Les discussions
Problèmes snapchat
Bonjour, J'ai un petit soucis, sur le compte snap de mo nfrere dans " ajouté des amis" il y a absolument tout mes contacts dedans alors qu'il ...
Internet gratuit
Salut.J'aimerais Vous Demander Votre Aide.Comment Puis-je Naviguer Gratuitement? J'utilise Le Reseau Lumitel
Connexion multiple
Bonjour, Je viens de regarder d ou j'étais connecté sur mon compte facebook .. Et cela me met plusieurs compte différent .. Hors je ne me deco...
Snapchat
Bonjour,on m'a déconnecter de Snapchat en pensant que je pourrez changer mon mots de passe si je m'en rappèlerais plus,malheureusement en essayant de ...
Facture
Bonjour, Bonjour je veux savoir comment je fais pour payer la facture parce que ma boîte e-mail bloquer et j'ai changer l'adresse e-mail Merci...
Bv
Bonjour, que veut dire "bv" svp Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Mettre raccourci facebook sur bureau
Bonjour, j 'arrive pas mettre un raccourci facebook sur bureau de mon PC qui est Windows 10. est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît . ...
Problème avec chrome (facebook)
Bonjour, j'ai un problème avec google chrome , lorsque je rentre au facebook tout est bien, mai a quelque instant le facebook devient très lent , ...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, mon mot de passe a été changer par je ne sait qui et je voudrai supprimer ce compte et en refaire un nouveau Configuration: Windows...
Problème d'accès a google
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour utiliser uniquement google sur mon Android (lg g3) que je tape pas une recherche sur Google et que ça do...
Bonjour, comment peux savoir d'ou vien un email avec lieu exaquete merci a vous Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Est il possible de commander sur amazon d'un autre pays ?
Bonjour, je voudrai savoir s' il possible de commander sur Amazon d'un autre pays car je veux acheter un casque dj (akg k67 by tiesto) et j'ai remarqu...
J'aimerais avoir skype
J'ai téléchargé skype, exécuté, fourni les réponses aux questions posées, confirmé mon installation etc. mais skype n'est nul part sur mon ordinateur,...
Fond d'écran vtt
Bonjour, Je recherche activement des fond d'ecran de vtt, DH, Freeride en taille 1920*1080. Veuillez me donner des sites SVP Merci d'avance :)...
Virement paypal sur compte bancaire
Bonjour, je vous pose une question à tous ! Pouvez vous me répondre à ma question svp Une personne veut effectuer un virement paypal sur mon comp...
Idm
COMMENT ACTIVER IDM
Augmenter le debit montant
Bonjour, Ma connexion pour jouer à des jeux en ligne ne semble pas suffire. Les jeux lag très souvent. Abonnée chez Neuf ( anciennement Club-int...
Problème mytf1
Bonjour, depuis 1 semaine MYTF1 replay ne fonctionne pas sur mon mac book. J'ai essayé d'installe Adobe Flash player mais rien n'a changé! Lorsq...
Cookie
Bonjour ! J'ai un problème de cookie, de spam ou je ne sais pas trop comment vous appelez ça, mais bon... Je m'explique : je suis sous Microsoft Ed...
Facebook, problème ac discussion instantannée
RésoluBonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...
C'est mon mot de passe facebook
Bonjour, Mon mot de passe Facebook je l'ai oublié. Aide moi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe oublié
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je ne me souviens plus avec quel adresse électronique je me suis inscrit !!! Merci
Image sur playlist dezzer
Salut tout le monde :) J'ai un petit probléme pas trop grave mais qui me gêne légérement x') ( non je suis pas maniaque .. quoique .. ) Alors voila ...
Mon compte est verrouiller
Bonjour, s il vous plait mon compte facebook est verrouiller je n arrive pas a consulter mon compte aider moi Configuration: Linux / Firefox 4...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe . Pouvez vous m'aider c'est urgent Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mettre une vidéo sur facebook en profile ?
Salut ! Bon sur le smartphone, depuis l'image de profile, il est dit que l'on peut choisir une vidéo de profile, l'enregistrer ou choisir une vidéo. P...
Le culte de l'internet philippe breton
Bonjour, Je cherche la version pdf gratuite du live , Auteur :phillipe Breton Année de publication :2000 Titre : le culte de l'internet u...
Photo de profil
bonjour,j'ai mis une photo sur facebook et je voudrais la mettre en photo de profil sans perdre les j'aime comment faire? ps:merci d'avance
Ma consommation d'internet
Bonjour, je ne sais plus par quelle manipulation, j'ai obtenu gratuitement le montant de ma consommation d'internet .... en MO ou GO sur les 30 dernie...
Retrouver des anciennes vidéos partagé
Bonjour, il y a longtemps (et je ne sais plus vraiment quand...) j'avais partagé (pas publier, juste partagé) une vidéo sur facebook et maintenant je ...
Je veux récupérer mon ancien facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...
Je ne peux pas demarrer mom facebook
Bonjour! Je suis contente d'etre recue au CCM Merci!
Images noires en plein écran
Bonjour, Quand je clique sur une image-photo pour l'obtenir en "plein écran", c'est tout NOIR. Je pense avoir par inadvertance activé un filtre. Mer...
Micro-coupures internet fréquentes.
Bonjour, Bonsoir Je poste ce message pour solliciter votre aide après plusieurs heures de recherches sur le net. Mon problème est dans le titre ...
Suprimer compe face book
RésoluBonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte
RésoluBonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...
Regarder la télé sur raspberry
Bonjour je souhaite regarder la télé sur ma Raspberry PI3 par internet. Que dois je faire ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...
Inscription d' un compte sur facebook
Bonjour, je voudrais créer un compte pour mon mari Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Supprimer avast
Résolubonjour, mon antivirus avast gratuit arrive à expiration. J'ai voulu le supprimer pour en mettre un autre, je l'ai trouvé dans OS mais je n'arrive pas...
Abbonés instagram
Boonjour à tous, j'aimerai avoir beaucoup d'abbonés sur instagram mais pour l'instant je n'ai que des logiciel qui me permette juste d'avoir 20 abboné...
Unforgetable
Bonjour, Comment regarder les épisodes de la série 4 gratuitement Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
J'ai un problème avec ma connexion à google chrome
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma connexion à google Chrome. Les sites ou j'ai utilisé mon adresse mail, ainsi qu'un mot de passe ne ré...
Portable
Bonjour, je cherche un numéro de portable. Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Groupe facebook : problème coms et photos
Bonsoir, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un groupe Facebook. Je suis co-admin d'un groupe facebook de 165 membres et depuis ...
Récupération d'un ancien compte piraté merci
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...
Comment publier des photo sur ca page facebook?
Bonjour, Je n'arrive plus a publier des images sur ma page.Comment fait ton???? Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Sites d'achats
Bonjour, Quels sont les meilleurs sites pour acheter des dvd, jeux vidéo, appareils électroniques...??? Merci beaucoup! Configuration:...
Agar.io
Bonjour, Je joue à Agar.io depuis pas mal de temps et j'avais arreter. La, il y'a quelques jours j'ai repris, et j'ai vu qu'on pouvait se connecter...
Durée de l'inscription
RésoluBonjour, je suis inscrite pour combien de temps ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0