Les discussions
Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...
Impossible de se connecter à scrabble pro
FerméBonjour, maintenance pour scrabble pro jusqu'à quand le jeu nous manque !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Problème ethernet windows 10
RésoluBonjour, je suis actuellement sous windows 10 et je suis dans l'impossibilité de me connecter a internet via ethernet. Merci d'avance
Je mets des annnonces qui ne s'affiche pas?
Bonjour, je suis une personne du limousin qui habite à *** Depuis le 1er juin 2016 je rempli le questionnaire pour faire paraître une annonce...
Problèmes instagram
Bonjour* Alors j'ai un problème, j'ai enregistré beaucoup de comptes avec un seul numéro de téléphone et je ne m'en rappelle pas des pseudos. Je vo...
Création d'une page sur facebook
Bonjour, j'aimerais bien créer une page personnelle sur Facebook mais je ne sais pas comment la faire. pourriez vous m'aider s'il vous plaît. ...
Compte société général
Re-bonjour deuxieme fois que je poste en 10 minute car j'ai un autre soucis : ce la fait maintenant 2 semaines que j'ai ouvert un nouveau compte socie...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Pas fb
Bonjour, jaurrer besoi de fb mais je ne peut plus yaller Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Navigateur google ou mozilla
Bonjour, qu'elle est le navigateur le plus rapide google ou mozilla, et aux points de vue processeur qui consomme moins!!! Cordialement
Connection a face book
Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...
Je recherche l'adresse postale de free
Bonjour, je ne change pas de titulaire mais uniquement de compte banquaire dans la meme banque donné moi l'adresse postale de free afin de gérer ce p...
Bloquer des messages dans historique facebook
Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...
Je voudrai 1 notification par 24h
Bonjour, Je reçois plein de notification par jour de mes amis, je voudrai recevoir une notification générale par 24h qui me ferait la liste des n...
La synchronisation pyramid solitaire saga
Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes a...
Verrouillage injustifié.
Bonjour, Je veux envoyer un message a facebook mais je n'ai pas l'adresse exacte, celle que l'on m'a fournie n'est pas acceptée par ma messagerie. ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci
Je m'inscrire sur facebook
Bonjour, Je veux m'inscrire sur façebook, mais quand j'entre mon nom et prénom on me demande d'inscrire mon vrai nom . Je met mon vrai nom et ça n...
Probleme paypal
Bonjour, je vouudrais savoir comment faire pour encaiser mon argent qui est sur mon compte paypal plus que je n est pas carte de credit ni de compte b...
Ping
Fermébonjour , je suis un gamer , je joue en utilisant le wi-fi d'un des voisins , mais lorsque ces membres commencent a telecharger ou a regarder des vide...
Qu'est-ce qu'un poke?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir ce que veut dire "un poke" sur facebook parce que j'en ai eu un sans vraiment savoir ce que cela voulais dire est-c...
Connection impossible
Bonjour, depuis lundi 20/06 il est impossible de se connecter ,pouvez vous nous preciser les raisons du midi ,a la bretagne nous sommes dans l'atten...
Iphone 5s compatible avec free 2 euros?
Bonjour, je souhaite savoir si l'iphone 5s est compatible avec l'utilisateur free en payant 2 euros par mois... Merci de votre compréension, c...
Accéder a un compte facebook
bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...
Navigation site internet impossible
FerméBonjour, J' ai essayé les conseils donnés par Strumpfette mais impossible d' accéder au site! J' ai un Window 7 il fonctionne super et je peux ac...
Connexion scrabblepro
FerméBonjour, impossible de se connecter a scrabble pro, que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Jai besoin d'aide
Bonjour je veux avoir internet gratuits sur mon PC ccm
Panne d' accès au site scrabble pro
FerméBonjour, Je suis assidue sur Scrabble pro et depuis deux jours il m est impossible d' accéder au site de Scrabble pro La réponse que l' on me donne ...
Retrouver une conversation
Comment retrouver une conversation supprimer
Scrabble pro
FerméBonjour, Depuis hier impossible de me connecter à Scrabble pro. Y a t il un problème ? Existe t il encore. Merci pour vos infos
Avoir un compte phpmyadmin ?
Bonjour, j'ai un site internet et j'ai besoin (en urgence) d'utiliser Phpmyadmin !! Mais je n'ai jamais reçu ni identifiant ni mot de passe. Sa...
Scrabble-pro inexistant
FerméBonjour, bonjour, impossible depuis plusieurs jours de se connecter a scrabble-pro. que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2632.0
Comment ouvrir google earth ?
Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir google earth. Comment pratiquer ? merci
Creer un compte
Bonjour, je veut creer un compte facebook on me dit ceci : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. je fais quoi
Connexion scrabble pro
Fermédepuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à Scrabble pro le message est : impossible de se connecter au serveur distant que se passe t...
Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Sujet facebook
Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...
Problème de connection
FerméBonjour, Pas moyen de me connecter. Indication: erreur 502? Je ne sais pas ce qu c'est! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Supprimer raccourci
bonjour, un raccourci s' est installé sur mon bureau et je n' arrive pas à le supprimer car son emplacement est introuvable. Comment faire?Merci
Réponse
FerméBonjour Je suis désolé de vous avoir interrompu.J'ai résolu le problème ,au revoir mercie
Ebay s'inscrire avec adresse belge
Bonjour, Je vis en Belgique Quand je m'inscris sur e-bay on me demande la région de FRANCE Est-ce possible d'acheter directement sans être inscrit...
Impossible de jouer a scrabble pro
FerméBonjour impossible de jouer a scrabble pro erreur 502 + firewall que faire merci
Probleme de connexion
FerméBonjour, impossible de me connecter à scrabble pro, avez vous des infos merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?
Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...
Youtube beug
Bonjour, on ne peut plus aller sur youtube merci d avoir une réponse rapide au revoir
Que se passe t'il avec scrabble pro depuis une semaine.... pas
FerméBonjour, que se passe t'il avec scrabble pro... pas capable de me connecter depuis environ u e semaine et pourtant je n'ai aucun problème intern...
Wi fi ne fonctionne pas
Bonjour, je me suis mis sous windows 10 et. nest plus de wifi mes carte reseau sont brodcom netlink tm qualcomm ATHEROS AR5B97 ordi acer tr...
Pas de connexion pour aller sur scrabble pro
FerméBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur le jeu scrabble pro depuis 2 jours que faire ?merci de me dire si le site est en dérangement Config...