Les discussions

Demande de dossier pour complementaire santee

Fermé

Bonjour, bonjour je ne peux pas comprendre que l on demande a la securite sociale un dossier complee pour renouveler ma complementaire apria et je n...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Récupération téléchargements.

Fermé

Bonjour, Par maladresse j'ai supprimé les téléchargements que je souhaitais conserver sur mon ordi.Comment faire pour les récupérer sachant que j'a...

pistouri

Comment se desinscrire

Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je serais abonné au site rendez vous. Sous un pseudo que je n'ai jamais free ou que je ne connais pas Mai...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Mon compte est désactivé temporairement ..je sohaite de récupérer rapidement parce que c'est le seul moyen pour contacter mes collègues ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DelNC

Deux comptes facebook

Bonjour, j'ai une problème au niveau de facebook. j'ai deux compte facebook de mème adresse et de mème mot de passe. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour fair un compte snapchat

Bonjour comment fair un compte sue snapchat

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
barnabe0057

Facebook répond après combien de temps en mail?

Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Monter de ping intenpestif en jeu sur un nouveau pc

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc pour jouer a LoL et quelques autres jeu un bon pc pas non plus du feu de dieu mais cela me suffit et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Valerrr

Comment supprimer l'historique?

Bonjour, Je vous explique mon problème: quand je voudrais supprimer l'historique depuis les paramètres de safari dans les réglages, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Proxy et zone geographique etrangers

j'ai un probleme quand je cherche sur internet quel est mon proxy j'ai cela: Votre adresse IP est : 83.203.193.45 Son nom d'hôte associé : ALame...

foxgir

Application web pour geolocalisation a l'aide d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, je voulais savoir esque y'a des appli deja existante pour ce genre de theme ?? appli web en php ou un truc du genre . merci

foxgir

Pc qui capte mal la wifi

Bonjour ! Je fais pour la première fois de ma vie, appel a des personnes. Je ne pensais pas cela possible mais j'espère que l'un de vous pourra m'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Tsuyo0

Facebook ingerable

bonjour depuis que j ai safari facebook est en gros caracteres les photos aussi meme en appuyant sur ctrl +- rien ne se passe et bien sur im...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
matpat26

Page connexion caf introuvable

Résolu

Bonjour, impossible de tomber sur la page de la caf où on marque nos identifiants pour se connecter.. je ne comprends pas, svp regardez et dites moi...

GossGirl

Compte désactivé

Bonjour depuis hier mon compte instagram a été desactive et quand jessaye de me connecter ils disent comme quoi j'ai été désactivé pour violation des...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Aucun réseau sans fil

Bonjour, j'ai un léger problème, mon pc ne reçoit plus aucun réseau sans fil. Quelqu'un pourrait m'aider ?

nuleninfo57

Nettoyage difficile

Fermé

Bonjour, C'est toujours pareil,j'ai toujours des refus d'accès et quand je lance adwcleaner il me trouve toujours le PUP machin. Désolé si c'es...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Demande d'information sur mon journal der 2017

Fermé

Bonjour,Je crois que je suis inscrite récemment, voilà je suis à présent chez Free, ma boite mails était g-mail, ensuite d'office on m'a remis sur Zim...

Utilisateur anonyme

Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?

Résolu

Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kris31Kris

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Réactiver mon compte

Fermé

Bonjour, Si ce n'est pas facebook qui m'a desactivée. C'est qui et comment faire pour réactiver mon compte? Merci par avance. Configuration: Wi...

Xileh

Pourquoi ai-je été déconnectée sans raison?

Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...

bendrop

Flammes sur snap

Bonjour, Quand on a le sablier a côté des flammes combien de snap par jours faut il s'envoyer pour ne pas les perdres ? Merci d'avance

JB3536

Compte existant

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu un pseudo dur le site que j'ai supprimé. Maintenant, je veux me réinscrire mais on répond que mon email est déjà utilisé par un ...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué depuis plus d'une semaine

Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...

Papounet17000

Menace de boot/ddos.

