Les discussions

96161158 Facebook

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18
TessGerr Réseaux sociaux

Identifiant enregistrer

Bonjour, J'ai besoin d'aide, alors c'est quand on c'est deja connecter sur quelque chose, et apres on a plus besoin de reecrire nos identifiants, qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
little boy62
henri Réseaux sociaux

Recuperations emails

Bonjour, je viens de changer d'identifiant et mot de passe j'ai bien accès à mes deniers e.mail de ce jour mais ne peu récupérer les anciens cel...

jeanbern
Mamadouhady63 Réseaux sociaux

Mon pc ne détecte pas la battery

bojour mon pc toshiba C55 a un pblem; il ne detecte pas la battery sa fait deuxième fois. pour la première je l'avais resolu par la methode du calibra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Keliaa Snapchat

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Martin Réseaux sociaux

Pas de connexion internet

Bonjour, J'ai 1 problem sur mon ordi..ç un acer aspire switch 10.. en fait j'arrive pas à me connecter sur internet.. il me dit que le wifi n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois
JeTeRetrouveraisMotDePasseWiFi Réseaux sociaux

Retrouver mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, je suis chez free, donc j ai un abonnement free mais je n'est plus de petit boitier de la tele donc il n y a plus le menu free et je n'ut...

crapoulou
JeTeRetrouveraisMotDePasseWiFi Réseaux sociaux

Resolu!!:

Fermé

Bonjour, j ai resolu mon probleme de connection et ca prend 5seconde !!! lien d'une video explicative ci dessous !! https://www.youtube.com/...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
^Abel^
la_misterieuse Réseaux sociaux

Soucie de confidancialitée

Bonjour, voila j'ai en allent sur le cite google et en tapent mon nom qui est( anita deloignon )de le trouve mais aussi de voir que ma page ou j...

Pierre1310
Shonlyman Réseaux sociaux

Probleme web

comment gerer un site web?

Célien
Morel16 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas a accéder à mon compte

Bonjour, s'il vous plait j'arrive plus a accéder à mon compte quand je mets mon pseudonyme et mon email on me dit que c'est pas valide pourtant je me...

Xileh
Morel16 Réseaux sociaux

Le site c'est je contaste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis membre du site je constate mais quand je mets mon pseudonyme on me dit qu'il est invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0....

Xileh
Morel16 Réseaux sociaux

Mon problème n'est pas resolu

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pseudonyme est Morel16 mais quand je le mets on me dit invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Xileh
6yhn Réseaux sociaux

Clé usb

Bonsoir, Veuillez me faire connaître comment mettre mes favoris sur ma clé usb. 6yhn

Panulphe
Kaissa Facebook

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

martinfrancois
Lucasine Réseaux sociaux

Bloquer connection wifi

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Mes cher voisins qui sont a première vu bien caler coté piratage, on réussi a pirater mon réseau wif...

ZePretender
ryan segaud Réseaux sociaux

Probleme youtube

Bonjour quand je vais sur youtube je lance une video cela cherche puis me dit que (une ereure c est produite qu il faut ressayer ulterieurement e...

mrgamerss
bernier Réseaux sociaux

Comment se désinscrire de badoo ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109 Bonjour je m'appelle Christophe Bernier j'aimerais me desinscrire de Badoo aidez-moi à m...

bazfile
Babeur12 Réseaux sociaux

Ordi qui ne trouve plus la box

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis renté de vacances mon ordi Asus ne trouve plus la box free dans les connexions réseau. Ça ne vient pas de la box car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Babeur12
Stephanie_ Facebook

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb
secretain Facebook

Supprimer des messages

Bonjour, je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
wat1987 Réseaux sociaux

Comment cacher mon adresse ip ?

bonsoir...salut svp pourriez vous m'aider à savoir comment caché l'adresse IP de ma machine????merci.

Drakeyt
Ё Facebook

Comment restituer mon compte facebook

Bonjour, svp aidez moi mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas comment le restituer. Mon compte contient les photos de mon défunt papa......

Aboubacar Sidiki Traoré
Bure12 Réseaux sociaux

Aperçus dans dossiers images

Bonjour, SVP m'indiquer comment on peut mettre des aperçus dans mes dossiers d'images. Merci Salutations

Utilisateur anonyme
Neko Réseaux sociaux

Bug de captcha

Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, j'ai un problème sur mon pc: je ne vois aucun captcha, que ce soit sur internet où sur d'autres plateformes...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Neko
virginie26 Réseaux sociaux

Zanmie.com

Bonjour, je ne peux plus me connecter a ce site alors que il y a encore2 jours je le faisais on me répéte que mon identifiant n est pas le bon merc...

Utilisateur anonyme
Patacrue Instagram

Instagram

Bonjour, Les photos ne s'affichent plus sur mon fil d'actualités. Tout est flou sauf les publications sponsorisées. Configuration: iPhone / Ch...

erotras
Katichou 5 Snapchat

Oublie de code snapchat

Bonjour, Comment faire pour changer le code de snapchat j'ai oublier mon code je vous demande votre aide merci de me répondre

erotras
Utilisateur anonyme Facebook

Couleur des messages instantannés

Bonjour, depuis ce soir, et alors que JE NE ME SUIS JAMAIS CONNECTE SUR UN APPAREIL MOBILE A FACEBOOK, mes échanges "instantanés" via FB sont color...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
maiden666 Réseaux sociaux

Installé skype sur ma playstation

bonjour,je m'apélle julien,j'ai un ami qui voudrait installé skype sur sa playstation,mais il ne sait pas comment faire,et si c'est possible de l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Navibot
BOBBYODET jacronin Facebook

Masquer mon mur facebook

Bonjour, Je veux Masquer mon mur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Lbcg36
oscaroooo Snapchat

Problème vidéos snapchat

Salut, j'ai snapchat sur mon sony xperia m4 et depuis peu, je ne peux plus envoyer de vidéos, je prends la vidéo mais il n'y a pas d'images (jsute le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
marinangel Facebook

Bloquer quelqu'un sans le supprimer

Bonjour, Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
lahojarasca Réseaux sociaux

À l'aide de touver adresse

Bonjour je suis commerciale j'aimerais bien avoir un indicateur pour qu'il m'aider trouver des adresses sans soucis; Est ce que vous pouvez m'aider...

STARGATE43
Adgc Facebook

Oubli de la question de sécurité

Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité

nocram18
Jimmy Réseaux sociaux

Voir connexions wifi ?

Bonjour, A la maison (5 personnes) nous sommes tous branché sur le même modem (D-Link). Ma question : existe-t-il un logiciel qui me permette de v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Edymos Réseaux sociaux

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ma connexion qui s’arrête et qui affiche "pas d’accès réseau", quand je fais la résolution de problèmes de Wi...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB
formag Réseaux sociaux

Connexion facebook problème

Résolu

Bonjour, ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ouvert plusieurs fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Toni91370 Réseaux sociaux

Historique chez les opérateur

Résolu

Bonjour, mon fils va sur des site suspect mais je veux qu'il pense que j'ai toujours confiance en lui donc je ne mets pas de contrôle parental. Malh...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
numerickeypad
OKOK Réseaux sociaux

Aide pour faire copier coller

Bonjour, je voudrais coller un texte dans un formulaire en ligne mais je n y arrive. aucune option après un clic droit Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Yoanyw
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000