Les discussions

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, bonjour ,je voudrais supprimer mon compte car il est bloqué en langue étrangère depuis plusieurs moins et c'est très agaçant pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HardGay

Enlever la page d'accueil msn

Bonjour* Comment enlever la page d'accueil MSN ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FlorianGoMore

Désactiver mon compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Cible

Bonjour Cible d'un raccourci internet pas valide comment faire merci de me répondre

piquesous

Désactiver facebook en continuant d'utiliser messenger

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais désactiver mon compte Facebook pour un certains temps tout en continuant d'utiliser Messenger mais j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Recherche favoris

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10. je ne retrouve plus mes favoris que j'avais sous Windows 8 . comment faire? merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Eicka7

Supprimer une vidéo sur facebook

Bonjour, Comment opérer bien une suppression d'une vidéo sur Facebook ? Merci de votre aide FL Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Eicka7

Trouver une video sur facebook

Bonjour, J'arrive à trouver une video qu'une page a posté, vous sauriez pas comment faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Kristaline du Doubs

Rencontre

bonjour : je suis nouveau sur ce site je recherche a discuter avec des personnes qui veux bien me diriger sur se site ! cordialement ! merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

Ami facebook disparu de la liste mais compté dans le total...

Bonjour, J'ai demandé par erreur l'ajout d'un ami (clic involontaire dans la liste des "proposés"), la personne a accepté, je ne la connais pas, q...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jodarance

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver réactiver mon compte facebook (wozgor wozgori) Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

bryanwlf

Remettre icones

Bonjour, comment remettre les icones de mon bureau fermés accidentelement MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Cesel45

Meteo-hostinger

Fermé

Bonjour, Moi aussi; La météo était bonne à 17h, et 2 heures après je suis vampirisé par le site "hostinger" quand je veux aller sur "meteofrance" ...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
crapoulou

Meteof-hostinger

Fermé

Bonjour, Moi aussi, je viens d'attraper le site "hostinger" sur mes marque-pages "meteofrance": http://www.hostinger.fr/cpu_depasse?meteofrance...

crapoulou

Ecriture à l'envers ?

Résolu

Bonsoir à tous, je voulais juste savoir si un virus (ou vers, etc...) pouvais faire "ecrire à l'envers" Je m'explique : sur un forum quelqu'un ecrit à...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ren

Désactivation de mon compte fb

Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Locationsxm971

Identité faussement appropriée

Bonjour, quelqu'un a emprunté mon nom et diffusé des messages à tous mes amis Facebook je voudrais supprimer se compte pour le recréer dans un mois ...

Utilisateur anonyme

Trouver des contacts

Bonjour* C'est la première fois que je m'inscris sur un réseau social. Comment fait on pour trouver des contacts?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Google a de la chance

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton "J'ai de la chance" sur Google ? Car c'est vrai on y pense jamais mais à quoi sert il réellement... ...

Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour, avant de fermer la page, on me dit que je dois envoyer mon commentaire, lequel s'efface lorsque je ferme la page. Or, je ne trouve pas ...

Moongmlexro

Fermeture d'un compte

Bonjour, j'avais 2 cpte Facebook avec le même nom,mais 1 ne contenais pas mes amis,j'ai voulu le supprimer,mais malheureusement j'ai supprimé le mau...

Giligily

Jai oublier mon mot de passe ig

Bjr jai oublier mon mot de passe ig

Giligily

Dépannage de suppression de compte facebook

Bonjour , je souhaiterais avoir une aide afin de supprimer des comptes Facebook dont je n'ai plus ni le mot de passe, ni d'adresses mail. Merci !

Giligily

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et j'ai remarqué que ma seconde adresse mail a été changé. Comment faire pour le récupérer ? Merci d'...

Giligily

Internet/ virus ou logiciel, réseau, windows script proxy ?

Fermé

Bonjour, N'ayant toujours pas trouver de solution je relance le sujet dans une autre catégorie en espérant une solution définitive... https://f...

bendrop

Compte bloqué, ai-je été signalé?

