Les discussions

Freeboxtv

Bonjour, je me suis inscrit chez free depuis 28juin et j'ai toujours pas de la connexion internet n'est TV je veux savoir Ça dure combien de temps p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pascal-62

Existe t-il un site francais similaire a myus

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site web semblable à celui de myus.com. Je voudrai commander des articles en france mai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
blissbouba

Créer un compte google juste avec un nom

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un compte Google juste avec un nom ou un prénom mais un seul truc quoi. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
nico201214

Connecté en wifi mais pas d'internet

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaine un problème qui commence vraiment à m'embêter (pour pas être vulgaire) et bien que j'ai vu sur ce forum des...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Footding

Résultats brevet

Résolu

Bonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Caribouchou

Je n'ai pas reçu le magazine suivant le m 05688-326

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas reçu le magazine suivant le M 05688-326, habituellement le livreur de journaux le dépose un mercredi sur deux dans ma boîte a...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Je n'ai plus facebook parceque des cookies ont disparus

Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Profil personnel

bonjour, pour suprimer une page, c'est facile, mais pour suprimer une page "profil personnel" : https://www.facebook.com/jeromereine.ecrivain?fref=ts...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Site lamodele

Bonjour j'aimerai savoir si le site www.lamodele.fr vendent des chaussures de marque est une arnaque ou pas. Merci d'avance a la communaute

john5

Connecté, mais "pas d'internet" (acer/live box 4)

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
matrix4422

Comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer

Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...

Hugon1

Reglement

Bonjour, je voudrais regler ma facture mobile sur internet merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Désinscription

Bonjour, Comment peut-on faire pour pouvoir se de s'inscrit ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Comment supprimer mes 2 compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...

Openlande

Problème fb

Bonjour j'ai un problème j'ai bloqué un ami après je l'avais débloquer mais l'icône de message ou messenger n'apparaisse pas donc je peux pas lui parl...

Openlande

Facebook e-mail

Bonjour, j'oblige mon email pour facebook et je connais mon mot pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

tzo

Payer sa facture

Bonjour, free m'envoie une facture de 0.75 € mais je ne sais pas comment payer avec ma carte bancaire. ( mastercard auchan)merci à ceux qui me répon...

bendrop

Internet sans box ni telephone

Bonjour, Je me suis installé en France pour deux mois (juillet-aôut). J'ai besoin d'internet pour fonctionner, faire mon travail et contacter ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bazfile

Non ouverture du site we transfer sur google

Bonjour si quelqu'un peut m m'aider...un grand merci Tout fonctionnait bien sur mon mac mais aujourd’hui en naviguant sur google, j'ai voulu ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
toimer

Nettoyage de ma "cyber" vie

Bonjour, Il est fort possible que ma question ait déjà été posée maintes et maintes fois mais j'avoue que malgré mes recherches, je n'ai pas réuss...

Utilisateur anonyme

Desincrire

Bonjour Je vous écris car j arrive pas supprimer mais deux profil sur badoo,car je ne sais plus mes email Merci d 'avance Cordialement

0o-Vigan-o0

Facebook en allemand

Résolu

ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse

pascal-62

[bug] problème avec ma connexion internet !

Bonjour , alors déjà je tiens à vous remercier pour votre aide. Tout d'abord , j'étais sur Skype et tout fonctionnait mais pas Google Chrome donc je...

0o-Vigan-o0

Blocage de mon site régulièrement

Bonjour, à Vous monsieur ,, je me présente et me nomme Monsieur Piette David Je vous écrit car à de nombreuses reprise on à bloqué mon site faceboo...

bendrop

Comment empêcher le téléchargement de mes photos

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet sur le forum alors je la pose ici. j'ai vu qu'on pouvait empêcher le téléchargement des ph...

Danelectro

Comment peut-je récupérer mes anciens msg sur fb

Bonjour, j'ai suivi les étapes mais pour l'information j'ai oublié le mot de passe de mon e-mail et j'ai pas arrivé a le récupérer! y a t il une aut...

