Les discussions

Site web inaccessible

Bonjour, Voila j'ai un problème d'accès au site Web de élite rencontre merci si vous pouvez m'aider à trouver une solution car c'est très importan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Supprimer dernier facebook

Bonjour, PAR erreur j' ai activités un autre compte Facebook et je veux désinstaller mon dernier compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

Utilisateur anonyme

Publier une image sur plusieurs groupe en 1 clic ?

Bonjour, j'ai besoin de trouver un logiciel gratuit et légal afin de mettre rapidement une image sur tout mes groupes facebook je commence en tant qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
montarbot

Perdu_ mon compte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...

^Abel^

Avoir l'identité d'un fake

Bonjour, Depuis quelques temps une personne que je suspecte d'être un fake me parle sur Facebook. J'aimerais juste savoir si il serait possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TALC26

Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des ...

Bonjour, j'aimerai savoir Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des personnes qui vous ont bloquées sur Facebook? dans le cas de figure ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NoLogin:/

Imprimer sans enregistrer

Résolu

Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué : " ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
RAMYLTON

Fermé

bonjour les messages que j envoit sur jecontacte non pas de reponse.tous je voudrait savoir pourquoi Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne

Bonjour je pense avoir fait une mauvaise rencontre sur facebook. Discussion incohérente bref pas terrible. Par contre j'aimerai savoir à qui correspon...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mimie137

Recuperer mon compte

Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Vpn sur chrome

Bonjour, une appli vpn (hotspot shield) sur le navigateur chrome protège t'elle si on utilise un logiciel de torrent Merci Configuration: ...

Coco

Webradio de rtl2 qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur http://radio.rtl2.fr/player.html , la radio ne marche pas, que faire? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Photo sur meetic

Bonjour, comment mettre une photo sur meetic Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

AUBOUDUBOU

Acheté sur amazon us

Bonjour, je voudrais achetée un produit sur Amazon us, mais je ne sais pas comment faire, est-ce qu'il faut convertir l'argent ou je peux payer en eur...

jojo_ldc

Copier coller un itinéraire mappy sur word

Bonjour, Je souhaiterai mettre un itinéraire Mappy sur Word (plan et photo) compris. Malheureusement, je n'arrivve pas à enregistrer les images....

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
malouti

Frere qui desactive ma connection internet, comment faire??

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que un de mes deux grands frères désactive ma connexion internet je ne sais pas trop comment. Je la sais car...

XxLabatykXx

Lags sérieux sur facebook

Résolu

Salut ! Depuis quelques jours, je constate des lags sérieux pour consulter Facebook comme si ma connexion était foireuse. (J'ai redémarré la box, aprè...

Mic

Plus de connection en wifi

Bonjour, depuis peu j'utilise mon pc par courant porteur (via prises CPL) et lorsque je veux connecter mon pc portable en wifi celui ci me marque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
ale004xis

Instagram : supprimer une photo de son compte en 2014

Bonjour, La question a déjà été posée, mais aujourd'hui la réponse ne sert à rien... En effet, lorsque je clique sur les trois points en bas à droit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ludivine11

Est-il possible de savoir qui a visité mon profil instagram?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir qui regarde mon compte instagram sans se manifester en aimant ou commentant mes photos. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Melike.yucel13

Facebook

bonsoir Je suis sous Windows 10, 64 bits.Depuis quelques jours , je reçois ce message sur Facebook" Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
contact40

Probleme affichage

Bonjour, voila à quoi ressemble mes pages facebook depuis peu, quand j'ouvre une photo je ne vois plus les commentaires et la photo reste flou, j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
HyacintheG66

Fax gratuit de maroc vers maroc

Bonjour, slt tt l monde j'ai besoins d'avoir un site pour envoyer des fax gratuitement au maroc vers maroc, c'est vraiment urgent, merci de prendre ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
khalidlami

Le site ne s'affiche pas bien

Salut, en fait je lançait le forum jeuxvideo.com lorsque la page c'est affiché tout blanc avec juste du simple texte linéaire comme "connection" ou le...

Kaayoo

Archives

Bonjour, Comment trouver les archives sur tablette? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Letrollien

***@***

Bonjour, je ne suis pas capable de recevoir ni envoyer des messages Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Letrollien

Analyse hijack svp

Résolu

Bonjour, je pense avoir u problème sur mon PC, pouvez-vous analyser ce rapport hijackthis pour moi SVP ? Merci d'avance. Logfile of Trend Mic...

chichi0851

Beug tinder

Bonjour tout le monde, J'ai supprimé mon compte Tinder il y a quelques temps et mtn j'ai essayé de m'en refaire un. Donc n'installe l'appli puis qd ...

equinoxs

Messenger message envoyé mais pas reçu

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai envoyé un message sur messenger a une personne ne faisant pas partie de mes "amis" Facebook. Le fameux ron...

Lililoups

Renseignement

Bonjour, pouvez me dire pour reprendre mon de passe facebook j'ai changer de numero de telephone sinon je vous donne le nouveau pour envoyer le c...

Judge_DT

Uc utilisé augemente a 100 (w7)

quand j'ouvre mon navigateur et surtout le facebook, l'uc utilise, qui se trouve dans le gestionnaire de tache augemente a 100. j'ai essayer avec l'a...

Malekal_morte-

Aide : ne pas faire apparaitre mes photos dans le fil d'actualit

Bonjour a tous, Petite question : j'aimerai refaire mon compte Instagram en supprimant des photos que je remplacerai par d'autres. Cependant, je...

bendrop

Supprimer un compte meetic

Résolu

Bonjour J'ai un compte gratuit sur le site meetic et je voudrais le supprimer mais je ne sais pas comment faire .. Pourriez vous m aider a ce sujet ...

meetiçasaoule

Renseignement sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir avoir qui visite mon profil facebook . Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Papy phiphi

Je reçois des messages 10 fois le même

j'ai un problème depuis deux jours, sur ce que je reçois, je ne peux plus mettre d'appréciation ( j'adore, je pleure etc...) je ne peux plus non plus ...

Letrollien

Je voudrais votre aide aider moi vite

Résolu

Bonjour, A tous dans le facebook ils ont m ecrit Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre id...

Letrollien

Problème deezer

Bonjour, je voudrais me désabonner de deezer+ mais pour cela il faut le mot de passe, cependant je ne le connais plus :'(. Ensuite quand je fais mot d...

AarCkoOs

Votre notification visible sur ma page d'accueil mobile

Bonjour, j'ai vu furtivement la notification ; ensuite elle a disparu.. je suis vite montée voir sur la boîte de réception dee mon ordinateur, elle ...

bendrop

[problème] "saut" de connexion clé wifi adw-131

Bonjour Bonsoir. Alors voilà, je viens solliciter l'aide de quiconque ici. J'ai une clé Wifi sans fils ADW-131 qui marchait plutôt bien. Souci, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Marcoleric

Problemes connections

Bonjour jai un souci la...je viens de telecharger un driver pour que mon pc lise le contenu de mon tel et ca ma ouvert le pare feu je nai pu appuyer q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Désinstallation

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0

DelNC

Connection impossible à internet windows 10

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de windows pour avoir windows 10 la connexion internet ne marche plus. Le problème ne vient pas de ma l...

pistouri

Page blanche à l'ouverture de facebook...

Bonjour msieurs dames. J'ai un soucis depuis ce matin avec facebook... Je me suis connecté ce matin sans soucis, puis j'ai tout fermé. Ensuite quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
blablapff

Deuxième compte avec la même adresse mail ! merci

Bonjour, j'ai déjà un compte sur Facebook ,malheureusement j'ai un problème de fenêtre à droite ou il y a ma liste d'amis qui à disparu et le bouto...

blablapff

Mes publications facebook

Bonjour, Voila! J'ai un petit problème, j' ai regarder mes publications depuis le compte d'une personne qui n'était pas dans ma liste d'amis et j' a...

Priscille77

Problème d'internet sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, la connections bug énormément au point c'est injouable tellement internet est long, j'ai déjà formater l'or...

Auxidiom

Probleme pour nouveau compte

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a mon nouveau compte car on me demande des pièces d'identité, donc j'ai fournit ma carte étudiante et opus et apr...

geraud007

Facebook ne s'affiche plus

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Depuis que windows 10 a fait une MAJ hier, je n'arrive plus à accéder a facebook. Voici ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

bonjour depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Facebook et cela m'ennuie car je ne peux pas à joindre mes enfants et à jouer au scrabble mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
amarante16

À l'aide :je sais pas comment supprimer mon ancien compte

Bonjour, je veux supprimer un ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000