Les discussions

Mon compte snapchat a été bolqué à cause de l'âge .

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué car en voulant changer l'âge je me suis trompé et j'ai mis une date inférieur à 13 ans . Je ne sait plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mini_geek24

Applets java plantent au lancement.

Bonjour. J'installais un serveur minecraft craftbukkit, quand je me suis rendu compte que java déconnait complètement. Le centre de commandes, qui co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jm56Z

Comment avoir beaucoup de j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir beaucoup de j'aime sur facebook. Svp MerCii d'avance ^_^

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
toff

Escroquerie ou pas

Bonjour il y quelques j ai fait la connaissance une fille via Facebook messenger puis nous avions chatter sur Skype elle m'a demandé si j ai déjà mont...

tafrataf

Teredo

Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma livebox a subit une MAJ, il y a quelques jours (dimanche ou lundi, il me semble) Là, je vais dans le menu de la livebox p...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
staggeur

Pourquoi avez vous annule mon site

Bonjour, je vous ai demande de l aide resultat et ecris 4 fois sans reponse, et vous avez annule mon site alors que je voulais y rester je trouve c...

Utilisateur anonyme

Piratage de comptes facebook

Bonjour, depuis quelques semaines, des petits malins n'arrête pas de piraté des comptes facebook, y comprit le mien. Ils lisent tous les messages priv...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Myriades3000

Localisation de mon camping

Bonjour, J'ai un camping et lorsque mes clients cherche un camping aux alentours, ils trouve tous les campings de mon alentours sauf le miens pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dodo

Facebook ou twitter ?

Bonjour, je sais pas sur quel réseau social m'inscrire :/ j'ai 14 donc j'ai accée aux deux. Est ce que Fb c'est mieux que Twitter ? J'aimerais m'in...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
piquesous

Probléme facebook

Bonjour, mon facebook est en allemand impossible de le remettre en français comment faire pour le remettre en français?

MaxGix

Mangacity.co ne marche plus

bonjour, j'essaye d'ouvrir http://www.mangacity.co/ mais quand j'ouvre la page ca me mets sur une page blanche avec le nom du site en haut a gauche...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jonathan

Carte reseau introuvable

Bonjour, je viens de fini de monter mon Ordinateur et j'ai voulu mettre a jour ma carte réseau mais elle est introuvable dans le gestionnaire de périp...

funky01

Protégé son compte

j'aimerais savoir comment protége son compte facebook

STARGATE43

Notification pour les pages que l on aime.

Bonjour, Je ne reçois aucune notification de nouvelle actualité pour les pages que j aime. Comment dois je faire pour avoir une notification ? J...

isa78180

Sos fecbook

Bonjour, Commant je repaire mon fecbook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

DerkoFR

Deezer premium via facebook sur une adresse supprimée

Bonjour, Je me suis abonnée à Deezer Premium en utilisant mon compte facebook. Le problème c'est que ça c'est connecté sur une ancienne adresse mail...

Luora30

Adblock sur youtube : choisir les chaînes à bloquer ?

Bonjoir ! (Mélange de bonjour et bonsoir... bref) Comme vous le savez, Adblock sur Youtube... ça bloque les pubs, logique, mais ça empêche aussi le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
extempor

Il y a quelqu'un qui a le même compte mail que moi et je ne peut

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'expliquer quelques choses Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Arkana0

Jai une deception

Bonjour, mes amis on a pirater mon compte facebook et je connait le nom d utilisateur et on a changer mon ,ot de passe et le numero qui te permet a...

Arkana0

Telechargement

Bonjour comment telecharger gratuitement les logiciels IDM?

martinfrancois

Compte piraté

Bonjour mon compte a été piraté comment changer mon nom

Dori@n

Mails

Bonjour, Je ne reçois plus de mails Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme

Reponse

Fermé

je fait que sa j'ai laisser des message par email et sur messenger comme le site et sur facebook.mais pas de reponse de la personne

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xileh

Mot de passe facebook et hotmail oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook,et je me souviens pas du mot de passe hotmail pour entrer le code qui est envoyé ! Configuration: ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
martinfrancois

Facebook.com

Bonjour, j'avais changer mon mot de passe la dernierre foi et quand je tappe sur mot de passe on me dit mot de passe oublier et jémerais savoir ce q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Publications photos

Bonjour, j'ai un énorme soucis : j'ai un Groupe et n'arrive plus à publier de Photos Pourriez vous me dire QOUI faire ? Merci - Amicaleme...

martinfrancois

Mot de passe perdu

Bonjour Comment je peut récupérer le mot de passe de mon adresse mail

DelNC

Mon compte facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai 2 compte avec un même numéro depuis je ne parviens plus a ouvrir mon premier compte(le principale) comment faire? svp je compte sur vo...