Bonjour/Bonsoir. Pour vous expliquer rapidement mon cas, je suis un jeune "minecraftien" de 12 ans qui joue souvent avec son ami en ligne tout en se ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Svp aidé moi mon compte Facebook a été désactivé a tords pour des raison que j ignore. J'ai contacté le service assistance et voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion internet de mon cellulaire avec mon laptop

Résolu

Bonjour Je possède un Iphone SE dont je veux partager la connexion cellulaire avec mon laptop LENOVO ideapad 310-15IKB lorsque je veux aller en voy...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jmdepise

Récupérer lesfichiers attachés à fichier eml

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les fichiers attachés dans un mail au fourmat *.eml Je travaille avec Windows 8.1 D'avance merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
mimiclode

Mot de passe facebook

First, Bonjour J'ai oublié le mot de passe FB notons que la session est ouverte. Et je ne veux pas fermer la session à cause de ça......

Venus skayler

Récupérer mes mails

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour récupérer mes mails effacés par erreur dans ma boite yahoo. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
pistouri

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Contacts skype

Comment effacer des contacts devenus inutiles dans Skype. Merci de repondre

tanteelise

Module complémentaire sur firfox

Bonjour, Comment récupérer le module : "Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc." Merci par avance. Sivry55 Configura...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sivry55

Comment supprimer les pubs sur ma page ?

Bonjour, je suis un utilisateur très occasionnel de FB et je ne connais pas les réglages qui permettent d'enlever les publicités sur mon mur des s...

Dole59

Créer un site free

Résolu/Fermé

bonjour voila je voudrais crée un site free mais le probleme je ne suis pas abonné a free mais a neuf telecome et je voudrai savoir si c'était pos...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
dnfq

Annonce qui remonte plus

Bonjour, Avant lors de publication d'annonces sur des groupes facebook et que l on desirait remonter il suffisait de mettre un com et l'annonce...

gabydom

Page facebook

Bonjour, je suis capable d ouvrir d autres page mais pas celle de facebook et je ne reussis pas a trouver ce qui me bloque ...je suis capable d alle...

Dori@n

Mon facebook m'affiche sa il veux pas ce connecter

Résolu

Bonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...

Dori@n

Bonjour, je vous écrit car sur je contacte j envoi des messages est aucun et lut est pas de repose merci Configuration: Windows / Chrome 59.0....

Xileh

Perdu mon facebook

Bonjour! j'ai prêté mon PC à une amie pour qu'elle consulte son G-mail....elle a consulté un message facebook et est allée sur sa page....depuis , lor...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vitesse d enregistrement

Résolu

Bonjour, je cherche a augmenter la vitesse d enregistrement je navigue sur w10 et au alentour de 0,1m/s.y a t il un logiciel qui pourrais aller plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lenrichemontois

Adresse ip, nom d'usager ou mon wi-fi ?

Bonjour, J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais p...

Samy1721

Lien hypertexte dans 1 image sur page facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'une page Fb. Je voudrais mettre une image de couverture sur l'ancienne page en y insérant un lien hypertexte po...

Samy1721

Paiement de publicités

Bonjour, je me suis créé une page facebook récemment et j'ai effectué 2 publicités. La première il m'a été prélevé 0,91 centimes alors que ça me marqu...

Samy1721

Mon compte messager et facebook

s.v.p j'ai perdu ma connexion a mon compte messenger et toutes mes donnéees de mes amis et jeux sur facebook que faire pouvez vous m'aider je suis din...

Samy1721

Voir qui a partagé ma page

Bonjour tout le monde ! En partenariat avec une page Facebook nous avons organisé un jeu concours avec un gain parmi les nombreux partages de la pu...

Samy1721

Je peux pas me connecter à mon ancien facebook

Bonjour, j'ai renouveler mon mot de passe de mon compte Facebook et il me demande toujours de confirmer

Samy1721

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais quand je clique sur oublié mon mot de passe j'écris mon numéro j'ai reçu un code qaund je le cris j'ai l...

Samy1721
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000