Les discussions

Mkande Réseaux sociaux

Ordinateur portable hp

Bonjour, Je viens de perdre mon ordinateur portable d'une marque HP. Toutes mes recherches et travaux perdus. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mkande
petanquiste1 Réseaux sociaux

Faire un copier/coller d'image ou autre

,Bonjour Comment faire un copier/coller lorsque après avoir cliqué à droite sur la souris ,cette mention n'apparaît pas ou alors seulement copier,et...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
petanquiste1
Xado2a Réseaux sociaux

Mode avion activé windows 10 asus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un petit nettoyage du pc grâce a adwcleaner. Depuis plus de connection internet et plus de wifi car mode avion acti...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Xado2a
jpc2 Réseaux sociaux

Liens internet

Résolu

Bonjour, l'ouverture de certains liens internet est depuis ce jour impossible. réponse de l'outil : " désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dom17
giadou Facebook

Demande d'invitation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...

giadou
Salem.baraket Snapchat

Adresse et mod passe oublié?

Bonjour, Mon compte j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Salem.baraket
luffie2312 Facebook

Gros probléme compte facebook

bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
leclercq Facebook

Sos n'arrive plus a avoir ma connection

Bonjour, connection a Facebook sur mon ordinateur j'ai installé Facebook messager sur mon pc et mon smarphone avec le même compte et le même mot de p...

Utilisateur anonyme
Zoytan78 Réseaux sociaux

Supprimer ma chaine youtube

J'ai une chaine youtube "manuel laborie"... je ne sais pas comment la supprimer ou la désactiver... je ne sais plus avec quelle adresse mail j'ai crée...

Zoytan78
Fenix Réseaux sociaux

Urgant

Bonjour, je n'arrive pas débloquer une personne depuis mon atel comment faire? {P.S je ne sais pas fair des achtage du coup mon pseudo est(le vrais...

Judge_DT
letoune08 Réseaux sociaux

Problème navigation internet win xp

Bonjour à tous, J'ai un souci plutot curieux avec une connexion internet. Je vais essayer d'être claire dans mes explications, commençons : Déjà voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Cesel45
flocon57 Facebook

Oubli

j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...

flocon57
Abys7171 Réseaux sociaux

Certificat non valide

bonjour, j'utilise depuis un certain temps le navigateur d'avast version gratuite et j'allais sur facebook et youtube sans aucun soucis. mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Abys7171
Slayiin Réseaux sociaux

Internet qui bug

Bonjour, J'ai un asus rog g20 et mon opérateur est numéricable . J'ai constater des bug de connexion entre 19h et 23h de plus parfois mon pc me dé...

Slayiin
bainjamin Réseaux sociaux

Arnaque shooromprivé

Fermé

bonjour.. J'ai acheté sur shooromprivé un lit un matelas des valises ainsi que deux autres colis en meme temps pour une valeur d'un peu plus de 1500 ...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka
Nicky Réseaux sociaux

J ouvre un compte

Bonjour, J ouvre un compte, vous. Le donnez un code sécurité. Et quand je paie on le dit vous n êtes pas Annick Qu'est ce que ça veut dire? Mérci ...

Dori@n
1 Facebook

Facebook désactivé

Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....

Utilisateur anonyme
nouri kebir Facebook

Jai oblier le mot de passe de facebook

Bonjour, jai oblier le mot de passe de facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme
androiDgab Réseaux sociaux

Difficultés d'inscription...

