Comment connaître l'adresse ip de quelqu'un?

Fermé
karim - 9 oct. 2016 à 16:03
 karim - 9 oct. 2016 à 18:35
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros soucis. Beaucoup de personnes me harcèle sur instagram, et connaissent mes faits et geste. Je me demande comment il font pour savoir et comment il savent que j'ai d'autre comptes sans que je poste des messages? Des gens m'espionne !! J'aimerais savoir comment il font ! Merci à vous
A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 529
9 oct. 2016 à 16:43
Salut,

Harceler et espionner n'est pas pareil. Change ton mot de passe et ta question de récupération. Vérifie tes amis sur insta et vire en au besoin.

Concernant l'adresse ip, je ne vois pas le rapport avec ton problème.

0
En faite les personnes qui me harcèle elle sont mon adresse ip et vois mes faits et geste sur instagram. Que je créer des faux comptes ou autre sans mettre de messages comment elle peuvent savoir? Moi j'aimerais bien avoir leur combine. En gros ces personnes m'espionne. comment elle peuvent avoir mon adresse ip ? Une personne ma dit que elle va sur un site interpol .?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > karim
9 oct. 2016 à 17:09
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

C'est pas vraiment ça le truc. Soit tu as un "spyware" sur ta machine et de ce fait la personne connaît tes faits et gestes, soit elle utilise le même ordinateur ou le même réseau wifi/local que toi et peut donc savoir ce que tu fais avec ton ordinateur avec un minimum de connaissance...
0