Nom Facebook Miya - Dernière réponse le 8 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Je veut changer mon Nom sur facebook Svp proposez moi des jolis noms Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madalton22 A mon avis, il faut que tes amis te reconnaissent dans c nom , choisie un speudo de tes envies, ou tune phrase ; exemple Libre de suis, libre je reste !! cela te plais ?? madalton22 il faut lire = libre je suis, Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Retrouver une personne sur Facebook sans rien connaître d'elle? Teob Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Trouver quelqu'un sur Facebook avec un numéro de téléphone T138 Nom d’adresse X Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madalton22 A mon avis, il faut que tes amis te reconnaissent dans c nom , choisie un speudo de tes envies, ou tune phrase ; exemple Libre de suis, libre je reste !! cela te plais ?? madalton22 il faut lire = libre je suis,