Symphonie168

Réouvrir un compte facebook qui a été supprimé

Bonjour, Si j'ai supprimer mon compte facebook. Est-ce que je peux le réouvrier exemple 1 an plus tard ? Avec la même adresse courriel et le même...

Openlande

Je n'arrive pas à acceder à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Instagram

Bonjour,Bonsoir. Je viens de me faire supprimer mon compte Instagram (il a été signalé). J'avais 7,2k de personne qui me suivait. Dites moi comment...

Utilisateur anonyme

Comment avoir internet en vacances ?

Bonjour, je pars en vacances et je sais que la bas je n'ai pas internet , comment puis-je l'avoir, a bon débi ? Merci d'avance :)

Kalilou24

Si quelqu un à une idée..

j apprends seule le net depuis 1an.Comme commentçamarche semble avoir de bonnes propositions, sur quoi dois je d abord apprendre à bien gérer.Mon ordi...

Serge1999

Arnaque

Je me suis fait arnaquer de 50e par une personne qui c'est fait passer pour top annonces alors ne répondez pas a un 0170707070 ou a 0899 il vous roule...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Twitch ; mon stream marche pu oo

Bonjour, Jusqu'a hier ca marchait parfaitement et now je lance le stream via xSplit, j'vois sur la chaine twitch ca commence à charger avec marqué...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Twitch stream, coupure intempestif

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai un soucis pour stream sur Twitch, alors il faut savoir une chose c'est que j'ai une c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation de mon compte facebook

Bonjour, réinitialisation de compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

chada2

Déconnections

Bonjour comment fait on pour se deconecter de snapchat temporairement merci

ysoline

Modification mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dark_another

Ordinateur bloqué

bonjour, mon ordinateur sous Windows 8 se bloque. c est à dire qu' il cherche indéfiniment...que puis je faire?

Dark_another

Suppression de compte facebook

Bonjour Je travaille au sein d'une entreprise où des pages entreprises Facebook ont été créées par des personnes qui sont aujourd'hui partis de l'...

LaetGarnier

Compte piraté à supprimer

Bonjour, Bonjour je m'appelle Maurice Lauzin, mon compte facebook a été piraté donc je pose la question suivante si je peux supprirmer définitivemen...

Utilisateur anonyme

Urgent : pas de wifi sur mon pc

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement ou nous partageons une box. J'arrive à me connecter à internet depuis mon téléphone portab...

pascal-62

Je cherche a envoyer fichier video

Résolu

bjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Yo

Perte de l'icone orange sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icone orange sur le bureau......? merci pour la réponse

esperanto

Internet

Bonjour* Comment bloquer les pubs; avec adblokers ça continue? simple et débrouillarde

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dom17

Facture fnac

Bonjour, je voudrais imprimer ma facture fnac , mais ils me demande de me connecter a mon compte sauf que je n'est pas de compte , du coup j'aimerai s...

tchoupie

Windows10

Bonjour, Après avoir refusé en cliquant sur la x su spam windows 10 , il a finit par s'installer lui-même sans mon approbation! Depuis, je n'ai pl...

^Abel^

Bloquer pub

Résolu

bonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
^Abel^

Prendre les commandes du pc d'un ami =

Bonjour* Comment prendre la main du pc d'un ami en France pour l'aider à retrouver sa boîte émail ? Merci d'avance*

MrYAU31

Facebook

Bonjour, J'aimerais change ma date sur Facebook mais le problème c'est qui veux pas que je la change et je les déjà changé plusieurs fois mais j...

^Abel^

Comment accéder à la messagerie du fai précédent ?

Bonjour, Je viens de passer de Free à Bouygues et je ne peux plus lire mes mails de mon adresse free.fr ni sur mon mac ni sur mon iphone comment pui...

bidouille pc
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000