Comment protéger mes vidéo sur Facebook

mdidda Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sdfsqdfqf -
Bonjour,

j'ai télécharger une vidéo depuis mon disque et je les publier sur mon mure facebook mais je veux que mes amis le partage alr comment faire pour la protéger réponse urgent, merciiiiii

2 réponses

xxpiinklemon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Règle tes paramètres de confidentalité (en haut à droite). Sinon il n'y a aucune solution. Tout ce que tu postes sur Facebook peut être retrouvé plus tard.
0
mdidda Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

o faite je ne veux pas qu'on partage mes vidéos, il peuvent lire ça mais pas la partager pourtant je vois des gens qui font ça ils ont protéger leur vidéos mais moi je n'arrive pas, pourtant chui rentré dans le confidentialité mais je vois pas ça
0
Harry Potter

o faite je ne veux pas qu'on partage mes vidéos,

Que fais tu sur facebook alors ? C'est un site de partage. C'est quand même clair.
0
sdfsqdfqf > Harry Potter

ta reponse est nulle il te dit qu'il voit d'autres gens faire ca, donc c possible à faire.
et partage ne veut pas dire, perte de controle. il peut choisir de partager en limitant à qui il veut partager.
bref ta reponse est à coté de la plaque
0
Moka

+1
0