remedier a cette situation merci d avance a+
Visible
Bonjour je voulait savoir si je pouvais choisir qui peu voir mon compte facebook par exemple je veux que il y' que les amis qui voit mon compte Merc...
Logiciel ou application pour capter wifi un loin
Bonjour, je cherche un logiciel ou une application(android) qui peut m'aider a a capter un wifi qui est un peu loin de ma maison(800m) Configur...
[facebook] effacer un message sur son mur
RésoluBonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas ...
Enlever tous mon facebook
Bonjour, enlever tous mon fecebook ***@*** merci Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Snapchat
Bonjour, Je voudrai savoir quand snapchat serai sur Windows phone (Nokia Lumia 625 Merci
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse...
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à enregistrer des adresses sur Yahoo. Le message indique : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse...
Barre d'outils google
RésoluBonjour, Un Windows update a fait disparaître l'affichage de ma barre d'outils Google. Le programme existe cependant toujours dans la liste des p...
Liste amis restreint
Bonjour tout le monde! Est-ce que qlq'un saurait s'il est possible d'afficher, sur FB, juste sa liste d'amis restreint?.... Et si c'est possible c...
Recherche sites de discussion.
Bonsoir, J'aime beaucoup les sites ou les applications comme interpals, meowchat, omegle, etc. Ce sont des sites de rencontre (je ne parle pas de ren...
Gros souci avec mypcbackup
j'aimerai savoir à ,quoi sert mypcbackup, je me retrouve avec sans savoir comment et on m a prelevé 122E sur mon compte j aimerai l'annuler mais comme...
Mon ordinateur ne supporte pas les vidéo youtube 60 fps
bonjour : j'ai un problème mon ordinateur supporte pas les vidéo 1080p 60 fps alors que les vidéo 1080p 50 fps marche parfaitement je suis sous Firefo...
Comptes sur amelie.fr
Bonjour, Comment faire pour avoir plusieurs comptes sur amelie (CPAM)sur une meme adresse électronique. Cordialement AA
Désactiver le clic droit sur facebook !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le clic droit sur Facebook ! Afin que les autres ne puissent pas prendre ma photo ! Merci d'ava...
Recherche de la valeur de piece d'argent antique
Bonjour, vous pouvez me dire comment evaluer une piece d'ergent Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Question de reflexion
bonjour, je voulais savoir qui a créer l'internet
Window10
Bonjour je viens d'installer window 10 sur wondow7 j'aimerais savoir comment retourner sur 7 car je n'aime pas du tout 10. Merci d'avance
Pourquoi on me demande une carte francaise
bonsoir je voudrais qu'on debloque mon facebook