Résolu

bjr, quand j'essaie de m'inscrire à phonandroid s'affiche la fenêtre "problème avec fournisseur" !!! je suis sous w10 pro, mon fai est bouygues téléco...

krakixx
MOELJEMA75 Réseaux sociaux

Recuperation navigateur d origine

Résolu

BONJOUR, je suis novice, j'ai 76 ans, peu férue en informatique, Depuis presqu'un mois mon navigateur d'origine MOZILLA FIREFOX a disparu pour lai...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx
gay Facebook

A l aide je ne peux plus acceder a compte

Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
jean jacques.euvrard Facebook

Retrouver un compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un compte ook

Utilisateur anonyme
Facebook Facebook

Facebook désactiver

Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme
Mariefadshia Facebook

Compte facebook piraté

Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci

Utilisateur anonyme
Lousstik982 Instagram

Pas d'ongles "vidéo en direct"

Je n'ai pas l'onglet "vidéo en direct"... J'ai fais toutes mes mises à jour J'ai déjà supprimé puis réinstallé l'application

jeanbern
bruno fortin Facebook

Effacer les cookies de mon navigateur ? quesako ?

Bonjour, Et je fais comment pour effecer les cookies de mon navigateur ? (pour moi c'est du charabia ! ) Merci tout de même Bruno fortin Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LPDS
malicha Réseaux sociaux

Mise a jour de ubuntu

Bonjour, Je souhaite mettre a jour mon ancienne version de Ubuntu, en la remplaçant par la nouvelle, mais le téléchargement ne s'effectue pas. Y a-t...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dom17
vangui Facebook

Supprimer une photo avec windows10

Résolu

Je cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
jean jaqcues Réseaux sociaux

Ou est index.html

Je cherche ou se trouve le fichier index.html d'un site, je le trouve ou ? merci

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
krisstobal Réseaux sociaux

Accès site

Bonjour, pourquoi avec 2 ordinateurs en appellant la même adresse, je ne tombe pas sur le même site (disons même site mais pas actualisé) ? merci

Judge_DT
Zasir93 Réseaux sociaux

Comment récupérer mes photos ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 800 photos sur Google photos et je voudrais les récupérer pour mettre dans mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour...

Dori@n
Mwa Réseaux sociaux

Mettre video dans kompozer

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai télécharger le logiciel Kompozer dans le but de creer un site web. Cependant un problème se pose car ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
popopipo972
meandU Facebook

Bloquée ou pas sur facebook ???

bonjour à vous , j'ai besoin de vos lumières. je vous explique. une personne qui faisait partie de mes contacts facebook n'apparait plus dans ma lis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
meandU
Chris Facebook

Mon face book rame pas lereste dde mon ordi que faire ?

Bonjour, MON fb rame pas le restede mon pc que faire ? d4AVANCE MERCI cHRIS Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
a clavicule droite cassée en mille morceaux deux opérations chir
mohamed dii le mèessii Facebook

Déblocage

Bonjour, Ils sont bloqué mon compte facebook comment le débloquer Configuration: Android / Android Browser 534.30

Judge_DT
Coralie Facebook

Comment supprimer un admis

Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72
Emmaicare8 Réseaux sociaux

Internet et mon ordinateur

*Bonjour, Étant geek je télécharge beaucoup de chose sur mon ordinateur portable un jour je decide donc de me connecter a internet et malheur je ne p...

Dori@n
Huguette Petit Facebook

Obtenir facebook en français

Bonjour, Facebook et en portugais je voudrais être en français. Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
cricrilodile Facebook

Essai

Résolu

coucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand

Utilisateur anonyme
LEMENT Facebook

Face book rame pas le reste de mon pc

Fermé

Bonjour, Merci souris verte mais de quel bouton bleu parles-tu ? amicalement Chris Configuration: Windows / Firefox 50.0

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
pamela05 Facebook

Sécurisé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook la page est sécurisée et après un certain temps elle ne l'est plus....que dois-je faire ? merci d'avance et bell...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx
Clercs Réseaux sociaux

Connection wi-fi sur sony vaio

J'utilise le Sony Vaio de mon mari et impossible de me connecter au wi-fi C'est le modéle VGN-NW21EF Le petit bouton Wireless est bien ouvert. Qui ...

krakixx
PierChris1755 Facebook

Installation de facebook sou windows 10.

Bonjour, comment installer l' icône de Facebook dans la barre de démarrage sous Windows 10 ? Merci pour votre aide. -- PierChris1755

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pat
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000