DelNC

Compte qui s'abonne sans raison

Bonsoir, Je suis nouveau sur Twitter et je ne comprend pas pourquoi un compte s'est abonné à moi alors que je ne le connais pas et qu'il fait de la...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
loloar78

Impossible de lire un fichier .m4v

Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier vidéo en.zip je le télécharge mais n'arrive pas à le lire voici le message qui apparait (lecture impossible...

Joris_CM

Ajouter exclusion windows defender

Bonjour, je suis sous win 10 et je demandais s'il était possible d'ajouter des sites streaming à la liste d'exclusion de windows defender?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
xxadamsxx

"403 forbidden", que faire ?

Résolu

Bonjour ! Ça va faire maintenant quatre jours que je ne peux plus accéder au site suivant : http://booknode.com/ L'url reste la même, mais on m'...

Revenge854

Www.tvclub.fr.

Résolu

Bonjour, Hier, 27 juin, Ca recommence avec tvclub. Néant pour toutes les chaines et zéro infos... Voici le message : Ce site est inaccessible Imp...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Vieux Chnok content

Désactiver la wifi

Bonjour, Je désactive la wifi lorsque nous ne souhaitons pas l'utiliser (la nuit par exemple), mais elle se réactive systématiquement toute seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Letrollien

Accéder à mon compte jecontacte

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte jecontacte. J'ai essayé avec le bon passeword et pseudo mais on me dis ce que c'est pas le mien. ...

snzck

Problème réinitialisation mot de passe twitter, compte innacessi

Bonjour, En voulant ouvrir mon compte twitter, je tombe sur le message suivant : Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
florianmartin125

Demande daide

Bonjour je viens de perdre mon compte suite à un petit souci d'Internet svp aidez moi à le retrouver car je dois faire le suivi de mes commandes.merci

Chris 94

Compte snapchat temporairement bloqué

Bonjour à tous! Depuis ce matin mon compte Snapchat est bloqué. En effet dès que j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche me disant q...

Chris 94

Piratage de site

bonjour quelqu'un a dupliqué mon site facebook en modifiant legerement mon nom , j'ai deja securise mon site authentique comment supprimer ce faux s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mpuissance4

Twitch je ne peux pas parler...

Bonjour, j'ai depuis 30 minute un problème avec twitch ( un site pour faire des live ). en fait quand je veux parler je me connecte, ensuite quand je ...

phionixe

Risque : piratage de mon compte

Bonjour, Hier j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que j'avais déjà (pensant qu'elle m'avait supprimé sans le faire exprès...) et aujourd...

Axoulle

Origin

Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'est gratuit un compte origin Merci

reazrfire

Est-ce que c'est possible de mettre son compte facebook a zero

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de mettre mon compte facebook à zero vider mon journal garder mes contactes si c'est possible m...

vany123

Compte bloqué

Bonjour, Alors j'ai un probleme avec Snapchat j'ai changer ma datte de naissance et mis "2003" en annee. Snapchat m'a bloquer mon compt en disant q...

Milanne93400

Mettre le menu inspecter l’élément en bas

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre le menu inspecter l’élément en bas parce qu'il est a droite de mon écran

Dori@n

Lire les messages

Bonjour, comment je peut lire les message de mon Instagram sur un PC Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

martinfrancois

Importation des marques pages ou favoris

Résolu

Bonjour, comment puis je importer mes favoris de firefox vers Vivaldi merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

gigi 2604

Comment fermer un compte paypal

Bonjour, je vx cloturer un compte business americain Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

yzack29

J'aime apprendre de parler le français

Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui aime bien le français mais je trouve des difficultes en dialoguant directement avec les gens en cette langue pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Souhila

Problémes d'écriture de vos jeux trop petit et réduction des ima

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, il y a très peu de temps que cette version 10 a était installé sur mes deux pc, je ne rencontre que des problèmes et...

STARGATE43
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000