Les discussions
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, bonjour ,je voudrais supprimer mon compte car il est bloqué en langue étrangère depuis plusieurs moins et c'est très agaçant pourriez vo...
Enlever la page d'accueil msn
Bonjour* Comment enlever la page d'accueil MSN ? Merci de votre réponse
Désactiver mon compte facebook temporairement
RésoluBonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...
Cible
Bonjour Cible d'un raccourci internet pas valide comment faire merci de me répondre
Désactiver facebook en continuant d'utiliser messenger
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais désactiver mon compte Facebook pour un certains temps tout en continuant d'utiliser Messenger mais j'ai un ...
Recherche favoris
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10. je ne retrouve plus mes favoris que j'avais sous Windows 8 . comment faire? merci Configuration: Windows / ...
Supprimer une vidéo sur facebook
Bonjour, Comment opérer bien une suppression d'une vidéo sur Facebook ? Merci de votre aide FL Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Trouver une video sur facebook
Bonjour, J'arrive à trouver une video qu'une page a posté, vous sauriez pas comment faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Rencontre
bonjour : je suis nouveau sur ce site je recherche a discuter avec des personnes qui veux bien me diriger sur se site ! cordialement ! merci
Ami facebook disparu de la liste mais compté dans le total...
Bonjour, J'ai demandé par erreur l'ajout d'un ami (clic involontaire dans la liste des "proposés"), la personne a accepté, je ne la connais pas, q...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais réactiver réactiver mon compte facebook (wozgor wozgori) Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Remettre icones
Bonjour, comment remettre les icones de mon bureau fermés accidentelement MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Meteo-hostinger
FerméBonjour, Moi aussi; La météo était bonne à 17h, et 2 heures après je suis vampirisé par le site "hostinger" quand je veux aller sur "meteofrance" ...
Meteof-hostinger
FerméBonjour, Moi aussi, je viens d'attraper le site "hostinger" sur mes marque-pages "meteofrance": http://www.hostinger.fr/cpu_depasse?meteofrance...
Ecriture à l'envers ?
RésoluBonsoir à tous, je voulais juste savoir si un virus (ou vers, etc...) pouvais faire "ecrire à l'envers" Je m'explique : sur un forum quelqu'un ecrit à...
Désactivation de mon compte fb
Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...
Identité faussement appropriée
Bonjour, quelqu'un a emprunté mon nom et diffusé des messages à tous mes amis Facebook je voudrais supprimer se compte pour le recréer dans un mois ...
Trouver des contacts
Bonjour* C'est la première fois que je m'inscris sur un réseau social. Comment fait on pour trouver des contacts?
Google a de la chance
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton "J'ai de la chance" sur Google ? Car c'est vrai on y pense jamais mais à quoi sert il réellement... ...
Commentaire
Bonjour, avant de fermer la page, on me dit que je dois envoyer mon commentaire, lequel s'efface lorsque je ferme la page. Or, je ne trouve pas ...
Fermeture d'un compte
Bonjour, j'avais 2 cpte Facebook avec le même nom,mais 1 ne contenais pas mes amis,j'ai voulu le supprimer,mais malheureusement j'ai supprimé le mau...
Jai oublier mon mot de passe ig
Bjr jai oublier mon mot de passe ig
Dépannage de suppression de compte facebook
Bonjour , je souhaiterais avoir une aide afin de supprimer des comptes Facebook dont je n'ai plus ni le mot de passe, ni d'adresses mail. Merci !
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et j'ai remarqué que ma seconde adresse mail a été changé. Comment faire pour le récupérer ? Merci d'...
Internet/ virus ou logiciel, réseau, windows script proxy ?
FerméBonjour, N'ayant toujours pas trouver de solution je relance le sujet dans une autre catégorie en espérant une solution définitive... https://f...
Compte bloqué, ai-je été signalé?
Bonjour, depuis quelques semaines plusieurs de mes publications Facebook se font supprimer en moins de 10 minutes. Elles comportent toutes le mot "pd"...
Connexion extrêmement lente...
Bonjour, je pense que je dois avoir la connexion internet la plus lente du monde... Pour télécharger des fichiers le débit peut varié entre 5 ko/s ...
Je veux suprimer mon comte parce que mon portable c'est cassé .
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez ou me donner le lien pour suprimer mon compte facebook definitivement? mrci d'avance. Configuration:...
Supprimer un compte utilisateur sur orange ?
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous l...
Site météo france piraté ???? merci de regarder
Résolu/FerméSalut, sur le site de météo France avec Mozilla ou explorer j'obtiens ceci : Merci de bien vouloir me confirmer ce que vous voyez Je l'ai ...
Connexion internet
Bonjour, J'ai un petit problème concernant internet sur mon pc. Le câble est branché, c'est écrit que j'ai internet mais quand j'ouvre une page we...
Supprimer compte fb définitivement
Résolubonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses
Probleme avec discution discution instantanée fb
RésoluBonjour, voila mon probleme que jarrive pas a resoudre en discution instantanée jarrive a envoyer des messages a ma copine mais les sien je les ...
Comment ne plus lag ?
Bonjour ou bonsoir. Je chercherai à savoir comment ne plus laguer car mon pc lag directement quand je vais sur Blablaland - Transformice & pleins d'...
Gif créé sur ps à insérer sur facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un GIF sur Photoshop et je l'ai enregistré en format GIF, je voudrais maintenant savoir comme le publier sur Facebook....
Glisser fenêtres sur w10
Bonjour, Pkoi quand je ve déplacer une fenêtre, dans un premier temps seul le cadre noir se déplacer puis après le reste arrivé Merci Configur...
bonjour depuis mardi je ne peut plus publier et partager sur mon profil de facebook.
Message anniversaire à autrui pas visible sur mon mur
Bonjour, J'ai un ami X dont c'est l'anniversaire. Sur mon fil d'actualité, je vois que ses autres amis écrivent sur son mur pour lui souhaiter. Si...
Problème jeux facebook
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...
Site adopte un mec
Bonsoir, Une question toute simple concernant le site de rencontre adopte un mec. La date de dernière connexion est-elle fiable sur un tel site? ...
Info sur site
Bonjour, je voudrais connaitre la fiabilité du site hotpolo.cc merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1
Je veux activer la discussion instantanée
Bonjour, je veux activer la discussion instantanée Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
[free] réseau wifi non visible
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expertise car, depuis ce matin, impossible de me connecter en Wifi sur mon ordinateur portable. ...
Adresse email perdue
Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte ancien gmail pour une raison que j'ignore. J'ai du en créer un nouveu. J'ai donc perdu des messag...
Aide sworld art online
Bonjour,j'ai regarder lepisode 1 de sworld art online mais ya pas les hautre jai chercher partout mais ses que sur ordi moi je cherche sur telephone h...
Adresse email perdue
bonjour. voulant changer de mot de passe sur humanis cette derniére m'envoie un code afin de reinitialiser mn MDP, or ce code m'est envoyé sur une ad...
Avoir internet partout a partir d'une livebox
Salut, mes parent on internet a leur poste de travaille grace a une livebox et je voudrait savoir si il y a a un moyen grâce a un boitier ou autre cho...
Gif messagerie instantanée
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un GIF en messagerie privée sans faire apparaître l'url. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...
Abus d'identité
FerméBonjour, Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregi...