Les discussions

Vpn

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un VPN mais vu le choix sur Internet je ne sais pas vraiment lequel choisir, un payant me parait déjà un bon critère mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
TAVERNIER

Windows 10

 Résolu

bonjour , je reviens vers vous une nouvelle fois avec une question qui m'embarrasse ... Ce matin comme d'hab , j'ouvre l'ordi qui met du temps a s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
frangui86

Mettre à jour ie

 Fermé

Bonjour, J'ai suivi le conseil et j'ai voulu mettre à jour IE avec Avast qui me dit de mettre ce logiciel à jour, mais je peux pas, car quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jojolaguitare

Utiliser des htag #

bonjour je voudrais utiliser des htag # je ne sais pas comment m'y prendre !!! SOS sos SOS

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Arkana0

Google business

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je rencontre un petit soucis. Mon oncle vient de créer une entreprise de recrutement et je l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
SR2016

Ordinateur qui se bloque à chaque fois

bonjour a chaque fois que je navigue sur internet ma souris se bloque souvent et je ne peux plus rien faire je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fabul

Mon ordi neuf rame

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une tour HP ce matin, il rame au demarage ainsi qu'a la mise en route d'un jeu Pouvez vous m'aider?

53 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

20ème compte ouvert pas par moi

Bonjour, je suis inscrite depuis 5 ans ...la semaine dernière on m'a demandé si je voulais être amie avec une personne déjà amie, j'ai dis oui...depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer ma box mini 4k pour la révolution comment faire?

Bonjour, je désire changer ma box mini 4K contre la révolution comment dois je proceder? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bendrop

La taille de ma page web est reduite de moiti

 Résolu

Bonjour, Mon chat a piétiné mon clavier et il a réduit de moitié la page sur laquelle j étais. j'ai fermé cette fenetre mais rien ne change. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
misstouffle

Peut il y avoir des anomalies dans l'historique?

Bonjour, Juste une petite question: est-il possible qu'il apparaisse dans l'historique une page qui n'a pas été consultée? Comme un gros coup de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
anonyme

Restaurer facebook

bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
galaxyone92

Mot de passe

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de passe, il ne l'accepte plus Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MrAntoine113

Mise à jour snapchat iphone 4

Bonjour, Comment fait on pour avoir les Lenses de snapchat ( le chien ,... ) sur iphone 4 j'ai essayer plusieurs fois mais sans succès Confi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rem200072ado

Voir la serie walking dead gratuitement

Bonjour, aide moi novice Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LaulauXXIII

Compte facebook pirate

Comment faire pour aller sur mon compte sans le mot de passe et surtout lorsque les coordonnées ont été modifiés? Peut on tout réinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
BOGANGABE

Rouvrir un compte fermé définitivement

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

J'ai oublier mon mot de passe facebook :(

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe facebook je connais que l'adresse je fais quoi s'il vous plait ? :(

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Barre de recherche omniprésente.

Bonjour*, http://www.noelshack.com/2016-23-1465497266-barre-de-recherche.png Comme vous le voyez sur le lien ci-dessous, il y a un barre de re...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

La version française d'un site web ne s'affiche pas

Bonjour Depuis près d'une semaine maintenant, le site www.fr.betclic.com refuse obstinément de s'afficher l'ordinateur de bureau que j'ai toujours ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Perdu adresse mail

Bonjour, je ne me souviens plus de mon adresse mail ..il y a longtemps que je ne l ai plus utiliser Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, quand je change d'ordinateur, je ne peux publier que 2 photos, même en petite définition. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Beats_by75

Chute

 Fermé

Bonjour, et bien voilà hier ma fille de 15 ans à glissée ( sur un tapis) et s'est tapée l'arrière de la tête. Quand elle s'est relevée elle a rigolé e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bendrop

Perte de la connexion sur face book

Bonjour, j ai n es plus la connexion avec face book merci de m aider a retrouver le lien Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

J'ai une commande en cours n.748835636 du 07/06/2016

Bonjour, Bonjour, j'ai une commande référencée ci dessus et j'aimerais la consulter. comment faire? Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Suppression de compte facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a quelque temps , (environ trois mois) mais je reçois toujours des messages sur ma boite mail. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, je viens d'etre bloquee par facebook et pas question que j

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

On a piraté mon compte

Bonjour, je voulais savoir quoi faire , car on a piraté mon compte facebook et la personne parle a ma place en mème temp que moi alors que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Action requise sur compte ??? de quoi s'agit-il ???

