Les discussions
Connexion wifi
RésoluUn ami veut se connecter à internet chez moi. Est-il possible de lui donner un mot de passe WIFI provisoire? Je trouve que les 21 signes d'orange so...
Snapchat
Bonjour, Si j'envoie un message à mon amis sur snapchat esque les amis de mon ami va le recevoir aussi Configuration: iPhone / Chrome 48.0.25...
Piratage
Bonjour, j'ai été piraté par un inconnu (du moins je pense) et je ne peux plus accéder à mon compte Instagram. Quelqu'un saurait comment le récupérer ...
Joindre une photo
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne vois plus l'icône "appareil photo" quand je m'exprime et je ne peux donc plus envoyer de photos. Merci Confi...
Recherche un site
RésoluBonjour / bonsoir Je cherche un site internet qui permet de retrouver et de commander des doudous d'ancienne collection. J'ai deja regarder pleins...
Empêcher le partage des publications
Bonjour, pouvez-vous me dire comment fait-on pour empêcher des amis de partager nos publications vidéos ou photos de notre page personnelle ? M...
Smiley immeuble
Bonjours , Que veux dire le smiley "
Pings instable
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide car depuis 2 mois ma box ne fonctionne par correctement. Je joue pas mal au jeux du style LoL et C...
Dirigé vers site pedophile
RésoluBonjour, Je consulte régulièrement des "sites streaming". Mais voila que lors de ma dernière visite d'un de ses sites pour regarder une série, j'a...
Paramètres twitter
Bonjour, Merci à l'avance de m'expliquer ce que je ne comprends pas : Comment et où trouver les paramètres de Twitter, Vie privée..., et je ne...
J'ai fait une erreur
Bonjour*, Veuillez consulter les conseils en écriture MerciPar mégarde, j'ai bloqué un utilisateur de Twitter. Comment faire pour ...
Bonsoir
je n arrive toujours pas a me connecter merci d une reponse Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Elle demarre plus
FerméBonjour, a tous je possede une 307 hdi 2l 90 cv apres avoir demonter le com2000 pour probleme de clignotants suite a une reparation que je pense avoir...
Comment voir les publications des membres d'un groupe sur le mur
Bonjour, J'ai créer un groupe Facebook et j'aimerais que les membres puissent publier sur le wall directement. Au lieu de cela, on voit seulement ...
Mon compte a été bloqué
Bonjour* Depuis un moment mon compte facebook a ete bloque. jai envoye une requete suivie dune piece didente et sa ete approuver mais je narrive tj...
Regarder les chaines usa en direct
Bonjour, Je cherche une solution pour regarder la TV américaine en direct ( notamment la chaîne the CW ) via le NET car chez moi je n'ai que la TNT...
Publication
FerméBonjour, merci ,mais je voudrais préciser que je l'ai supprimée de mon historique est ce que c 'est pareil? il va plus la revoir? Configurati...
Inscription bloctel aidez moi svp
Bonjour, je me suis inscrite sur le site de bloctel et j'ai reçu une réponse me demandant de cliquer sur un lien pour finaliser mon inscription. lor...
Mon wiko lenny 2 ne veut plus se connecter à in
Bonjour sa fait maintenant 5 mois que j'ai acheté mon téléphone je suis bassé sur les technologies mais sur mon téléphone j'ai un grand qui est que qu...
Demande de changer de mot de passe
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102donc, je chan ge mon mot de passe mais dans qjuoi, je ne suis pas trop douée, il faut qu...
Comment changer mot de passe où et comment faire
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102je vais où, je faisn, quoi, pouchanger mon mot de passe, je suis dans une panique pas po...
Demande de mon mot de passe facebook
Bonjour, un escroc vient de me demander de lui donner mon mot de passe Facebook, que peut il faire avec j'aie très peur, ça fait 1 mois, que dure ...
Demande de blocage d'ajout sur facebook
Bonjour Puis-je savoir comment bloqué les demandes d'amis?vraiment, je n’en veux plus.
Telecharger ign rando ou loxane
Bonjour Ci c'est légal pourriez vous un lien de téléchargement Pour IGN rando ou loxane Alpes du nord Merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Problème ouverture notification sur facebook
je ne peux plus ouvrir facebook ds que j'essaie j'ai tout une page de lettres et chiffres qui s'affichent comment faire pour tout supprimer -- bi...
Recuperation de mon compte
Bonjour, comment récupéré mon mon de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Facebook. : je ne vois plus mes amis en ligne
RésoluBonjour Help merci de m'aider Depuis quelques semaines sur mon iphone je ne vois plus qui est en ligne En haut à droit, j'ai le rond avec 2 amis ma...
Vpn
RésoluBonjour, J'habite au Maroc où les trois opérateurs de téléphonie ont bloqué les appels via skype (celui que j'utilise) et d'autres. J'ai donc télécha...
Mot de passe pour facebook
bonjour je ne connait plus mon mot de passe pour facebook ni ma moite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Je voudrais me déconnecter
Bonjour, N étant pas douée pour toutes manipulations je ne sais plus où j en suis je voudrais donc me deconnecter merci Configuration: iPhone / C...
Mon compte désactivé par facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et si possible j'aimerais savoir s'ils peuvent le réactiver Merci Cordialement
Page blanche
Bonjour* Voilà j'utilise un site depuis longtemps ou j'ai mais habitude, mais depuis 1 semaine je ne plus à l’utiliser un page blanche apparais apr...
Je désire annuler une deuxième page
Bonjour, J'ai ouvert par erreur une deuxième page Facebook et je désire l'annuler. que dois-je faire ? Merci de me renseigner Configuration: ...
Comment interdire acces a facebook
Bonjour, j'essaie d'interdire lacces a facebook et youtube sur un routeur Mikrotik mais j' arrive pas. svp Aider moi!!!!! Configuration: Win...
Invitation envoyée
RésoluBonjour, J'ai envoyée des invitations qui ont été acceptées, mais les personnes n'apparaissent pas dans ma liste d'amis.... Pourquoi? Que faut-il...
Tp
Résolu/FerméBonjour, je un travail pratique à faire! Ce possible que je puis vous envoie ses questionnaires? Il y a que 4 a 5 petits question. Merci! ...
Limite horaire dépasse
Bonjour, j'ai un problème Facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temps est dépasser et j'arrive pas a récupéré mon compte qui...
Retrouver mon compte
Bonjour, je voudrez retrouver mon compte facebook au plus vite
Supprimer facebook
Bonjour, iPhone safari et tout .. Supprimer mon compte définitivement Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Mon facebook est bloqué
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau FB et je rajoutais mes amis et tout d'un coup la page a changer et sa me dit qu'ils doivent vérifier que ...
Controle d identite rate
Bonjour, on m as demander de proceder a un controle de securite et lorseque j ai choisi la methodes pour confirmer l identite, il y a cette phrase :...
Page d'accueil wifi
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment définir une page d'accueil lorsque quelqu'un se connecte à votre wifi? Vous savez certaines grandes...
Comment savoir mon solde orange france ?
Bonjour, comment savoir mon solde orange France ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63
Je veut récupéré mon facebook je sais pas comment faire peut-tu
Bonjour, J'ai purdu mon Facebook est je sais pas comment fait pour récupéré !? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Changer mon pseudo
Bonjour, je voudrais changer mon pseudo comment je peut faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Compte facebook desactive
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 pirater compte facebook AirGucci imvu
J'ai oublier mot de pass
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aider moi svp
Problème de connexion suite à un formatage
Bonjour à tous, J'ai récemment choisi de formater mon PC ( en gardant la version de Windows)... Mais depuis j'ai qques soucis dont celui-ci: To...
Retirer photos mercii
Bonjour j'aimerais ne plus avoir de photo de profil tout en laissant les anciennes photos de profil que j'ai mis jusqu'à présent, je ne sais pas si ma...