Les discussions
Se reconnecter à notre compte snapchat
FerméBonjour, je me suis connecté au compte Snapchat de quelqun, et j’aimerai revenir sur mon compte de base mais lorsque je vais dans « réglages » puis « ...
Déconnexion d’un compte snapchat
Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat d’une amie et j’aimerais revenir sur mon compte de base, comment faire s’il vous plaît? Merci beaucoup...
Abonnement 4g
Salut à tous! Je suis depuis quelques mois (années) en galère de débit, et je me suis donc intéressé aux offres 4g des différents opérateurs. Que val...
Action bloqué
Bonjour, depuis 5 jours il m’est impossible de m’abonner à de nouvelles personnes sur Instagram sans que sa m’affiche "action bloqué", j’ai pourtant f...
Dépôt non effectué
Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...
Abonnement
Bonjour, Est-il possible de forcer un abonnement à un compte insta sans que la personne l'accorde?
Piratage compte facebook
Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...
Facebook bloqué
Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook, car je ne paut pas faire des publications ni rien sur un délai d'un mois
Probleme zoom sticker snapchat
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un sticker snapchat (tous: découpés, avec bitmojis, heure etc...) et que je souhaite zoomer ...
Recherche un ami
Bonjour comment trouver l’adress mail d’un ami à partir de son numéro de téléphone
Impossible de se connecter sur l'application android
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Je vous explique mon problème parce que je commence à m'énerver et c'est pas bon. Alors ça fait main...
J'arrive pas à me connecter sur mon instagram
Bonjour, Je ne comprends pas cette fois ci j'ai juste essayer de me connecter sur Instagram et tout à coup on me marque tentative de connexion suspe...
Mot de passe
Bonjour, je voudrais me désinscrire mais je ne me souviens de mon mot de passe et à chaque fois que je le redemande je n'obtiens aucune réponse!! ...
Pollution par les stories
Bonjour, Je ne veux voir les stories de personne sur facebook Je crains que ce soit impossible Merci d'avance
Comment recuperer mon compte sportcash?
Bonjour, comment récupérer mon compte sportcash ?
Suprimer mon compte 6play ?
Bonjour, je voudrai supprimer mon compte 6play mais je n'y arrive pas comment faire ? J'ai déjà regarder sur Google mais sur 6play il n'y a pas d'ongl...
Code de securite facebook
Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook
Accéder à mon ancien compte facebook
Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...
Compte facebook désactivé avec message bizarre
Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...
Problèmes d'emails
Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte instagram avec mon compte email sauf que le serveur me dit qu'il n'existe alors que je peux rec...
Récupérer un compte
Bonjour, Comment peut-on récupérer mon compte snap celui de amandinedu59 et mylenefarmer59
Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?
RésoluBonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...
Groupe facebook administrateur
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de jeu Facebook. Je rencontre des difficultés avec l'administrateur et je souhaite le bloquer sur mon facebo...
Traduction
Bonjour, C'est la page d'une notice que je parviens pas à traduire en lignes. Je suis arrivé à la copier impossible de la coller. Comment pratiquer...
Utilisation frauduleuse de mon compte paypal
Bonjour, Bonjour, En consultant mon relevé bancaire , je m'aperçois de 2 paiements Paypal pour des achats faits sur des sites en Espagne (Mango ...
Récupère mon ancien compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook mes je n'est plus mon ancien numéro de téléphone comment faire svp
Mon compte facebook est bloqué
Facebook c'est la merde puuuuf
Comment débloquer un contact sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...
Recupere mon compte facebook
Bonjour, j'aimerais recupere mon compte facebook comment faire
Commentaire d'une personne ne faisant pas partie de mes amis
Bonjour, J'ai mis un avis sur la page Facebook d'un resto, et une personne ne faisant pas partie de mes amis a mis un commentaire. J'ai reçu la no...
Mon compte a été piraté
Bonjour, quelqu'un m'a envoyé un lien hier par messenger pour voir une vidéo mais que je dois entrer mon compte facebook et mot de passe pour p...
Cherche mon compte perdut
Bonjour, Aide moi a retrouve mon compte facebook
Bug instagram
Bonjour, j’étais sur instagram quand tout à coup je me suis fait déconnecté et j’arrive plus à me reco sur ce compte, j’arrive à aller sur les compt...
J ai oublier mon code ccp
Bonjour J ai oublier mon code ccp Que faire ? Merci
Virus mon pc rallentit
Je n'ai plus le lien www.facebook.com, mais plutôt web.facebook.com, je pense que j'ai chopé un virus. Comment puis-je m'en débarrasser. Besoin d'aide...
Code de securite
Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...
Recuperation de mon compte jecontacte
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider a récupérer mon compte jecontecte. Je n'arrive plus a accède a mon compte jecontecte. Merci pour votre ...
Bonjour mon compte est desactive
bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...
Compte piraté
Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre
Signification de.,-)
Bonjour, Pouvez-vous me donner la signification de : ;-) Merci d'avance. Cordialement Philippe
Mot de passe refuse
Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de passe erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...
Difficulté d'utiliser facebook
Bonjour, je veux savoir comment annuler toutes les invitations envoyées sur facebook?
Impossible de changer mdp paypal.
Bonjour, je ne peux pas changer mon mot de passe paypal et je ne peux pas me connecter en me donnant une erreur: Nous n'avons pas pu confirmer ...
Réinstaller un compte facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte a été désactivée et je ne sais pourquoi. Depuis, j' essaye de reouvrir un nouveau compte mais apparemme...
Problème avec mon instagram
Bonjour,
Comment trouver le numéro de portable d une personne avec son nom et prénomville
FerméBonjour, Je recherche un numéro de portable,avec son nom et prénom adresse éventuellement la Ville
Comment mettre nos téléchargement avec la page blanche et le coins plier en haut
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin que quelqu'un m'aide Alors j'ai énormément de téléchargement sur mon ordinateur et maleuresemen...
Récupération de compte instagram
Bonjour, J'ai actuellement voulu essayer de retourner sur un ancien compte Instagram à moi, je possède le mot de passe et l'identifiant, cependant...