Les discussions
Pas de connection depuis hier
Bonjour, Impossible de se connecter! pourquoi? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Créer un dossier pour ranger mes sites préférés
Bonjour, Bon Dimanche, Bonne fête les papas. Donc je vais dans la barre des favoris je place mon curseur entre deux favoris, clik droit je vois ajou...
Ceation compte fecebook
Bonjour, je veux créer un deuxème compte fecebook , comment puis-je procéder ?
Compte twitter qui me porte préjudice, help plz !
Bonjour, Je me tourne vers ce site en etant un peu desespéré car ce probleme m'handicap énormément. Mon nom prénom sont referencés sur google (d...
Mon ordinateur ne trouve plus l'adresse ip de ma box
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à internet via câble ethernet branché sur prise cpl. Depuis quelques temps j'ai régulièrement le message c...
Mail reçu - achat non effectue
Bonjour, Bonjour Pierre Carminati, Cet email confirme que vous avez payé $500,00 USD à Luke H. à l'aide de PayPal. Quelques instants peuvent...
Blocked:about impossible de se connecter à adkami
RésoluOhayo mina ! Bonjour à tous ! Bon j'explique il m'est impossible d'accéder au site web adkami, c'est quelque peu gênant puisque sa ne marche pas qu...
Anniversaire sur baby tv.
RésoluBonjour, Mon petit frère de 3 ans veux absolument passer a la télé pour fêter son anniversaire qui approche mais je ne comprend rien au site inter...
Site inaccessible
Bonjour, Cette page s'affiche à chaque fois que j'essaie d'y accéder. Je ne sais pas quel proxy utiliser si il en faut un autre et j'ai beau recha...
Page blanche
Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaie de me connecter sur un site (bleutrade.com) et depuis plusieurs heures j'ai une page blanche. tout les ...
Recherche d'un site
Bonjour à tous ! Je fais parti d'un bureau d'une équipe de pom pom girl et pour la saison 2016/17 nous aimerions changer de tenue ! Malheureusement...
Forum. mon ordi s'est bloqué sur off
Bonjour* Je ne peux plus envoyer de message; impossible de faire revenir on .Je ne peux plus rien envoyer sur le forum avec qui je corresponds.
Facebook inaccessible 18/06/2016
Bonjour. Alors voilà, mon facebook bug. Avant hier, ma messagerie était complètement bloquée (impossible de voir/recevoir/envoyer des msg) mais là, ç...
Pourquoi enregistrer une page web ?
Bonjour, Il y a un site dont je souhiaiterai conserver toutes les informations au cas où le site vient à disparaitre pour une raison ou une autre....
Cherche le nom d'une application
Bonjour, Je recherche le nom d'une application avec pour logo un grand "S" bleu (Ce n'est pas Skype). Je l'ai vu dans certaines vidéos de youtubers ...
Téléchargement
RésoluBonjour* J'aimerais savoir comment télécharger une vidéo sur internet sans utiliser de logiciels. Merci
Trouver un compte facebook
Bonjour j'aimerai poser une question! C'est un peu stupide et je ne sais genre VRAIMENT pas si c'est possible, mais je tente quand même! J'aimerais ...
Showad.js de ads.pubmatic.com
Bonjour ! J'ai un problème. A tout moment, j'ai un "boîte de dialogue" qui apparaît sur mon ordinateur et qui dit "impossible de télécharger showad...
Comment annuler mon deuxieme compte facebook ?
J ai deux comptes Facebook. J ai essayé de supprimer mon deuxième compte facebook, mais je n y parviens pas. Pourriez-vous m aider ? Mes deux comptes...
Supprimer tout ce qui a sur le compte
Bonjour, J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou...
Desinstallation
s'il vous plaît comment desinstaller mon compte sur l'homme moderne? merci.ANDRE.
Extensions google
Bonjour, C'est quoi les extensions de google, et qu'est ce qu'on peut faire avec eux!! Merci bien pour votre réponse
Mot de passe oublier
Bonjour, Bonjours j'ai besoin d'aide j'avais un compte Instagram mais j'ai oublier mon mot de passe pouver vous m'aidais a le retrouver s-il vou...
