Les discussions

Adblock et firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Google play

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneNote sur Google Play mais je ne trouve pas où il est. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pucepucepuce

Automatiser mes publicatoins

Salut à tous Me voilà gérer plusieurs pages Facebook et je partage souvent du contenu de mes pages, vers d'autre pages ou groupes. Jusque là tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
2bad69

Pilote ahteros

bonjour a vous, je viens de passer sous windows 10. le soucis est que apparemment qualcomm atheros AR8171 n'a pas aimé ça. car depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
exla

Partage des vidéos sans possibilité de téléchargement

Bonjour, Je cherche un site avec une possibilité de la regarder mais ne pas pouvoir la téléchargé merci d'avance assez urgent !

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Odylan2

Impossible de me connecter aux applications via fb

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai trifouillé dans les réglages Facebook. Seul résultat : je n'arrive plus à me connecter aux application...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Alrych

Doute fiabilité sur site web

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par un produit vendu sur un site web en .fr mais sans mentions légales ni adresse de société ni RCS. D'après mes reche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait de mon argent sans compte bancaire

Bonjour, jai 26 ans jai gagne de largent sur vieactu.com donc je demande comment retirer cet argent car jai creer mon compte paypal donc je veux sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ben314

Recherche site de présentation

Bonjour, Je cherche désespérément un site Internet où l'on peut réaliser des présentations. Le nom semblait être phonétiquement [PixShart] à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur mon laptop dell

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon laptop Dell, je rencontre un problème qui est le suivant : Après 2heures d'utilisations ( ou un peu plus ) la co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ryadok

Je suis fait arnaquer

Bonjour, oui fait arnaquer d'un somme de + 500€ IL s'est passé pour ma fille méme photo pas vu il y avait un accent sur le a m'a fait faire des n°c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JOCE

Probléme forbidden

Bonjour, J'ai un problème lors de l’accès à www.etcinfo.fr je ne sais pas est ce que à cause de ma connexion ou du serveur de site il m'affiche Forb...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Je n ' ai plus accès à mon facebook depuis qu une mise à jour à été faite

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lilianeher03131

Enlever un ami de facebok

Bonjour, je suis sur facebok et je voudrai supprimer un ami qui devient un peu collaant coment puis je faire merci de m aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Copier sur une page protégée

Bonjour, j'aimerais copier une page protégé qui ne peu pas être sectionné comment faire? aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bendrop

Consulter mes mails

 Résolu/Fermé

sur mon ordinateur de bureau je rencontre un problème depuis deux jours quand je veux aller consulter mes mails sur Yahoo Par contre sur ma tablette ...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bendrop

Compte ebay suspendu definitivement

Bonjour, mon compte ebay a été bloqué définitivement car je suis parti en vacance (3mois) et donc j'ai pas pu payer les frais ebay. J'ai envoyé plusie...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stazi

Ozone

bonjour, je fais parti des anciens abonnés de wibox en ce qui concerne la réception d'internet par sattelite et qui ont été "mutés" manu-militari ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Silver76

Compte faceboock

Mon mari a un compte Faceboock mais mon je n'arrive pas un créer un compte. je tombe sur ça page, comment je peut faire. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

À quoi correspond 5go

Bonjour, je voulais savoir 5GO ça vaut combien d'heure internet? Merci Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Forfait

Bonjour, Je paye trop chère mon abonnement ,je voudrais avoir un conseille pour avoir des conseils car je paye trop chère chez vous Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
gilles27310

Connexion impossible

Bonjour' Depuis mon inscription à JeContacte il y a environ 10 jours, je n'arrive pas à me connecter au compte créé. Que dois-je faire? Prière m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
l'embrouille 75

Probleme de configuration de mon imprimante

BONJOUR A TOUS QUELQU'UN POURRAIS PEUT ÊTRE M'AIDER,ET BIEN VOILA DEPUIS QUE JE SUIS PASSE AU WINDOWS 10. IL NE RECONNAIT PLUS MON IMPRIMANTE ''le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
AIRAMISI

Compte facebook

Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

"csrf verification failed. request aborted"

Bonjour, J'essaie de m'inscrire à la newsletter d'un site et quelque soit le navigateur, voici le message que je reçois : Forbidden (403) ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Malekal_morte-

Bloqué avec une personne

Bonjour je suis bloquer avec cette personne me debloquer , Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
n00byWan

Suppression compte facebook

Bonjour,je souhaite supprimer mon compte faceboook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh

Poster une question sur la communauté sony

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à poster une question sur la communauté sony mais je n'y parviens pas. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos impossible à placer sur mon forum...

 Résolu

DEPUIS quelques jours, je ne peux plus faire de transfert de photos sur mon forumactif : serving me dit ERROR : VOTRE PHOTO N'A PAS ETE ENVOYEE... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dan

Changement de nom

Bonjour, je veux changer mon nom de profil Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Bug de mon pc lors d'une connexion à internet

Bonjour, lorsque je suis hors connexion tout va bien sur mon ordinateur. Mais lorsque je me connecte, il a tendance de temps en temps à avoir des ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tribun

On m'a bloquer.

Bonjour, Comment recontacter la personne qui m'a bloquer Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Aranud87

Je n arrive pas a acceder au profil d une personne

Bonjour, comment trouver une personne sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Cesel45

Pour récupéré mon compte facebook

Bonjour j'ai rien fait pour vous me désactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Xileh

Aider un vieux monsieur

Bonjour* Je pense être comme Thierry Roland qui a dit un jour:" Je n"ai compris ce site, que lorsque quelqu"un m"a montré comment ça marchait!" J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bendrop

Probleme de moderations twitch

Bonjour , Moi meme etant modérateur chez certains streameurs J'ai besoin de certaines informations tels que des liens qu'on m'envoie mais cependant je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Mrskyfrozz

Accès à distance teamviewer uniquement

Bonjour, je voudrais avoir des informations supplémentaires concernant Teamviewer. Comment faire pour envoyer un lien internet à l'utilisateur q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
madmyke

[free adsl] contacter free depuis l'etranger

Bonjour, je cherche à contacter Free à tout pris vu que j'ai résilié mon abonement debut decembre et que depuis je susi à l'etranger et que bien e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
xvero75x

Supprime les anciens compte

 Résolu

Bonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, j ai un souci j ai oublie la date de naissance de mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
^Abel^

Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte

Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Lina

Probleme de conexion

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connéxion avec vous . Pouvez vous m'aider s.v.p ? Je ne reçois plus de visite ni de messages . Es normal ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Gibii : retrouver demandes expirées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver des demandes expirées sur GIBII. J'ai fais 4 demandes et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501

Raccourci .

 Résolu

Bonjour .... pourriez-vous m'expliquer comment mettre un raccourci de Google sur le bureau ( peut-être n'est-ce pas la bonne appellation mais je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
docenfants

Lettre par internet

Bonjour, comment etre sur que la lettre par internet c'est elle bien envoyer ? svp merci de vite repondre kiss kiss

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son depuis un site web

Bonjour, Je prends des cours de langue étrangère depuis le site Babbel, mais mon problème est que je n'ai pas de son lors des cours de compréhensi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook ***@*** est piraté par un certain christopher coste Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
aramir

Traducteur grec ancien

Bonjour, Je cherche un traducteur sur Internet qui traduit le grec ancien vers le français. Merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Mik

Probleme de connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Invisible complètement ?

Bonjour, J'ai suivie tout ce que vous avez dit , seulement comment faire pour que quand je me deconnecte qu'on ne vois pas le temps que j'étais venue...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000