Les discussions

Internet coupure non stop, quelque soit le fai.

Bonjour, Depuis dimanche mon ordinateur se déconnecte d'internet environ 15s toute les 2 minutes. Je pensais que cela venait de mon FAI, mais aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
GGOULD

Le cardsharing ; est ce gratuit?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le cardsharing est gratuit ou on doit s'abbonner pour profiter pleinement de la tv.merci Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
duvalex

Coûts supportés par les fai

Bonjour, Après quelques recherches, je n'arrive pas tellement à trouver d'infos concernant les coûts subis par les FAI (françaises). En particul...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
LepetitRoger

Reclamation

Bonjour, messieurs mesdames orange je ne sais plus a quel orange mon dossier appartient mais les factures arrivent avec les 3 reunies et en plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
momo

Changer son nom affiché et @dresse twitter

Bonjour, Comment fait on pour changer son nom affiché et son adresse @xxxx si elle ne nous convient pas et comment on supprime son compte Twitter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Judge_DT

Sos bugs à répétition

À partir de 19h45 (heures de grande écoute) la connexion de mon ordinateur à internet afin de suivre Arte ne cesse de "bugger". Mon opérateur Free est...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'aimerait avoir mon compte facebook on me la piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Serge1999

Besoin d'appeler service client orange à partir d'un autre fixe

Bonjour, je cherche à joindre le service client orange à partir d'un autre fixe pour payer une facture ...mais je suis loin de l'appartement en questi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jumulka

Comment changer de nom facebook

Bonjouur, j'aimerais changer mon pseudo sur Facebook mais quand je vais dans paramètres du compte et que j'essaie de cliquer dans général rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Numéro de téléphone et twitter

 Résolu

Bonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

Problem pour se connecter sur mon conte

Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon

Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Annuler une demande de remboursement orange via internet

Bonsoir,je voudrait savoir comment faire pour annuler une demande de remboursement orange via internet svp il m'on dit que sa aller prendre 8semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Debit internet très lent (orange)

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec ma connexion internet(Orange), j'ai appelé le service technique plusieurs foi et rien a jamais vraiment fonct...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Ben314

J'ai une perte d'internet lorsque je lance un jeu

Alors d'abord bonjour à tous, et désolé pour les futurs faute d'ortographes, je ne suis pas un flèche de la grammaire. Je vous explique mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Askeroth

Facebook ne marche plus

Bonjour, mon facebook ne s'ouvre plus sur mon chrome depuis que j'ai effacé mes historiques quand je vais sur facebook je reçois ce beau site a la pla...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Comment retrouver les coordonnées de mon compte facebook

Bonjour, Comment retrouver mes coordonnées Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS

Problème facebook

Bonjour, Je rencontre un souci, je souhaite inviter les personnes ayant liké une publication de ma page à liker la page de ma société mais je reço...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS

Je veux minscrire

Bonjour,jai suis heureuse detre avec vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Mais page dans rencontre de personne ne change plus

 Résolu

Bonjour, depuis plus d une semaine je me plein que je ne sais plus changer de page quand je suis sur rencontre de personne la page reste toujours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mais disparus de fb

Bonjour, Il m'est impossible, depuis quelques semaines de joindre un de mes amis FB. Idem de son côté ! Nous n'avons ni l'un ni l'autre demande quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
colegoh

Wakamin

Bonjour, je voudrai qu on m éclair sur wakamin je m y perd un peu. Un coup les épisodes sont gratuits et puis en fait non il faut les acheter ou les t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Tyus

Comment mettre une information sur internet

bonjours je veux mettre une information sur internet mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me donner un coup de main ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Demande de code pays

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un un appel du numéro +8821***, je voudrais savoir de quel pays est ce qu'il s'agit merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
martinfrancois

Google n'autorise pas la connexion

Bonjour, mon problème est que meme avec ma connexion wifi en marche sur Google Chrome je n'arrive pas à avoir accès à mon moteur de recherche Google, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Jojolaguitare

Récuperer mon ancien compte fecebook

Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds

Probleme compte caisse d'epargne

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte caisse d'épargne- lorsque j'indique mon identifiant, il m'est indiqué 'ERREUR TECHNIQUE" que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Letrollien

Pinterest

 Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite de Pinterest et pourtant le bouton "Pintit" apparaît toujours à chaque fois que je passe sur une image sur n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Je ne me souviens plus de certaines données

 Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix

Distance entre les points sur google earth

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de me donner comment avoir la distance entre deux points sur Google Earth. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
salahufas

Instagram ordi

Sur mon PC, quand je vais sur instagram (sur internet) je ne sais pas comment publier des choses, vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
acohen612

Facebook pirate

je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ixonie

Probleme sur facebook

bjr voila j ai un probleme j ai bloquer une personne de mon facebook et elle continu aller et elle se fait passer pour moi comment faire mercii C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ZeNox54

Impossible de me connecter à facebook depuis un autre ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis un autre ordinateur que mon pc de bureau; lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pierro1278

Probleme de page d'accueil

 Résolu

bonjour Je ne sais pas si je suis au bonne endroit Voila je n'ai plus la page google mais suis sur search .Peut-on m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stanpellerin

Faute de connexion

Bonjour, je peux pas me connecté sur mon compte badoo toujours il me demande la véréfication par n° de tel et quand je le tape toujours il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Dori@n

Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours

Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Didi

Mon pseudo est constamment refuse ( sur le bon coin ) mon mot de

Bonjour, Sur " le bon coin " mon pseudo est constamment refusé, le mot de passe est bon, mais pas le même que le pseudo et je ne me souviens pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bazfile

Deux petites curiosités

Bonjour, Je fais appel à vous, non pas pour un problème majeur, mais pour deux questions concernant l'application Snapchat, auquelles je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
phoceen8

Facebook

Je voulais juste s'avoir comment contacter facebook parce ke je croit ke mon compte vient d'être verouiller

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Serge1999

Deezer.com

 Résolu

Salut à tous. J'ai un gros soucis avec le site Deezer.com . Impossible de lire n'importe quel morceau correctement. Ça plante, la barre de défilement ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
almoal

Fil d'actualité page

Bonsoir, Depuis hier, je n'est plus accès aux posts de l'ensemble des pages que j'aime. Je n'en vois plus que quelques unes. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Ricco

Piratage de facebook

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Des russes ont piraté mon Facebook et ont changer le nom et ont mis la photo du autre person...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Compte bloqué

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur snapchat, on me met que mon compte est bloqué temporairement. J'ai été voir sur le site www.snapchat.com/...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Letrollien

Question ajout d amis

Bonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis disputé avec une amie et l'ai retirée de Facebook. Sur son mur apparaissait la fonction envoyer une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Paramètre de configuration internet

salut tout le monde, je viens de reconfigurer mon modem et puis je n’arrive pas à me connecter vis mon pc, le méssage d'erreur dit : '' Les parametres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
turboclick

Internet ne fonctionne pas sur chrome, seulement edge

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un Lenovo 300 11', sous Windows 10 famille. Je l'utilisais très peu avant, seulement pour les cours...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour, ce matin je me réveille et je voulais me connecter sur mon snap et il se fait que il a été bloqué temporairement, et je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000