Mot de passe fb oublier
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai besoin d'aide, alors c'est quand on c'est deja connecter sur quelque chose, et apres on a plus besoin de reecrire nos identifiants, qu...
Bonjour, je viens de changer d'identifiant et mot de passe j'ai bien accès à mes deniers e.mail de ce jour mais ne peu récupérer les anciens cel...
bojour mon pc toshiba C55 a un pblem; il ne detecte pas la battery sa fait deuxième fois. pour la première je l'avais resolu par la methode du calibra...
Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...
Bonjour, J'ai 1 problem sur mon ordi..ç un acer aspire switch 10.. en fait j'arrive pas à me connecter sur internet.. il me dit que le wifi n'a pas ...
Bonjour, je suis chez free, donc j ai un abonnement free mais je n'est plus de petit boitier de la tele donc il n y a plus le menu free et je n'ut...
Bonjour, j ai resolu mon probleme de connection et ca prend 5seconde !!! lien d'une video explicative ci dessous !! https://www.youtube.com/...
Bonjour, voila j'ai en allent sur le cite google et en tapent mon nom qui est( anita deloignon )de le trouve mais aussi de voir que ma page ou j...
Bonjour, je changer mot de passe Facebook et je le perdu Ce dernier je le renitialisé j'ai un nouveau mot de passe mais je perdu tout mes anciens...
comment gerer un site web?
Bonjour, s'il vous plait j'arrive plus a accéder à mon compte quand je mets mon pseudonyme et mon email on me dit que c'est pas valide pourtant je me...
Bonjour, Je suis membre du site je constate mais quand je mets mon pseudonyme on me dit qu'il est invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0....
Bonjour, Mon pseudonyme est Morel16 mais quand je le mets on me dit invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, il faut que je contacte chronopost pour un probleme de colis mais je ne trouve pas de numéro qui fonctionne , j'ai essayé d'appelé avec un nu...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site internet http://jacquadi.fr/ message "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page" j'ai win...
Bonsoir, Veuillez me faire connaître comment mettre mes favoris sur ma clé usb. 6yhn
Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Mes cher voisins qui sont a première vu bien caler coté piratage, on réussi a pirater mon réseau wif...
Bonjour quand je vais sur youtube je lance une video cela cherche puis me dit que (une ereure c est produite qu il faut ressayer ulterieurement e...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109 Bonjour je m'appelle Christophe Bernier j'aimerais me desinscrire de Badoo aidez-moi à m...
Bonjour, Depuis que je suis renté de vacances mon ordi Asus ne trouve plus la box free dans les connexions réseau. Ça ne vient pas de la box car j...
Bonjour, Je suis à la limite du désespoir puisque cela fait 2 semaines que je fait tout les forums et ne trouve pas la solution. Depuis environ 2 ...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Bonjour, je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit e...
bonsoir...salut svp pourriez vous m'aider à savoir comment caché l'adresse IP de ma machine????merci.
Bonjour, svp aidez moi mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas comment le restituer. Mon compte contient les photos de mon défunt papa......
Bonjour, SVP m'indiquer comment on peut mettre des aperçus dans mes dossiers d'images. Merci Salutations
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour utiliser la connexion internet du téléphone sur pc. Sachant que mon pc ne peut pas utilis...
Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, j'ai un problème sur mon pc: je ne vois aucun captcha, que ce soit sur internet où sur d'autres plateformes...
Bonjour, je ne peux plus me connecter a ce site alors que il y a encore2 jours je le faisais on me répéte que mon identifiant n est pas le bon merc...
Bonjour, Les photos ne s'affichent plus sur mon fil d'actualités. Tout est flou sauf les publications sponsorisées. Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, Comment faire pour changer le code de snapchat j'ai oublier mon code je vous demande votre aide merci de me répondre
Bonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine et demi je ne comprends pas dès que mon pc est allumé ma connexion devient instable et cela se repercut...
Bonjour, depuis ce soir, et alors que JE NE ME SUIS JAMAIS CONNECTE SUR UN APPAREIL MOBILE A FACEBOOK, mes échanges "instantanés" via FB sont color...
bonjour,je m'apélle julien,j'ai un ami qui voudrait installé skype sur sa playstation,mais il ne sait pas comment faire,et si c'est possible de l'avoi...
Bonjour, Je veux Masquer mon mur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Salut, j'ai snapchat sur mon sony xperia m4 et depuis peu, je ne peux plus envoyer de vidéos, je prends la vidéo mais il n'y a pas d'images (jsute le ...
Bonjour, Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?...
Bonjour je suis commerciale j'aimerais bien avoir un indicateur pour qu'il m'aider trouver des adresses sans soucis; Est ce que vous pouvez m'aider...
Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité
Bonjour, A la maison (5 personnes) nous sommes tous branché sur le même modem (D-Link). Ma question : existe-t-il un logiciel qui me permette de v...
Bonjour, Sa fait 2 jour que mon pc de que je l'allume me dit sa (Mon pc c'est un toshiba satellite)
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ma connexion qui s’arrête et qui affiche "pas d’accès réseau", quand je fais la résolution de problèmes de Wi...
Bonjour, ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ouvert plusieurs fenêtre...
Bonjour, mon fils va sur des site suspect mais je veux qu'il pense que j'ai toujours confiance en lui donc je ne mets pas de contrôle parental. Malh...
Bonjour je cherche à faire un achat en ligne via le site bitcoin mais je n'arrive pas à m'inscrire dessus comment faire ? merci
Bonjour Tout est dans le titre Je Recherche info d' un site sérieux de bitcoins et témoignage et expérience
Bonjour, je voudrais coller un texte dans un formulaire en ligne mais je n y arrive. aucune option après un clic droit Configuration: Window...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.