Les discussions

Paypal sos

Bonjour, excusez moi ça veut dire que je peux recevoir l'argent et l'envoyer même sans carte ou compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jeannets

Je ne veux plus changer mot de passe

Bonjour, Bonjour, J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
bendrop

Je un problème de cerveur à chaque fois que

Bonjour, Je sauhaite changer mn cpte et mn mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
bendrop

Les meilleurs navigateurs internet pour mac os10.6 ?

Bonjour, pouvez vous me conseiller Les meilleurs navigateurs internet pour Mac OS10.6 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Odd89

Comment créer un article wikipédia?

Bonjour à tous, Je voudrais vous poser une petite question: Comment créer un article sur Wikipédia?À partir de quel âge... Merci. Lola

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Djynn

Je n arrive pas a recevoir mes message email

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un mes...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lounes hakim

Me desinscrir

Bonjour, Je voudrais me désinscrirt de MyKodial Pouvais vous me désinscrirt svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Url bloquée

--bonjour, lorsque je veux ouvrir la page, il y a refus avec inscription "URL redirigée n'est pas approuvé dans les réglages du client..." que et comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Telic t75 clavier a touche impulsion

Bonjour,j'ai une question qui me trote la voici Ont m'a donné un vieux telephone de marque TELIC T75 a touche impulsion lorceque je le branche sur l...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
maxham

Recherche liens familiaux

Bonjour, je cherche l'adresse de ce n° de fixe à zurich 0041434441228? J'ai le nom mais pas la localisation. Merci Il s'agit de ma soeur dont je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
claude

Probleme sur mise a jour

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordinateur est bloqué sur une mise a jour windows 8 + de 5 heures qu'elle serait les conséquences si j’arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Concerne paiement paypal

Bonjour, Je voudrais commander sur AMAZONE mais en payant par Paypal et je ne trouve pas le Paiement par Paypal Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ben314

Je n'arrive plus a telecharger avec utorrent !!

Bonjour, Je n'arrive plus a avec uTorrent, quand je télécharge ce message apparait : [Erreur:le chemin d’accès spécifié est introuvable. vous p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jumulka

Nom entré par erreur

Bonjour, Un de mes petits-enfants s'est amusé à entrer un nom sur mon FB. Lorsque l'on le saisit dans le champ des recherches de personnes, mon co...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Nanuhka

Statistiques de visites d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de debit avec orange

 Résolu

J'ai une connection 8 Mbps chez orange mais quand je fé des testes de connection sur https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html il...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Léa

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours mon ordinateur n'arrive pas à se connecter à internet. Il y a la barre indicant la puissance du signal mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 0x800ccc90 ou 92 (email free)

bonjour, je suis chez fre depuis 1 semaine et je n'arrive pas à configurer outlook( l'envoie marche mais pas la reception) . j'ai verifié mes passwor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hikid

Mon compte fb dit qu'il est fermé mais j'ai pasd'avertissement

Bonjour, mon compte fb à était fermé sans que on me donne d'avertissement comment être sur que c'est fb il est vrai que j'ai mis un commentaire qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pétale roses

Problèmes avec windows 10

J'ai installé windows 10 depuis hier et aujourd'hui, impossible de me connecter à ma boîte mail, donc plus de courriers en plus tout a disparu de ma b...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Compte

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le compte d'une amie j'ai donner mon adresse mail mais pas recu le code Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre la facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà cliente de SFR Box depuis 5 ans. Mon numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM, Vous m'avez envoyé la ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Comment modifier mon profil ?

