Les discussions

Comment se reconnecter à facebook

Bonjour je me suis deconnecter et je n'arrive plus à me reconnecter pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Désactiver twitter sans le supprimer

Bonjour, J'aimerai désactiver Twitter sans le supprimer, pour que, si j'ai envie d'y retourner une fois je puisse le faire. Mais je ne sais pas si c...

computeer

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
faaanny.x

Supprimer un compte facebook

Vous possible supprimer compte Facebook ***@*** Bbbbbbbbbb00000 Svp

jhon al majnon

Désabonnement du site

Bonjour, J'ai 2 adresses a superencontre je ne les utilise plus *** et *** prière de les enlever ils ont une certaine date une de 2011 et l'autre de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré des messages

Bonjour, Comment je peux récupérer des messages supprimer sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Serge1999

Mot de passe perdu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter az mon compte? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Letrollien

Vos idées de nom

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site, du moins, un blog, et je n'ai toujours pas d'idée de nom, ni de slogan. Je ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DrBrioche

Dossier supprimé définitivement de ordinateur ou vont t'il

Bonjour, excuser,ou vont les fichier ou dossier supprimé définitivement de son ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.245...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DelNC

Récupérer compte

Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière

Letrollien

Problème planing radionomy

Bonjour. Voilà quand je glisse mon day template dans radionomy cela se generate et ensuite il me dit error. Capture ci-dessus Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
romain02310

Problème avec snapchat

Bonjour , En ce moment snapchat bug sur mon nouveaux portable ( Samsung galaxy J3 2016 ) , la qualité vidéo est mauvaise ( seulement sur snapchat ) et...

camo

Priorité de connexion

Bonjour, voilà mon problème, je joue sur Xbox One en ligne a plusieurs jeux tels que COD, Battlefield, Forza etc.. Et depuis quelques temps, ma connex...

Glem2704

Ligne fixe

Résolu

BonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci

jet101

Gestion du programe

comment fermer ce logiciel sur ma télévision ? merci

nehac

Comment je fais pour voir mon numéro

Bonjour, Comment je fais pour voir mon numéro Merci

blux

Comment ne pas apparaître sur le web ? s'il vous plaît aidez moi

Résolu

Bonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Awa ballo

Internet explorer sur windows 10

Bonjour, J'ai installé internet explorer sur windows 10 et je ne le retrouve pas ? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Chris Config...

Chris

Réponse à strumpfette

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Heyyyyygirl

Question sur les mega

Bonjour je suis en vacance en Tunisie pendant deux mois et je souhaite acquérir une connexion Internet orange me propose plusieurs avec l'adsl des of...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Ré-installer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...

Utilisateur anonyme

Facebook sans messenger

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mamy arlette

Débloquer quelqu un

Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

Utilisateur anonyme

Problèmes de connections sites académiques

Bonjour, impossible de me connecter sur les sites des académies de l'éducation nationale ainsi que sur le même ministère Configuration: Windows...

brunchi

Redirection lien partagé sur facebbok

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...

jack

Comment envoyer un lien de site ?

Résolu

Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SH2282000

Pas d'application...

Bonjour, j'ai un téléphone samsung, avec une version Android 4.4.4. J'aimerai installer snapchat mais sur play store impossible de trouver l'applica...

bibou 974

Recherche

Fermé

Bonjour, je recherche mon père, que je ne connais pas. J'ai 20ans , je ressent le besoin de le connaitre.  C'est délicat Je sais qu'il habitait d...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer compte facebook sans date de naissance

Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...

Utilisateur anonyme

Ecrire en couleur clavardage facebook

Résolu

Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
123

Recherche de pseudo rapide

Bonjour, Je m'appelle Cammélia, et je recherche une idée de pseudo orginal ,sans chiffre si c'est possible ,au plus vite , s 'il vous plaits. Me...

Vortexax

Récupération du compte

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DelNC

J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mamy arlette

Avoir internet illimité

Fermé

bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de toute information concernant le piratage internet

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pascal-62

Acheter des carte paypal

Bonjour, Est ce que je pourait recharger mon compte paypal via a une cart paypal disponible dans des tabac ou autre ....... plz donner moi une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
CrackFR

Probleme de site

Bonjour, pour retrouver son mot de passe snapchat beaucoup de monde propose ce site https://support.snapchat.com/password-reset-request seulement quan...

404HelpNotFound

Recherche

Bonjour, Habitant en France je recherche une personne en Belgique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Couleur du logo parmètres

Bonjour, pourquoi mon logo paramètres sur snapchat devient-il rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

404HelpNotFound

Changé de navigateur

Salut tous le monde Bon & joyeux reveillon je voulais juste savoir comment passé de mozzilla a google je trouve pas les paramètres sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
toflfou

Mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe facebock Configuration: Windows / Mozilla 11.0

ghost

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
debra

Connexion limitée : dns ipv4/ipv6

Bonjour, Alors, j'ai deux PC équivalents neufs et j'étais en train de les configurer mais voilà je suis tombé sur un problème, l'un d'eux n'arrive ...

ravix

Comment cacher les mentions j'aime de ses photos?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment cacher qui à aimer votre photo, c'est-à-dire, cacher le nom des personnes pour que vos amis ne puissent pas le ...

mamy arlette

Code pour me déblocquer

Bonjour, je ne reçois pas de code sur le numero que j ai donné et ni sur ma boites mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

mamy arlette

Facebook

Bonjour , lorsque nous lançons facebook , la page se fige une vingtaine de secondes avant de faire apparaitre l affichage des éléments , que doit on f...

mamy arlette

Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager

Résolu

Bonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pierre1310

Freeboxtv

Bonjour, je me suis inscrit chez free depuis 28juin et j'ai toujours pas de la connexion internet n'est TV je veux savoir Ça dure combien de temps p...

pascal-62

Existe t-il un site francais similaire a myus

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site web semblable à celui de myus.com. Je voudrai commander des articles en france mai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
blissbouba
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000