Bonjour, depuis quelques semaines plusieurs de mes publications Facebook se font supprimer en moins de 10 minutes. Elles comportent toutes le mot "pd"...

Giligily

Connexion extrêmement lente...

Bonjour, je pense que je dois avoir la connexion internet la plus lente du monde... Pour télécharger des fichiers le débit peut varié entre 5 ko/s ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Léo555

Je veux suprimer mon comte parce que mon portable c'est cassé .

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez ou me donner le lien pour suprimer mon compte facebook definitivement? mrci d'avance. Configuration:...

Xileh

Supprimer un compte utilisateur sur orange ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous l...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
amourdedieu03

Site météo france piraté ???? merci de regarder

Résolu/Fermé

Salut, sur le site de météo France avec Mozilla ou explorer j'obtiens ceci : Merci de bien vouloir me confirmer ce que vous voyez Je l'ai ...

Xileh

Connexion internet

Bonjour, J'ai un petit problème concernant internet sur mon pc. Le câble est branché, c'est écrit que j'ai internet mais quand j'ouvre une page we...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Supprimer compte fb définitivement

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses

sharon stones

Probleme avec discution discution instantanée fb

Résolu

Bonjour, voila mon probleme que jarrive pas a resoudre en discution instantanée jarrive a envoyer des messages a ma copine mais les sien je les ...

sarrazin00

Comment ne plus lag ?

Bonjour ou bonsoir. Je chercherai à savoir comment ne plus laguer car mon pc lag directement quand je vais sur Blablaland - Transformice & pleins d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
naofel

Gif créé sur ps à insérer sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un GIF sur Photoshop et je l'ai enregistré en format GIF, je voudrais maintenant savoir comme le publier sur Facebook....

special-key

Glisser fenêtres sur w10

Bonjour, Pkoi quand je ve déplacer une fenêtre, dans un premier temps seul le cadre noir se déplacer puis après le reste arrivé Merci Configur...

InfernusTroglodytam

Facebook

bonjour depuis mardi je ne peut plus publier et partager sur mon profil de facebook.

664192863

Message anniversaire à autrui pas visible sur mon mur

Bonjour, J'ai un ami X dont c'est l'anniversaire. Sur mon fil d'actualité, je vois que ses autres amis écrivent sur son mur pour lui souhaiter. Si...

MaxMustang

Problème jeux facebook

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Coquette32

Site adopte un mec

Bonsoir, Une question toute simple concernant le site de rencontre adopte un mec. La date de dernière connexion est-elle fiable sur un tel site? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Eicka7

Info sur site

Bonjour, je voudrais connaitre la fiabilité du site hotpolo.cc merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bendrop

Je veux activer la discussion instantanée

Bonjour, je veux activer la discussion instantanée Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Tomy2e

[free] réseau wifi non visible

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expertise car, depuis ce matin, impossible de me connecter en Wifi sur mon ordinateur portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Senseico

Adresse email perdue

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte ancien gmail pour une raison que j'ignore. J'ai du en créer un nouveu. J'ai donc perdu des messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sergiozelie

Aide sworld art online

Bonjour,j'ai regarder lepisode 1 de sworld art online mais ya pas les hautre jai chercher partout mais ses que sur ordi moi je cherche sur telephone h...

Kitaru.seigi

Adresse email perdue

bonjour. voulant changer de mot de passe sur humanis cette derniére m'envoie un code afin de reinitialiser mn MDP, or ce code m'est envoyé sur une ad...

sergiozelie

Avoir internet partout a partir d'une livebox

Salut, mes parent on internet a leur poste de travaille grace a une livebox et je voudrait savoir si il y a a un moyen grâce a un boitier ou autre cho...

Arkana0

Gif messagerie instantanée

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un GIF en messagerie privée sans faire apparaître l'url. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

Larkos

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

Marie

Abus d'identité

Fermé

Bonjour, Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregi...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000