Ordinateur portable hp
Bonjour, Je viens de perdre mon ordinateur portable d'une marque HP. Toutes mes recherches et travaux perdus. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai jus...
Bonjour, Je viens de perdre mon ordinateur portable d'une marque HP. Toutes mes recherches et travaux perdus. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai jus...
,Bonjour Comment faire un copier/coller lorsque après avoir cliqué à droite sur la souris ,cette mention n'apparaît pas ou alors seulement copier,et...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un petit nettoyage du pc grâce a adwcleaner. Depuis plus de connection internet et plus de wifi car mode avion acti...
Bonjour, l'ouverture de certains liens internet est depuis ce jour impossible. réponse de l'outil : " désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette ...
Bonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...
Bonjour, Mon compte j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...
Bonjour, connection a Facebook sur mon ordinateur j'ai installé Facebook messager sur mon pc et mon smarphone avec le même compte et le même mot de p...
J'ai une chaine youtube "manuel laborie"... je ne sais pas comment la supprimer ou la désactiver... je ne sais plus avec quelle adresse mail j'ai crée...
Bonjour, je n'arrive pas débloquer une personne depuis mon atel comment faire? {P.S je ne sais pas fair des achtage du coup mon pseudo est(le vrais...
Bonjour, Que veut dire oklm ????
Bonjour à tous, J'ai un souci plutot curieux avec une connexion internet. Je vais essayer d'être claire dans mes explications, commençons : Déjà voi...
j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...
bonjour, j'utilise depuis un certain temps le navigateur d'avast version gratuite et j'allais sur facebook et youtube sans aucun soucis. mais depuis ...
Bonjour, J'ai un asus rog g20 et mon opérateur est numéricable . J'ai constater des bug de connexion entre 19h et 23h de plus parfois mon pc me dé...
Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable de me connecter avec mon android (HTC panache) sur facebook app. J'ai la bonne version à jour. Le...
bonjour.. J'ai acheté sur shooromprivé un lit un matelas des valises ainsi que deux autres colis en meme temps pour une valeur d'un peu plus de 1500 ...
Bonjour, J ouvre un compte, vous. Le donnez un code sécurité. Et quand je paie on le dit vous n êtes pas Annick Qu'est ce que ça veut dire? Mérci ...
Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....
Bonjour, jai oblier le mot de passe de facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour ! Je souhaite "cacher" mon ID afin d 'éviter que les sites de vente de billets d' avion ou de train me propose des prix de plus en plus élevé...
bjr, quand j'essaie de m'inscrire à phonandroid s'affiche la fenêtre "problème avec fournisseur" !!! je suis sous w10 pro, mon fai est bouygues téléco...
BONJOUR, je suis novice, j'ai 76 ans, peu férue en informatique, Depuis presqu'un mois mon navigateur d'origine MOZILLA FIREFOX a disparu pour lai...
Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un compte ook
Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte facebook moins de 24h après la première demande ? Configuration: Windows / Chr...
Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci
Je n'ai pas l'onglet "vidéo en direct"... J'ai fais toutes mes mises à jour J'ai déjà supprimé puis réinstallé l'application
Bonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...
Bonjour, Et je fais comment pour effecer les cookies de mon navigateur ? (pour moi c'est du charabia ! ) Merci tout de même Bruno fortin Configu...
Bonjour, Je souhaite mettre a jour mon ancienne version de Ubuntu, en la remplaçant par la nouvelle, mais le téléchargement ne s'effectue pas. Y a-t...
Je cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...
Je cherche ou se trouve le fichier index.html d'un site, je le trouve ou ? merci
Bonjour, pourquoi avec 2 ordinateurs en appellant la même adresse, je ne tombe pas sur le même site (disons même site mais pas actualisé) ? merci
Bonjour à tous, J'ai 800 photos sur Google photos et je voudrais les récupérer pour mettre dans mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour...
Bonjour ou Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai télécharger le logiciel Kompozer dans le but de creer un site web. Cependant un problème se pose car ...
bonjour à vous , j'ai besoin de vos lumières. je vous explique. une personne qui faisait partie de mes contacts facebook n'apparait plus dans ma lis...
Bonjour, MON fb rame pas le restede mon pc que faire ? d4AVANCE MERCI cHRIS Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Ils sont bloqué mon compte facebook comment le débloquer Configuration: Android / Android Browser 534.30
Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...
*Bonjour, Étant geek je télécharge beaucoup de chose sur mon ordinateur portable un jour je decide donc de me connecter a internet et malheur je ne p...
Bonjour, Facebook et en portugais je voudrais être en français. Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
coucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand
Bonjour, Merci souris verte mais de quel bouton bleu parles-tu ? amicalement Chris Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook la page est sécurisée et après un certain temps elle ne l'est plus....que dois-je faire ? merci d'avance et bell...
Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...
Bonjour, Aujourd'hui petit probleme internet, je me suis tourné vers la config de mon pc car sur chrome la page affichait adresse ip non valide, j'a...
J'utilise le Sony Vaio de mon mari et impossible de me connecter au wi-fi C'est le modéle VGN-NW21EF Le petit bouton Wireless est bien ouvert. Qui ...
Bonjour, comment installer l' icône de Facebook dans la barre de démarrage sous Windows 10 ? Merci pour votre aide. -- PierChris1755
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.