Bug Snap Je ne reçois plus mes messages LEGLAUDE33 - Dernière réponse le 9 oct. 2016 1 réponse Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages par contre je peux en envoyer mais il apparaît dés l'envoi une fenêtre identifiant utilisateur mot de passe qui me bloque la réception Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MylittleAimbot essaye de desinstaller snapchat ou sinon met ton telephone a l'etat d'usine Discussions similaires Comment autoriser l'appareil photo sur Snapchat ? Miss donuts Récupérer les "Memories" snapchat emilylopess Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Problème sauvegarde Snapchat Memories Marmichou Snap en attente Camille Snapchat, photo qui ne s'enregistre pas Anaisw93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MylittleAimbot essaye de desinstaller snapchat ou sinon met ton telephone a l'etat d'usine