Les discussions

Se reconnecter à notre compte snapchat

Fermé

Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat de quelqun, et j’aimerai revenir sur mon compte de base mais lorsque je vais dans « réglages » puis « ...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Xileh

Déconnexion d’un compte snapchat

Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat d’une amie et j’aimerais revenir sur mon compte de base, comment faire s’il vous plaît? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alex

Abonnement 4g

Salut à tous! Je suis depuis quelques mois (années) en galère de débit, et je me suis donc intéressé aux offres 4g des différents opérateurs. Que val...

Judge_DT

Action bloqué

Bonjour, depuis 5 jours il m’est impossible de m’abonner à de nouvelles personnes sur Instagram sans que sa m’affiche "action bloqué", j’ai pourtant f...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Dépôt non effectué

Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...

MPMP10

Abonnement

Bonjour, Est-il possible de forcer un abonnement à un compte insta sans que la personne l'accorde?

MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...

TokShix

Facebook bloqué

Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook, car je ne paut pas faire des publications ni rien sur un délai d'un mois

fermiparadoxx

Probleme zoom sticker snapchat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un sticker snapchat (tous: découpés, avec bitmojis, heure etc...) et que je souhaite zoomer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
BrainZ_

Recherche un ami

Bonjour comment trouver l’adress mail d’un ami à partir de son numéro de téléphone

jee pee

Impossible de se connecter sur l'application android

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Je vous explique mon problème parce que je commence à m'énerver et c'est pas bon. Alors ça fait main...

BiscuiiteTwitter

J'arrive pas à me connecter sur mon instagram

Bonjour, Je ne comprends pas cette fois ci j'ai juste essayer de me connecter sur Instagram et tout à coup on me marque tentative de connexion suspe...

madmyke

Mot de passe

Bonjour, je voudrais me désinscrire mais je ne me souviens de mon mot de passe et à chaque fois que je le redemande je n'obtiens aucune réponse!! ...

madmyke

Compte facebook ferme

Résolu

Bonjour, comment récupérer ma compte facebook

madmyke

Pollution par les stories

Bonjour, Je ne veux voir les stories de personne sur facebook Je crains que ce soit impossible Merci d'avance

madmyke

Comment recuperer mon compte sportcash?

Bonjour, comment récupérer mon compte sportcash ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Suprimer mon compte 6play ?

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte 6play mais je n'y arrive pas comment faire ? J'ai déjà regarder sur Google mais sur 6play il n'y a pas d'ongl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Code de securite facebook

Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Accéder à mon ancien compte facebook

Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...

madmyke

Compte facebook désactivé avec message bizarre

Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
paul

Problèmes d'emails

Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte instagram avec mon compte email sauf que le serveur me dit qu'il n'existe alors que je peux rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
dodo

Récupérer un compte

Bonjour, Comment peut-on récupérer mon compte snap celui de amandinedu59 et mylenefarmer59

fermiparadoxx

Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?

Résolu

Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sasuke2019

Groupe facebook administrateur

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de jeu Facebook. Je rencontre des difficultés avec l'administrateur et je souhaite le bloquer sur mon facebo...

drine55

Traduction

Bonjour, C'est la page d'une notice que je parviens pas à traduire en lignes. Je suis arrivé à la copier impossible de la coller. Comment pratiquer...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
baladur13

Utilisation frauduleuse de mon compte paypal

Bonjour, Bonjour, En consultant mon relevé bancaire , je m'aperçois de 2 paiements Paypal pour des achats faits sur des sites en Espagne (Mango ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Récupère mon ancien compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook mes je n'est plus mon ancien numéro de téléphone comment faire svp

madmyke

Mon compte facebook est bloqué

Facebook c'est la merde puuuuf

Utilisateur anonyme

Comment débloquer un contact sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Souki

Recupere mon compte facebook

Bonjour, j'aimerais recupere mon compte facebook comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Commentaire d'une personne ne faisant pas partie de mes amis

Bonjour, J'ai mis un avis sur la page Facebook d'un resto, et une personne ne faisant pas partie de mes amis a mis un commentaire. J'ai reçu la no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Mon compte a été piraté

Bonjour, quelqu'un m'a envoyé un lien hier par messenger pour voir une vidéo mais que je dois entrer mon compte facebook et mot de passe pour p...

Malekal_morte-

Cherche mon compte perdut

Bonjour, Aide moi a retrouve mon compte facebook

bazfile

Bug instagram

Bonjour, j’étais sur instagram quand tout à coup je me suis fait déconnecté et j’arrive plus à me reco sur ce compte, j’arrive à aller sur les compt...

ChariduP

J ai oublier mon code ccp

Bonjour J ai oublier mon code ccp Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Virus mon pc rallentit

Je n'ai plus le lien www.facebook.com, mais plutôt web.facebook.com, je pense que j'ai chopé un virus. Comment puis-je m'en débarrasser. Besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Donlye

Code de securite

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...

bg62

Recuperation de mon compte jecontacte

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider a récupérer mon compte jecontecte. Je n'arrive plus a accède a mon compte jecontecte. Merci pour votre ...

Xileh

Compte sportcash

Résolu

Bonjour, j'ai un retrait réservé comment le retirer

bazfile

Bonjour mon compte est desactive

bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...

fermiparadoxx

Compte piraté

Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre

bazfile

Signification de.,-)

Bonjour, Pouvez-vous me donner la signification de : ;-) Merci d'avance. Cordialement Philippe

MPMP10

Mot de passe refuse

Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de passe erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...

MPMP10

Difficulté d'utiliser facebook

Bonjour, je veux savoir comment annuler toutes les invitations envoyées sur facebook?

Utilisateur anonyme

Impossible de changer mdp paypal.

Bonjour, je ne peux pas changer mon mot de passe paypal et je ne peux pas me connecter en me donnant une erreur: Nous n'avons pas pu confirmer ...

bendrop

Réinstaller un compte facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte a été désactivée et je ne sais pourquoi. Depuis, j' essaye de reouvrir un nouveau compte mais apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Problème avec mon instagram

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
armand240504

Comment trouver le numéro de portable d une personne avec son nom et prénomville

Fermé

Bonjour, Je recherche un numéro de portable,avec son nom et prénom adresse éventuellement la Ville

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment mettre nos téléchargement avec la page blanche et le coins plier en haut

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin que quelqu'un m'aide Alors j'ai énormément de téléchargement sur mon ordinateur et maleuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pistouri

Récupération de compte instagram

Bonjour, J'ai actuellement voulu essayer de retourner sur un ancien compte Instagram à moi, je possède le mot de passe et l'identifiant, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
alexv1303
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000