Faux profil
RésoluBonjour, je vous prie de retirer de suite mes coordonees sur netlog ceci est un faux profiel je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencont...
Bonjour, je vous prie de retirer de suite mes coordonees sur netlog ceci est un faux profiel je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencont...
Bonjour, Je surfe assez régulièrement sur des sites dits p*rn*s et recemment, en visitant un liste de classement général par nombre de visiteurs (a...
Bonjour, Je n'ai plus les appréciations commentaires transmettre merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai des photo d'un homme dont les photo ont était voler et j'aimerai retrouver cet homme car il ne doit pas savoir que ses photo dont vo...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec Windows 10 mais je n'arrive pas à mettre google en page de démarrage. Sans cesse Homepage s'aff...
Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon @Twitter je me suis trompé... C'est possible ? Je voudrais change le @Daris02151 En @DarisNisk Conf...
Bonsoir, tout le monde, je suis cliente red sfr mais j'ai déménager et j'ai été obligé de résilier avec frais bien sûr j'attends une nouvelle boxe et...
Bonjour, pourquoi je ne peux accéder à facebook et cliquant sur l'icône? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Le numero de telephone Orange 01 60 95 39 86 a Lagny semble etre tres suspect : le personnel se fait passer pour le service anti-fraude de ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de lire les playlists créer sur soundcloud en mode aléatoire? Je n'arrive pas a trouver comment l...
bonsoir, je n'arrive plus a regarder des vidéos j'ais une page blanche que faire car je suis VIP sur mon comte cacao web.
Bonjour je voulais supprimer un compte Meetic
Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n arrive plus publier ni mettre de commentaires ni aimer et toutes mes photos sont parties.svp je suis u...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab 3 et je n'arrive plus à aller sur le net. il m'affiche code erreur dns_probe_finished_no_internet. Il exist...
Bonjour, depuis 2 jours sur mon téléphone portable je n'ai plus facebook et messenger alors que je n'ai rien touché !! Quelqu'un à t'il une solution?...
Bonjour, jai oublier mon mot de passe de skyrock jai fait tout les preparation dommage je trouve pas le mot de passe a lemail comment je doit faire la...
Bonjour, Pourquoi je n arrive a aller sur BADOO avec FACEBOOK pour me connecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...
Nous sommes en vacance hors de France et nous désirons regarder les Jeux Olympiques en direct, streaming ou replay depuis l’étranger sur France Télévi...
Bonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...
Bonjour, ou peut on utiliser la carte génération merci
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à badoo.com merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, combien de temps va durer que le service soit momentanement indisponible.? Il faudrait peut-etre essayer de le reparer, les personnes o...
Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...
Bonjour, Téléphone Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.122
bonsoir, je viens à peine de m'inscrire sur TWITTER et je souhaite adresser à un correspondant à LOS ANGELES (CALIFORNIE - USA) qui a un compte TW...
Bonjour, Je viens de changer le numéro de téléphone je n'arrive pas à confirmer mon mot de passe parce que je viens de changer de numéro de téléph...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter est ce un probléme de facebook ou de moi dois je attendre Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...
Bonjour, sos urgent je doit changer mon numero de telephone sur Facebook et je me souvient plus de mon mot de passe pour facebook Configuration...
Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...
Bonjour. J'ai créé et gère une page Facebook fort populaire ( 1140 personnes 'aiment' la page) sans problèmes depuis quatre ans. Tout d'un coup, qua...
Bonjour, je voudrais me cree un compte facebook mais je n ai pas de carte sim donc pas de numero de telephone comment faire svp ? Configuration...
Bonjour , je vient de recevoir mon premier avertissement Hadopi et je voulais savoir ce qu'il se passerai ensuite si je me referais prendre puis j'aim...
Bonjour, un ami s'est connecté a son compte facebook sur mon ordi et depuis je ne peut plus accéder à mon compte c'est toujours le sien qui s'affich...
Bonjour, Comment peut ont être sur que nous somme sur un site ou une page web sécurisée. Je ne suit pas très calé en informatique. Merci a l'ava...
Bonjour, alors j'ai donné mon compte Twitter à une personne mais cette personne ne veut pas se déconnecter alors que cette personne là je ne la fréque...
Bonjour, comment installer Google traduction sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, que pensez vous du site chaussurenikefr.com , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car j'essai de m'inscrire sur facebook mais il me dit "désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder votre i...
Bonjour je me suis récément fait piraté mon compte Twitter (pas personnel un compte humoristique) qui possédait pratiquement 10K de followers et comme...
je veux créer un compte twiter merci
Bonjour, La question à peut être deja ete posée mais je ne trouve pas vraiment de réponse, comment peut on empêcher une personne que l'on souhaite g...
Bonjour, J'ai acheté un produit en ligne qui malheureusement était affilié à UPS (j'ai toujours eu que des soucis avec eux et vu les notes sur Tru...
Bonjour à tous Je suis contrariée car une personne m'avait confié sur un morceau de papier son code 16 chiffres ainsi que le mois et l'année et les ...
Bonjour à tous, Je suis très mauvaise en informatique. J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante brother à mon bureau et je l'ai configuré sans l...
Bonjour, je t'appelle Nohalie j'ai oublié mon mots de passe de snap et le numéro que j'ai sur snap n'est pas le bon j'ai essaye des milliers fois de r...
Bonjour* Quand j appuis sur mon visage je n arrive pas à faire des photos rigolote
bonjour, je suis nouveau et pas très futé en informatique mon problème si quelqu'un peu m'aider est que je n'arrive pas à accédés à mon panier sur ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.