Bonjour, Chaque jour depuis 3 semaines environ, Google me "harcèle" en m'accueillant par "Action requise sur compte". Or, il ne me semble pas que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pas de pseudo

Décalage de 1 minute entre mytf1.fr et tf1

Bonjour, en regardant un programme en direct sur MyTF1.fr, je constate environ 1 minute de retard par rapport à la visualisation du même programme en...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joe.satriani

On me demande d'identifié des photos

Bonjour, j'ai envoyé une invitation a un inconnu pour corresponde,après on me bloque et me faire une procédure d'identifié des photos en donnant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Probleme de script sur 6 play

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai voir avec beber67470 car j'ai eu deja avec lui à resoudre des problemes que j'ai eu sur mon ordi merçi donc pour revenir à ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lily120

Aller sur mon facebook

Bonjour, Je voudrais aller sur mon facebook avec la tablette de mon amie Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Image snapchat

Bonjour, J'aimerais supprimer les images que j'ai envoyé par message sur snapchat...j'ai supprimer les conversations en allant sur paramètres. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Airox

Comment recuperer les jeux apres un piratage

Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer facebook ?

Salut a tous suis nouvelle , je voudrais juste savoir comment récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé il y'a des semaines ? alors si qlqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Pas de téléphone

>Bonjour, cela fait deux jours que je n ai plus de téléphone j aimerais savoir d 'ou vient ce probleme appremment je n ai pas de probleme de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Page noire

Bonsoir Depuis une semaine a chaque fois que je veux publier sur ma page Facebook une page noire s'affiche et le rectangle blanc noté "photo video ex...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
channel12

Twitter

 Résolu

bonjour a tous , je voudrait créer un second compte twitter avec une adresse mail différente ,mais en tapant https://twitter.com ,cela m'envoi sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jacobbain7

Brouilleur d'ip pour chatango

Bonjour, Je recherche un brouilleur d'adresse ip pour pouvoir me reconnecter a mon compte chatango. Je m'explique: Je suis enregistré sur chatan...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
TimePlayer

Crazymagie.com = fiable ?

Bonjour, Je suis magicien et j'aimerais savoir si le site www.crazymagie.com est vraiment fiable ; car je ne tiens pas à dépenser 40 euros dans des t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mako

Problème de confidentialité facebook

Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire comment remettre le bouton ajouter sur ma page, car même si ma confidentialité est réglée sur tout l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Probleme de dns free

Bonjour J'ai récemment changer l'adresse ip afficher sur mafreebox pensant que ca aller la changer. Sauf que mtn j'ai un probleme : je ne peux plus a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
MaxGix

Compte en examination

Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " : "Nous examinerons les documents que vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel utiliser pour créer site web

bonjour, j'aimerai créer un site internet avec des cadre mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour faire des cadre. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tarlamu

Compte piraté par http://tdmake.96.it

Bonjour, J'ai reçu un message privé sur Twitter me disant que pour voir toute les fonctionnalités je devais remettre mes identifiants , ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marie

Supprimer msg facebook chez le destinataire

Bonjour, je vous envoie un sos. Il faudrait que je supprime ma conversation chez quelqu'un d'autre. Je sais que l'on peut y arriver en le mettant comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiij

Copier coller en anglais

Hello ^^ Je ne sais pas comment j'ai fait, mais mon carré de copier-collier (lorsqu'on fait un clic droit) est en anglais, alors que tout le reste...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ElVolKo

Aucune connexion n'est dispo

Bonjour, Voilà depuis deux ou trois jours, je n'ai plus aucune connexion internet alors que je capte très bien la wifi depuis mon portable. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tokio00

Créer un 2éme compte face book sans changer d'adresse gmail!!

créer un 2écompte face book sans changer d'adresse gmail car une amie ne metrouve pas sur face il y a 20000 christinegarcia et je ne la trouve pas non...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Arkana0
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000