Problème de connexion
Bonjour, Mon frère a utilisé hier un logiciel pour me bloquer l'accès wifi à internet , j'ai essayé de changer l'adresse mac mais cela ne change r...
Bonjour, Mon frère a utilisé hier un logiciel pour me bloquer l'accès wifi à internet , j'ai essayé de changer l'adresse mac mais cela ne change r...
Bonjour, Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages : sur firefox : Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adres...
Bonjour, J'ai reçu un autocollant en commentaire sur une discussion et je ne sais pas ce qu'il signifie. Il s'agit d'un personnage avec des yeux jau...
Bonjour, Tout est dans le titre: j'essaie de me connecter sur internet mais en vain (depuis 1 semaine). Je précise que je me connecte via une bo...
Bonjour, dès que j'appelle l'application google sur mon mobile, le placard free wifi s'affiche J'y rentre mes identifiants wifi, mais l'application...
Bonjour, J'ai créer une application pour la société a laquelle je faits mon stage, commment elle peut utilisé cette application par l'internet car c...
Bonjour, on essaie de pirater mon compte facebook , comment empêcher ça , sachant que j'ai enregistrer mon mot de passe et que je veux le changer ...
Bonjour, Je vous remerci de me doner l ´adresse ou je peux envoyé la Bbox de Bougtelecom merci d'avance Configuration: iPhone / Safari Indete...
Bonjour, impossible de retrouver ma page d'accueil sfr et lire mes mails Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Je viens vers vous afin de vous demander une solution à mon problème. En effet depuis le 15 Juillet, nous n'avons plus internet, le télép...
Bonjour, la carte SIM de chez FREE que je viens de recevoir semble ne pas convenir. le téléphone.ne la reconnaît pas quel est le type de carte S...
Bonjour, comment empêcher l'apparition automatique d'une adresse yahoo que j' ai tapée par erreur avec mon mot de passe à la suite. Merci. Salut...
Bonjour. J'aimerais acheter un appartement dans le neuf, quels sites (fiables) proposent des logements dans le neuf? Merci cordialement
Bonjour, Actuellement je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et le temps de recevoir internet chez moi, j'ai emprunté les identifiants d'u...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet sur mon ordinateur. Enfin, seulement certains site (ceux présents dans mon cache ?). Quoi qu'il ...
Bonjour, j'ai un message 502 bad gateway sur certaines pages d'un site mais pas sur d'autres.... or à priori si ce sont les proxy ça devrait le fa...
Bonsoir, je m'y connais pas tellement dans tout c'qui est connexion internet enfin j'm'y connais un minimum enfin bref, J'ai fais cette après-midi ...
Bonjour, Je me suis inscrite sur jecontacte et soumis ma photo. Après 24h je n'arrive plus à me connecter. C'est comme si mon compte a été désactivé...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, y'a du avoir,buzz hier mon cpte a été perdu
Bonjour, Mesenger ou Skype sont ils reelement gratuit depuis un ordi ou smartphone pour des conversations video en passant par le wifi Configu...
Salut tout lmonde bh en fête bh jvoulai savoir comment on fait un direct sur Facebook avec son téléphone car j'ai déjà essayer on m'a dit d'aller sur ...
Bonjour, Il y a une semaine(samedi passé), j'étais en train de tweeter rapidement des messages identiques. J'ai ensuite reçu ce message "Cette...
Bonsoir, alors j'ai bien compris que les attaques dos et ddos sont illégales, donc je ne vais pas en faire, mais je me demandais si je pouvais essayer...
Bonjour, Comment supprimer 1 vidéo sur Facebook ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour ! Facebook souhaite avoir de plus en plus d'utilisateurs (Ayant des pages facebook) qui paye ! Du coup pour forcer un peu la main, il bais...
Bonjour, Je marque mon adresse email est né marche alors j'ai mit celle de ma mère et elle ne marche pas aussi comment faire ? Configuration: i...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un nouveau compte
Bonjour, bon jour j'ai un pseudonyme sur fb qui mle déranger et je voudrai le changer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'appartiens à un groupe depouis sa création, depuis quelque temps je ne peux plus aller sur la page du groupe et aujourd'hui j'ai vu mon s...
Bonjour, Comment me Desincrire sur afrointroduction Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour. Je voudrais me désinscrire de FACEBOOK mais je ne sais pas comment m'y prendre. Un conseil serait le bienvenu. Je vous en remercie par av...
Bonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Ma tante possède un ordinateur HP Pavilion 17-e105sf (modèle F7T31) e...
Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...
bonjour j ai une box orange avec un ordinateur portable je ne telecharge rien d illegal mais j ai des petits enfants qui se branchent en wifi sur ...
Bonjour je n'arrivepas a se connecter au facebook
Bonjour, Je viens de rajouté un disjoncteur supplémentaire à mon circuit électrique est quand je branche celui-ci j'ai mes lampes qui ne fonctionne ...
Bonjour à tous, Je sais pas si c'est nouveau ou non mais j'ai des publicités dites "sponsorisées" par facebook qui apparaissent sur mon fil d'actua...
Bonjour, Fmes photos bloquées depuis ke qq'un a demande de changer mon code Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, Silvouplais aider moi a trouver mon compte facebook svp aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, Je suis impuissante au blocage de mes photos Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour Je ne vois plus les foto et actualités de une amie sur mon mur alors kel ne m'a pas Bloquer. Je les enlever et redemander en amis mais c'est ...
Bonjour, Qu'est ce que veut dire "clavardage" qui apparait sur la colonne de droite en ouvrant facebook ? et comment annuler "clavardage" qui bloque...
Bonjour, je voudrais savoir quelles méthodes de transfert (gratuites) fonctionnent pour envoyer de courtes vidéos en Chine ?
Bonjour, Comment enregistrer les photos jpg Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Il ne reconer pas mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour j'ai des amis qui sur snapchat arrive a mettre des filtres comme la musique quil écoute avec la jacquette de l'album ou meme le filtre de ju...
CODE de deverrouillage sim Samsung E2222 DUOS
Bonjour, je pense quitter SFR, beaucoup de problèmes de connexion, pour un autre fournisseur ! quel est selon vous le plus compétant et est-il facile ...
Bonjour, il m'est arrivé frequemment de frequenter la page faceook d'une personne sans qu'elle le sache...du moins c'est ce que je pensais car plus j'...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.