Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée

Fermé
zarame Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 16:52
WaDeMagiiks Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 8 oct. 2016 à 16:56
Bonjour,

Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !..

En fait avec mon ami nous avons un compte facebook créé avec son adresse mail. Mais apparament, à présent un autre compte facebook est associé à la même adresse mail avec un mail reçu "votre compte facebook a bien été créé". Sauf effeur de ma part, je pensais qu'il était impossible de créer deux comptes facebook avec la même adresse mail ! Du coup dans les parametres de notre compte l'adresse mail ne s'affiche plus, comme si le compte n'étais plus associé à aucune adresse mail. J'ai voulu faire une récuperation de mot de passe pour le "nouveau" compte fb qui a été créé récemment pour voir au moins de quoi il s'agit... mais mission impossible. Qu'est ce qui a bien pu se passer ? Est-il vraiment possible de créer un autre compte fb avec une adresse mail déjà associée ? Est-ce qu'il s'agirait d'une tentative de piratage de compte ?

Je vous remercie d'avance de m'apporter votre aide. Ca a créé une tension entre nous car j'ai cru que mon ami a créé un autre compte fb en "cachette" et j'aimerais bien comprendre :(
A voir également:

1 réponse

WaDeMagiiks Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
8 oct. 2016 à 16:56
il mes arrivé la meme chose il y a quelques mois mais malheureusement je n'ai trouvé aucun moyen de recuperer mon preccedent compte
0