Les discussions
Compte site jecontacte profil supprimé en ce jour
RésoluBonjour à tous les internautes, Ce matin, je veux me connecté sur le site jecontacte.com et d 'un seul coup plus de profil juste les yeux pour pleuré...
Impossible de me connecter sur je contacte
Bonjour, bonjour impossible de me réinscrire sur je contacte alors que je ne me suis pas désinscrit ;Mon adresse mail et mon mot de passe ne foncti...
Me demande de m'inscrire ok , je ne vois pas de code ?
Bonjour, je ne vois pas de code a inscrire, a part un tout petit ecusson ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Probleme de connexion
Bonjour, Aujourd'hui Dimanche impossible de me connecter le site ne reconnait plus mon mot de passe ainsi que mon speudo Merci par avance...J pa...
Jecontacte
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecté sur je contacte il me dise erreur et mon mail et mon de passe j'essaye d'en créé un autre il me dise de mettre le...
Attente de reponse
Bonjour, je suis inscrit sur je contact mai si je veux me connecter il m'affiche la page inscriptin? Windows Firefox 38.0
Annulation
Bonjour, je n'ai plus de connection Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Invalidation sur le site
Bonjour, Je suis sur le site depuis le début de l'année, je suis azizah33, depuis ce matin 21/06/2015, je n'arrive plus à me connecté, cela me dit "i...
Compte
Bonjour, jusqu'hier mon compte sur ce site s'ouvrait normalement au jourd'hui je clique sur connection et on me repond erreur Configuration: Win...
Compte disparu !!!
Bonjour, cela fait deux fois en peu de temps que mon compte disparait et que "je contacte" ne reconnait plu mes coordonnes !! bizarre, non ? qu...
Mot de passe
Bonjour, je suis partit 8 jours en vacances et en rentrant je suis aller sur mon ordinateur portable version win 7, je rentre mon mot de passe, et la...
Probleme de connection
Bonjour, J'essaye de me connecter mais impossibilité,le site mentioone;mot de passe ou adresse mail ou pseudo inconnu Configuration: Windows 7 ...
Mon compte piraté
Bonjour je suis inscrite depuis 15 jours et je ne peux plus ne plus me connecter depuis aujourd hui je pense que mon compte piraté comment puis je fai...
Conection impossible
Bonjour, impossible de me recontacter à mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Site de rencontre je contacte
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter pourquoi,je n'ai rien fait d'interdit je ne comprends pas ? Je vous remercie pour votre intervention....
Accession impossible au site jecontacte.com
comment contacter les responsables du site "je contacte.com" J'avais un compte qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs semaines, et tout à co...
Ordinateur ce coupe puis redémmare
bonjour a tous voila moi mon problème est simple lorsque je me connecte sur facebook mon ordinateur ce coupe puis redémarre ,en bas a droit j'ai un m...
Réclamation
Bonjour ..plus possible de me connecter ce matin et en ne reconnaît ni mon adresse mail ni mon pseudo ...est ce bien normale pour un site sérieux ...
Internet ne fonctionne pas...
Bonjour, Petit ou gros souci... J'ai effectué l'installation du "Wireless USB Adaptater WIFI" sur mon ordi. Tout s'est bien passé sauf que je ne peux...
Tchat
Je suis comptent,merci.
Scan fullmetal alchemist fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans quel site pourrais-je télécharger tous les chapitres de fullmetal alchemist en français.meci
Pas moyen de regarder à l'oeil....
Bonjour, ....au-delà de la saison 2 / épisode 7 de Downton Abbey. Sinon, c'est possible ou non? Merci pour le(s) réponses. Bon week-end. S. ...
Argent envoyer depuis plus de nouvelle
RésoluJ'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse
Probleme de courriel avec snapchat
snapchat me dit m'avoir envoyé un courriel mais je ne reçois rien sur ma boite mail comment faire? merci d'avance!
Impossible de me connecter j'ai erreur 651
Impossible de connecter mon second ordinateur sur internet, j'ai tjrs le message d'erreur 651 Qui peut me dire ce que je dois faire Merci
Comment accéder à une freebox
Voilà mon probleme, mon père contrôle l'accès à la freebox révolution il me donne 2h d'accès à celle-ci. J'ai déjà tenter de changer mon adresse mac c...
Wep wifi de djaweb
Bonjour, jai un portable multimedia n97 mé je ne pe pas me connecté sur internete par wifi car il me demande la clé wzp pour accedé au resau prie...
Atteinte au droit d'auteur sur google
Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler des images dans le but qu'elles soient supprimées. C'est vraiment très important. En tant qu'attei...
Problème adobe flash player !
Bonjour/Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player (je ne l'avais pas avant), quand je télécharge c'est normal ça m...
Message d'erreur "bad request" sur googl
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur s'ins...
Ouvrir une image dans une nouvelle fenetre
RésoluBonjour a tous ! ! ! ! ! Donc voila j'ai un peti probléme... J'ai creer un site internet il y a déja quelques temp (un peu plus d'un an) et sa marc...
Fuseau horaire
Bonjour, J'aimerais savoir quel fuseau horaire mettre merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Instagram ne veut pas se lier à twitter
Bonjour, J'ai un compte twitter et instagram mais je n'arrive pas à lier mon compte instagram à mon compte twitter. En effet il me dit : "Veuillez v...
Comment reinisialiser son pc
Bonjour, comment reinisialiser son pc svp j arette pas desayer mais je ni arive pa aider moi
Gagner un peut d'argent paypal sur internet
Salut la grande famille de comment ça marche, je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide; je suis jeune orphelin de père et de...
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...
J'ai fait une bêtise je voudrai revenir un jour en arrière
Bonjour, comment revenir un jour en arrière merci Annie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Effacer historique
Bonjour, je viens d acheter un Lenovo Yoga et je cherche comment nettoyer mon historique sur ce micro merci bonne journée Configuration: Win...
Probleme d'acces site
Salut a tous: Voila sa fait deja deux jour que j'essai d'acceder un un site "RealDebrid" mais quand j'y vais sa me met non existant Domaine. Du cou...
Avoir de l'argent sur un compte paypal sans cb
Bonjour, m'y connaissant pas du tout en informatique et tout l'tralalala, je me demandais si cela était possible de stocker de l'argent sur un compte...
Err connection timed out
Bonjour, je rencontre un problème de connection depuis un moment déjà. Mon wifi fonctionne parfaitement sur tous mes autres appareils (portable/ ordi ...
Aucun accès aux sites sauf google youtube et outlook
RésoluBonsoir à tous depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon PC compaq que j'utilise depuis moins d'un an. Je suis sur windows 8 et mon navigateur est google...
Impossible d'afficher le css d'un site
Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive pas à afficher UNE page (enfin l'html si avec beaucoup de lenteurs). Il s'agit de tx3.travian.fr Je n'ai pas d...
Chargement des vidéos infini...
Bonjour, je possède mon pc depuis décembre et suis sur Mozilla Firefox. Régulièrement internet plante et "mozilla firefox ne répond pas" j'ai ...
Date et heure des sites visitées
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide, Je travaille dans une plasturgie, je fait les postes et il y a 1 Pc par atelier, je partage donc mon Pc avec 2...
Récupérer un message mis à la corbeille
Bonsoir Un message de ma tablette assus est dans la corbeille Comment la repasser dans les messages reçus? Merci Android 403
Internet ralentit sans cesse
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Internet ralentit sans cesse, sans raison apparente. J'ai déjà jeté un oeil sur d'autre site et je n'ai r...
Pas possible de rendre mon contenu public sur fb
Bonjour, lorsque je vais dans mes paramètres de confidentialité sur facebook, je n'arrive pas à rendre mon contenu public. On ne me propose que amis, ...