Les discussions

Supprimer 1 paieent de 2€90 par semaine avec badoo.com merci !

Bonjour, pourriez vous s il vous plait annuler mon engagement avec badoo.com sur 2€90 par semaine car malgret mes demarches avec eux ils ne me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nadellen

Réponse à une demande d'explication

Bonjour, J'ai reçu une demande d'explication pour avoir fourni des prestations qu'il ne fallait pas. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

Urgent comment créer flirchi

Bonjour, comment créer un compte flirchi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de clôturer mon inscription

Bonjours je demande de clôturer immédiatement mon compte non désiré et le renboursement des 15euros qui en été débité sur mon compte cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fredOfred_

Carte d'identité...

Bonjour mon facebook me demande une piece identité

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

bonjour un petit souci avec mon réseau wifi j'utilise un point d Access wifi TP LINK quand je me connecte par wifi la connexion ne passe pas bien par...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
redha-m

Aide de facebook

Bonjour, j'ai pas de pièce d'identité alors que je veut débloquer mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
^Abel^

Visualiser un compte instagram

Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder des photos de famille postées sur instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Valerie.do

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, il ya quelques jours une personne ma piraté mon compte Facebook et messenger alors je voudrais a voire le contrôle en main pour récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
martinfrancois

Monté de ping d'un coup !

Bonjour , Aujourd'hui j'ai un problème et j'espère que vous pourrez le régler . Je suis chez SFR , il y a deux semaines j'ai eu une panne SFR . Dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty

Impossible d'afficher les pages toutes connection tous navig

Bonjour à tous, Il m'arrive un sérieux problème depuis quelques jours pour ouvrir la plupart des pages web. Dans 95% des cas, la pages ne s'ouvrent...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Adresse mail facebook

Bonjour, comment faire svp ,que quand je me connecte sur Facebook ,que mon adresse mail ne soit pas enregistré automatiquement, car à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Imposible d ouvrir sur je contact

bonjour je me suis inscrit il a plus de 24 hrs en attend de ma photo et au jour d huit ne peu pas ouvrit on me dit erreur de pseudo ou email j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Xileh

Pirater sans logiciel

Bonjour, SALUT TOUS JE POSE CE PROBLEME POUR SAVOIR NON POUR ETRE MALFAITEUR IL Y A UN MOYEN POUR EMPECHER PIRATAGE DE COMPTE FACBOOK MERCI Co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Arnaque

 Fermé

bjr à tous,mon amie s'est fait piraté son compte facebook,et quelqu'un a utilisé son compte et m'a demandé de l'aide et j'ai été arnaquée au numéros s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage

 Résolu

Bonjour alors voilà ça serait pour savoir un truc par rapport à badoo cela fait des année que je suis dessus ,et depuis hier ça fait 3 fois que badoo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andrew-13

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Après un orage, j'ai perdu ma connexion Internet (coupure de courant ...): - Windows me dit que le câble réseau n'est pas branché ou end...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sim88

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent mon Facebook.est, est temporairement bloque

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai plus mon numéraux à l’a quel j'ai ouvert mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
martinfrancois

J'ai oublié le mot de passe du facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
3IR3

Caractere indesirable

Bonjour, quand je tappe, sans que je le veuile des dizaines de barres obliques apparaissent. Comme/////////////////////nt régler ce problème

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Klop

Réinitialisation carte wifi?!?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini PC portable ASUS Eee PC!!! Mon ordi détecte le signal wifi mais ne veut pas s'y connecter... quand je d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cracratrores

Page web inaccessible sur tous les navigateurs...

 Résolu

bonsoir, Depuis un certain temps j'arrive pas à accéder à tous les sites que j'essaye de visiter, j'ai essayé avec tous les navigateurs (chrome, fi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
moi

Liste vendeur power seller ebay

Bonsoir, Certains vendeur sur ebay vous propose d'achter une liste de liens pour avoir des suuper prix, cela est-il vrai? quelqu'un a t-il un témoigna...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
astatlvi

Langue :

Bonjour, ça fait un jour que ma page facebourg est en espagnol,serait-il possible y remèdier afin de retrouver ma langue qui est le français Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Alyana.

Suprimer un adresse email

Bonjour, je veux annuler un adresse email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
abdi37

Blingee

 Résolu

bonjour, je me suis inscrite sur le site blingee pour faire des montages photos mes je voulais s'avoir si il est possible de supprimer ses photos un...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sajika

Problème fenêtre adblock

Bonjour, depuis hier j'ai un problème qui persiste, un site de chat demande la désactivation de Adblock. Le problème est que je n'est pas Adblo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Question concernant des blocages

Bonjour, J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de réponse

Bonjour, On me dit que mes photo sont accepter et d etre patient mais pas de photo apres 35heure pourquoi? ???? Merci Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouillé

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook voilà le message Votre compte est temporairement verrouillé . Nous avons verrouillé votre compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Zak

Problème de téléchargement

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques temps avec certaines pages que je ne peux plus ouvrir comme Deezer, par exemple, alors qu'auparav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Magueritis

Comment supprimer un www indesirable

bonjour, a chaque fois que je tape www un site que je ne veut plus voir apparaitre s'affiche systematiquement . comment procede pour l' enlever voir s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierrecastor

Facebook

Bonjour, Je n'est plus de telephone et mon compte fb a était piratée donc on pas changer le mot s passe je fais comment aider moi Svp Configur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner plusieurs comptes

bjr! par mégarde, j'ai dû créer plusieurs comptes Facebook. comment faire pour fusionner ces comptes?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Facebook - échec de la connexion sécurisée

Bonjour, J'ai un petit souci; en effet lorsque que je tente de me connecter à Facebook via Firefox, à la place d'accéder à la page d'accueil et bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Compte facebook résilié

 Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Compte gacebook vérouiller

Bonjour, Je suis atteint d'un syndrome frontal post traumatique qui affecte ma mémoire courte j'ai tenté de rècupérer mon mot de passae ou mon com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facbook avec mon portable

Bonjour, comment récupéré mon compte facebook avec mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Empêcher la redirection d'une url

 Résolu

Bonjour, Le site L'équipe est devenu récemment le site officiel de la NBA. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent, quand ils se connectent vers...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Yann

Compteur sur facebook

Bonjour, je suis a la rechercher d un compteur sur mon facebook coment faire merci de m aiders Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Byoth

Récupération de ma page

Bonjour, Mon compte à était pirater je ne sais comment pui je svp récupérer ma page. Mon nom *** Nouvelle adresse:***@*** nouveau mot de passe **...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
martinfrancois

Indésirables

 Fermé

Bonjour, En fait ce que je demande c'est si je met la personne en indésirables le message envoyé apparaît il encore sur sa boîte de conversation...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo de couverture d'un groupe

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook, et je souhaite changer la photo de couverture de celui-ci. Le problème, c'est que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lud

Quel site choisir?

Bonjour, Quel site dois-je utiliser pour voir la rue où je réside ainsi que ma maison. Comment visionner d'autres adresses er demeures d'autres vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tribun

Message indésirables

Bonjour, Donc si j'ai bien compris je dois le mettre en indésirable et le supprimer ou je peux le laisser en indésirable sans le supprimer ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos

Bonjour, Je veux savoir comment supprimer mes photos sur Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
VerPlex

Besoin d'aide urgent il est recheché

 Résolu

Bonjour, je suis en contact avec un homme depuis 4 mois j'aimerais savoir si il est au Québec ou en France ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fabul

Problème de vue youtube

Bonjour,j'ai fais une vidéo et j'ai eu 74 vue mais maintenant sa me dis que maintenant j'en ai 5.Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tomy2e

[le trombi.com]

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela sur le site le trombi, je ne sais pas si vous le connaissez mais ce que je ch...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Manhoo
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000