Les discussions

Remboursement

Bonjour, pp 005 303 769 224 je ai toujours pas reçu de remboursement de programme ca 2016 et pas de réponse je suis supposé recevoir un payement de vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
kaumune

Récupération de mot de passe

J'ai perdu mon téléphone portable et j'ai oublié mon mot de passe . comment faire pour connecter a mon compte Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

J'ai un probleme "publier en public"

 Résolu

bonjour bonsoir je me retrouve confronter à un problème sur Facebook , le voici quand j’essaye de mettre en mode public une de mes publication , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gogolego

Facebook "publier en public

 Résolu

Slt, j'ai un problème quand je partage quelque chose ou que je publie je peux pas mettre en Public y'a seulement pour que les Amis vois Ou les amis de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gogolego

Arnaque fiedric emeric

qui connait cette personne qui soit disant vend des voitures???

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
piquesous

Comment retrouver un ancien compte facebook ?

Bonjour, j ai perdue mon encient Facebook ne peux plus le re trouver rien a faire je voudrais le r avoir svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mouasmohamed

Comment avoir internet sur mon ancien pc sans câble?

Bonsoir, J'ai dans une pièce mon ordi unité centrale sans connexion internet et dans mon bureau mon autre ordinateur unité centrale avec internet la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeanbi

Comment envoyer un scan par mail

 Résolu

Je n'arrive pas, lorsque l'aperçu du texte numérisé est affiché , à trouver comment l'envoyer par mail. J'ai une imprimante samsung M2078W. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
chaudfroidS

Pb facebook - envoyer une video a un ami ?

Bonjour, Voilas mon souci et celui ci. Comme tous le monde casiment fun Facebook Et je voulé envoyer une video a un ami sur son profit a lui et je...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lapicarde

Ma livebox orange

Bonjour, j'ai un souci avec ma liaison liveboxe 57ee et mon ordi ,ma liaison sans file ne passe pas .code erreur;0254-2012-1202 pour qu'elle raison?...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Naruto shippuden

Bonjour, je cherche un site streaming pour pouvoir visionner la série Naruto Shippuden car je ne la trouve plus merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Stevenbodechon

Avnat de poser une question je regarde les réponse a la meme

 Fermé

Bonjour, je comprend pas comment vous mettez resolu alors que rien n'est resolu, c'est n'importe quoi désolé

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Plus d'internet sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier et d'un seul coup je n'ai plus internet sur mon ordi !!! mais ma box fonctionne puis ce que j'y suis connecté avec un autre or...

59 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pistouri

Demande de imo

 Résolu

Comment telecharger imo, viber et wat shap

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Oublié mot de passe sur instagram

J'ai oublié mon mot de passe sur Instagram es que vous pourrez m'aider à le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Je préfère les factures papier !

Bonjour, je reçois un courrier SFR daté du 3 février 2010, qui m'apprend que ma facture détaillée n'est plus diffusée sur papier ! Ceci pour des raiso...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Melusine45525

Un site peut il

Bonjour, Je voudrais savoir si un site internet peut voler les image et dossier sur mon bureau. Je tien a préciser que le site en question est une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gilles27310

Supprimer un ancien compte facebook

Bonjour, j'avais un compte facebook dont je m'étais déconnecté par erreur et comme je ne savais comment faire, j'en ai créé un autre. Maintenant est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Desabonnent de packs sur free

Bonjour, je n'arrive pas a me desabonner de 2 packs free merci osechalom Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pistouri

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté dans la nuit du dimanche au lundi 05 Configuration: iPhone / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse facebook

Bonjour, je veux créer un autre compte Facebook sur le meme ordi comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un groupe publique à partir d'un compte fb privé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook numéro

Bonjour, Comment peut on trouver le numero de quelqu'un sur facebook mais même si elle n'a pas mis son numero ? Merci d'avance. Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Facebook problem

Slt tout le monde..Svp.Comment recuperer Mon compte Facebook. Tout en oubliant Mon password. Et ne plus avoir access a Mon portable..