Comment peut on suprimmer des photos de instagramme sur pc
apparemment y a pas de solution moi même j'ai essayer de faire des recherche sur se sujet mais j'ai pas trouver désoler pour ceux qui attende les répo...
Cacher ses amis sur fb depuis mobile
Bonjour, J'ai la derniere version de facebook et je ne sais pas comment cahcer ma liste d'amis sur facebook aidez moi s'il vous plait merci d'avance
Bing
Bonjour, je n'arrive pas supprimer bing de mon ordinateur. Un jour je faisais une recherche on me montre la recherche par rapport de bing. Depuis ce j...
La galère
Bonjour, voila mon [ Facebook] quand je me connecte il est en espagnol j aimerait le remettre en français comment faire
Probleme avec instagram
Bonjour, J'ai un gros probleme avec instagram alors avant j'avais un compte ou je postait régulièrement des photos de "ma vie de tout les jour...
Retrouver commentaires
Bonjour tous les membres du forum, Après une discussion avec un membre de ma famille sur facebook, cette personne a supprimer le commentaire le plu...
[mozilla firefox] ajout de moteur recherche qwant
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite ajouté lemoteur recherche QWANT dans la barre moteur de recherche Mozilla Firefox 18.0.2. QWANT https://www.qwant.com/ Co...
Installation hp deskjet 1280 sous windows 7
Salut. je cherche une solution pour installer mon imprimante HP Deskjet 1280 sous WINDOW7. Merci
Désinscription de spotify free
Bonjour, je voudrais simplement fermer mon compte spotify free. Merci de m'aider, Rossignol76 Configuration: Windows / Firefox 45.0
Compte désactivé
Bonjour,je demande avoir l aide pour l activation de facebook je n arrive pas a me connecte l ors que on dit votre compte est desactive
Bloquer sur fb
Bonjour, Voilà je voudrais changer le nom sur mon profile FB esque les gens qui m'on bloquer pourront revoir mon profile ou bien non? Merci pour v...
Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel
Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....
Gros problème internet, je ne peux afficher que certains sites
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus ouvrir de site (ou autre genre skype, steam...) à part Facebook, Google, Gmail, Youtube et Wikipédia... mais...
1/2 finale top 14
Bonjour, Comment voir gratuitement le match de rugby de ce soir? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1
Problème passerelle par défaut
Bonjour, J'ai un soucis de passerelle par défaut non disponible. Lorsque je veux lancer un téléchargement sur Steam, le téléchargement se lance e...
Interdire personne qui li mes comm ?
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement. Quand je met 1 comm à une personne sur 1 de ses comm, j'ai remarqué que ma mère le voit et ...
Page blanche facebook
Résolubonjour j'ai une page blanche en ce qui conserne mon facebook et je ne peux plus y avoir accès comment faire?
Capturer vidéos du site canal plus (canal +)
Salut la comunauté, J'ignore si ma question respecte la charte de CCM, mais je la pose quand même : Je regarde régulièrement le SAV d'Omar et Fr...
Livre finance
FerméBonjour, SVP quelqu'un pourrait-il m'aider avec les trois livres suivants: -comprendre toute la finance christophe thibierge -finance d'entreprise...
Blocage de ma page facebbok
Bonjour, j ai ma page facebook qu est bloqué ! car je pense que c 'est à cause des likes gratuits ! Ce blocage et permanent ou temporaire ???????, m...
Bonjour, jenvoie des messages et je n ai pas de reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Supprimer compte facebook
RésoluBonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.
Mettre son nom de famille en pseudo
Bonjour, J'ai une question très con mais, est-ce que ça craint vraiment de mettre son nom de famille en pseudo Twitter (@) ? J'entends / lis so...
Compte suspendu définitivement, que faire ?
Bonjour, Un de mes comptes à 1 200 abonnés a été piraté il y a maintenant de ça un peu plus d'un mois. J'ai finalement réussit à le récupéré, ...
Le ping:(
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment rester vers les 60 pings alors que mes parents sont sur leur téléphone j'aimerai savoir comment garder 60 ...
Compte facebook desactivé
Bonjour, bonjour je ne comprends pas pour quel raison mon compte est desactivénje vous priede bien vouloirreactiver mon compte ;merci d'avance ...