Les discussions
Question sur les mega
Bonjour je suis en vacance en Tunisie pendant deux mois et je souhaite acquérir une connexion Internet orange me propose plusieurs avec l'adsl des of...
Ré-installer mon compte facebook
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...
Facebook sans messenger
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...
Comment supprimer une publication sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...
Débloquer quelqu un
Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...
Problèmes de connections sites académiques
Bonjour, impossible de me connecter sur les sites des académies de l'éducation nationale ainsi que sur le même ministère Configuration: Windows...
Redirection lien partagé sur facebbok
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...
Comment envoyer un lien de site ?
RésoluBonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...
Pas d'application...
Bonjour, j'ai un téléphone samsung, avec une version Android 4.4.4. J'aimerai installer snapchat mais sur play store impossible de trouver l'applica...
Recherche
FerméBonjour, je recherche mon père, que je ne connais pas. J'ai 20ans , je ressent le besoin de le connaitre. C'est délicat Je sais qu'il habitait d...
Comment debloquer compte facebook sans date de naissance
Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...
Ecrire en couleur clavardage facebook
RésoluBonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...
Recherche de pseudo rapide
Bonjour, Je m'appelle Cammélia, et je recherche une idée de pseudo orginal ,sans chiffre si c'est possible ,au plus vite , s 'il vous plaits. Me...
Récupération du compte
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...
J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Avoir internet illimité
Fermébonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de toute information concernant le piratage internet
Acheter des carte paypal
Bonjour, Est ce que je pourait recharger mon compte paypal via a une cart paypal disponible dans des tabac ou autre ....... plz donner moi une ...
Probleme de site
Bonjour, pour retrouver son mot de passe snapchat beaucoup de monde propose ce site https://support.snapchat.com/password-reset-request seulement quan...
Recherche
Bonjour, Habitant en France je recherche une personne en Belgique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Couleur du logo parmètres
Bonjour, pourquoi mon logo paramètres sur snapchat devient-il rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Changé de navigateur
Salut tous le monde Bon & joyeux reveillon je voulais juste savoir comment passé de mozzilla a google je trouve pas les paramètres sur mo...
Mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe facebock Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Effacer discussion instantanée sur facebook
Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....
Connexion limitée : dns ipv4/ipv6
Bonjour, Alors, j'ai deux PC équivalents neufs et j'étais en train de les configurer mais voilà je suis tombé sur un problème, l'un d'eux n'arrive ...
Comment cacher les mentions j'aime de ses photos?
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment cacher qui à aimer votre photo, c'est-à-dire, cacher le nom des personnes pour que vos amis ne puissent pas le ...
Code pour me déblocquer
Bonjour, je ne reçois pas de code sur le numero que j ai donné et ni sur ma boites mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour , lorsque nous lançons facebook , la page se fige une vingtaine de secondes avant de faire apparaitre l affichage des éléments , que doit on f...
Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager
RésoluBonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...
Freeboxtv
Bonjour, je me suis inscrit chez free depuis 28juin et j'ai toujours pas de la connexion internet n'est TV je veux savoir Ça dure combien de temps p...
Existe t-il un site francais similaire a myus
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site web semblable à celui de myus.com. Je voudrai commander des articles en france mai...
Créer un compte google juste avec un nom
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un compte Google juste avec un nom ou un prénom mais un seul truc quoi. Merci d'avance. ...
Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaine un problème qui commence vraiment à m'embêter (pour pas être vulgaire) et bien que j'ai vu sur ce forum des...
Résultats brevet
RésoluBonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...
Je n'ai pas reçu le magazine suivant le m 05688-326
FerméBonjour, Je n'ai pas reçu le magazine suivant le M 05688-326, habituellement le livreur de journaux le dépose un mercredi sur deux dans ma boîte a...
Je n'ai plus facebook parceque des cookies ont disparus
Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci
Profil personnel
bonjour, pour suprimer une page, c'est facile, mais pour suprimer une page "profil personnel" : https://www.facebook.com/jeromereine.ecrivain?fref=ts...
Site lamodele
Bonjour j'aimerai savoir si le site www.lamodele.fr vendent des chaussures de marque est une arnaque ou pas. Merci d'avance a la communaute
Connecté, mais "pas d'internet" (acer/live box 4)
RésoluBonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...
Comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer
Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...
Reglement
Bonjour, je voudrais regler ma facture mobile sur internet merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désinscription
Bonjour, Comment peut-on faire pour pouvoir se de s'inscrit ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment supprimer mes 2 compte sur facebook
RésoluBonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...
Problème fb
Bonjour j'ai un problème j'ai bloqué un ami après je l'avais débloquer mais l'icône de message ou messenger n'apparaisse pas donc je peux pas lui parl...
Facebook e-mail
Bonjour, j'oblige mon email pour facebook et je connais mon mot pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Payer sa facture
Bonjour, free m'envoie une facture de 0.75 € mais je ne sais pas comment payer avec ma carte bancaire. ( mastercard auchan)merci à ceux qui me répon...
Internet sans box ni telephone
Bonjour, Je me suis installé en France pour deux mois (juillet-aôut). J'ai besoin d'internet pour fonctionner, faire mon travail et contacter ma fa...
Non ouverture du site we transfer sur google
Bonjour si quelqu'un peut m m'aider...un grand merci Tout fonctionnait bien sur mon mac mais aujourd’hui en naviguant sur google, j'ai voulu ouvr...
Nettoyage de ma "cyber" vie
Bonjour, Il est fort possible que ma question ait déjà été posée maintes et maintes fois mais j'avoue que malgré mes recherches, je n'ai pas réuss...
Desincrire
Bonjour Je vous écris car j arrive pas supprimer mais deux profil sur badoo,car je ne sais plus mes email Merci d 'avance Cordialement
Facebook en allemand
Résoluma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse