Les discussions

Question sur les mega

Bonjour je suis en vacance en Tunisie pendant deux mois et je souhaite acquérir une connexion Internet orange me propose plusieurs avec l'adsl des of...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Ré-installer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook sans messenger

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mamy arlette

Débloquer quelqu un

Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

Utilisateur anonyme

Problèmes de connections sites académiques

Bonjour, impossible de me connecter sur les sites des académies de l'éducation nationale ainsi que sur le même ministère Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
brunchi

Redirection lien partagé sur facebbok

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...

jack

Comment envoyer un lien de site ?

Résolu

Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SH2282000

Pas d'application...

Bonjour, j'ai un téléphone samsung, avec une version Android 4.4.4. J'aimerai installer snapchat mais sur play store impossible de trouver l'applica...

bibou 974

Recherche

Fermé

Bonjour, je recherche mon père, que je ne connais pas. J'ai 20ans , je ressent le besoin de le connaitre.  C'est délicat Je sais qu'il habitait d...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer compte facebook sans date de naissance

Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en couleur clavardage facebook

Résolu

Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
123

Recherche de pseudo rapide

Bonjour, Je m'appelle Cammélia, et je recherche une idée de pseudo orginal ,sans chiffre si c'est possible ,au plus vite , s 'il vous plaits. Me...

Vortexax

Récupération du compte

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DelNC

J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mamy arlette

Avoir internet illimité

Fermé

bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de toute information concernant le piratage internet

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pascal-62

Acheter des carte paypal

Bonjour, Est ce que je pourait recharger mon compte paypal via a une cart paypal disponible dans des tabac ou autre ....... plz donner moi une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
CrackFR

Probleme de site

Bonjour, pour retrouver son mot de passe snapchat beaucoup de monde propose ce site https://support.snapchat.com/password-reset-request seulement quan...

404HelpNotFound

Recherche

Bonjour, Habitant en France je recherche une personne en Belgique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Couleur du logo parmètres

Bonjour, pourquoi mon logo paramètres sur snapchat devient-il rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

404HelpNotFound

Changé de navigateur

Salut tous le monde Bon & joyeux reveillon je voulais juste savoir comment passé de mozzilla a google je trouve pas les paramètres sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
toflfou

Mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe facebock Configuration: Windows / Mozilla 11.0

ghost

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
debra

Connexion limitée : dns ipv4/ipv6

Bonjour, Alors, j'ai deux PC équivalents neufs et j'étais en train de les configurer mais voilà je suis tombé sur un problème, l'un d'eux n'arrive ...

ravix

Comment cacher les mentions j'aime de ses photos?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment cacher qui à aimer votre photo, c'est-à-dire, cacher le nom des personnes pour que vos amis ne puissent pas le ...

mamy arlette

Code pour me déblocquer

Bonjour, je ne reçois pas de code sur le numero que j ai donné et ni sur ma boites mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

mamy arlette

Facebook

Bonjour , lorsque nous lançons facebook , la page se fige une vingtaine de secondes avant de faire apparaitre l affichage des éléments , que doit on f...

mamy arlette

Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager

Résolu

Bonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pierre1310

Freeboxtv

Bonjour, je me suis inscrit chez free depuis 28juin et j'ai toujours pas de la connexion internet n'est TV je veux savoir Ça dure combien de temps p...

pascal-62

Existe t-il un site francais similaire a myus

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site web semblable à celui de myus.com. Je voudrai commander des articles en france mai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
blissbouba

Créer un compte google juste avec un nom

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un compte Google juste avec un nom ou un prénom mais un seul truc quoi. Merci d'avance. ...

nico201214

Connecté en wifi mais pas d'internet

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaine un problème qui commence vraiment à m'embêter (pour pas être vulgaire) et bien que j'ai vu sur ce forum des...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Footding

Résultats brevet

Résolu

Bonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Caribouchou

Je n'ai pas reçu le magazine suivant le m 05688-326

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas reçu le magazine suivant le M 05688-326, habituellement le livreur de journaux le dépose un mercredi sur deux dans ma boîte a...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Je n'ai plus facebook parceque des cookies ont disparus

Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Profil personnel

bonjour, pour suprimer une page, c'est facile, mais pour suprimer une page "profil personnel" : https://www.facebook.com/jeromereine.ecrivain?fref=ts...

Openlande

Site lamodele

Bonjour j'aimerai savoir si le site www.lamodele.fr vendent des chaussures de marque est une arnaque ou pas. Merci d'avance a la communaute

john5

Connecté, mais "pas d'internet" (acer/live box 4)

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
matrix4422

Comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer

Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...

Hugon1

Reglement

Bonjour, je voudrais regler ma facture mobile sur internet merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Désinscription

Bonjour, Comment peut-on faire pour pouvoir se de s'inscrit ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Comment supprimer mes 2 compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...

Openlande

Problème fb

Bonjour j'ai un problème j'ai bloqué un ami après je l'avais débloquer mais l'icône de message ou messenger n'apparaisse pas donc je peux pas lui parl...

Openlande

Facebook e-mail

Bonjour, j'oblige mon email pour facebook et je connais mon mot pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

tzo

Payer sa facture

Bonjour, free m'envoie une facture de 0.75 € mais je ne sais pas comment payer avec ma carte bancaire. ( mastercard auchan)merci à ceux qui me répon...

bendrop

Internet sans box ni telephone

Bonjour, Je me suis installé en France pour deux mois (juillet-aôut). J'ai besoin d'internet pour fonctionner, faire mon travail et contacter ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bazfile

Non ouverture du site we transfer sur google

Bonjour si quelqu'un peut m m'aider...un grand merci Tout fonctionnait bien sur mon mac mais aujourd’hui en naviguant sur google, j'ai voulu ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
toimer

Nettoyage de ma "cyber" vie

Bonjour, Il est fort possible que ma question ait déjà été posée maintes et maintes fois mais j'avoue que malgré mes recherches, je n'ai pas réuss...

Utilisateur anonyme

Desincrire

Bonjour Je vous écris car j arrive pas supprimer mais deux profil sur badoo,car je ne sais plus mes email Merci d 'avance Cordialement

0o-Vigan-o0

Facebook en allemand

Résolu

ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000