Les discussions
Comment se reconnecter à facebook
Bonjour je me suis deconnecter et je n'arrive plus à me reconnecter pourquoi
Désactiver twitter sans le supprimer
Bonjour, J'aimerai désactiver Twitter sans le supprimer, pour que, si j'ai envie d'y retourner une fois je puisse le faire. Mais je ne sais pas si c...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...
Supprimer un compte facebook
Vous possible supprimer compte Facebook ***@*** Bbbbbbbbbb00000 Svp
Désabonnement du site
Bonjour, J'ai 2 adresses a superencontre je ne les utilise plus *** et *** prière de les enlever ils ont une certaine date une de 2011 et l'autre de...
Récupéré des messages
Bonjour, Comment je peux récupérer des messages supprimer sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mot de passe perdu
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter az mon compte? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Vos idées de nom
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site, du moins, un blog, et je n'ai toujours pas d'idée de nom, ni de slogan. Je ne veut...
Dossier supprimé définitivement de ordinateur ou vont t'il
Bonjour, excuser,ou vont les fichier ou dossier supprimé définitivement de son ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.245...
Récupérer compte
Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière
Problème planing radionomy
Bonjour. Voilà quand je glisse mon day template dans radionomy cela se generate et ensuite il me dit error. Capture ci-dessus Aidez-moi svp
Problème avec snapchat
Bonjour , En ce moment snapchat bug sur mon nouveaux portable ( Samsung galaxy J3 2016 ) , la qualité vidéo est mauvaise ( seulement sur snapchat ) et...
Priorité de connexion
Bonjour, voilà mon problème, je joue sur Xbox One en ligne a plusieurs jeux tels que COD, Battlefield, Forza etc.. Et depuis quelques temps, ma connex...
Ligne fixe
RésoluBonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci
Gestion du programe
comment fermer ce logiciel sur ma télévision ? merci
Comment je fais pour voir mon numéro
Bonjour, Comment je fais pour voir mon numéro Merci
Comment ne pas apparaître sur le web ? s'il vous plaît aidez moi
RésoluBonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...
Internet explorer sur windows 10
Bonjour, J'ai installé internet explorer sur windows 10 et je ne le retrouve pas ? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Chris Config...
Réponse à strumpfette
Résolu/FerméBonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...
Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...
Question sur les mega
Bonjour je suis en vacance en Tunisie pendant deux mois et je souhaite acquérir une connexion Internet orange me propose plusieurs avec l'adsl des of...
Ré-installer mon compte facebook
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...
Facebook sans messenger
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...
Comment supprimer une publication sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...
Débloquer quelqu un
Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...
Problèmes de connections sites académiques
Bonjour, impossible de me connecter sur les sites des académies de l'éducation nationale ainsi que sur le même ministère Configuration: Windows...
Redirection lien partagé sur facebbok
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...
Comment envoyer un lien de site ?
RésoluBonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...
Pas d'application...
Bonjour, j'ai un téléphone samsung, avec une version Android 4.4.4. J'aimerai installer snapchat mais sur play store impossible de trouver l'applica...
Recherche
FerméBonjour, je recherche mon père, que je ne connais pas. J'ai 20ans , je ressent le besoin de le connaitre. C'est délicat Je sais qu'il habitait d...
Comment debloquer compte facebook sans date de naissance
Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...
Ecrire en couleur clavardage facebook
RésoluBonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...
Recherche de pseudo rapide
Bonjour, Je m'appelle Cammélia, et je recherche une idée de pseudo orginal ,sans chiffre si c'est possible ,au plus vite , s 'il vous plaits. Me...
Récupération du compte
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...
J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Avoir internet illimité
Fermébonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de toute information concernant le piratage internet
Acheter des carte paypal
Bonjour, Est ce que je pourait recharger mon compte paypal via a une cart paypal disponible dans des tabac ou autre ....... plz donner moi une ...
Probleme de site
Bonjour, pour retrouver son mot de passe snapchat beaucoup de monde propose ce site https://support.snapchat.com/password-reset-request seulement quan...
Recherche
Bonjour, Habitant en France je recherche une personne en Belgique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Couleur du logo parmètres
Bonjour, pourquoi mon logo paramètres sur snapchat devient-il rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Changé de navigateur
Salut tous le monde Bon & joyeux reveillon je voulais juste savoir comment passé de mozzilla a google je trouve pas les paramètres sur mo...
Mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe facebock Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Effacer discussion instantanée sur facebook
Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....
Connexion limitée : dns ipv4/ipv6
Bonjour, Alors, j'ai deux PC équivalents neufs et j'étais en train de les configurer mais voilà je suis tombé sur un problème, l'un d'eux n'arrive ...
Comment cacher les mentions j'aime de ses photos?
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment cacher qui à aimer votre photo, c'est-à-dire, cacher le nom des personnes pour que vos amis ne puissent pas le ...
Code pour me déblocquer
Bonjour, je ne reçois pas de code sur le numero que j ai donné et ni sur ma boites mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour , lorsque nous lançons facebook , la page se fige une vingtaine de secondes avant de faire apparaitre l affichage des éléments , que doit on f...
Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager
RésoluBonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...
Freeboxtv
Bonjour, je me suis inscrit chez free depuis 28juin et j'ai toujours pas de la connexion internet n'est TV je veux savoir Ça dure combien de temps p...
Existe t-il un site francais similaire a myus
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site web semblable à celui de myus.com. Je voudrai commander des articles en france mai...