Les discussions

[le trombi.com]

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela sur le site le trombi, je ne sais pas si vous le connaissez mais ce que je ch...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Manhoo

Trouver l'ip de quelqu'un à partir de son compte twitter ?

Bonjour chers internautes, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'adresse ip d'une personne à partir de son compte twitter, et si oui,...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bzmaseo12

Problème envoi e-mail

Bonjour à tous, J'ai envoyé un mail depuis Gmail (qui est assez important) ce soir mais j'ai reçu ce message quelques secondes plus tard : " Del...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
El_Rigolo

Y a t il un historique sur mobile

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur certain site .... et je ne veux pas que mon gentil papa les trouve j aimerais savoir si il a historique

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
acdc2thrill

Je recherche un jeux

Bonjour, Je recherche un jeux qui se passe dans l'espace. Je vais être le plus précis possible. Dans ce jeux, lorsqu'on commence une partie nous a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DarkSoldier91

Impossible de se connecter

Bonjour, comment faire pour se connecter sur le site des impôts j'ai mes identifiants mais impossible on me dit que ce n'est pas bon.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
nini

Urgent bug insta

Salut Depuis 2 jours mon pote s'est connecté a son compte instagram via mon téléphone pour supprimer une photo ( truck urgent koi

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Abdou.123

Bonjour je veux trouver la page blanche pour écrire un texte

bbonjour je veux trouver la page blanche pour écrire un texte

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Letrollien

Supression des adresses e-mails

Bonjour, J'ai trop des adresses mails j'aurais voulu savoir comment pouvoir les supprimer. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer définitivement un compte facebook ?

Bonjour, Comment supprimer définitivement un compte FACEBOOK ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Matrice - noyau et image

 Résolu

Bonjour j'ai la matrice suivante , puis f : R3 ---> R3 l'application linéaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94

Dimensionnement photo sur "le bon coin"

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certains problèmes d'incorporation d'image sur "Le bon Coin", pouvaient venir de la taille de celles-ci ? Y-a-t-il un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
HarDrive

Wifi deporte

Bonjour J ai une grande Maison ancienne .j ai une live box orange . Le wifi marche autour de la live box ou j ai un ordi portable. Dans ma chamber ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Letrollien

Problème tweet/messages directs

Bonjour, Jjai un soucis avec Twitter depuis 2-3 jours, et c'est ceci : je ne peux plus poster ni envoyer de messages directs. Lorsque j'essaye de p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bassem1993

Comment supprimer des followers sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si il était possible de supprimer certains de nos followers dans nos followers. J'ai pas mal de faux followers et de follo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
badibado

Avoir facebook en chine

 Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Nouveau prix d'inscription à facebook

 Résolu

Bonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mtR^

Faux compte ~ identité

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ioclock

Messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux recevoir les messages quand on est hors ligne sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Malboro1952

Linkedin

Bonjour, une relation perso et famille me demande de rejoindre ce réseau est il fiable ? y a t il une forme d'espionnage? -non de la part de la rela...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sidonie92

Reprendre le contrôle d'une page facebook

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une photo sur son annonce déjà parue sur "le bon coin",

Bonjour, venant voici 3 semaines de diffuser une annonce sur le bon coin, je souhaiterais à présent y rajouter une photo. Il semble d'après ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
HarDrive

Emojis

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un contact dans Snap qui m'indique que je suis son meilleur ami mais qu'il ne l'est pas pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Bouchon56

Pages blanches

Bonjour, où dois-je m'adresser pour complèter mon adresse sur les pages blanches Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Redbart

Organiser un concours photos

Bonjour, Au sein de mon équipe au boulot, nous souhaitons organiser un concours photo. Je cherche un plateforme pour héberger les photos des diff...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raph04

Comen debloquer un ami par erreur

Bonjour, hier je discutai avec mon b eau frere et soudainemen il a disparu jaimerai le retrouver jai assaiyer de le rechercher sur faceboock mai je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Url

Bonjour* Je voudrais avoir l' URL de ma page facebook, merci ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
martinfrancois

Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse email xxxxxxxxx@orange.fr . A quand est prévu la migration des adresses e-mail wanadoo.fr en ad...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
biso

Demande de renseignement

Bonjour, voilàs je suis bloquer depuis lundi dernier et j aimerais savoir quand vais je pouvoir recuprer mon compte facebook laurent christophe

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DelNC

Meilleur site de video en streaming

Bonjour, je voudrais savoir quels ont d'après vous les meilleurs sites de vidéo en streaming français merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
OmegaStream

Facebook chat rame quand j'écris

Bonjour, Petit probleme depuis un petit moment, quand je parle dans le chat avec un amis, je ne sais pas pourquoi mais ca rame, le texte arrive ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
loictinant

Accès client existant

Bonjour, Lorsque je suis à la page acces client, je clique pour obtenir la page pour inscrire username et password, celle-ci ne veut pas ouvrir. ww...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc

Supression de compte facebook

Bonjour , je voulais supprimer des messages définitivement de mon compte facebook , mais j'ai vu qu'il ne serait pas supprimé chez la personne a qui j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet

salut tt le monde, j'ai vraiment besoin d'aide . j'ai un hp probook 4520s i3 et il marchait bien sans aucun problème mais il etait tres chaud et il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Page accès

Bonjour, Pourquoi l'hébergeur ne fait pas le nécessaire. On parle d'un sous hébergeur qui n'offre même pas un service 7/24. Le problème n'a pas été...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Google chrome neutralise tor ?

Bonjour, j ai installe un linux puis le browser tor avec google chrome.Les deux ont fonctionnes en cohabitant jusqu a ce que j achete un smartphone ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stef7777

Serveur de news

Bonjour, Je cherche une liste de serveur de news uniquement texte où on peut trouver des groupes de discutions comme fr.litérature, fr.arts....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
José-Arthure

Problème débit ftp serveur

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur sous debian. Je teste la connexion de mon serveur avec un speedtest, connexion excellente (500 mbs en dl et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ben47955

Tel à la réunion depuis la suisse

Bonjour, Comment appeler la Réunion depuis la Suisse svp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Impossible de supprimer un groupe residentiel

Bonjour, Impossible de supprimer un groupe residentiel sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
JLB

Page facebook

 Résolu

bonjour a tous ! voila j'ai créé une page fb pour montrer certains des dessins que je réalise et je voudrait savoir comment faire connaitre ma page au...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Récupérer mon compte sans e-mail

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et l'email aussi donc je ne peux plus me connecter comment puis-je récupérer mon compte facebook. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi.

Bonjoir. J'ai serieux problème. Je n'arriv pas à activer le wifi sur mon pc portable. Il y a un voyant qui signale le wfi. Il est rouge. Je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bazfile

Je n'arrive plus à me connecter sur mon cmpte twitter

Bonjour;Je m'appelle:Bernard.Cottet-Moine;Je n'ai pas de téléphone portable; Je n'ai qu'un téléphone fixe dont le numéro est le suivant:0966898332; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection de pc à ordi

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible en ayant internet sur mon ordinateur d'obtenir internet sur mon téléphone? (iphone)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Ça fais un moment que j'ai un soucis sur Facebook . A chaque fois que je souhaite me connecter je tape mon email et mon mot de passe et on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cataleya

Comment faire pour récupérer un compte twitter hacké

Bonjour, jeudi dernier j'ai appris que mon compte twitter de sondage que je tiens avec un ami c'est fait hacker. J'ai remplis le formulaire d'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ano16955

Retrouver ma page d'accueil orange

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation ma page d'accueil est devenue Google en anglais. Je voudrai retrouver ma page d'accueil initiale c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bazfile

Help page facebook

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour présenter aux gens mes dessins et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir plus de j'aime, pour rentre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Tokina12

Désinscrire

bonjour, je voudrais me désinscrire, n'étant pas une experte en ordi, et ayant fait une mauvaise manip, je n'y arrive pas ,pourriez-vous me désinscrir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
leanthonydu34
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000