Bonjour, a mon profil , " Emplacement " Pays : Ryaume uní . Departement : England Mais en re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Rechercher un logiciel de téléphoné gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT capable de téléphoner depuis un PC vers des fixes internationaux. J'ai trouvé un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook voici mon message d’erreur je met mon adresse ,je met mon code et voila ce qui ce passe . s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mamy arlette

Navigateur internet

 Résolu

Bonjour, slt les amie je voudrais un lien de telechar de torch browser mai 64 bits silvousplais quelqu'un? Configuration: Windows / Chrome 51.0...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
unknown_man

Pub sur facebok

Bjr J'aimerai savoir comment supprimer la pub a droite sur facebook, car je ne peux pas faire de jeux cela empiete sur une partie de l'ecran. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kevix49

Supprimer mon compte

Bonjour, , s'li vous plait supprimer mon compte qui se trouve dans tagged, c'est très importatnt pour moi. Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monpoit-henry

Pas moyen de me connecter

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion ,que faut-il faire ,merci de me répondre Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection facebook

 Fermé

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes de connections Facebook ,je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0....

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer ou restreint ?

Bonjour, Depuis peu j'ai une amie pour qui je ne voit plus grand choses sur son mur, je n'ai plus la possibilité de la voir en ligne ni d'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que mes messages ont été supprimés ?!

bnj tout le monde j'aimerais savoir si mes messages ont été supprimés chez le destinataire ( disparu et ne peut plus les lire ) après avoir supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot depasse oublier

bonjour svp pouriez vous m'aider a retrouver le mot de passe de mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour alors voilà j'arrive à me connecter avec mon pc, ma tablette et mon téléphone au wifi mais je n'ai pas internet, il est impossible d'aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Prélèvement du col

 Résolu

Bonjour, lorsque qu'un medecin fait un prélèvement du col de l'utérus, ça permet de déceler quelle itss ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gaia 9

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours les archives de l'isère on changé leur moteur de recherche ou je ne sais quoi, et ils sont passé sur GAIA 9 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Tinou

Mot de passe

 Résolu/Fermé

mot de passe oublié ai besoin de me servir d'un autre pc que le mien que faire c'est important

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dori@n

Mon probleme pas encore resolue.

Bonjour, sur mon profil " Emplacement " figure : Royaume Uní Mais je me suis inscrit de ESPAGNE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
titou337

J`ai oublie mon mot de passe ainsi la ligne de portable pour ver

Bonjour, Je voulais rentrer dans mon compte facebook, apres plusieurs reprises ca ete bloque pour mauvais password. Pour changer le mot de passe, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nadhem

Connexion très lente lorsqu'un second périphérique utilise int.

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec ma colocataire! On est deux à se partager une Freebox dans un appartement, et j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment signaler un compte sur instagram?

Bonjour ! Je viens vous voir car je souhaiterais signaler un profil sur instagram ! Une personne m'empêche de m'exprimer et demande aux deux céléb...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gargam

J'ai detecte une erreur a mon profil

Bonjour, J'ai detecte' une erreur a mon profil au niveau de emplacemnt Que faire ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Problème ethernet avec un cpl

Bonjour, j'ai un problème qui me tourmente depuis quelques semaine que j'ai essayer de réglé moi même mais je n'ai malheureusement rien pu trouver do...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Comment faire pour se desincris mon compte

Bonjour, j'ai voulu me désinscrire du site superencontre mais je ne jamais reçu le mail de confirmation. Et praticamente tout le jours je reçois de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma date de naissance de mon compte Facebook. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le darknet

Bonjour, J'ai réussi à instaler Tor mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour aller sur ces sites qu'on appelle des oignons pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
eltotomaske

J'ai entré un faux numero de telephone sur kko store ! help

Alors voila je me suis amusé a entré un faux numero de telephone sur kko store (sfr) j'ai fais validé sauf que le mail de comfirmation c'est directeme...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Inès_ServiceClientKKO

Contacter facebook par mail ?

Bonjour, je veux contacter facebook par mail mais je ne trouve aucuns liens qui ne soient valables j'ai installè un vpn et depuis je ne peux plus me...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mascousit

Page communauté en groupe fermé

 Résolu

bonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, SVP, ou trouver mon adresse IP Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monk521
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000