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sosowwww

Problème de connexion internet suite à une réinstallation win

Bonjour, je poste pour la première fois sur un forum car j'ai un gros soucis. je viens de faire une réinstallation propre de windows, par la suite j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
didmed

Ne pas apparaître "sur mobile" dans l'appli facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas apparaître "sur mobile" (logo avec un petit téléphone) sur l'appli facebook ou facebook messenger. En e...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
zizolali

Pièce d'identité

Bonjour, facebook ma demande ma pièce d'identité Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Retrouver adresse ip

Bonjour, je viens de recevoir un courrier avec une adresse mail dessus, et je voudrais savoir si il m'ai possible de retrouver la personne créatrice d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sherkane51

Ethernet non connecté

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au réseau, par aucune connexion, le chercheur d'erreur me dit adresse Ip invalide. Avez-vous une idée de la solution? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Suppression d'offerbox et plus de connexion internet.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis en pleine période de crise informatique. Mon PC portable m'a lâché aujourd'hui (problème de disc dur av...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Thunder

Google eart de nuit

Bonjour, comment faire pour avoir google eart de nuit avec toutes les lumieres j'ai bien eart mais de jour merci Configuration: seven 64 cp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix

Photo de profil twitter

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Judithe35

Sur mincraft luncher

je l ai telecharge et je n y arrive pas a jouer parce que il faut deja avoir jouer au luncher et je n y est jamais jouer donc j aimer bien savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gusltr

Telephone android

 Résolu

Bonjour , je possède un portable Samsung androïde , avec forfait chez un fournisseur , que nous appellerons , pour ne pas le nommer , Bouygues .Ce for...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bendrop

La différence entre "bloqué " et "supprimer "

Bonjour, tt le monde je voulais savoir sur snap chat kel et la différence entre bloquer Et supprimer ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DerkoFR

Ethernet n'à pas de configuration ip valide.

Bonjour je ne peux pas me connecter. Message suivant apparaît "ethernet" n'à pas de configuration IP valide. Pouvez-vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
patrick63110

Soucis de connexion internet

Bonjour Je rencontre un problème sur mon PC fixe. Je n'arrive pas à ouvrir internet. Problème diagnostiqué "Ethernet" n 'à pas de configuration IP...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
soul189

Cv models

salut a tous ! qlq'un connait-il des coins sur la toile ou je pourrais des models de CV plus appropriés et gratuit ..je vous remercie !

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
resokoum

Les pages jaunes algérie

Pourquoi quand je reçois une demande de devis sur le site www.pagesjaunes-dz.com je click sur le lien consulter ma demande rien ne se passe. merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
resokoum

Efface mon copte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudre efface mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Suggestion d'amis étrange

Bonjour, Depuis quelques semaines je viens de découvrir quelque chose sur mes suggestions d'amis. Je travail dans un cabinet dentaire, je vois donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Téléchargement sur serveur freebox lent

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance un telechargment sur ma box le téléchargement est très lent (entre 500 ko/s et 1 Mo/s alors que les résulta...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Facebook messenger sur samsung galaxy ace

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est normal que je sois automatiquement connecté à facebook messenger sur mon samsung ? Meme apres avoir éteint p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lilou

Mot de passe oublié

Bonjour, Jai ouvert un autre compte avec le numero de mon ancien compte. Et avec le meme nom .jaimerais desactiver l nouveau pour activer l'ancien c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
felecite ngobayii

Connexion

 Résolu

Bon soir Je cherche a me connectersur internet avec windows10 car j ai le message. 'wI Fi n'a pas de configuration IP valide Merci de reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mesnay39

600go uploadé

Bonjour, après seulement 5 jours, mon abonnement internet (Proximus) est déja utilisé à 100% (300Go par mois) . Lorsque je regarde la consommation, j...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
yanb3

Es ce que l on voit qui viste son profil sur feecebook

Bonjour, puis je regarder le profil d'une personne sens qu elle ne s en rende compte Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lolo

Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sabahbou11
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000