Les discussions
Débloquer une personne
Bonsoir, Si on débloque une personne sur Facebook, sera-t-elle avertie? Merci d'avance
Problème avec facebook pas capable de me conecter
Bonjour, je rcois un message désolé nous ne pouvons atteidre cette page Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Probléme de accessibilité sur ma page facebook.
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma page Facebook. il me dit que ce site est inaccessible. Google Chromme
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué je ne peux même plus me désinscrire ,quoi faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
À l'aide de débloquer mon facebook
Bonjour, Salut jai mon Facebook qui a été désactivé mais j'ai décidé de mettre ma pièce et cela fais maintenant 3 semaines que je suis en attente de...
Probléme d'accessibilité sur ma page facebook.
Bonjours, je peux plus accéder à ma page Facebook.
J ai pas pu acceder a mon compte face book ce matin
Bonjour, j ai pa pu acceder a mon co mptefacebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2774.3
Débit upload variable
Bonjour/bonsoir a tous Je désire me lancer dans le streaming de jeux vidéos, cependant j'ai un gros problème concernant mon débit d'upload, j'ai la...
Qwant
Bonjour, j utilisé qwant, mais Google me demande si je veux qu il retienne les mots de passe sur des applications ouvertes avec qwant. Cela veut ...
Historique de recherche
Bonjour est ce possible que des profil non rechercher se retrouve dans l historique personnel des recherche plusieur foi ? Bug par exemple ? Merci d a...
Demande de restauration de mon compte
RésoluBonjour, depuis cet après midi je n'ai plus aucune trace de mes échanges,ni favoris ni visites depuis le 13 juin 2016 Pouvez vous restaurer mon c...
Mise a jour navigateur
Bonjour, C'est quoi l'utilité de faire la mise a jour du navigateur google ou mozilla !! Cordialement
Desinscription
Bonjour, bonjour je veux que mes photos n apparaissent plus et souhaite quitter twoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme connction
Bonjour, Bonjours un ami a moi ma signaler sur facebook. Il la fais par pur plaisire cette ami edt gala gala.Pouriez vous faire en sorteba se que ...
Plus de son sur internet windows 7
bonjour, je n'ai plus de son sur internet alors que j'en ai quand avec mes autres utilisations...quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide ?
Je n'arrive plus a me connecter sur un site
Bonjour, J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir en...
Problème de déconnexion
Bonjour, mon Facebook ne peur par se déconnecté Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Est-ce une arnaque ???
Bonjour, Je viens de reçevoir un appel d'un homme qui parlait seulement anglais et mon afficheur indiquait NODID ??? Il m'a dit que mon ordinateur env...
Moteur de recherche facebook
Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...
Supprimer un compte facebook
Bonjour Je voudrais désinstaller un compte Facebook qui ne me sert plus. Merci.................Cordialement
Demande de remboursement
Bonjour, je viens d'etre débité de 49 € sans avoir commandé ,je vous demande d'être remboursé merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6)...
Mon compte facebook
Pour récupérer mon compte Facebook comment j'ai fait s'il vous plaît.merci
Pour des informations personelles
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un second compte facebook sans fermer le premier..merci d'avance pour les informations.. ...
Une erreur s’est produite.
Bonjour, il y a une semaine chaque fois j 'essaie de connecter a mon compte facebook m'envoie cette message Une erreur s’est produite. N...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...
Est ce que cette personne peut voir ma photo??
Bonjour, Une personne a tagué quelqu'un sur ma photo de couverture mais la personne tagué m'a bloqué alors est ce qu'elle peut voir la photo Co...
Snap bloque temporairement
Bonjour, Bonjour madame messieur j'ettais entrain d'utiliser snap quand tout d'un coup mon snap s'est deconnecter est puis jai essayer de me con...
Combien de temps le fai pour supprimer les données ?
Bonjour les expertes, les experts, J'étais abonné chez Orange et je viens de changer d'abonnement internet pour Free. Je voudrais savoir : comb...
Bonjour, madame monsieur vous pour vais m'expliquer comment faire un autre comte Facebook merci d'avance bonne soirée à vous Configurati...
Les sites enregistrent t'ils nos mdp ?
Bonsoir! J'aurais une petite question (ma première) à propos des mots de passe. Je voudrais savoir si lorsque nous rentrons nos identifiants sur ...
Quelle site japonais pour acheter ses cartes pokemon ?
Bonjour, je voudrais commencer la collection de cartes pokemon et tous le monde achete sur ebay mais je me suis rendu compte que sur les sites japonai...
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Débloquer un profil
Bonjour* par erreur, j'ai bloqué un profil, comment faire pour le débloquer. merci de me repondre
Messages non recus
voila j'apprends un peu a utiliser face book et je me suis creer 2 comptes differents avec 2 mails je "m'envoie un message a l'autre compte san...
Problème concernant garry's mod et ma connection internet.
Lors'que j'ouvre Gmod, la connection crash sur mon ordi. et même skype plante. Je vous passe la vidéo que j'ai prise pour vous montrer mon problème. ...
Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil
Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...
Je ne peux plus me connecter ccar je n'ai plus mot de passe.
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur facebook je ne retrouve plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Je veus debloque mon compte facebook
Bonjour, je veus debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Demande de réponses
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Pourquoi j'ai un message et que mon compte son bloqués..je me demande ce pue j'ai...
Qui me pirate ?
Bonjour, salut j'epere que vs etes b1 ! je pense que mon compte de fb est utilisé par un des mes amis c'est pour ça j'ai essayé de voir ...
Probleme pour ouvrir snapchat
Bonjour, une fois que j'ai telecharge Snapchat je ne paux pas l'ouvrir, pourquoi ? Et qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème ? Co...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et mon email ou je devais renitialiser mon mot de passé je ne sais plus quoi faire svp aides moi Pseudo Ps...
Problème .a me connexter
Bonjour, c est quoi le problème je ne suis pas capable de me connecter et cela arrive souvent je commence à être tanné Configuration: Windows ...
Bonjour, j'essaye de trouver ma cousine qui est sur facebook elle l'as mis en mode ou personne ne peut la trouver elle m'a chercher certaines personne...
Erreur 105 (net::err_name_not_resolved) : dns
Bonjour, quand je me connecter à internet a chaque fois ça m'affiche: Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS ...
Nouvelle achat, impossible de ce connecter
Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai acheté un LDLC PC10 Fortress https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Et impossible de me co...
Problème pour avoir accès à scrabble pro
FerméBonjour, J'ai déjà écrit concernant les difficultés d'avoir accès à scrabble pro. Le problème a été résolu pendant quelques heures mais le revoilà...
[sujet groupé] scrabblepro ne repond pas 15/01/2016 et 06/2016
Bonjour, cela vient il de mon ordi ? les autres sites sont accessibles! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...
Impossible de se connecter à scrabble pro
FerméBonjour, maintenance pour scrabble pro jusqu'à quand le jeu nous manque !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103